Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:24

Bah encore une fois tu te référence a une version de superman Wink

George Reeve avait ce look, et bon nombre de versions de superman idem et Superman est pas censé etre spécialement fin en plus a la base.

et ca se justifie meme, C'est un mec qui vient d'une petite ville ou on travaille la terre oublies pas, ca te fait un physique Wink

ps: c'est Krypton et il est pas roi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:37

Ok pour tout mais bon quand même ça le fais pas pour moi...je voit pas un mec délicat non plus hein, nan là c'est trop...ça va pas...faut qu'ils trouvent un mec entre les 2. Perso, ça donne pas envie.
Peut-être pas très rationnel tout ça, j'avoue, mais je bloque là  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol

ah vi Krypton valà  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol ...il était pas Roi?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Confused Prince alors???  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Confused  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:39

Heathcliff a écrit:
ah vi Krypton valà  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol ...il était pas Roi?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Confused Prince alors???  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Confused  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol

Non, non, c'est princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

Ben peutt etree qu'en dehors de tes préférence, parce que t'as des idées arrétées sur le personnage, avec monsieur Reeve qui a faconné une génération.


Citation :
je voit pas un mec délicat non plus hein, nan là c'est trop...ça va pas...faut qu'ils trouvent un mec entre les 2. Perso, ça donne pas envie.

Ok c chacun, je vois pas trop le soucis mais bon, c un homme quoi, un vrai, ca change des métro sexuel qui sont quand meme super présent depuis plus de dix ans.. pas un espece de Brody quoi ange lol!

Citation :
ah vi Krypton valà ...il était pas Roi? Prince alors???


Laughing Non plus! rien de tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:05

La ou Heath a "raison" en tous cas, et ca me fait bien chier c sauf si Nolan se contrefout des "modes" (ce qui est trés possible) vu ce qu'on se trimballe depuis plus de 20 ans et meme chez superman, mal barré pour pas avoir un métro sexuel (et j'ai beau bcp aimé superman returns et bien aimé Routh, meme lui avec toute la grace que lui donnait dans le film Singer etait "customisé" "délicat" et métro sexuel) a un moment quand meme faudrait qu'on bouge de ce genre d'idées quand meme. Superman c un peu autre chose à la base.. sans que l'analogie soit completement adéquate Superman pourrait (et devrait pour moi) avoir quelque chose de Rocky. le mec qui se releve tout le temps, et meme quand il en prend plein la tronche, qui dénote exterieurement d'une grande force physique et de caractere.

Aprés bon c'est une version que j'aime et qui je pense raffraichirait la franchise (et la singulariserait un peu plus ) la, ou on trouve superman trop "parfait" a tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:11

Citation :
Ben peutt etree qu'en dehors de tes préférence, parce que t'as des
idées arrétées sur le personnage, avec monsieur Reeve qui a faconné une
génération.

oui ça doit être ça...  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol

Citation :
Ok c chacun, je vois pas trop le soucis mais bon,
c un homme quoi, un vrai

ah ouai? et comment tu sais ça toi?  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_rolleyes Pas sur du tout hein  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_evil  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 901305  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol

et tu vas être gentil et lui foutre la paix à ADRIEN Okkkkéééé, suffit maintenant  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_basketball  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol


Citation :
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol Non plus! rien de tout ça  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol

bah merde c'est quoi alors? Comte, Baron...nan c'est pas ça t'as dis...Directeur? Président? Ministre?....  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_mad  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_scratch  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:17

Laughing

Nannn!

sinon mortderire

ps: et c marrant tu sais parce que a l'époque de Reeve au début t'as pas mal de gens qui trouvaient qu'il convenait pas au perso, parce que George Reeve était la référence et ouaiiss comme quoi comment on est influencé générationnellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Bah alors c'est quoi???? mais dis-le nom de diou  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Colere10  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_mad  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol


Citation :
ps: et c marrant tu sais parce que a l'époque de Reeve au début t'as pas
mal de gens qui trouvaient qu'il convenait pas au perso, parce que
George Reeve était la référence et ouaiiss comme quoi comment on est
influencé générationnellement  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol

ah ouaiiii...faut dire que Christopher Reeve à un côté très propre sur lui, jamais décoiffé toussa, plus qu'un journaliste il avait l'air d'un directeur de banque ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:30

Ha ça sera difficile de le caster ce superman. Ou ptetre pas finalement... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

Heathcliff a écrit:
Bah alors c'est quoi???? mais dis-le nom de diou  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Colere10  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_mad  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Lol

Laughing Mais tu l'as vu superman?? Basketball lol!

Citation :
ah ouaiiii...faut dire que Christopher Reeve à un côté très propre sur lui, jamais décoiffé toussa, plus qu'un journaliste il avait l'air d'un directeur de banque ou un truc du genre

Laughing Bah je sais pas, je pourrais le voir en journaliste, je pense pas que y ait un look specifique puis sont pas forcément sale quoi lol! Non mais sinon oui Reeve avait quelque chose de trés pur (et était exellent a mon sens, toute la bonté, du perso était la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:49

leXtat a écrit:
Ha ça sera difficile de le caster ce superman. Ou ptetre pas finalement... lol

Ahh çaa! De toutes les façons meme si Nolan castait Reeves rescussité y aurait des gens pas content, vu ce que je lis depuis 4 ans autours de superman. pour toutes les franchises, c'est la meme, mais je dois dire que sur superma, j'avais vu autant d'avis divergents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

c'est la ou d'ailleurs, je me dis que plus que jamais tout en ayant du recul bien sur, Nolan et surtouutt son réal (mine de rienn normalllllllement ce sera pas un film de Nolan mais bon..) devraient plus qu'essayer de plaire a une majorité de fan boys de faire leur film en espérannnt qu'il plaira au public en général.

la franchise redémarrera jamais si on doit écouter les désidérata completement aux opposé de la fan base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

Si on sort de l'archétype Supermanien niveau gueule, ils auront plus de choix et pourront se démarquer.

Me rappel à l'époque que Burton expliquait son choix sur Bat en parlant du regard à la fois "gentil et amusé" mais aussi "très menaçant" de Keaton (j'utilise ces termes sans en être sur mais le fond est là). Il avait opté pour la même optique pour son Sup avec Cage ds le rôle titre. C'était loin d'être con comme idée. Qu'il ait une tête anodine un peut comme Bale (dans une certaine mesure), mais charismatique avec un regard "intense" et convaincant, why not. Apres le costume et la mise en scène peuvent rapidement mettre en valeur, mais bon ça veut pas pour autant dire que n'importe qui peut faire l'affaire.lol C'est toujours le même probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:12

Yop yop, aprés la ou je me fais l'avocat du diable, c'est quand tu as Keaton si tu as Bruce Wayne ( qui a paaaaaas non plus marqué les esprits a ma connaissance, et je le trouvais bon) tu as surtout un batman avec un masque. (et qui rejpoint meme avec des variations l'idée de "départ", du moins celle communément connue dans les grandes lignes ) Superman lui n'en a pas et est exposé.. et avec sa gueule carré, volontaire, idéaliste etc (et meme avec bcp de variations dans ces idées) est plus rentré dans l'inconscient collectif, et je suis pas sur que avec un Cage on serait pas aller un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:23

Je sais pas, tout dépend de l'impact que Cage par exemple aurait pu avoir et surtout de ce qu'il aurait pu apporter (même si je reste encore sceptique et à la fois curieux. Y aurait pas un univers parallèle ds lequel le film serait sorti lol).

Ledger par exemple avait pas la gueule du Joker, au début tt le monde n'était pas d'accord mais sa prestation l'a rendu culte. Même si Superman permet moins de chose sur le plan de l'interprétation, tt dépend de l'approche des Nono mais je suis persuadé que sortir des clichés peut faire énormément de bien, même si au début ce sera contesté. Sans aller bien sur vers des extrêmes, mais quand je vois sur la page d'avant Krazinski, Duhamel ou Dent number 2, à mes yeux ils rentrent pas dans l'évidence même du Superman parfait et pourtant qui sait ce qu'ils pourraient apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:32

Pour préciser, à mes yeux Superman a toujours été le gars au menton bien plat et à la machoire bien déssiné. Jeune, belle gueule trop propre, yeux bien bleu, ... Un style facilement reconnaissable, surtout une fois qu'il est en Kent et que bizarrement personne ne remarque.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:37

Honnêtement en dehors d'une présence physique indispensable, je suis ouvert à toutes les suggestions (ce que n'avais à mon sens pas Cage et c'est pour cette raison que son casting en Superman me dérangeait, comme Fiennes d'ailleurs).

Après, je pense aussi que le choix de Nolan (et du réal' qui prendra en charge le film) dépendra beaucoup de la direction qui sera donnée au personnage.

Quand aux fans de base (dont je peux faire plus ou moins partie) et à leurs suggestions souvent sectaires, honnêtement "screw them" quoi !
Que Superman ait le physique des illustrations de Jim Lee, le costume de celles de Byrne est non seulement le cadet de mes soucis mais ne suffira pas à faire un film susceptible de relancer le personnage dans l'imaginaire collectif et d'atteindre l'universalité d'un Dark Knight.

Je laisse aux puristes la liberté de reprocher au Batman de Nolan de porter un costume qui le rapproche plus d'un agent du SWAT que de l'imagerie traditionnelle du personnage, de vomir le casting de Ledger parce que son visage n'était pas aussi fin que celui d'un personnage de fiction illustré, de reprocher à Bale d'être trop petit (et non-américain) et j'en passe.

La seule chose qui m'importe c'est de voir une équipe créative s'approprier un mythe, le tordre pour en faire un film dont on puisse louer la vision et la cohérence artistique.

Qu'il ne plaise pas à un geek frustré qui s'est auto-proclamé maître-es Superman, honnêtement, je m'en tamponne.

PS: Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:42

leXtat a écrit:
Je sais pas, tout dépend de l'impact que Cage par exemple aurait pu avoir et surtout de ce qu'il aurait pu apporter (même si je reste encore sceptique et à la fois curieux. Y aurait pas un univers parallèle ds lequel le film serait sorti lol).

Laughing si j'en découvre un je te fais signe Wink


Citation :
Ledger par exemple avait pas la gueule du Joker, au début tt le monde n'était pas d'accord mais sa prestation l'a rendu culte.

pas un bon exemple a mon sens, car Ledger lui aussi avait un masque un maquillage. et meme si son Joker est physiquement singulier elle se rapproche quand meme dans l'idée du Joker. (et "tout le monde l'a "reconnu" dés que la Ba est sorti, les puristes pouvaient gueuler ) Superman encore une fois n'a pas ce luxe, il a le visage découvert.

Citation :
Même si Superman permet moins de chose sur le plan de l'interprétation, tt dépend de l'approche des Nono mais je suis persuadé que sortir des clichés peut faire énormément de bien, même si au début ce sera contesté. Sans aller bien sur vers des extrêmes, mais quand je vois sur la page d'avant Krazinski, Duhamel ou Dent number 2, à mes yeux ils rentrent pas dans l'évidence même du Superman parfait et pourtant qui sait ce qu'ils pourraient apporter.

Yop yop ca je peux le concevoir, question d'envie d'influence mais ils restent dans l'dée de mec gueule carré, volontaire etc (surtout Duhamel, encore Krasinksi s'éloigne un peu des canons. Et encore, c un mec large etc on est pas dans du Cage. Quand a dent number 2 je te renvoie a George Reeves; et au superman de Curt Swan. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:48

Mais c'est sur qu'à y réfléchir, là ou par exemple un perso comme Batman a souvent eux différents visages en comics, tout comme sont costume, SUperman est quasi tt le temps resté enfermé dans un style.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:49

JKKS a écrit:
Honnêtement en dehors d'une présence physique indispensable, je suis ouvert à toutes les suggestions (ce que n'avais à mon sens pas Cage et c'est pour cette raison que son casting en Superman me dérangeait, comme Fiennes d'ailleurs).

Après, je pense aussi que le choix de Nolan (et du réal' qui prendra en charge le film) dépendra beaucoup de la direction qui sera donnée au personnage.

Quand aux fans de base (dont je peux faire plus ou moins partie) et à leurs suggestions souvent sectaires, honnêtement "screw them" quoi !
Que Superman ait le physique des illustrations de Jim Lee, le costume de celles de Byrne est non seulement le cadet de mes soucis mais ne suffira pas à faire un film susceptible de relancer le personnage dans l'imaginaire collectif et d'atteindre l'universalité d'un Dark Knight.

Je laisse aux puristes la liberté de reprocher au Batman de Nolan de porter un costume qui le rapproche plus d'un agent du SWAT que de l'imagerie traditionnelle du personnage, de vomir le casting de Ledger parce que son visage n'était pas aussi fin que celui d'un personnage de fiction illustré, de reprocher à Bale d'être trop petit (et non-américain) et j'en passe.

La seule chose qui m'importe c'est de voir une équipe créative s'approprier un mythe, le tordre pour en faire un film dont on puisse louer la vision et la cohérence artistique.

Qu'il ne plaise pas à un geek frustré qui s'est auto-proclamé maître-es Superman, honnêtement, je m'en tamponne.

PS: Désolé pour le HS.


Laughing Tu as la haine de ces mecs hein? je peux comprendre. se sont des fanatiques, peuvent m'agacer, mais bon, pas faire attention a ces mecs.. les 3/4 du temps savent pas de quoi ils parlent.. a part de leur enfance et de "leur" version a eux d'un perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:52

leXtat a écrit:
Mais c'est sur qu'à y réfléchir, là ou par exemple un perso comme Batman a souvent eux différents visages en comics, tout comme sont costume, SUperman est quasi tt le temps resté enfermé dans un style.

Moui, suis pas trop d'accord avec ca.

Je vois des tonnes de nuances et de différence entre le superman de curt swan et celui des origines.. et la meme pour Wayne.

Puis parlons meme pas si on parle de différents médias des différence entre Kirk Allyn, George Reeve Christopher Reeve et tom tom (puisque une génération est "né" avec)

par contre, niveau inconscient collectif, on retrouve l'idée de gueule carré pour batman et superman ( je pense la a l'image collé sur les jouets ) pas pour rien si quoi qu'on fasse le masque de batman a une forme qui tend vers le carré.

yop bon on sera manifestement pas d'accord (mais pas de soucis) mais je crois que trop s'éloigner serait vraiment une grave erreur, pas spécialement vis à vis des fans, mais pour le public en général.


Dernière édition par Tayelore le Ven 11 Juin - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

Tayelore a écrit:
leXtat a écrit:
quote]Ledger par exemple avait pas la gueule du Joker, au début tt le monde n'était pas d'accord mais sa prestation l'a rendu culte.

pas un bon exemple a mon sens, car Ledger lui aussi avait un masque un maquillage. et meme si son Joker est physiquement singulier elle se rapproche quand meme dans l'idée du Joker. (et "tout le monde l'a "reconnu" dés que la Ba est sorti, les puristes pouvaient gueuler ) Superman encore une fois n'a pas ce luxe, il a le visage découvert.


Faut dire que ça m'avait choqué à l'époque de voir un gars qui avait la gueule carré et un ptit nez pour le rôle.lol
Et ouais j'en étais encore là, comme quoi hein... ^^ Non mais je comprend le problème de l'image que Sup traine derrière lui. Perso je suis pres à passer à autre chose mais c'est sur que c'est loin d'être le cas de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

Bah je pense que s'agit surtout de nuance.

Par exemple, Jack et spécialement a ce stade de sa vie, était hormiiis son celebre sourire et ses sourcils éloignés des canons Jokerien classique.. maiiss rappellait l'image vraiment sur les deux qualités au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:03

Je crois en fait que l'idée (meme si oui je comprends qu'on ait une idée plutot figée a la base parce que parce que) c'est de capturer l'esprit. les grandes lignes.

par exemple, (je l'ai déja dit mais bon) quand j'ai vu Dent dans Tdk j'ai immédiatement pensé a ce que pourrait etre un superman par Nolan.Et pourtant homis la gueule carré volontaire, il est pas vraiment la réplique de ce qu'on appelle l'archétype moderne supermanesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:35

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Riverman


Et puisqu'on ne peut pas commencer une journée sans une photo de Sam Jaeger here we goo  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_cheers  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: