Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:17

Y a déja un top pour les autres acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:20

Tayelore a écrit:
Y a déja un top pour les autres acteurs Wink

Ah ok merci je vais chercher après Very Happy laissetombercequirac Besoin de dormir onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

Mais bon, ca commence à faire bcp de top je trouve. peut etre moyen des les réunir.

(quoi qu'il en soit, je me trompe pour le top dont je parle, ça avait été posté dans un autre top Laughing )

tu veux pas attendre un peu on y réfléchit stp?


Dernière édition par Tayelore le Mar 7 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:25

ben pas de soucis Very Happy Basketball Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:11

Tayelore a écrit:
Nouvelle Interview de Joe Manganiello autours de true blood.

pas pour faire QUE du lobbying hein angélique Laughing c'est une nouvelle interview qui vient d'etre postée sur shh Wink



Merci à cronosred

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Jm000112

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Affraid  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 771346  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

Tayelore a écrit:
Oki merci de ton retour Heath. Un autre potentiel en superman alors? Smile

Bah pourquoi pas, ça me choquerais pas en tout cas  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:20

Smile


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Jmsupermannew

Manip de Joe Manganiello par Batman 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:58

Une dernière manip, de la part de MAN O STEEL, parce que celle la est je trouve vraiment exellente Smile

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Manganiellocopy2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:21

Del Toro aurait refusé superman.

On ne sait pas si c'est sous Nolan et Goyer ou avant.

Citation :
Deadline: As director, you could have gone to work for Warner Bros, doing a Wizard of Oz movie, and, I’ve heard, the studio wanted you to resurrect Superman...

Del Toro: There were other projects [he laughs].
http://www.deadline.com/2010/09/toronto-qa-julias-eyes-and-biutiful-producer-guillermo-del-toro/

Merci à BenReilly19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:30

Pour Proyas, ai je réellement besoin de te dire que je suis pour à 1000 %, Tay? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

Jon Hamm parle de superman et du fait que si les décideurs sont interessés, il aimerait tout autant qu'on le contacte afin qu'on en discute  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_lol Wink

http://www.tvsquad.com/2010/09/16/jon-hamm-talks-superman-rumors-on-regis-and-kelly-video/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:23

Tayelore a écrit:
Jon Hamm parle de superman et du fait que si les décideurs sont interessés, il aimerait tout autant qu'on le contacte afin qu'on en discute  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_lol Wink

http://www.tvsquad.com/2010/09/16/jon-hamm-talks-superman-rumors-on-regis-and-kelly-video/

Go, John ! saut Il casserait la baraque en Sup' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:32

Je peux pas te dire ouii vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:14

Oui je me souviens, on en avait parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:02

Wink

d'autres noms suggérés sur shh, Tahmoh Penikett (Galactica)

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Tahmoh-Peniketts-chest-372x500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:58

Very Happy Ji sais bien je l'aurais mis aussi direct dans la liste suivante, mais bon :


Citation :

Chris Nolan Looks For 'Superman' Director

Et les réalisateurs potentiels du superman supervisé par Nolan seraient:

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Supermandirectorshortlist

Citation :
On the list: Unstoppable's Tony Scott, Let Me In director Matt Reeves, Battle: Los Angeles helmer Jonathan Liebesman (who just got the Warner Bros/Legendary job of directing Clash of the Titans 2), Duncan Jones, who just directed Source Code, and Sucker Punch helmer Zack Snyder.

http://www.deadline.com/2010/09/chris-nolan-looking-for-superman-director/

Merci à Shh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:46

Etonnant non?

Ca fait un choc de voir Snyder affilié à Nolan (et aux coté d'un Jones Shocked ) surtout que y quelques pages, on l'a carrément rayé des possibilités, mais quand on y pense et qu'on se rappelle que Nolan est fan de Bay, pas tant que ça.. et Tony Scott idem, on parle bien d'une certaine école flashy, trés porté sur le spectacle, l'action. avec Nolan pour chapeauter ça je me questionne.. néamoins je suis pas sur pour Scott. j'aime bcp ce qu'il fait, il est capable de faire vraiment du bon boulot, mais quand il fait du boulot fonctionnel (toujurs super léché c'est sur) ou qu'il se rate.. en meme temps y aurait Nolan a ses cotés.. mais, a t'il envie de se faire chapeauter par quelqu'un de bien plus jeune que lui? Serait il assez passionné par le job? je passe que je le vois pas avoir d'affinités avec Superman (et je peux me tromper, il a quand meme en meme temps en mercenaire tater de tout) je sais pas, moyen chaud, je suis..

Snyder. Je me dis que avec Nolan à ses cotés ça pourrait possiblementtt etre quelque chose..mais je sais pas je les sents pas se comprendre.. le Zack à la cool est quand meme sacrément dans son truc à la cool.. Puis il a émis des doutes sur ses capacités à relancer superman, il pense quee le persoo n'est plus vendable à notre époque.. puis il sait pas trés bien diriger un acteur.. puis il devient arrogant le monsieur à voir ses interviews..puis tout compte fait non Laughing


Matt Reeves : Je n'ai pas vu Cloverfield, il a eu de bons retours et de moins bons.. il a de trés bons retours sur let me in... il semble avoir une palette plutot large niveau réal.. pouvant autant jouer du visuel à grande échelle, que de l'intimiste.. il a l'air de savoir vraiment diriger des acteurs, donner des ambiances.. faudrait que je vois son taff.

Duncan Jones: Surement le plus intriguant pour moi de tous (et je l'avais cité y a quelques pages Cool Laughing ) il a quand meme fait un boulot du feu de dieu sur Moon, avec une histoire intelligente et un minuscule budget il a dépeint une histoire intimiste avec un réel talent visuel subtil par moment et plus spectaculaire a d'autre (meme si rapidos, budget aidant) Et surtouuutt un talent monstre pour les ambiances, la tension, l'émotion, une capacité à faire ressortir le meilleur d'un acteur.. a voir source code qui semble plus orienté action? avantage pour lui il est Anglais et jeune, il en veut surement.. ca pourrait jouer dans le regard de Nolan.Serait il interessé par le job? A voir..

Jonathan Liebesman: je ne connais son taff que de part massacre la préquelle.. qui graphiquement était trés joli, mais sinon casse couille tout ca pour moi tant si y avait deux trois effets viscérals ca semblait mort... on va dire que c propapganda qui lui a coupé les ailes, parait que son dernier film est trés bon et on entend de trés bons échos sur battle Los Angeles. A voir, mais perso disons que pour le moment ses choix de carrière ne semble pas dénoter de quelque chose qui m'interesse.. ce ne sont peut etre que des choix de carriere pour arriver autre part, et a voir Battle Wink

Bon en tous cas, comme ça, on dirait que les choix de Nolan se portent sur des gens capable et de faire de spectacle, de visuels soignés, léchés, de l'action, mais aussi du psychologique plutot sombre, nuancé, complexe (bon ok peut etre pas Snyder angélique troplol )

So pour moi pour le moment c'est Duncan Jones afro

et vous?

Ps: On l'attendaitt, on l'a euu cheers , yé souis content cheers , meme poussé un cris de joie quand j'ai vu le nom de Jones Very Happy Laughing

psé: qui ne veut pas voir superman s'envoler sur du Clint Mansel hein hein? Basketball troplol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:32

Interessant ce que tu dis... Wink

Moi je serai plutôt pour Duncan Jones alors. Vu comme tu en parles, je le sens très très bien ce bonhomme. Après si Snyder devait réaliser le nouveau superman, je ne serais pas contre non plus. Je trouve qu'il s'en est bien sorti avec Watchmen malgré ses quelques défauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:37

Non pas lui stout.

au revoir.

angélique troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:45

Moi je vois bien Matt Reeves ( j'avais bien aimé Cloverfield au cinéma et son remake de Morse a l'air d'être bien accueilli) ou Duncan Jones ( Je n'ai pas vu Moon, j'ai entendu qu'il était très bon un peu partout donc pourquoi pas...) réaliser le prochain Superman et à un degré moindre Snyder (Ses films sont plutôt sympa à regarder mais il a apparemment dit non mais comme tu le dis plus haut Tay, Snyder et Nolan "ça pourrait possiblement être quelque chose").

Pour ce qui est de Tony Scott et de Jonathan Liebesman, je ne vois pas le premier faire un Superman et puis il doit pas déjà adapter un comics de Millar? Pour le second, je n'ai vu que Massacre à la tronçonneuse le commencement (qui m'a bien fait rire jememarre ) et j'attends surtout de voir ce que va donner son Battle Los Angeles et ce qu'il va faire sur le Choc des Titans 2...

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

Yes il a dit non, mais y a quelques mois,(voir années) quand le projet était pas sous Nolan et Goyer Wink

bref, pour moi, plus j'y réfléchis plus je me dis que ce mec a rien a faire la. Le jour ou il saura vraiment user d'autre chose que surtout des gimmicks visuels, faudra voir, mais la nooo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:50

Aprés on ne fait que donner notre avis. Nolan s'en fout je crois Laughing

Citation :
Moi je vois bien Matt Reeves ( j'avais bien aimé Cloverfield au cinéma et son remake de Morse a l'air d'être bien accueilli)

Yes? Cloverfield t'as bien aimé alors?


Citation :
Pour ce qui est de Tony Scott et de Jonathan Liebesman, je ne vois pas le premier faire un Superman et puis il doit pas déjà adapter un comics de Millar?

C'est en dévellopement, mais il a d'autres films avant Wink

Citation :
Pour le second, je n'ai vu que Massacre à la tronçonneuse le commencement (qui m'a bien fait rire
)

Quel moment t'ont fait rire? Suspect troplol (ca aurai été ça de gagner pour moi jememarre )

Citation :
et j'attends surtout de voir ce que va donner son Battle Los Angeles et ce qu'il va faire sur le Choc des Titans 2

yess, mais c ce qui le mettrait hors course. Le choc c'est pour 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:05

Ha ouais quand même... j'étais même pas au courant que Tony Scott comptait réaliser Nemesis Smile

Ceci dit, pour revenir à sup, c'est vrai que c'est surprenant que Snyder soit dans la liste. Franchement, je n'aurai pas pensé une seule seconde que Nolan serait interessé par ce réalisateur même si j'apprécie certains de ses films (Pas un tacheron le gars quand même) Wink

Après oui, il faudrait mieux que ce soit Duncan qui réalise à mon avis. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

M'étonnes pas tant moi, voir son appréciation de Michael Bay.Et, je vois bien Nolan s'éclater sur un Dawn of the dead. (exellent pour ma part)

aprés apprécier ce que fait quelqu'un pour ce que c'est et travailler avec y a une marge.. je vois juste pas les deux personnalités coller.. meme Goyer, on en pense ce qu'on veut, mais c'est un mec articulé, pas con .. aprés hein, on connait pas Snyder en privé, mais c pas encourageant comme ca je trouve.

Jones j'ai mes réserves, faut pas croire.Par ex, La seule scene d'action que je l'ai vu faire était trés trés moyenne (meme si semi parodique) mais en meme temps, il aura sans doute une seconde équipe mortelle, et il a sans doute pris de la bouteille (puis a savoir dans quelle conditions ça c'est fait cette pub/fight) a voiir source code qui devrait favoriser cela.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:26

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: