| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 4 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 4 Juin - 21:33 | |
| Que diriez vous alors d'un superman de ce genre? pas forcément invulnérable, pas forcément aussi fort que d'ordinaire (un peu plus que spiderman disons) capable de saigner.
(m'étonnerait qu'on tombe dans un superman qui fasse des bonds a la Hulk cela dit) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 4 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 4 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 4 Juin - 23:19 | |
| Et si plutôt qu'un Superman faiblard on avait un Superman dont les pouvoirs se manifestent, pour une raison ou pour une autre, de façon progressive. Pas à la Smallville bien sûr, mais je pense qu'on peut aisément avoir un personnage qui deviendrait de plus en plus fort, de plus rapide à mesure qu'il s'accomplit, prends conscience de qui il est et trouve sa place dans un monde qui n'est pas le sien, et le rendre passionnant grâce à ça justement.
Après c'est ce que je disais dans un précédent post, tout est une question d'équilibre. Il y a aussi un risque à trop "humaniser" le personnage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 19:19 | |
| Deux autres idées: Reposting du tout: Matthew Bomer? Scott Porter? John Krasinski? Henry Cavill? Ryan Mc Partlin? Sam Jaeger? Eion Bailey DJ cotrona? Jamie Bamber? Jon Hamm owain yeoman Armie Hammer Harmon Waslh Michael Trucco si vous en avez, films, séries | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 19:27 | |
| - Tayelore a écrit:
- Deux autres idées:
si vous en avez, films, séries Il y en a un qui gagnerait à prendre des cours de comédie et à tourner avec quelqu'un d'autre que Michael Bay et un qui, bien que son frère ait déjà joué Superman, a deux problèmes majeurs pour moi, sa voix (trop caractéristique et pas forcément adaptée à Superman) et sa taille (1m75, je te vois venir Tay' pas un problème mais si tu veux je préfèrerais autant ne pas voir un Superman perché sur talonnettes comme le Stark de Robert Downey, au hasard). Mais bizarrement, je pense aussi que Casey Affleck pourrait être le genre d'acteur à intéresser Nolan.
Dernière édition par JKKS le Dim 6 Juin - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 19:28 | |
| Casey Affleck,épatant dans Jesse James,un acteur trés prommeteur(plus que son frére ).Alors pourquoi pas bonne idée en tout cas. Le dernier c'est le mec de la série Las Vegas? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 19:30 | |
| Hmm pas d'accord pour Duhamel, bon acteur a mon sens, et y compris chez Bay (et c'est pas facile) Pas grand mais correct. jamais vu pas juste et il a du charisme.. aprés cyéé moi, je sais pas (et j'ai pas vu Transformers 2 ) Yes kill c'est un acteur qui jouait dans las vegas bon aprés oui la taille pas un soucis pour moi au ciné.Du moment que l'illusion est la, je sais pas? la voix est déja plus un probleme oui, mais on peut encore faire quelque chose.. - Citation :
- Mais bizarrement, je pense aussi que Casey Affleck pourrait être le genre d'acteur à intéresser Nolan.
C'est à ça que je pensais, meme si c pas l'acteur auquel je penserais d'entrée.
Dernière édition par Tayelore le Dim 6 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 19:36 | |
| Tom Welling serait parfait sinon - Spoiler:
Ok je sors
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 20:04 | |
| - Tayelore a écrit:
bon aprés oui la taille pas un soucis pour moi au ciné.Du moment que l'illusion est la, je sais pas?
Je ne sais pas moi au revisionnage d'Iron Man 1 et 2 je vois ça: Donc la suspension d'incrédulité/l'illusion ... Et Superman, je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir dissimuler des talons derrière des ourlets trop longs (1 et 2) ou lui faire porter des sneakers à semelles compensées (3) sans que ce soit outrancièrement voyant. Ultimement, je ne vais pas te contredire, ça gène pas plus que ça et je préfère un excellent acteur d'1m75 à un "bodybuilder" ou assimilé de 2m10 pour jouer Superman. C'est juste histoire de dire que ça ne passe jamais complètement inaperçu. Mode chieur time off. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 20:09 | |
| pas henry cavill, on le garde au frais pour james Bond | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 20:35 | |
| Yop yop, je comprends, mais dans pas mal de film, en tous cas personnellement je la vois pas cette différence. Je veux dire Brad Pitt est a peine plus grands que Casey affleck quoi. moi encore une fois du moment que je la remarque pas l'illusion. aprés c sur que si quelqu'un a des yeux autrement meilleur que les miens. Bon allez quand bien meme, quand tu penses que Singer va filmer des acteurs en les grandissant meme sur son combo de plateau, par ex ca laisse songeur quoi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 20:57 | |
| Bon aprés de toutes les façons, vu ce que dit Nolan, et dans l'idée de redémarrer la franchise m'étonnerait que ils aillent chercher un acteur qui ne puisse pas renvoyer l'idée de superman immédiatement. A me tromper, personne n'a envie que des photos d'un petit comédien filtre du tournage et idem pour les interviews.
Je crois que pour le meilleur ou le pire le type meme si pas si musclé à la base sera plutot grand et large. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 6 Juin - 23:58 | |
| Traduction française: - Citation :
- Lorsque David Goyer et moi-même préparions l'histoire pour un nouveau Batman il y a quelques années, qu'on discutait pour trouver dans quelle direction on pourrait aller après The Dark Knight, on s'est retrouvés coincés. On était juste assis là sans rien faire, à discuter, et il m'a dit "au fait, je sais comment tu pourrais aborder Superman".. et il m'a donné son point de vue là-dessus. Je me suis dit que c'était vraiment extraordinaire. C'était la première fois que j'étais capable de concevoir comment on pourrait placer Superman dans un contexte moderne, j'ai pensé que c'était une idée vraiment excitante. Ce qu'il ne faut pas oublier à propos de Batman et de Superman, c'est que ce qui fait d'eux les meilleurs personnages de super-héros, les plus aimés, c'est l'essence de qui ils étaient quand ils ont été créés, quand ils ont été développés pour la première fois. On ne peut pas trop s'éloigner de ça."
http://www.zoom-cinema.fr/news/2010/6/4/christopher-nolan-parle-du-reboot-de-superman/3345/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 9:00 | |
| Un superman plus faible j'en rêve depuis longtemps. J'ai jamais aimé son côté homme indestructible, c'est beaucoup plus intéressant lorsqu'il peut être vulnérable (même s'il y a toujours eu la cryptonite) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 12:36 | |
| Effectivement il y a quelque chose d'Eckhart. Pour le reste jamais vu jouer donc je ne peux pas trop me prononcer.
Enfin, il y a ça de rassurant quand même à avoir Nolan à bord c'est qu'on sait par avance qu'il n'y a que peu de chance que la casting aille taper dans les minets à la Ashton Kutcher (no offense anx fans, bon acteur de chicks flicks cela dit). | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 18:22 | |
| quoi t'aimes pas ses yeux ?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 7 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|