Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Nanars d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
ManBat92
cineternel
Benyouri
Killzeus
lepinpin
Xyrons
Béin
Tayelore
Sylar
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:44

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 108228 J'adore, c'est trop bien doublé en plus ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:12

SithJack a écrit:
Bon alors Spawn c'est un navet pas un nanar Very Happy
Punisher et Doom pareil Sad
Resident Evil 1 était sympa mais bon sans plus, les autres je ferais pas de commentaires Very Happy

J'avoue des fois, je confonds un peu les nanars et les navets! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_scratch Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 561160 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 17330
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Béin a écrit:
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 108228 J'adore, c'est trop bien doublé en plus ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689

Excellentes tes vidéos Béin, j'adore la chorégraphie de Tortue Géniale, là au moins on le reconnait ce bon vieux Roshi! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_bounce Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

D'ailleurs qui se dévouent pour créer un topic sur les navets? Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 875541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

J'y pensais justement va y je t'en prie lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29

Ca serait bien que ça soit pas toujours bibi qui s'y colle, pourquoi pas toi pour changer? Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 901305 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 875541 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:46

Mais j'en ai déjà créé des topics et là c'est ton idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

SithJack a écrit:
Mais j'en ai déjà créé des topics et là c'est ton idée lol!

C'est une idée universelle voyons! Mais je crois que ça va pas être facile te convaincre, monsieur est dure en affaire! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_mad Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 796338 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689


Dernière édition par Larme_de_dragon le Lun 25 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:57

T'as perdu d'avance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:00

SithJack a écrit:
T'as perdu d'avance lol! lol!

Ptit enfoiré va! Je l'aurai un jour! je l'aurai!
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Chat-m10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:02

Tu peux pas test Very Happy mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:08

SithJack a écrit:
Tu peux pas test Very Happy mortderire

Bon ben tu vas voir si je peux pas test avec un bon coup de genou dans les couilles SithJack par terre avec un coup de tatane dans la gueule c' qu'il va d'venir! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 901305 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 108228 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 530911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

Continue tu va l'avoir ta rouste lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:19

SithJack a écrit:
Continue tu va l'avoir ta rouste lol! mortderire

Ouai c'est ça cause toujours, moi j'dis Rastafarai yeah man! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Rasta-10

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 530911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:32

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:35

Un autre nanar : Hercules à New York, l'un des tous premiers films d'Arnold Schwarzenegger, alors crédité sous le nom d'Arnold Strong.

Une kitscherie adorable à voir en VF pour le doublage merdique. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol

La scène culte du film : le terrible combat entre Hercules et un ours efffffffrayant ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Affraid

https://www.youtube.com/watch?v=S4Red6g9MS0&feature=player_embedded

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_pale Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 901305
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:55

Hercule In NY il traine depuis un moment sur mon dur. Faudra que je le mate quand meme un de ces 4.
Sinon avec Schwarzy j'ai vu aussi Cactus Jack, une sorte de western ambiance Tex Avery avec Kirk Douglas

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 B000063INF.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:02

Je ne l'ai pas vu celui-là. Il faut que je le trouve en DVD. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:40

Béin a écrit:
Un autre nanar : Hercules à New York, l'un des tous premiers films d'Arnold Schwarzenegger, alors crédité sous le nom d'Arnold Strong.

Une kitscherie adorable à voir en VF pour le doublage merdique. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol

La scène culte du film : le terrible combat entre Hercules et un ours efffffffrayant ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Affraid

https://www.youtube.com/watch?v=S4Red6g9MS0&feature=player_embedded

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_pale Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 901305

Trop fort ce Schwarzy Faudra que je me le procure! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 108228 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:29

ben y en a quand même un paquet parmi les derniers que vous avez cité (RESIDENT EVIL,THE ONE...) qui sont plus à mettre dans la catégorie navet,car c'est même pas drôle.excepté RESIDENT EVIL 3 qui est vraiment risible.Uwe Boll lui-même aurait pu l'avoir fait.
mais comment être passé à coté de ce nanar ambulant?Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Doomsday_affiche
le film qui par excellence trompe son monde.il m'a été conseillé par un ami qui pourtant a des goûts qui laissent vraiment à désirer.lui-même a reconnu la bouse ultime qui fait bidonner de rire.je ne pouvais qu'essayer.j'ai mis du temps à me décider malgré tout,car le nanar s'il en est,mérite une préparation psychologique de taille.et en regardant le début,je me suis demandé si j'étais bien en train de regarder le même film que mon pote m'avait prescrit.une intro sympa,l'histoire se met en place,on présente bien les personnages,Bob hoskins dedans donc ça doit pas être si mauvais non plus...Puis,au premier démarrage de l'action,on plonge enfin dans ce qui m'avait été promis (comme quoi certaines promesses sont bien tenues).bien sûr,je ne cache pas que l'on est quand même mis légèrement en condition pour cette transition,avec une baisse fulgurante de crédibilité dans le jeu de Ronna Mitra lorsqu'elle fait sa chef.mais un vrai moment de bonheur qui table dans tous les styles des années 80 (avec des ennemis à la WATERWORLD,d'autres qui jouent au Moyen-Age,et j'en passe),pour finir en gloubiboulga tellement dégueu qu'on s'en balance dans la figure pour rigoler.le tout sur un final qui vaut son pesant de cahuètes en matière de non-crédibilité et de débilité.

je le conseille vivement,c'est ultra-poilant.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

et pan,un autre qui vaut bien le détour,revu y a pas longtemps sur le câble.
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

lepinpin a écrit:
et pan,un autre qui vaut bien le détour,revu y a pas longtemps sur le câble.
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Cyborg

Vandamme dans ses oeuvres!!! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 122973 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 561160 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 530911

D'ailleurs il a son ptit article sur nanarland Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=cyborg
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

toi aussi tu es fan de nanarland?j'adore ce site.mais ils ont pas fait d'article sur DOOMSDAY. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

et allez hop,je suis lancé:
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 00958966-photo-affiche-les-maitres-de-l-univers
un autre,que j'affectionne particulièrement car très kitch et vraiment bon:
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Flash1
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:05

lepinpin a écrit:
et allez hop,je suis lancé:
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 00958966-photo-affiche-les-maitres-de-l-univers
un autre,que j'affectionne particulièrement car très kitch et vraiment bon:
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Flash1

toi aussi tu es fan de nanarland?

J'avoue que j'aime bien ce site surtout pour les ptits commentaires en dessous des images Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 955689 Sinon Les maitres de l'univers et Flash Gordon, des summums du nanard! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 340259 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 530911 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: