Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:55

Tayelore a écrit:
Brandon Routh a de trés bons retours avec Scott Pilgrim et il insiste sur l'idée qu'il espère au moins pouvoir parler à Nolan..Il est à noter que la presse se réfère constamment à lui en interview comme le Superman incarné.

Est ce que vous aimeriez qu'il revienne et vous pensez qu'il y aurait un moyen pour cela dans ce reboot ( continuation vague? c'est pas encore trés clair) en prenant en compte qu'il a quand meme un peu muri physiquement et qu'on pourrait le laisser a s'essayer une nouvelle interprétation de Superman / Kent, plus éloigné de Reeve? Est ce que le public pourrait l'accepter, ou est ce que pour vous c'est mort de mort?




En superman il était plutôt bon voire très bon mais en Clark Kent je l'ai toujours trouvé chiant et ennuyeux contrairement à Christopher reeves. J'ai essayé de me le revoir recemment... Mais rien à faire... Je trouve qu'en dehors du regard, il dégageait peu de chose dans ce film (J'aimerais voir ce qu'il vaut dans Scott Pilgrim d'ailleurs). ça ressemblait plus au show de Kevin Spacey qui cabotinait tous le long du film. Mais j'ai bien aimé le film dans l'ensemble, surtout la deuxième fois, un bel hommage aux deux premiers films mais je pense qu'il faudrait faire une toute nouvelle version.
Je suis plutôt pour un acteur plus agé, Jon Hamm m'interesse beaucoup. J'aimerais voir de quoi il est capable dans un tel rôle.

Quant à Alexander Skarsgard, ce mec est bon pour finir en super héros mais je ne suis pas très chaud pour le voir incarner Superman. Vraiment, J'espère que ça sera Jon Hamm qui sera choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:15

Tayelore a écrit:
Laughing


Cela dit, j'ai découvert parmis bons nombres d'exellents acteurs, un a particulierement retenu mon attention, fascinant par sa présence, et son jeu subtile, puissant, profond, extrement ambigu faisant passé bcp de choses avec peu... alors, ii ne montre pas de maniere évidente qu'il aurait les qualités attendus, et n'a pas forcément le physique (quoi que) mais voila il y a chez lui cette stature, cette maniere majestueuse de se tenir, cette aura, et je vois chez lui des qualités héroiques, cet acteur vraiment incroyable dont on a pas fini d'entendre parler quoi qu'il arrive, c'est Alexandre Skargard. Cool

Hé hé hééééé, je l'avais diiiiis, bah dépêche-toi de le voir dans Generation Kill, il est fiouuuuuu  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 443796  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 443796  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:07

Yop bien envie vu les extraits que j'ai vu  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_biggrin en plus me semble que c'est vraiment un role héroique et sur ce que j'ai vu me confortait dans l'idée d'une interprétation de superman.

Trageek, as tu vu déja joué Skargard? si oui dans quoi?

Pas ok pour Routh, en Kent, pas le plus grand acteur de la terre, (y a des moments dans returns ou il n'est pas juste, et pas a l'aise notamment au début et il force un peu son jeu par moment) pas le plus charismatique (ce manque d'aise ) mais bien meilleur à mes yeux que tu ne le dis. je peux comprendre qu'on le trouve chiant en Kent, mais bcp aimé perso qu'il soit plus sobre que Reeve. vu par moment des subtilités dans son jeu, qui amenait et une façon de se mettre en retrait et par la des touches de solitudes plutot touchante qui le rendait extremement sympathique.. On avait de la part de Singer un hommage à Donner, on avait pas besoin non plus que ce soit une copie carbonne. Aprés oui, encore une fois je comprends completement que son l'on ne trouve pas son interprétation trés engageante, étant donné que en plus de ses faiblesses, il correspond trés peu à ce qu'on peut attendre d'un leading man classique.

Pour finir, on parle quand meme de pratiquement ses débuts, il a quand meme évolué depuis (et Scott Pilgrimm semble le confirmer)

Pas ok non plus pour Spacey que je n'ai pas vu cabotiner tout le long du film (mais par moment oui bcp et a certains moment il était meme trés bon a ce jeu) et si il est trés présent, si souvent il arrive a etre une présence plus importante que superman (ce fameux probleme de charisme et c'est peut etre pour ca que tu as plus retenu Spacey) si sa storyline prend un peu bcp de place au détriment de superman, pour moi il ne l'est pas autant que tu le dis, . son temps d'écran est quand meme pas mal partagé outre superman/Kent par Lane avec sa storyline en rapport avec superman.

De moins en moins ok (décidémment  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_lol )pour Hamm sinon, trop "vieux jeu" trop rétro.. ( ce qui peut etre un atout pour d'autres roles) plus j'y réfléchis plus je pense que ce serait une mauvaise idée. pas forcément en terme artistique, il y a surement quelque chose a faire, d'autant plus que c'est un exellent acteur, mais en terme commercial. Je ne le vois pas drainer les foules dans ce role car je crois qu'il conforterait le public dans l'idée que superman est d'un autre temps, dépassé et c'est ce qui déplait bcp et qui souvent véhicule une idée erronée du personnage.. meme les films de Donner quelque part ne lui rende pas service étant donné que son univers se prete a bien d'autre chose que l'image de boy scout trés old school qu'on a véhiculé.. Bon entre toi et moi quoi qu'il arrive j'ai de gros doutes que Hamm sera superman. Sa carriere démarre (enfin ) au ciné et il ne veut peut etre pas qu'on le voit comme superman, surtout que lui meme de base était pas trés interessé..Non, il faut un acteur qui dépoussiere le mythe qui amene un coté plus "rock'n roll" plus en phase avec notre époque, et son énergie .Je crois que des Joe Manganiello, des Skarsgard ou des Cavill chacun à leur manière pourraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

[quote="Tayelore"] Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 5070_400x600


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Superman06



 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Boring2




 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Brainiac

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Schwarz


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Supermanmos06


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 196-1


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 1558_400x600


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Superman


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 205-1


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 1547_400x600


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Markwaidgreatest4
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Superman%20674


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 070427comics

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Secret-Origin-04-superman-8258075-900-1335


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Jms1


Dernière édition par Tayelore le Mar 31 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37

Citation :
Yop bien envie vu les extraits que j'ai vu  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_biggrin en plus me semble que c'est vraiment un role héroique et sur ce que j'ai vu me confortait dans l'idée d'une interprétation de superman.

Trageek, as tu vu déja joué Skargard? si oui dans quoi?

Nope, j'ai seulement vu des extraits de lui sur youtube à l'époque où on parlait de lui pour jouer Thor. J'étais pour que ce perso soit incarné par Skarsgard mais c'est un autre sujet. Bah ma foi, de ce que j'avais vu de lui, il est clair que le bonhomme dégage un certain charisme. J'étais assez surprit que vous le proposiez pour le rôle de superman car l'image que j'ai de lui physiquement, c'est son rôle dans true blood et physiquement, je le vois mal en superman. Après lui teindre les cheveux en noir, il ressemblera peut être vraiment au perso physiquement. 'fin tu me diras... le but est de faire une nouvelle version. S'il est choisit pour le rôle de sup, je ne serai en aucun cas déçu. Je ne serai pas optimiste non plus. En revanche, je serai curieux de ce que ça pourrait donner. C'est certainement un bon acteur, il pourrait le faire : le souci s'il en est un, c'est est ce que physiquement, il pourrait évoquer superman ? Moi je n'en sais rien, encore une fois, je suis juste surprit de ce choix, j'aurai jamais pensé à lui en fait.

Citation :
Pas ok pour Routh, en Kent, pas le plus grand acteur de la terre, (y a des moments dans returns ou il n'est pas juste, et pas a l'aise notamment au début et il force un peu son jeu par moment) pas le plus charismatique (ce manque d'aise ) mais bien meilleur à mes yeux que tu ne le dis. je peux comprendre qu'on le trouve chiant en Kent, mais bcp aimé perso qu'il soit plus sobre que Reeve. vu par moment des subtilités dans son jeu, qui amenait et une façon de se mettre en retrait et par la des touches de solitudes plutot touchante qui le rendait extremement sympathique.. On avait de la part de Singer un hommage à Donner, on avait pas besoin non plus que ce soit une copie carbonne. Aprés oui, encore une fois je comprends completement que son l'on ne trouve pas son interprétation trés engageante, étant donné que en plus de ses faiblesses, il correspond trés peu à ce qu'on peut attendre d'un leading man classique.

Tu en parles très bien, c'est vrai qu'il est touchant par moment dans le rôle de Kent et il peut évoquer la solitude car finalement superman ne vit pas dans son monde.

Citation :
Pour finir, on parle quand meme de pratiquement ses débuts, il a quand meme évolué depuis (et Scott Pilgrimm semble le confirmer)

C'est vrai ! Wink

Citation :
Pas ok non plus pour Spacey que je n'ai pas vu cabotiner tout le long du film (mais par moment oui bcp et a certains moment il était meme trés bon a ce jeu) et si il est trés présent, si souvent il arrive a etre une présence plus importante que superman (ce fameux probleme de charisme et c'est peut etre pour ca que tu as plus retenu Spacey) si sa storyline prend un peu bcp de place au détriment de superman, pour moi il ne l'est pas autant que tu le dis, . son temps d'écran est quand meme pas mal partagé outre superman/Kent par Lane avec sa storyline en rapport avec superman.

Ah bon ? Je suis surprit ! Je trouve que Spacey en fait des tonnes dans le film à un point où il devient un peu gonflant vers la fin quand même, avis perso bien entendu et je rappèle que j'ai apprécié le film. Hackman tenait un peu plus en place dans le rôle de Luthor à mon sens. Mais vraiment pour la direction des acteurs, je ne sais pas, j'ai l'impression que Singer ne les a pas aussi bien géré que dans X men 2. Entre routh qui est beaucoup trop calme et Spacey qui pétait trop souvent la forme, comme si finalement le juste milieu n'existait pas mais ce n'est qu'un détail et il ne me gène pas spécialement aujourd'hui et puis c'était certainement voulu mais ajoute à celà le problème de rythme et bon... ça casse un peu le film je trouve. Et tu fais bien d'évoquer le problème de charisme car j'ai vraiment l'impression que c'était ça le principal souci de Routh dans ce film.

Citation :
De moins en moins ok (décidémment  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_lol )pour Hamm sinon, trop "vieux jeu" trop rétro.. ( ce qui peut etre un atout pour d'autres roles) plus j'y réfléchis plus je pense que ce serait une mauvaise idée. pas forcément en terme artistique, il y a surement quelque chose a faire, d'autant plus que c'est un exellent acteur, mais en terme commercial. Je ne le vois pas drainer les foules dans ce role car je crois qu'il conforterait le public dans l'idée que superman est d'un autre temps, dépassé et c'est ce qui déplait bcp et qui souvent véhicule une idée erronée du personnage.. meme les films de Donner quelque part ne lui rende pas service étant donné que son univers se prete a bien d'autre chose que l'image de boy scout trés old school qu'on a véhiculé.. Bon entre toi et moi quoi qu'il arrive j'ai de gros doutes que Hamm sera superman. Sa carriere démarre (enfin ) au ciné et il ne veut peut etre pas qu'on le voit comme superman, surtout que lui meme de base était pas trés interessé..Non, il faut un acteur qui dépoussiere le mythe qui amene un coté plus "rock'n roll" plus en phase avec notre époque, et son énergie .Je crois que des Joe Manganiello, des Skarsgard ou des Cavill chacun à leur manière pourraient le faire.

Que veux tu ? je deteste les jeunots ! Wink Non je déconne. Interessant ce que tu nous dis en tout cas.
Joe Manganiello (pour les photos que j'ai vu) m'interesserait beaucoup dans le rôle dans ce cas. Skarsgard, je suis convaincu que ça pourrait donner quelque chose d'interessant (si ce n'est énorme) mais pour le moment, encore une fois, physiquement, ça bloque pour moi. J'ai peut être pas le bon oeil après.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:54

Trageek a écrit:
Citation :
Yop bien envie vu les extraits que j'ai vu  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_biggrin en plus me semble que c'est vraiment un role héroique et sur ce que j'ai vu me confortait dans l'idée d'une interprétation de superman.

Trageek, as tu vu déja joué Skargard? si oui dans quoi?

Nope, j'ai seulement vu des extraits de lui sur youtube à l'époque où on parlait de lui pour jouer Thor. J'étais pour que ce perso soit incarné par Skarsgard mais c'est un autre sujet. Bah ma foi, de ce que j'avais vu de lui, il est clair que le bonhomme dégage un certain charisme. J'étais assez surprit que vous le proposiez pour le rôle de superman car l'image que j'ai de lui physiquement, c'est son rôle dans true blood et physiquement, je le vois mal en superman. Après lui teindre les cheveux en noir, il ressemblera peut être vraiment au perso physiquement. 'fin tu me diras... le but est de faire une nouvelle version. S'il est choisit pour le rôle de sup, je ne serai en aucun cas déçu. Je ne serai pas optimiste non plus. En revanche, je serai curieux de ce que ça pourrait donner. C'est certainement un bon acteur, il pourrait le faire : le souci s'il en est un, c'est est ce que physiquement, il pourrait évoquer superman ? Moi je n'en sais rien, encore une fois, je suis juste surprit de ce choix, j'aurai jamais pensé à lui en fait.


Alexandre n'est pas juste un bon acteur, il est très bon selon moi et il pourrait le faire sans problème je pense; après c'est vrai que moi aussi j'avais des doutes parce que je ne le voyais pas avec un collant bleu, tout ça...dans mon esprit c'était une image étriquée et figée de Superman que j'avais mais je commence à dépasser maintenant grâce à tout ce qui a été dit sur ce top (merci les gars au passage  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_wink  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_biggrin ) et finalement je dirai que oui c'est une très bonne idée d'une part point de vue de l'acteur, de son talent et de son charisme car il en impose vraiment et physiquement ça le ferait aussi vu ses traits, machoire carré toussa, les cheveux qui seraient teint, il est très grand et musclé mais peut encore beaucoup développer sa musculature et le gros du travail se situerai au niveau des jambes qu'il a par contre très fines.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:40

Pour Skargard, c''est pas des extraits sur youtube de true blood qui permet de juger de l'étendu se ton talent, et de l'image qu'il dégage, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

Heathcliff a écrit:

Alexandre n'est pas juste un bon acteur, il est très bon selon moi et il pourrait le faire sans problème je pense; après c'est vrai que moi aussi j'avais des doutes parce que je ne le voyais pas avec un collant bleu, tout ça...dans mon esprit c'était une image étriquée et figée de Superman que j'avais mais je commence à dépasser maintenant grâce à tout ce qui a été dit sur ce top (merci les gars au passage  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_wink  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_biggrin ) et finalement je dirai que oui c'est une très bonne idée d'une part point de vue de l'acteur, de son talent et de son charisme car il en impose vraiment et physiquement ça le ferait aussi vu ses traits, machoire carré toussa, les cheveux qui seraient teint, il est très grand et musclé mais peut encore beaucoup développer sa musculature et le gros du travail se situerai au niveau des jambes qu'il a par contre très fines.

Completement. Content que tu vois un peu les choses différemment pour superman. Comme on le voit au dessus, avec les dessins a travers les époques, si le style de l'artiste bien sur singularise, on a eu des approches trés différentes de superman, du justicier brute, massif proche physiquement du catcheur, au boy scout américain propre sur lui tout sourire, a une figure John Waynesque héroique, à un plus élancé plus noble, à un proche du demi dieu Grec, à une montagne de muscle stoique à la Arnold, à un superman plus sauvage plus intense à un plus éthéré, plus doux. Au fond on parle toujours du meme personnage avec des charactéristique qui revienne bien entendu, mais les approches les looks, auront été bien différents selon les époques.. alors bien sur aprés on peut préférer pour x raisons, et pat la je crois qu'on ne pourra satisfaire jamais tout le monde alors aucune raisons de ne pas continuer à faire son superman !Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:40

Joe Manganiello grace à son travail sur true blood semble gagner les faveurs de pas mal de fans sur le hype. Une page facebook lui est aussi consacré pour inviter à ce qu'on lui fasse passer un casting..Est ce que ca suffira à ce que la Warner et Nolan s'interroge au moins sur lui, rien n'est moins sur, on ne connait pas leur direction et si ca les branche passs, ca les branche pas What a Face mais en dehors de cela, je vois pas trop personnellement sinon ce qui pourrait empécher qu'il passe au moins un casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

Citation :
gillberg2k1
Side-Kick



Join Date: Apr 2003
Location: Gill-Ville, Drinks are on me!
Posts: 1,819
Re: WB Superman Reboot 3.0: Christopher Nolan Edition
Just wanted to pass on what I've heard... Warner Bros plan on announcing some details for both Batman and Supermantogether, much sooner than later. I'd expect to hear a title for Batman, Nolan's return officially confirmed with a brief synopsis along with some casting, along with an official title/date for Superman and of course, an official director announcement.

Trés fiable le monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:36

Hop top des 4 mecs qui si ils avaient ne serait ce qu'un casting pour le role, on sera dans une direction qui pourrait m'interesser (en attente bien sur de ce que proposerait Nolan and co) à noter que mon avis sur la chose à évoluer depuis des mois, ou je suis plus en phase avec un superman plus "Homme d'action" (et à ce titre et aprés vision de galactica enter Michael Trucco)

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Joe-Manganiello-true-blood-13803554-476-600

1: Joe Manganiello : pourrait etre trés bon si on joue sur le coté bon gars, élevé à la campagne,(mais moderne) idéaliste, sensible, juste, avec une force tranquiille mais dynamique, et tapant du poing sur la table quand les choses vont trop loin.

pour moi pour le moment, tout en étant bon, si il y a meilleur comme acteur (mais je le vois meilleur qu'un Routh pour le moment, en tous cas dans le role) il a le potentiel d'etre bien meilleur (et d'autant plus si on se dit que les Nolan serait pas loin, avec l'idée que la on tourne pas un show tv relativement vite) et je le vois comme mon choix idéal sur la vision que j'ai d'un superman moderne bien différent d'un Reeve.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Henry_cavill

2: Henry Cavill: Meilleur (comme ça) que le monsieur au dessus d'un iota me semble, (je le connais bcp moins cela dit) pourrait amener un coté un peu arrogant, plein d'énergie, en adéquation avec ses pouvoir avec le coté toujours idéaliste, juste et bon dans le fond, mais aussi un coté tourmenté.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Alexander-skarsgard_naked_season_3_true_blood_hot_male_celebrity_nude_mikealvear

3: Alexandre Skasgard: pourrait amener une dimension ambigu extra humaine mythique, avec une stature de demi dieu intense, fier, hanté,(tout en restant énergique) entre la colere et la bonté, trés tourmenté. le meilleur des trois acteurs (en ts cas à ma connaissance et à mon avis, jusque la, mais correspondant un peu moins à me vision préférée pour un superman moderne. et il est évident qu'on s'éloigne un peu des canons de base de superman (quoi que bien ajusté pour le role) mais ca pourrait rester trés interessant et quoi qu'il en soit je le pense tellement bon qu'on peut le faire jouer sur énormément de registres.


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 BSG_Samuel_Anders

4 : Michael Trucco pourrait amener vraiment un coté action hero john Waynesque moderne. Seuls bémols, si ces qualités sont bien présentes chez lui, si c'est un bon acteur je trouve, un peu meilleur qu'un Joe Manganiello qui il me semble est un un peu plus brute de décoffrage dans ses expressions.. (tout en ayant un chouilla plus de présence il me semble, plus d'intensité aussi ) ceci étant dit, faut aussi se dire que il a eu la chance d'avoir un personnage plus dévellopé que Joe Manganiello dans galactica. on dirait aussi qu' il lui manque un peu de profondeur, son jeu tout en étant juste n'est pas non plus trés marquant dés qu'on joue sur d'autres registre que l'héroisme. mais bon à voir avec les Nolan et pas dans un show tourné relativement vite.


Deux choix aussi qui me laisse un peu perplexe mais contre lesquels je serais pas contre dans l'absolu:

5 :

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Brandon_routh_2941205

Brandon Routh siii on le reprenait: pourrait jouer sur le coté bon gars par exellence, avec peut etre plus d'énergie que il ne l'a fait dans returns ou on voulait jouer sur le coté stoique/noble tourmenté.(qui était globalement good mais je crois surtout grace à Singer) Petit bémol pour moi et malgrés qu'était mis en avant ce coté noble tourmenté de Superman returns en meme temps ca peut sembler contradictoire je lui vois un coté gauche, (qui fonctionne bien en Kent et qui peut trés bien fonctionner dans d'autre role) et parfois meme quelque chose de pas si serieux, de comique.. et a l'arrivée dans mon imagination je ne lui vois pas l'autorité, la force que superman devrait avoir. mais à voir si on peut le travailler comme il le faudrait .j'ai mes doutes pour le coup, mais bon.

6:

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Jon_hamm

Jon Hamm: sans doute le meilleur acteur de tous avec Skarsgard. Je lui vois la force tranquille par exellence, une autorité naturelle, de la prestance, le coté américain idéaliste.Ili recelle des trésors de profondeurs aussi bien lumineux que plus noirs. Seuls bémol pour moi fait vraiment trés old school (et pas que dans mad men) et je ne lui vois pas le coté dynamique homme d'action moderne qui je pense est indispensable pour relancer la franchise.


Dernière édition par Tayelore le Sam 4 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:52

Rien à voir, mais juste pour avoir votre avis

Rick Malambri ( step up 3 ) un acteur que je ne connais absolument pas, mais que je trouve vraiment fadasse (comme ça en tous cas) qui en ce moment est trés populaire sur les forums shh. alors oui il a le physique, mais bon si c'est pour avoir un superman/ mannequin aux traits réguliers comme y en a des milliers angélique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 93487947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:41

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11272252_tml

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11343366_gal

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Brendan_hines20

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11272254_gal

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 N6ry8k

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Elilokereliloker1223108

Je sais que y a des connaisseurs de Lie to me ici, que pensez vous de Brendan Hines? (idée de hobo123)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:07

J'y ai pensé assez rapidement pour ma part en le voyant évoluer dans Lie to Me. Et s'il peut avoir quelque chose de Superman dans le physique brut (grand, brun, yeux bleus), je dirais qu'il lui manque peut-être avant tout de la noblesse dans l'allure (pas dis que ça ne puisse pas se travailler par ailleurs, mais ce n'est pas ce qui ressort de lui de prime abord). Je vois de la maladresse chez lui qui confine plus à de la rudesse qu'à de la gaucherie voir même plus généralement quelque chose d'assez trouble dans ses attitudes.

Mais le bonhomme a un certain talent je trouve (sans pourtant être très au dessus du lot des acteurs qui ont été évoqués pour le rôle).


Dernière édition par JKKS le Mar 7 Sep - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:12

Merci de ton avis.

Ce qui me semble aussi avoir vu à travers quelques extraits. Cela dit le coté noble n'est pas pour moi obligatoire. Toutes les versions de superman ne l'ont pas et quand bien meme, pourquoi pas? comme tu l'as dit l'autre jour, Superman ( et les personnages dc ) peut etre beaucoup de choses.

Il y a un coté trouble aussi en effet, qui pourrait je trouve apporter quelque chose au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:15

Tayelore a écrit:
Rien à voir, mais juste pour avoir votre avis

Rick Malambri ( step up 3 ) un acteur que je ne connais absolument pas, mais que je trouve vraiment fadasse (comme ça en tous cas) qui en ce moment est trés populaire sur les forums shh. alors oui il a le physique, mais bon si c'est pour avoir un superman/ mannequin aux traits réguliers comme y en a des milliers angélique

Parfois SHH c'est un peu comme allociné. On comprend pas tout.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_lol
Après à voir qui supporte l'idée parce que je pense qu'elle a aussi le potentiel d'en hérisser beaucoup.

Sinon complètement d'accord sur le reste, pitêtre important de ne pas se préoccuper que du physique de l'acteur qui incarnera Superman. J'ai même tendance à penser (peut être à tort dans le contexte) que c'est très, très loin d'être important.


Dernière édition par JKKS le Mar 7 Sep - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:22

Tayelore a écrit:
Merci de ton avis.

Ce qui me semble aussi avoir vu à travers quelques extraits. Cela dit le coté noble n'est pas pour moi obligatoire. Toutes les versions de superman ne l'ont pas et quand bien meme, pourquoi pas? comme tu l'as dit l'autre jour, Superman ( et les personnages dc ) peut etre beaucoup de choses.

Yes, yes bien sûr tout dépend de la direction que l'équipe du film choisira pour le personnage, la façon dont il sera caractérisé, réinventé, ce qui sera conservé ou écarté des traits qui lui ont été prêtés en 72 ans d'histoires.

Après, je me réfère plus à un vision "classique" du personnage (même si pas exclusive bien sûr) quand je commente une suggestion de casting. Ca ne veut évidement pas dire que je ne suis pas ouvert à d'autres choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:24

Wink japrouvecbien

Sinon, oui c un peu comme allo des fois shh Laughing mais en plus fliqué quand meme (memee si parfois je me questionne sur ce qu'ils font, maiis bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:57

Tayelore a écrit:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11272252_tml

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11343366_gal

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Brendan_hines20

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 11272254_gal

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 N6ry8k

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Elilokereliloker1223108

Je sais que y a des connaisseurs de Lie to me ici, que pensez vous de Brendan Hines? (idée de hobo123)



Je l'ai vu aussi dans The Sarah Connor Chronicles en plus de Lie To Me, il joue les grosses têtes dans les 2 mais dans un registre différent. Dans Sarah Connor c'est un passionné enthousiaste et innocent, dans Lie To Me il est plutôt détaché ou déconnecté du genre humain (c'est marrant d'ailleurs vu que justement il doit être au plus près de celui-ci pour pouvoir faire son travail...mais justement c'est peut-être aussi sa qualité première...) mais c'est un animal que je qualifierai de froid (bon après j'ai pas vu 150 épisodes non plus alors les habitués pourront mieux en parler  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_wink ) alors que dans Sarah Connor c'est l'inverse.
Perso j'aime bien, plutôt intéressant et assez fin comme acteur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

Oki merci de ton retour Heath. Un autre potentiel en superman alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Hamm, je trouve qu'il correspond vraiment au Superman d'Alex Ross:

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Superman_alex_ross
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Yop mais limite celui de Kingdom come alors. mais bon sinon, déja donné déja mon avis angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:14

Nouvelle Interview de Joe Manganiello autours de true blood.

pas pour faire QUE du lobbying hein angélique Laughing c'est une nouvelle interview qui vient d'etre postée sur shh Wink



Merci à cronosred

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Jm000112


Dernière édition par Tayelore le Mar 7 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:15

On peut proposer des méchants? Ou y faut crèer un nouveau topic? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: