Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Scott Pilgrim de Edgard Wright

Aller en bas 
+11
Philou
Tommy
Larme_de_dragon
Nash
Tayelore
lepinpin
Gizmo
Trageek
Sylar
cubi
vasteelsfr5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

Laughing

c'est le deuxième Chris Evans Smile il était marrant yes, c'est superr conn çaa troplol mais marrant Very Happy pas celui que j'ai préféré, (je trouvais qu'il en faisait un peu trop) mais marrant Smile

Yes darkk, tu nous diras Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:38

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:40

Je crois que darknol va adorer! Spider devrait aussi beaucoup Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:17

yes, vite les retours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

Tayelore a écrit:
Et ben qu'une chose à te direee, one two three gooo!

Parce que Scott Pilgrim c'est un coup de poing pixellisé dans ta face bounce et ca donne des séquelles drollissimes funn, touchante ett spectaculaire. (soit dit en passant, les fans de dragonball doivent pleurer routes les nuits que la fox est pas embauché Wright)

Scott Pilgrim c'est des combats qui font que achever de raconter une histoire trés simple yes, dont l'issue est pas forcément imprévisible (mais avec deux trois twists assez sympas) mais une histoire, une vrai. Une comédie romantique, originale, pleinn de charme (et en ce qui me concerne les personnages sont attachants) pertinente, plein de référence comme ça a été dit, le film hommage ultime à tout un pan de culture. Et la ou certains le trouveront naif, je dirais simplement un regard gentil, qui est pas forcément injuste, tout dépend du point de vue qu'on a aussi de la vie Wink tout n'est pas toujourss dark meme dans ce genre d'histoire.. aprés yes y a bien un point ou c'est unn peu quand meme convenu, mais dans le délire ambiant, ca passe je trouve.. puis en meme temps, si oui on va dans certains territoires qu'on peut juger mievre ou gentil, ou on aurait pu aller dans des trucs vraiment gnangnan, si y avait pas un Edgard Wright qui pensait un peu plus nuancé. de vrais défauts sinon? Bah mis à part que oui au final, on est pas forcément surpris de l'issue, y a aussi donc ce point un peu convenu vers la fin, le film est certainement plus ambitieux dans la forme que le reste oui, mais il est tellement organique quand au fond que bon. on peut trouver que y a quelques répétitions, mais en meme temps non, car y a tellement de singularité, d'inventivité entre les différents "levels" que bon. C'est tellement jouissif dans le coté immersivement fun pour ma part que bon, ca me passe un peu au dessus de la tete.

bref, Scott pilgrim, ca met le sourire au levre, et pour un bon moment. Smile


Cet homme est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:21

N'est ce pas hein? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:01

Pendant qu'on y est: s'agit de parler de Scott Pilgrim je crois! Cinéfeeling est en mission pour le seigneur Cool Enfin Suspect non pas vraiment Suspect Laughing enfin vous voyez l'idée. Quelle critique pensez vous qu'on peut mettre sur le blog (meme négative hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:14

La mienne !

non mais la tienne est très bien développée et assez representative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:57

Tayelore a écrit:
Pendant qu'on y est: s'agit de parler de Scott Pilgrim je crois! Cinéfeeling est en mission pour le seigneur Cool Enfin Suspect non pas vraiment Suspect Laughing enfin vous voyez l'idée. Quelle critique pensez vous qu'on peut mettre sur le blog (meme négative hein)

T'a qu'a faire un mix de tout ce qui est pertinent dans les critiques des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:42

Ouais non t'y es fou toi, pas que ça a faire , passes devant! Laughing angélique Wink

Ok Tduke!Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

"ONE TWO THREE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"


Ça fait quel que temps que je l'ai vu,est franchement un COMBO dans ta face.

Bon il est vrais que"Scott Pilgrim"et sans doute réservé a un certain public,mais ce film et vraiment l'ovni que tout le monde attendais(en tout cas,moi je l'attendais).

Le réalisateur(déjà auteur des films cultes,de Shaun Of The Dead a Hot Fuzz), insuffle a son film une énergie débordante,qui transcende l'écran est qui finit par nous toucher.Certes l'histoire n'est vraiment pas compliqué,mais ici il ne sert qu'a lancer le film,pour nous dévoiler un univers GEEKESQUE,qui rend aussi bien hommage au films de Kung Fu(Jackie Chan),qu'au jeu vidéo d'arcade,en passant par d'innombrables comics.


