Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Nanars d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
ManBat92
cineternel
Benyouri
Killzeus
lepinpin
Xyrons
Béin
Tayelore
Sylar
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:30

Béin a écrit:
Ouh l'horreur :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 19462339

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 19456939

En 3D en plus. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 561160

lol! Tu le mets déjà en nanar j'ai vu le trailer naiscpaspossibletrop angélique lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:31

ManBat92 a écrit:
cineternel a écrit:



Je kiffais ce film quand j'étais petit, d'ailleurs ça me donne envi de le revoir . Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_rolleyes Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 512107

Ouh punaise que c'est moche dire que j'adorais ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:02

Aizen Sòsuke a écrit:
ManBat92 a écrit:
cineternel a écrit:



Je kiffais ce film quand j'étais petit, d'ailleurs ça me donne envi de le revoir . Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_rolleyes Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 512107

Ouh punaise que c'est moche dire que j'adorais ça affraid
Ouh pinaise, je viens de casser la nostalgie là ! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_lol

Bah, Michael Bay va ajouter un nouveau nanar à cette formidable saga qui assume complètement sa débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

Le 1er tortue ninja est nettement plus sombre (malgré son côté nanar) que le deuxième qui part dans le n'import'nawak, et le troisième je n'en parle même pas.

On sent le changement de réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:34

Quelqu'un connait la Saga Tremors ? Il y a eu 4 Films et une série Télé'

Bon j'ai juste vu le 2, pas en entier sur la Tnt, mais il suffit de voir quelques scène pour comprendre, d'ailleurs voici la chronique de Nanarland :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tremors2
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:23

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Bloody-mallory_aff

Vu 45 minutes hier soir.Ded toute ma vie je crois que je n'ai jamais vu pareille nanar.Ce film accumule les défauts de production,de réalisation et d'interprétation a un tel point qu'il est difficile de le concurencer
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:30

S-F68 a écrit:
Quelqu'un connait la Saga Tremors ?

Bien-sûr ! Ils avaient traduit ça par "Les dents de la terre". C'est avec Kevin Bacon, si ma mémoire est bonne. Le premier était encore pas trop mal (pas transcendant non plus hein...), le 2 par contre... Very Happy
Je ne savais d'ailleurs pas qu'ils en avaient fait 2 de plus, vu le niveau du 2ème, je n'ose même pas imaginer ce que vaut le 4 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:33

y'avait les Gaous hier soir sur je sais plus quelle chaine ( http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=gaous ) j'ai pas eu le courage de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:36

Citation :
les Gaous
Je ne connaissais pas...
Du grand cinéma français encore une fois, dirait-on... Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:37

Benyouri a écrit:
Citation :
les Gaous
Je ne connaissais pas...
Du grand cinéma français encore une fois, dirait-on... Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_twisted

ah ca a l'air d'etre du grand art Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:17

Chanandler Bong a écrit:
ah ca a l'air d'etre du grand art Twisted Evil

La chronique de nanarland ne donne pas vraiment envie de le voir en plus !
Je vais tout de même me mettre à la recherche de ce film, je le regarderai avec une bande de potes, ça devrait être plus facile à supporter Very Happy

J'ai (re)vu récemment Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Banzaiposter
Avec Peter Weller (juste avant Robocop) jouant le rôle d'un scientifique/agent secret/star de rock (rien que ça) combattant l'invasion d'extra-terrestres s'appelant tous John (Christopher Lloyd est d'ailleurs l'un d'eux). Il y a aussi un John Lithgow cabotin au possible et un Jeff Goldblum en tenue de cow-boy affriolante.



Du haut niveau, même s'il n'est pas tout à fait un nanar selon les critères de Nanarland. Il est d'ailleurs classé dans la catégorie "Au-delà du nanar" :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buckaroobanzai
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:27

Béin a écrit:
Ouh l'horreur :

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 19462339

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 19456939

En 3D en plus. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 561160

Ou comment voir une bouze sous tous ses angles! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 492459 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 530911
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:30

Benyouri a écrit:

La chronique de nanarland ne donne pas vraiment envie de le voir en plus !
Je vais tout de même me mettre à la recherche de ce film, je le regarderai avec une bande de potes, ça devrait être plus facile à supporter Very Happy

J'ai (re)vu récemment Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Banzaiposter

Vu il y a longtemps, je serai bien curieux de voir si Weller assume cette "casserole" Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 875541 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:24

Bien avant DBE, il y avait... Super Mario Bros:

Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:37

Vu hier, un "somptueux" film (je mets somptueux entre guillemets pour insister sur l'ironie de l'emploi de ce qualificatif) de "Bruce Leexploitation" chinois appelé "Les 6 épreuves de la mort".
L'affiche du film m' avait attiré, un certain Gordon Liu (la 36è chambre de Shaolin, Kill Bill) y tient en effet la pose devant un dessin de dragon stylisé.

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 CN-6epreuves_0

Pitch : un document permettant l'invasion de la chine a été caché en haut d'une tour de 6 étages gardés chacun par un gardien.

Je m'attends donc à voir un film de kung fu correct. La pillule retombe très vite, dès le générique en fait, où un sosie de Bruce Lee (ressemblant jusqu'au survêt jaune) casse de jarre et des bâtons en poussant des cris aigus.

Le film commence. J'ai l'impression qu'il manque le haut et le bas de l'image, les personnages en gros plans sont presque systématiquement coupés au bas du nez, on ne voit pas leur bouche (censure ? cadreur de merde ? la question est posée...).
Ca continue. Je tente de saisir l'histoire qu'on tente de nous raconter. Il est question d'un document, de relation entre la Chine et l'Allemagne. Je devine (car il faut le deviner) que l'action se passe dans les années 30-40 durant l'occupation japonaise. Les scènes s'enchaînent sans transition, on passe d'un endroit à un autre sans savoir qui est qui, qui fait quoi, qui va où, bref on est totalement perdu.

Arrive enfin les fameuses épreuves du titre du film. Et là, le sentiment de déjà vu se fait encore plus grand. J'ai l'impression de me retrouver devant un remake pourri du "Jeu de la Mort", film que Bruce Lee n'a jamais pu terminé et dans lequel il affronte un combattant différent à chaque étage d'une maison. Ici, même chose, en moins classe. Le film tente également de copier "La fureur du dragon" en introduisant un japonais sosie de Chuck Norris.

La fin est totalement incompréhensible. Arrivé en haut de la tour, notre Bourse-lit débouche sur... un jardin ! S'en suive une autre série de combats encore plus mal filmé que les précédents (festival de saute d'axe, montage massacrant, ...) avec des nazis noir et des japonais à moustache hitlérienne, le tout se terminant sur un fin des plus expéditives, sur fond de propagande.

Avec le recul, j'en rigole tellement ce film est pourri. En rentrant chez moi, je me connecte sur nanarland et... Bingo !!!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=6epreuvesdelamort

Au final, une impression de m'être fait voler sur la marchandise (je cherche toujours Gordon Liu...) mais un petit plaisir malhonnête d'avoir vu un film aussi mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: