Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

la crainte oui car en tant que réal on peu pas dire qu'il soit bon
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Yes yes Laughing mais j'ai peut etre mal formulé ce que je disais. est ce qu'il est justifié de craindre que Nolan et la Warner l'engage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:40

Tayelore a écrit:
Oki Wink Vraiment à voir White Collar, alors?

C'est sympa, un peu générique mais sympa.
Après à voir où le scénar' va nous mener à la fin de la saison pour se faire vraiment un idée.

Mais globalement ça se tient bien surtout grâce à Bomer en fait qui compose un personnage double entre l'escroc flamboyant qu'il "était" (dans un style très années folles) et le consultant un peu gauche (ou qui s'efforce de l'être) à la merci de ses employeurs et d'un maître chanteur.

Je ne connaissait pas Bomer avant White Collar, m'a fait une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48

J'ignore personnellement quel est le degré d'affection entre Nolan et Goyer mais le simple fait que Nolan n'ait pas souhaité le reconduire à l'écriture du scénario de TDK mais lui ait préféré son frangin, me fait dire que le bonhomme a très bien compris comment l'utiliser, comme un "pitcher" convenable, une encyclopédie (relative) de l'univers des comic-books et basta.

De là je vois vraiment très mal Nolan lui confier la réal de Superman alors qu'il réduisait dès la mise en place de TDK l'impact de son travail sur la franchise Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

bah ça dépend de ce qu'il ferait si c'est en tant que réal oui car voilà on connait sa
filmo qui est pas top c'est pas son fort par contre si c'est pour
écrire le scénar aidé nolan dans la supervisation je dis pourquoi pas.
on sait jamais à la limite si son frère veut l'aider  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_smile
mais comme dis jkks je voit mal nolan lui confier la réal

il faut quelqu'un de sérieux, passionné et qui a une
approche radicalement différente ( je pense qu'il vont zappé l'homage
à donner cette fois ci) qui relance la machine dommage pour Singer car
je pense qu"il aurait vraiment pu faire quelque
chose de bien sur la suite

( je pense que le superman returns resortirait ce jour, après que
batman begins et tdk avec une meilleur promo qui ne le montre pas comme
un gros blockbuster qui va décoiffer sa mère je pense que le succès
serai là voir la curiosité d'une suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:29

oki, why not ca peut etre interessant, merci Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

Yop, rien à ajouter, je suis d'accord dans les grandes lignes, merci de votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

J'ai mis Duncan Jones à la place de Martin Campbell, car ce dernier est déja sur green lantern, est quand meme assez établi pour ne pas avoir un "mentor" et par la je vois bien Nolan aider un réalisateur de sa génération.

Maintenant, je ne connais pas plus que ca le travail de Duncan Jones (pas vu Moon) juste vu quelques pub de sa part, et à premiere vue son travail n'a pas grand chose à voir avec superman, mais c'est un jeune Anglais talentueux, donc..

maintenant si on parle d'un réal anglais "up and coming", impossble je trouve de ne pas voir dans les tetes de liste de Matthew Vaughn: il ui est reconnu un talent visuel , une faculté de styliser l'image, à savoir capter une certaine imagerie et élégante et moderne, à jouer sur les grands espaces, un talent pour l'action, mais aussi pour raconter des histoires. pour finir il a exprimé le souhait de réaliser Superman (pour la trilogie envisagé par Mark Millar)..pour le moment, à mon sens aucun autre réal n'est mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:30

Aprés vision de Brick, j'ajoute Ryan Johson.

le monsieur fait dans le film noir avec Brick (pas vu brother bloom) en ayant vraiment un oeil pour mettre en scene de facon stylisé sans jamais sombré dans le m'as tu vu, mais aussi pour l'action, et alors que ses situations sont noir, certains de ses persos sont tourmentés son film est souvent truculent, et fun.

edit: je vire Snyder?j'arrive pas a croire que il bosserait sur ce reboot avec un Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

Tayelore a écrit:
edit: je vire Snyder?j'arrive pas a croire que il bosserait sur ce reboot avec un Nolan.

Virer Snyder Very Happy Pitit fantasme perso. Et avec un coup de pied dans le cul s'il vous plaît msieur. Wink

Et dans le registre tu peux aussi faire disparaître Raimi et les Wachowskis. Aucun d'eux n'accepterait à mon sens de travailler sous la supervision d'un autre réalisateur.

En réfléchissant à la question et même si en terme de timing cela pourrait être délicat, pourquoi Nolan ne se chargerait-il pas lui-même de ce Superman, qu'il pourrait tourner dés le début de l'année prochaine pour une sortie à l'été 2012 ? Cela repousserait certes Batman 3 à 2013 ou 2014 (quoique 2013 soit un peu tôt, je doute que Nolan puisse ou souhaite enchaîner deux projets d'une telle envergure), mais est-ce que ce ne serait pas le meilleur option pour la Warner que de confier au cinéaste qui a installé Batman au panthéon (et risque de peiner à dépasser The Dark Knight avec son troisième opus), le sort de Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:51

allo vient de faire une mise à jour,annonçant que l'histoire de Nolan en supervision du Superman n'est autre qu'une grosse rumeur.vrai ou faux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

et Allo a mis aussi Ryan Phillipe en Harvey Dent sur la fiche technique jusqu'au dernier moment de l'annonce de Eckard Smile (et alors que ct encore eux a l'époque qui les faisait, ces faignasse)

non, le fait est que malgrés les cris outrés de sony il y a quelques mois, spiderman 4 etait sur la voix du stand by comme l'avait dit Nikki finke 2 mois avant (et iesb en premier) comme ses infos qui ont tjrs été juste et ca en sera a moins d'un changement de derniere minute la meme avec Nolan Wink (malgrés les "cris" de Dianne Nelson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

Visiblement Diane Nelson (la présidente de DC Entertainment) a à demi-mot démenti l'engagement ferme de Nolan sur Superman.

Je pense qu'il ne faut pas voir autre chose dans cette intervention qu'une déclaration courtoise signifiant aux fans que rien n'est (encore) fait.

Les rumeurs et les démentis (parfois mensongers au passage) font partie du jeu.

Ceci étant il ne peut dans ce cas précis pas y avoir de fumée sans feu, quoique Mme Nelson en dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

Citation :
Virer Snyder Very Happy Pitit fantasme perso. Et avec un coup de pied dans le cul s'il vous plaît msieur. Wink
Laughing

Citation :
Et dans le registre tu peux aussi faire disparaître Raimi et les Wachowskis. Aucun d'eux n'accepterait à mon sens de travailler sous la supervision d'un autre réalisateur.

yop, yop.

Citation :
En réfléchissant à la question et même si en terme de timing cela pourrait être délicat, pourquoi Nolan ne se chargerait-il pas lui-même de ce Superman, qu'il pourrait tourner dés le début de l'année prochaine pour une sortie à l'été 2012 ? Cela repousserait certes Batman 3 à 2013 ou 2014 (quoique 2013 soit un peu tôt, je doute que Nolan puisse ou souhaite enchaîner deux projets d'une telle envergure), mais est-ce que ce ne serait pas le meilleur option pour la Warner que de confier au cinéaste qui a installé Batman au panthéon (et risque de peiner à dépasser The Dark Knight avec son troisième opus), le sort de Superman ?

Ben je pense aussi que outre le timing il prefererait avoir pour superman une affiche "directed by the director of the dark knight", et je crois meme que Nolan pourrait etre tenté, mais alors je le verrais supervisé Batman. tu les vois repoussé Batman encore? du mal a le croire, ils ont déja pas mal attendu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:43

Je me souviens que quelques mois avant la production de The Dark Knight, il y avait eu une rumeur affirmant que Nolan cédait la réalisation du film à son frère Jonathan. Why not ??? Ou une coréalisation peut-être.

Dans ce cadre on pourrait donc avoir le Superman de Nolan en 2012 et le Batman du frangin à l'été 2013 (ou au pire à l'hiver la Warner y avait déjà pensé pour Green Lantern et le BO d'Avatar a démontré, si c'était encore utile, qu'une sortie hivernale était loin d'être un handicap).

Enfin quoiqu'il en soit je le dis et le répète, un Superman par Nolan m'intéresse par nature plus qu'une suite à son Batman dont j'ai l'impression qu'il n'est tout de même pas loin d'avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:49

moi je serais tenté par les 2.ah gourmandise quand tu nous tiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:47

JKKS a écrit:
Je me souviens que quelques mois avant la production de The Dark Knight, il y avait eu une rumeur affirmant que Nolan cédait la réalisation du film à son frère Jonathan. Why not ??? Ou une coréalisation peut-être.

Ca me dit quelque chose en effet, ca venait de qui tu te souviens?

Citation :
Dans ce cadre on pourrait donc avoir le Superman de Nolan en 2012 et le Batman du frangin à l'été 2013 (ou au pire à l'hiver la Warner y avait déjà pensé pour Green Lantern et le BO d'Avatar a démontré, si c'était encore utile, qu'une sortie hivernale était loin d'être un handicap).

Yes, seul truc que je me demande, c'est si il y a pas de film qui sont plus porteurs en hivers et d'autres en été.. je veux dire regardes un Narnia sorti en hiver carton, en été un peu plus de mal. Avatar peut faire penser a des films qui sont porteurs pour ces périodes, fantasy, disney etc

Citation :
Enfin quoiqu'il en soit je le dis et le répète, un Superman par Nolan m'intéresse par nature plus qu'une suite à son Batman dont j'ai l'impression qu'il n'est tout de même pas loin d'avoir fait le tour.

yop m'et arrivé de me le demander. mais Nolan a bien dit qu'il ne remplirait pas si il sentait qu'il n'avait rien à ajouter. j'aurais tendance à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Bien envie d'ajouter tarsem singh au sondage.

le monsieur pour l'instant n'est pas populaire, on peut compter sur les doigts d'une main les gens qui ont vu the fall ( pas moi en tous cas) mais les images qu'on a pu en voir été stupéfiante. On a la clairement quelqu'un de visuel et qui plus est a l'univers qui pourrait correspondre à superman, par sa "majesté" son ampleur.En outre parait que son the fall etait trés bien globalement.

Si quelqu'un l'a vu?

Edit: Sauf sii vraimennnt ca chagrine quelqu'un (et encoree hihihii) je vire David Yates. bien vu chez Warner, a les atours, mais aprés Harry Potter, je suis pas sur qu'il veuille se lancer encore dans une franchise de ce genre.

edit: ajouté Proyas aussi. Goyer pourrait le suggérer.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 25 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:20

oui tu peux virer Yates.je le trouve bon,mais je ne pense pas qu'il soit taillé pour Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

David Goyer écrirait Superman The man of steel :


http://www.latinoreview.com/news/exclusive-david-goyer-hired-to-write-superman-the-man-of-steel-9286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:25

Le film s'appellerait The man of steel sans le nom superman dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Citation :
About the story, the scooper adds: "I can tell you that Goyer's story involves Luthor and Brainiac. It is NOT an origin and assumes audiences already know about Lois, Clark, Jimmy and Perry. I know the Daily Planet is struggling due to the internet. And I know it sets up a huge Kryptonian mythology."

**************

edit: en tous cas ça renvoie à Nolan tout ça, peu de chances qu'ils soit pas dans le coin la Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

Tayelore a écrit:
Le film s'appellerait The man of steel sans le nom superman dans le titre.

ça rappel une certaine façon de faire pour un autre film de la compagnie DC sortie en 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels acteurs pour le reboot de Superman supervisé par Nolan et écrit par Goyer et Jonah Nolan?    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_basketball


Dernière édition par Tayelore le Dim 10 Oct - 23:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

Pour moi l'acteur idéal aurait été Rooth, il me convenait parfaitement pour le dernier film. Mais apparemment ce ne sera pas lui, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: