Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Nanars d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
ManBat92
cineternel
Benyouri
Killzeus
lepinpin
Xyrons
Béin
Tayelore
Sylar
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:22

Citation :
- Power Rangers le film (vu au cinéma ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_cool
Tout comme Batman & Robin d'ailleurs... Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol )

Mon dieu Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 855219
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:28

Citation :
L'argent. Je me suis renseigné là-dessus. A cet époque il avait besoin d'argent pour financer la rénovation du château Kilcoe qu'il venait d'acheter :

avant les rénovations :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kilcoe_before

après :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kilcoe_after

Il y habite maintenant Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_smile

Shocked affraid Y s'emmerde pas lui
Mais il aurait pu jouer dans autre chose pour le rénover lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:29

Béin a écrit:
Mes nanars préférés :
- mon chouchou : Batman & Robin
- Super Mario Bros
- Street Fighter avec Jean-Claude
- Double Dragon
- Dragon Ball the magic begins

Me souviens de Double Dragon, qu'est ce que c'était frustrant de voir un de mes jeux vidéos préférés aussi mal adapté à l'écran! J'aurai plutôt vu les personnages évoluer dans un univers à la Ken le survivant car ça parle à peu près de la même chose. (A l'époque, ça m'avait tellement frustré que j'avais même imaginé une histoire ou les deux frères de Double Dragon, croisait ce dernier et qu'il leur avait appris quelques techniques pour finir leur apprentissage afin de combattre le bad guy à la fin).

Citation :
- Power Rangers le film (vu au cinéma ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_cool Tout comme Batman & Robin d'ailleurs... Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol )

Tu sais quoi, à l'époque ou c'était sorti au cinéma, je me souviens que j'étais avec tous mes potes qui voulaient allé le voir et moi j'ai préféré choisir d'aller voir Mortal Kombat, du coup j'étais le seul à être allé le voir et on s'est retrouvé après. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:32

SithLoup a écrit:

Pour timecop 1 je suis pas d'accord Shocked lol! hihihihi

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 21275

Idem, le premier s'en sortait plutôt bien, certes il n'avait rien d'exceptionnel ni de vraiment original mais de là à le cataloguer dans les nanar quand même. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kopfschuettel


Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 24 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:34

Citation :
Mais il aurait pu jouer dans autre chose pour le
rénover Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

C'est sur Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:43

Xyrons a écrit:

avant les rénovations :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kilcoe_before

après :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kilcoe_after

Il y habite maintenant Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_smile

C'est marrant, sur la première photo ça me fais beaucoup penser à la demeure de Connor Mc Leod après qu'il fut chassé de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:48

Honnêtement je ne pourrais pas te dire, je ne me souviens plus de sa demeure dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:28

Xyrons a écrit:
Honnêtement je ne pourrais pas te dire, je ne me souviens plus de sa demeure dans le film.



Tu peux la voir à 0.14, mais en même temps on la voit pas très bien et finalement ça y ressemble pas des masses. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_geek Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

Tiens au passage en cherchant je suis tombé sur ça :

un jolie clin d'oeil à Star Wars
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 875541 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:07

Citation :
Tu peux la voir à 0.14, mais en même temps on la
voit pas très bien et finalement ça y ressemble pas des masses

ça ressemble un peu en effet.

Par contre ta seconde video j'ai pas réussi à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:27

Xyrons a écrit:


Par contre ta seconde video j'ai pas réussi à la lire.

En fait, You tube ne permet pas de visionner la vidéo sur d'autre site, mais tu peux néanmoins la visionner en cliquant sur leur lien "visionner sur you tube" ou sinon voici le lien ou tu pourras la visionner : https://www.youtube.com/watch?v=zxQDc4Z5KIA&feature=player_embedded Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 24 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:59

Pas mal Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

Larme_de_dragon a écrit:

Perso, je trouves qu'il y avait matière à faire avec Mortal Kombat, j'irai même jusqu'à dire qu'il aurait pu faire l'objet d'une trilogie si c'était tombé entre les mains d'un réal qui avait un tant soit peu de talent comme Christophe Gans avec Silent Hill. C'est pas parce que c'est l'adaptation d'un jeu vidéo que ça doit être forcément débile! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_mad Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 817612 Dommage, car ça aurait pu être très intéressant (univers parallèles, histoire d'amour entre 2 protagonistes qui ne viennent pas du même monde (tiens ça me rappelle un certain Avatar! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_geek ...)

De même, je trouve qu'il y avait moyen de faire quelque chose de correct. Plein de jeux de bagarre ont des histoires intéressantes mais ceux qui les adaptent en font n'importe quoi. Même Tekken a une histoire avec un bon potentiel au cinéma. Mais son adaptation a l'air si mauvaise. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol


Citation :
SithLoup a écrit:
Citation :
Pour timecop 1 je suis pas d'accord Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_eek Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 901305
Idem, le premier s'en sortait plutôt bien,
certes il n'avait rien d'exceptionnel ni de vraiment original mais de
là à le cataloguer dans les nanar quand même. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Kopfschuettel
Pareil, je l'aime bien le 1er Timecop, ça se regarde plutôt bien. J'aime bien l'idée de la police qui voyage à travers le temps.
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un 2e film ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_silent Celui-là, je veux bien croire que c'est un nanar. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol


Citation :
Tu sais quoi, à l'époque ou c'était sorti au
cinéma, je me souviens que j'étais avec tous mes potes qui voulaient
allé le voir et moi j'ai préféré choisir d'aller voir Mortal Kombat, du
coup j'étais le seul à être allé le voir et on s'est retrouvé après. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_cheers Celui-là aussi j'étais allée le voir au cinéma avec mes frères (j'ai vu plein de nanar au ciné, en fait Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_eek Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_biggrin ). Je me rappelle que j'étais la seule fille dans la salle. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol



En nanar que j'adore, j'en ai oublié un :
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 2duxhk3

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228 Ne serait-ce que pour cette scène inoubliable :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:22

propre cette scène je l'avais zappé. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:26

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 988123 Béin

Béin a écrit:
Ne serait-ce que pour cette scène inoubliable :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

Dans le genre Street Fighter made in China, je sais pas si tu connais Future Cops :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Future10





Tout aussi délirant et nanardesque ! (tu remarqueras qu'il y a même Sangoku, qui est déjà plus proche du manga que DBE) Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 875541 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

Sinon pour en revenir à City Hunter (Nicky Larson), tu connais Mr Mumble?

C'est une adaptation plus fidèle du manga Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 901305

D'ailleurs si tu veux en savoir plus sur l'histoire

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=388

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Mr_mum10



Je t'avouerai quand même que les scènes comiques passe tout de même mieux en manga ou en anime. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_rolleyes Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

Citation :
Dans le genre Street Fighter made in China, je sais pas si tu connais Future Cops :
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 AffraidCa a l'air d'un nanar vraiment.... délirant. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol Du gros n'importe quoi mais sympathique quand même. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol


Mr Mumble j'en avais entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu. Ca a l'air sympa aussi comme nanar. Peut-être plus fidèle au manga, mais tout aussi nanardesque que celui avec Jackie Chan, non (même si le perso principal a l'air moins ridicule) ? Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 955689


Ce serait tentant de les voir. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:10

Citation :
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 AffraidCa a
l'air d'un nanar vraiment.... délirant. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol Du
gros n'importe quoi mais sympathique quand même. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228

en principe tous les nanars sont drôles Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

C'est vrai. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_biggrin Mais je préfère les nanars 100% assumés, je trouve l'humour plus sincère. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:27

Citation :
C'est vrai. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_biggrin Mais je préfère les nanars 100% assumés, je trouve
l'humour plus sincère. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

et d'autant plus pathétique Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

Citation :
Sinon pour en revenir à City Hunter (Nicky Larson), tu connais Mr Mumble?

C'est une adaptation plus fidèle du manga Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 901305

D'ailleurs si tu veux en savoir plus sur l'histoire

je l'ai en dvd mr mumble et franchement c'est un film live de nicky larson sauf qu'ils ont pas eu les droits sur les noms.
On peut voir le film comme un prologue des aventures avant qu'il rencontre le frère le laura.
moi il m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:59

Quelqu'un a-t-il vu Spawn?

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Spawn-10

Encore un exemple de super-héros très mal adapté à l'écran qui nous donne à l'arrivé un nanar 100% pur jus! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 108228 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol On ne retrouve à aucun moment l'atmosphère sombre du comics, le héros a l'air d'avoir à peine l'esprit torturé par sa situation, les personnages sont aussi caricaturaux les uns que les autres et le réal n'avait pas l'air de comprendre que les effets spéciaux ne font pas un film, ils y contribuent. D'ailleurs d'après mes souvenirs, ce réal faisait parti d'ILM, ce qui veut tout dire (a contrario, la série animée rend un bel hommage au comics). Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 561160 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 817612 Tiens d'ailleurs en parlant de héros à l'esprit torturé je citerais :

The Punisher
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 The-pu10

avec une très bonne critique de Nanarland
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=punisher

The Crow 2 et 3

Dans un autre genre

Hitman

La trilogie le transporteur

Et la c'est du lourd :

Doom avec The Rock (une sorte d'ersatz d'Aliens alors qu'il aurait pu s'en démarquer tant les créatures sont complètement différente étant donné qu'elles viennent de l'enfer)

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 The-do10

The One avec Jet Li

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 The_on10

qui a aussi ça critique sur nanarland

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=one Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 955689
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:20

A oui j'oubliais les resident evils

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Reside10
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Reside11
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Reside12

Encore un beau ratage d'adaptation de jeu vidéo, on ne retrouve plus l'esprit survivor, les morts-vivants sont ridicules et l'héroine n'a absolument rien à voir. Dans le genre survivor ont a connu mieux, pour moi le film qui pourrait être l'adaptation de RE serait 28 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:04

Ah Spawn, John Leguizamo est génial dedans ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 901305 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Viol8r2


Par contre, The Punisher et Doom, je les classerais plus dans la catégorie navets. Mais c'est selon chacun, je n'ai pas trop ri devant. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_mad

Pour la trilogie Resident Evil, le 2 est un big nanar, ça oui. Le 1, je me lance, j'avoue trouver ce film sympa. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_redface Pas un bonne adaptation du jeu mais ça reste un film potable. Le 3, me souviens même plus du film. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol




Petit cadeau du jour : la danse de Tortue Géniale dans Dragon Ball the magic begins.


Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 875541 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 530911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:09

Bon alors Spawn c'est un navet pas un nanar Very Happy
Punisher et Doom pareil Sad
Resident Evil 1 était sympa mais bon sans plus, les autres je ferais pas de commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:13

Sylar a écrit:
Tiens, un que j'avais vu ya pas si longtemps :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Legend-of-chun-li

Sans dec, ils ont reussi a me faire regretter la version avec Vandamme Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_lol
Un produit Made In Fox

Ce qu'en pense le Colonel Guile :


Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:32

mortderire mortderire troplol Ah non mais je meurs là!!

Vandamme vandamme vandamme troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: