| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|
+30biochok vasteelsfr5 cineternel vendest Gizmo Elijah Killzeus darknol Chanandler Bong Magic Kaizus Archie Leach ManBat92 freakshit Doctor_Ash Tonisme Dala Tommy Sylar cubi JKKS Xyrons Larme_de_dragon lepinpin Bloody_Edward leXtat webspinner JereWan Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 5:31 | |
| Oui, ça m'avait un peu emmerdé qu'on ait encore Lex Luthor comme ennemi pour superman returns, j'aurai préféré un ennemi ayant plus d'experience dans les affrontements. Avec les FX d'aujourd'hui, il y a de quoi faire des combats spectaculaires dans metropolis. Brainiac serait interessant je pense. Faut pas négliger la psychologie du perso non plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 7:07 | |
| La traduction de l'article de collider - Citation :
- Rumeur: Jonas Nolan et David S. Goyer sont les candidats pressentis pour réaliser SUPERMAN : Man Of Steel
- Citation :
- Quand il a été annoncé que le réalisateur de Dark Knight de Christopher Nolan serait le «parrain» de la franchise Superman au Warner Bros, une rumeur a vu le jour disant que le frère de Nolan Jonah pourraiy assumer les fonctions de réalisateur sur Superman: Man of Steel. Bien que cela n'étant pas tout à fait déraisonnable en raison du facteur népotisme et de l'écriture de scénarios solides par Jonas (The Dark Knight, le potentiel film de Spielberg interstellar), est ce que serait le studio vraiment être à lui donner les rênes de l'une des franchises de bande dessinée es plus précieuse planète à un l'homme sans aucune expérience en la matière?
Eh bien, il semble que Warner Bros est entrain d'y songer serieusement. La dernière rumeur laisse entendre que David S. Goyer - l'homme dont le nom orne le script 'de lhomme d'acier - est également sur les rangs mais le jeune Nolan est le numéro 1 sur la liste pour conduire Superman. :
La source de ce point particulier est la playlist, qui restent sceptiques quant à l'idée. Toutefois, vu qu'une la richesse fascinante de l'info et qu'elle vient d'une «bonne source», elle valait la peine d'être imprimée. Les points juteux:
-Jonah Nolan est "le favori" pour diriger Superman, ce qui serait son premier long métrage. Christopher Nolan est un grand partisan de son frère cadet au studio, ce qui ne peut certainement pas faire de mal. Il semble que ll'avantage J. Nolan serait un statut en tant que scénariste / réalisateur: Warner Bros veut un cinéaste multi-tache pour que cela ne leur coute pas trop cher.
-Il est un homme de projet de l'acier qui a vraiment séduit le studio, ce qui pourrait aider à expliquer la présence Goyer sur la liste restreinte. Selon la source, « cela sera ê soit Goyer ou Nolan
-Le film a été offert aux frères Wachowski, mais ils ont décliné. (Ils sont probablement trop pris par leur film de guerre /sf sur la guerre d'irak CN9 film .) De même, Zachary Levi deChuck n'a aucun engagement avec le développement en dépit des rumeurs à l'effet contraire.
-Attendez-vous que un inconnu enfile la cape, le studio aimerait obtenir la signature d'un talent pour un contrat de trois films. D'aprés la source, "il ya une , liste d'acteur, mais c'est plus une liste de souhaits qu'autre chose."
-Enfin, il faut s'attendre à " des annonces importantes" le week-end du Comic-Con
Cette dernière est presque devenu une donnée, mais on conseille de considèrer tout le reste une rumeur à ce stade. Nous verrons comment les choses ont évolué à la fin du week end. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 9:05 | |
| ooouuuccch GOYER M'y attendais pas à ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 9:07 | |
| Impossible qu'il l'ait pour moi : trop mal coté en tant que réal, et si Nolan veut placer son frère, c'est lui qui aura le dernier mot | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 9:09 | |
| Tiens par contre, vous diriez quoi si Goyer épaulait Jonah Nolan, comme un second à la technique ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 9:13 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tiens par contre, vous diriez quoi si Goyer épaulait Jonah Nolan, comme un second à la technique ?
je dirais que Nolan jr suffirait amplement à little Nolan Ca me fait un peu flipper, goyer je le trouve plus près de favreau que de Nolan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 9:32 | |
| Pas gentil pour Favreau ça et je peux pas etre ok, c'est exagéré je trouve, le mec sait diriger des acteurs et sait raconter une histoire. Pour Nolan Jr se diriger lui meme, je saus pas. on a aucune base pour ça. Edit: si que c'est un exellent scénariste.. Mais bon | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 10:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pas gentil pour Favreau ça et je peux pas etre ok, c'est exagéré je trouve, le mec sait diriger des acteurs et sait raconter une histoire.
Pour Nolan Jr se diriger lui meme, je saus pas. on a aucune base pour ça. Edit: si que c'est un exellent scénariste..
Mais bon Nolan senior: le papa Nolan Junior chris Little Nolan: Jonah En gros si Christopher aide, je vois pas ce que pourrait apporter Goyer (dsl c'était pas trèèès claire) | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 15:00 | |
| je ne voie pas pk la warner confirait superman a goyer qui est un tacheron a la zak pen ou allor en co real ptetre et jhona le dirigerer? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 16:05 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Pas gentil pour Favreau ça et je peux pas etre ok, c'est exagéré je trouve, le mec sait diriger des acteurs et sait raconter une histoire.
Pour Nolan Jr se diriger lui meme, je saus pas. on a aucune base pour ça. Edit: si que c'est un exellent scénariste..
Mais bon Nolan senior: le papa Nolan Junior chris Little Nolan: Jonah
En gros si Christopher aide, je vois pas ce que pourrait apporter Goyer (dsl c'était pas trèèès claire) oui ok, mais non. Nolan pourra pas etre sur le plateau constamment, il sera en post prod de batman 3 et quoi qu'il en soit, j'espere bien que s'agit pas non plus pour Jonah d'etre dans l'ombre de son frere.aprés qu'il donne des conseils qu'il l'assiste etc bien sur. et si au finall faut vraiment qu'il soit la et se substitue a lui, aprés c'est eux qui voient,moi c'est le résultat qui m'interesse. Quand a Goyer, bah simplement un background technique qu'il a dévellopé. ses films sont de la merde, mais par contre il sait se servir des outils. bien, mal aprés c autre chose, mais par contre il a une experience la ou Jonah n'en a pas. e et ca pourrait lui servir; dans la mesure ou Jonah est un narrateur, qu'il serait le maitre a bord, si il peut échanger avec un type qui le comprend et qui a une experience des plateaux dans cette partie c'est un atout potentiel. | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: pffff Ven 23 Juil - 17:47 | |
| pfff mais pk metre goyer qui est nule???allor qui a des real dispocomme proyas ducan jhones etcc il non qua metre eu en co real ou du meme gabary comme richard kelly etc pk goyer ses un gros tacheron il va tous merdé et aprer la franchise va etre clouer au sole pendant 20 ans | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 17:48 | |
| pedzouille ce goyer ses qu'une rumeur si fo et elle vien meme pas de warner | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Ven 23 Juil - 17:58 | |
| je le voie juste que en co real la se serait parfait goyer pour la technique et jhona pour la realisation donc si warner prévoi les chose comme cela sa me va moi ok mais pas goer tous seul il a besoin detre tenu par les couille | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Dim 25 Juil - 22:02 | |
| - Citation :
- DC Comics may consider Joe Manganiello for 'Superman'
http://www.examiner.com/x-53315-Joe-Manganiello-Examiner~y2010m7d25-DC-Comics-may-consider-Joe-Manganiello-for-Superman | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Lun 26 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 6:46 | |
| WB Considering Jon Hamm for Superman http://thinkmcflythink.squarespace.com/movie-news/2010/7/26/wb-considering-jon-hamm-for-superman.html | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: pffff Mar 27 Juil - 10:42 | |
| s'es coi ce bordelle !!!!!!!!!! on nous a dit que lors du week end du comics com on aurait des annonce officiel pour ce qui est de superman entre autre et la on a quedal!!!! ses bien de se foutre de la gueule des fan | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 12:18 | |
| Non non ça faisait un moment qu'on savait qu'il n'y aurai rien au comic con. Le film ne sortira pas avant fin 2012, donc va falloir être un peu patient.
Et merci de ne pas poster 50 messages de rang, ET de rester poli ET de faire un effort d'écriture. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: reeee Mar 27 Juil - 21:23 | |
| et allor ??? the avengeur sort en été 2012 et on a un casting annoncé et officiel !!! je suis dsl mais la sa traine trop etpuis suit l'actualiter que a poster tay il dise tre bien qu'on auré une new lors du comic com ses coi ses connerie ya rien du tous ..... marvel au moin on tennu leur promesse et on fait une annonce que fait dc ? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 21:27 | |
| En meme temps le scénar de Sup' est pas fini, t'as aucun réal attaché, juste Nolan comme prod, t'as aucun acteur attaché si ce n'est Joe Manganiello qui interesse DC et Jon Hamm qui interesse WB. Donc mieux vaut rester calme, ne pas précipiter les choses et avoir des nouvelles quand les principaux intéressés seront prêt que d'avoir des annonces qui cassent la baraque pour le moment pour finir avec des films estampillés marvel qui se regardent et se font oublier directement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 21:27 | |
| Il a jamais été dit ça non. C'était des rumeurs et spéculation.
Par ailleurs, The avengers est en préparation depuis presque 3 ans maintenant.. bref, la meme que d'habitude quoi avec toi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- et allor ??? the avengeur sort en été 2012 et on a un casting annoncé et officiel !!!
Avenger sort en mai 2012, Superman sortira à la fin de l'année 2012 soit au moins 5 mois plus tard. Evidemment que Avengers à un cast puisque ce sont principalement les acteurs des films solos. Warner va pas t'annoncer un cast qu'ils n'ont pas encore. - Citation :
que fait dc ? Des films? Il y avait Green lantern au comic con. Et pour la dernière fois tu fait un effort sur l'écriture s'il te plait, merci. | |
|
| |
biochok Utilisateur
| Sujet: pas daccord Mar 27 Juil - 22:34 | |
| ok pour avengeur mais superman est en developement depuis 7 ans sa devrai sufir pour qu'un cast soit anoncée menfin qu'il continue avec leur rumeur a 2 bale sens faire aucune annonce tan batman 3 sort en été 2012 et ya aucune new donc sa gave la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Mar 27 Juil - 22:36 | |
| Non superman de Goyer est en dévellopement depuis 6 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations | |
|