| Les Nanars d'hier à aujourd'hui | |
|
+11ManBat92 cineternel Benyouri Killzeus lepinpin Xyrons Béin Tayelore Sylar cubi Larme_de_dragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béin Utilisateur
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 22:14 | |
| D'ailleurs qui se dévouent pour créer un topic sur les navets? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 23:46 | |
| Mais j'en ai déjà créé des topics et là c'est ton idée |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Lun 25 Jan - 23:56 | |
|
Dernière édition par Larme_de_dragon le Lun 25 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mar 26 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 11:35 | |
| Un autre nanar : Hercules à New York, l'un des tous premiers films d'Arnold Schwarzenegger, alors crédité sous le nom d'Arnold Strong. Une kitscherie adorable à voir en VF pour le doublage merdique. La scène culte du film : le terrible combat entre Hercules et un ours efffffffrayant ! https://www.youtube.com/watch?v=S4Red6g9MS0&feature=player_embedded | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 11:55 | |
| Hercule In NY il traine depuis un moment sur mon dur. Faudra que je le mate quand meme un de ces 4. Sinon avec Schwarzy j'ai vu aussi Cactus Jack, une sorte de western ambiance Tex Avery avec Kirk Douglas | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 12:02 | |
| Je ne l'ai pas vu celui-là. Il faut que je le trouve en DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 21:29 | |
| ben y en a quand même un paquet parmi les derniers que vous avez cité (RESIDENT EVIL,THE ONE...) qui sont plus à mettre dans la catégorie navet,car c'est même pas drôle.excepté RESIDENT EVIL 3 qui est vraiment risible.Uwe Boll lui-même aurait pu l'avoir fait. mais comment être passé à coté de ce nanar ambulant? le film qui par excellence trompe son monde.il m'a été conseillé par un ami qui pourtant a des goûts qui laissent vraiment à désirer.lui-même a reconnu la bouse ultime qui fait bidonner de rire.je ne pouvais qu'essayer.j'ai mis du temps à me décider malgré tout,car le nanar s'il en est,mérite une préparation psychologique de taille.et en regardant le début,je me suis demandé si j'étais bien en train de regarder le même film que mon pote m'avait prescrit.une intro sympa,l'histoire se met en place,on présente bien les personnages,Bob hoskins dedans donc ça doit pas être si mauvais non plus...Puis,au premier démarrage de l'action,on plonge enfin dans ce qui m'avait été promis (comme quoi certaines promesses sont bien tenues).bien sûr,je ne cache pas que l'on est quand même mis légèrement en condition pour cette transition,avec une baisse fulgurante de crédibilité dans le jeu de Ronna Mitra lorsqu'elle fait sa chef.mais un vrai moment de bonheur qui table dans tous les styles des années 80 (avec des ennemis à la WATERWORLD,d'autres qui jouent au Moyen-Age,et j'en passe),pour finir en gloubiboulga tellement dégueu qu'on s'en balance dans la figure pour rigoler.le tout sur un final qui vaut son pesant de cahuètes en matière de non-crédibilité et de débilité. je le conseille vivement,c'est ultra-poilant. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 21:39 | |
| et pan,un autre qui vaut bien le détour,revu y a pas longtemps sur le câble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 22:11 | |
| toi aussi tu es fan de nanarland?j'adore ce site.mais ils ont pas fait d'article sur DOOMSDAY. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 27 Jan - 22:40 | |
| et allez hop,je suis lancé: un autre,que j'affectionne particulièrement car très kitch et vraiment bon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Jeu 28 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Les Nanars d'hier à aujourd'hui | |
|