Le film aurait pue être un gros n'importe quoi,mais c'est sans conteste le talent de Whright qui maintient toujours son film,sans le perdre de vue.Grâce a des dialogue percutant,est surtout a des acteur tous aussi délicieux les un que les autre(on peut noter la présence de guest star au meilleur de leur forme tel,Brandon Routh,qui joue un végétarien pas si inoffensif que ça,ou bien encore un Chris Evans dans un délire qui lui appartient).

Que ça soit des cascades,en passant par les CGI,le film a vraiment son propre univers(tel un jeu en live),qui fait de Scott Pilgrim un film aussi bien unique que fantastique.

Un film culte sorti dans l'indifférence,un film a voir est a revoir,un seul mot SAVOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:40

Cool que ça t'ai plut Vendest Smile

Dites, il est sorti en dvd, blue ray en France le Scott Pilgrim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

Pas encore,début avril normalement angélique ,il me tarde de l'avoir celui la saut .
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:02

prevu pour le 5 avril 20€ en magasin et la je viens de voir a 15€ sur internet
donc pour moi c'est commandé

http://video.fnac.com/a3421059/Scott-Pilgrim-Blu-Ray-Michael-Cera-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

bon revu hier soir et je doit dire que c'est toujours aussi excellent
le bluray est de bonne tenue rien d'exceptionnel dans l'image et le son mais on a un tout bien correct
une belle image hd 1080p et un 5.1hd également

petit défaut je dirai les sous titrages: il manque des expressions non traduites ou changer
c'est assez con car certaines sont des phrases amenant à l'humour.

côté bonus c'est du standard: bêtisier bien marrant, une vraie fin alternative qui tant mieux n'a pas été conservée( question de point de vue), scènes coupés dont on regrette qu'il n'a pas développé plus le côté nega scott(qui apparait à plusieurs reprise mais cela aurait nécessité d'allonger le récit)
Le making off dure 1 heures, à défault de se trouver innovant celui -ci montre surtout l'état d'esprit du tournage et donne envie de s'inviter avec ce groupe qui a du bien ce marrer au vu des activités physique qu'ils font ensemble. On dirait une classe en eps (chris evans faire du skate, les acteur faisant des battle d'épée en mousse et même les acteurs ne participant pas au scènes d'action comme wallace participe aux activités)
un reportage qui donc donne un capital sympathie au groupe donnant juste envie de revoir le film à nouveau
puis une galerie de photo dont certain clichés pourrait figurer sur le sujet de Heathcliff
pas fait les commentaires audio
donc bon bluray qui de cantonne au minimum mais bon le principal c'est le film et c'est que du bonheur

update: revu à nouveau et non je dois dire que l'image et le son sont très très bon
je devais être un peu crevé de mon week end.


Dernière édition par cubi le Jeu 14 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:08

Vu aussi et:

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 350124sp

That

was

epic.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:27

Acheté aujourd'hui. Hâte de découvrir ce film que je ne me pardonne pas d'avoir loupé au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:57

Vu. Wow. Shocked
Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas mais le film va même au delà de mes attentes pourtant très élevées (très, très élevées).

Je vais y revenir, et développer un peu par la même occasion, parce que je pense que le film signe non seulement l'explosion du talent d'Edgar Wright qui en trois film s'impose comme un des réalisateurs les plus doués et inventifs de ces dernières années, mais qui est aussi une oeuvre amenée à faire date dans l'histoire des comic-book movies (je pense que ça sent le culte quand même, même si le film n'a pas rencontré son public, je sens qu'il va rester dans les mémoires d'une façon ou d'une autre).

PS: Pour info, sur le marché US, le film fait 1/3 de ses recettes globales (incluant donc l'exploitation ciné) sur le marché du Home Video (grosso modo, en proportions, comme The Dark Knight) alors même que le film n'y est disponible que depuis 3 mois. Signe qu'il y a un petit effet de rattrapage qui s'opère quand même. Et puis yes, comme le soulignait Tay' quand bien même le film n'a pas trouvé son public, il a au moins le mérite d'exister (mais quelque part peux pas m'empêcher de trouver ça un peu dommage).
Anyways, de toute façon, entre Scott Pilgrim et Kick-Ass, 2010 a signé la domination artistique des adaptations de comic-book non mainstream écrasant de leur inventivité un grand frère (Iron Man 2) qui a pâtit de son manque d'énergie et d'ambition. Et qui ont prouvé que le genre en avait décidément encore sous le pied (pour ceux qui en doutaient).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:16

yes cool que ça t'es plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:24

JKKS a écrit:
Vu. Wow. Shocked
Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas mais le film va même au delà de mes attentes pourtant très élevées (très, très élevées).

Je vais y revenir, et développer un peu par la même occasion, parce que je pense que le film signe non seulement l'explosion du talent d'Edgar Wright qui en trois film s'impose comme un des réalisateurs les plus doués et inventifs de ces dernières années, mais qui est aussi une oeuvre amenée à faire date dans l'histoire des comic-book movies (je pense que ça sent le culte quand même, même si le film n'a pas rencontré son public, je sens qu'il va rester dans les mémoires d'une façon ou d'une autre).

PS: Pour info, sur le marché US, le film fait 1/3 de ses recettes globales (incluant donc l'exploitation ciné) sur le marché du Home Video (grosso modo, en proportions, comme The Dark Knight) alors même que le film n'y est disponible que depuis 3 mois. Signe qu'il y a un petit effet de rattrapage qui s'opère quand même. Et puis yes, comme le soulignait Tay' quand bien même le film n'a pas trouvé son public, il a au moins le mérite d'exister (mais quelque part peux pas m'empêcher de trouver ça un peu dommage).
Anyways, de toute façon, entre Scott Pilgrim et Kick-Ass, 2010 a signé la domination artistique des adaptations de comic-book non mainstream écrasant de leur inventivité un grand frère (Iron Man 2) qui a pâtit de son manque d'énergie et d'ambition. Et qui ont prouvé que le genre en avait décidément encore sous le pied (pour ceux qui en doutaient).

Tiens bah hé, je vais pas m'embêter: un gros +1

Ce que je trouve le plus bluffant dans ce film c'est son extrême fidélité au comics tout en restant totalement une oeuvre de Wright, que ça soit dans l'esprit, la réal', le montage et les idées visuelles, on reconnait dès les première secondes le style du mec et ça fonctionne grave.
Totalement d'accord en ce qui concerne l'explosion de son talent, sa mise en scène a carrément pris de l'ampleur et les expérimentations qu'il faisait déjà au niveau du montage dans ses deux précédents films sont ici boostés d'une manière vachement jouissive.
Les scènes d'actions dépotes, c'est toujours super fun et dynamique, le côté bigger than life et déjanté du comics est très très bien retranscrit.
Sinon les acteurs sont tous parfaits dans leur rôle, mention spéciale à Jason Schwartzman, Kieran Culkin (absolument mortel en Wallace) et Michael Cera qui m'a éclaté pendant tout le film (ptain sa réaction quand Ramona lui parle de ses cheveux ou quand il rentre dans la piaule de Wallace et le surprend au pieu avec un mec, juste priceless Laughing)

Je regrette vraiment de pas l'avoir vu en salle, mais bon je me rattrape, deux visions en une semaine c'est déjà pas mal. Et oui, c'est typiquement le genre de film qui va devenir "culte" avec les années, y'a pas de doutes.

Comme les précédents films de Wright, Scott Pilgrim, ça donne la pêche, on a le sourire au lèvres pendant deux heures, c'est fun, super drôle et ça arrive même à être touchant.

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 760139scottpilgrim1

Vivement que Wright nous sorte son Ant-Man, j'ose même pas imaginer ce que ce mec peut nous pondre en se confrontant directement à l'univers des super-héros, ça risque de donner un truc incroyable, vraiment incroyable. (il en parle comme étant son meilleur boulot en tant que scénariste, ça met en confiance déjà.)

Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:22

Enfiiin vu le Pilgrim et je rejoins tous vos avis, ça dépote !
Parce que cet univers là est un peu comme une recette de cuisine, un truc frais, rafraichissant avec pleins de bons ingrédients dedans, à déguster n'importe quand. C'est drôle, fun, rythmé, Wright arrive à rester fidèle au livre, il a su puiser toute l'originalité, la puissance de la bd, il s'est amélioré dans sa mise en scène aussi c'est vrai, c'est inventif, que de bonnes idées, des effets et des gags vraiment sympas. Ca marche du tonnerre et ça (re)donne le sourire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:46

cheers c bon, le pilgrim fait un tabac ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim de Edgard Wright
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright
» Ant Man de Edgard Wright
» PAN de Joe Wright
» Edgard Wright pour Flash, Green Lantern, Teen Titans, Superman,
» Scott Pilgrim de Bryan O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: