Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:59

[quote="Tayelore"] Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Michelle_monaghan

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 RachelWeisz030

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 GemmaArterton


Rachel Weisz je la verrai très bien à côté de Jon Hamm! Genial saut

Citation :
et toi jamais tu commentes et tu votes? Evil or Very Mad Laughing Wink

Laughing

Ouai faudrait que le fasses, vais réfléchir un peu avant. Genial lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:55

A voir, a voir alors Wink (faudrait que je m'y mette à cette série )

Je pensais à un truc, pas dit que un mec comme Jim Caviezel soit pas d'actualité à nouveau, je le sents bien avec Nolan et un Aronofsky. Il a 42 ans, mais je trouve qu'il fait plus jeune (et plus jeune que Hamm à coup sur, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:57

JKKS a écrit:
PS: Bon et du coup j'hésite entre Jones et Aronofsky.
Pas bien. Twisted Evil

Laughing Du coup t'es toujours en réflexion? Je comprendss cyclops Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:03

Pour Aronofsky, pour te répondre, quelque chose pourrait jouer pour qu'il signe: il a des projets couteux (comme son film sur le déluge, si je ne m'abuse) dans les tiroirs et il galère pour monter ne serait ce que des petits films encore aujourd'hui de son propre aveu.

J'espère juste que si cet élément joue comme premier moteur, il abordera quand meme Superman avec passion, il avoue qu'il ne peut travailler si il s'agit de faire un film qui ne lui parle pas profondément.. En meme temps, que les enjeux pour lui soit autres lui permettra peut etre d'avoir un peu de recul sur le film (ce qui manquait à the fountain à mon sens, en plus de coupe de budget qui n'ont rien du arranger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:14

Je ne crois pas qu'il existe un réal' qui ne chercherait pas à allier, au moins une fois dans sa carrière, plébiscite public et critique ne serait-ce que pour se faciliter la vie sur des projets persos plus risqués qu'un film franchisé.

Après je ne vois pas la Warner signer Aronofsky pour moins de trois films mais je vois mal le monsieur s'engager sur du long terme sur un projet qui ne le passionne que moyennement.

Et l'un dans l'autre, je trouverai dommage qu'il fasse Superman par défaut.
Je ne demande pas un réalisateur forcément dingue du personnage, rompus aux comics ou autre (et même Nolan ne connaissait pas grand chose à Batman avant d'être signé sur Batman Begins) mais je ne l'aimerai pas non plus voir prendre le sujet par dessus la jambe parce que motivé pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:14

gemma en lois lane ?


Ah bah tiens japrouvecbien tant qu'a la foutre partout autant la mettre là aussi jememarre




(et ya aussi une proposition au nutella lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:02

Citation :
@slashfilm he was asked about it an he said he loved that he was consdered but he was never contacted
Il y a environ 5 heures via txt
@slashfilm he was conducting a q and a after a Let Me In screening for OCFS in Newport beach ca
Il y a environ 5 heures via txt
So LET ME IN director @mattreevesLA just confirmed that he Has NOT met with Nolan on directing the new Superman Movie. My heart is broken.
Il y a environ 5 heures via Twitter for iPhone

http://twitter.com/mrdvd

Matt Reeves aurait confirmé qu'il n'a pas été contacté par Nolan.. les sources de Mike Flemming ne se trompe jamais. Alors sois Reeves ment, sois on a réussit à faire passer une fausse liste, (mais en meme temps on dirait que Duncan Jones, lui est vraiment au courant de quelque chose) soit il a été divulgué une whislist avec les seconds choix de Nolan, (ou de la warner) et de la on peut se dire que des gens comme Affleck, Jones ou Aronofsky sont ses premiers choix (avec Del Toro aussi qui aurait décliné) ..

Quoi qu'il en soit, Nolan ne se serait pas encore décidé.. En espérant que la réponse tardera pas, la source de El Mayimbe de latino review dit que sa source lui promet qu'il aura l'exclusivité avant meme que ça ne soit officiel :

Citation :
Drunk source @ Trousdale: "When Nolan decides whose gonna direct Superman, you'll know before he goes home & tells his wife!"
Il y a 39 minutes via twidroid
@firstshowing I know Nolan hasn't decided but when he does, I'm gonna be all over it before the competition.
Il y a environ 4 heures via web en réponse à firstshowing
Tonight at Troublesome Tuesday at Trousdale: I take my top WB source out to solve the riddle of the Superman directors.
http://twitter.com/elmayimbe


Merci à octoberist pour les citations de El Mayimbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:04

Je suis d'accord que Jim Caviezel fait plus jeune que Hamm, je l'aime beaucoup même si j'ai pas vu beaucoup de ses films mais il m'a tellement marqué et touché par sa grâce dans La Ligne Rouge que bon je serai pas contre perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:13

JKKS a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe un réal' qui ne chercherait pas à allier, au moins une fois dans sa carrière, plébiscite public et critique ne serait-ce que pour se faciliter la vie sur des projets persos plus risqués qu'un film franchisé.

Après je ne vois pas la Warner signer Aronofsky pour moins de trois films mais je vois mal le monsieur s'engager sur du long terme sur un projet qui ne le passionne que moyennement.

Et l'un dans l'autre, je trouverai dommage qu'il fasse Superman par défaut.
Je ne demande pas un réalisateur forcément dingue du personnage, rompus aux comics ou autre (et même Nolan ne connaissait pas grand chose à Batman avant d'être signé sur Batman Begins) mais je ne l'aimerai pas non plus voir prendre le sujet par dessus la jambe parce que motivé pour de mauvaises raisons.

Je crois que le monsieur a un coté calculateur qu'il ne peut pas assumer en tant que réal, car ce n'est pas lui intrinséquement : quand tu le vois parlé de Batman year one par ex, il dit qu' il s'agissait pour lui surtout d'avoir du crédit auprés des studios et que il espérait pas tant que ça que ça se concrétise pas au fond, car à l'époque il avait the fountain en tete.

Citation :
Darren Aronofsky: It was, the whole step. The whole game for me was to make The Fountain. And for the last 6 or 7 years that’s all I wanted to do. The Batman job was just a way of getting to see it.


Watchmen, on peut penser quil était vraiment interessé, mais pas au point de faire passer the fountain aprés.

Citation :
Watchmen… I was on Watchman for a week. I was literally on it for a week. David Hayter wrote a fuckin amazing script. I mean, he really caught it. Zack Snyder’s Trailer looks fucking great. I can not wait, couldn’t believe it. But literally I was on for a week. They said were you interested? I said yeah. We set it up at Paramount in a meeting. And then they said, let’s hire a production designer and this was literally when Hugh Jackman had just come on and the Fountain thing was going. So I was like, “Guys, I’m about to shoot The Fountain. You know, we can hire a designer but I’m going to be shooting this movie while that’s happening.” Then they quickl put Paul Greengrass on it. So I had very little to do with the project. I wish they would remove my name from both of those projects because I never really got involved.

6, décembre 2000: avant qu'il ne commence à écrire Batman year one :

Citation :

Q. Any stories you'd like to have a go at?

A. Mmm… "Watchmen" one day. [NOTE: Watchmen is a popular comic book written by Alan Moore.]

http://aronofksy.tripod.com/interview10.html

Et il confirme que les gros films avec des persos franchisés ne l'interesserait pas de manière plus passionnelle, mais il préfère en effet pouvoir réinterpréter le materiel de manière radicale, personnelle:


Citation :

Peter Sciretta: And when I first saw the rumors Robocop I was like “No way! This can’t be rea!?”
Darren Aronofsky: Well, what I like about Robocop is that it’s Hollywood is making big films right now and I’ve always had an interest in that. You know about my flirtations with some of those other projects, but which at some point we’ll set the record straight on a lot of it because there’s a lot of bullshit out there about all this stuff… But what the thing I like about Robocop is that it’s not as iconic as those other titles, and I think that fans of it will be open to reinterpretation. And yet a studio will probably back it because it’s got that tent pole feeling to it. I think it could be a lot of fun if we can get the script right. I’ve always had an interest in doing big movies, and not just doing independent films. And that’s why I’ve tried to get them going a lot..


http://www.slashfilm.com/2008/09/12/interview-darren-aronofsky-part-3/


la pour superman, les choses sont différentes, le projet est à un stade avancé, le film se fera et il le sait. Si il s'engage, il sera difficile de faire marche arrière, et pour avoir lu et entendu bcp le monsieur, quelque soit ses raisons de départ, meme si oui ce n'est pas un méga fan de comics books, apriori, SIi il signe aucun risque, il se plongera dedans.



Citation :
"Even though I've been attached to all these comic book [movies], I never really was a comic book kid growing up," he said. "I didn't really have comic books. I didn't really know who Wolverine was until I met Hugh Jackman and got to know it."

"Of course, I grew up with Batman and Superman and Spider-Man a little bit, but I'm not the biggest comic book fan, even though I've been attached to a lot of them," he added. "It would be fun to do one, [but] it's just finding the right situation, the right project."


http://splashpage.mtv.com/2010/09/24/darren-aronofsky-wolverine-2/

et ça me renvoie à ça :

Citation :


DA: It’s not about taking chances, it’s about making memorable films. You’re in the world with so much media, so many distractions, that you gotta give people something that they’re not going to forget. That’s what we all want, and we go on the roller coaster just to be brought to the brink of insanity and terror. I like to be pushed and I like to push; it’s fun
.

http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/2010/09/15/interview_darren_aronofsky_talks_black_swan/

(il parle aussi la de la difficulté qu'il a eu à mettre en route black swan, malgrés un cast qu'il pensait porteur (et qu'il aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:48

j'aime bien cette partie de cette interview aussi:

Citation :
DA: I probably meant it was a big risk in the sense that. everyone was telling us not to do it. Everyone was like, "Well, you did Pi, you proved yourself independently, you should do a commercial film." I want to do commercial films. It was just matter of- this was something I was passionate about and I wanted to do it before I got to that point- before I moved on to commercial films.

Rob: Where it would be difficult to do something like this.

DA: The thing is if you don't do something when you're passionate about it- in the moment- [snaps his fingers] you're not passionate about it the next day.

Rob: And then it's a missed opportunity.

DA: Exactly, and I knew this would always feel like a missed opportunity. I try to live my life where I end up at a point where I have no regrets. So I try to choose the road that I have the most passion on because then you can never really blame yourself for making the wrong choices. You can always say you're following your passion.


http://www.drunkenfist.com/movies/hollywood/requiem-for-a-dream.php

ps: j'avais oublié aussi qu'il adorerait faire lone wolf ans cub

Citation :
"I’d love to do that. It’s one of [Japan's] great pieces of literature. " Aronofsky told MTV. But will we ever see his take on the adventures of Ogami Itto and his son, Daigoro?


http://splashpage.mtv.com/2009/01/07/darren-aronofsky-provides-update-on-lone-wolf-and-cub-movie-status/


Apparamment, il a le bouquin dans sa bibliotèque en tous cas. On peut le voir dans cette interview vidéo, trés interessante sur le pourquoi il est devenu réalisateur:

http://www.slashfilm.com/2010/09/10/darren-aronofsky-on-howwhy-he-became-a-filmmaker/

ps: comme le dirait un talkbacks, Christian Bale pourrait jouer son role dans un biopic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:44

Merci beaucoup pour toutes ces infos Tay'.
Ca éclair pas mal sur les motivation d'Aronofsky, sur sa personnalité de réalisateur aussi.

Ca donne matière à pas mal de nuance par ailleurs.


Dernière édition par JKKS le Mer 29 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

Idem Wink

Si par contre ils vont vers plus jeune comme on peut le penser avec la rumeur Portman, je ne serais pas étonné que soit sur les rangs Armie Hammer qui a un énorme buzz avec le social network de David Fincher .

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 787_gal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:52

Alorsn alorsn

Tony Scott?

Zack Snyder?

Jonathan Liebesman ?

Matt Reeves?

Duncan Jones?

Darren Aronofsky? (oui pour ceux qui prennent le train en marche, il est bien en lice et il a l'air d'etre le favori)

ou Nutella ahah? (Merci à AmbChanand pour le rappel)

Faites vos jeux et votez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:15

Ps: j'ai revu une partie de the fountain hier soir, et si je ne suis toujours pas fana du film, je l'apprécie un peu plus et surtout ça laisse songeur sur ce quoi serait capable Aronofsky avec un budget plus conséquent (The fountain: 35 millions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:31

Deadline rapporte que récemment encore Robert Zemeckis était une des rumeurs pour Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:08

Arrr: la warner menace de cesser toutes les parlemententation en cours avec les réalisateurs et d'anuller le projet, pour cause du peu d'intérèt qu'auront émis les membres de cinéfeelings sweat Laughing

Pas plus de votes?? Duncan Jones? Zack Snyder? (bon ok pas lui Laughing angélique ) Darren Aronofsky! Robert Zemeckis possiblement! et d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

Daren Aronofsky pour Sup mais voila qu'il y a le projet Preacher... je voudrais le voir aussi sur ce projet Twisted Evil
j'hésite maintenant, il me tarde de savoir ce qu'il va faire. Mon second choix se porte sur Zemeckis, ca me parait être une valeur sure.
Je ne connais pas Nutella, c'est quoi sa filmo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:06

Revoté aussi pour ma part.
Je reste sur Jones qui dans la configuration de la production de ce reboot me semble être le meilleur choix.
Ca ne veut pas dire qu'Aronofsky me dérangerait mais je doute à la fois de ses motivations et de sa capacité à trouver sa place dans un schéma pré-établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:52

J'ai voté pour Aronofsky, un réal que j'apprécie assez. Bon j'avoue je n'aime déjà pas Snyder, Scott je le vois pas dans sup, Reeves heu j'attend de voir son let me in, Liebesman je connais pas (enfin j'ai pas vu son battle los angeles), Duncan Jones j'en aie entendu du bien mais j'ai pas encore vu son moon. Non pour le moment c'est plutot Aronofsky
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:26

Ducan Jones pour moi, Moon déborde d'un humanisme qui siéra parfaitement au plus humain des extraterrestres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:39

D'acc avec toi Padawan, et Jones serait mon second choix personnellement, je sais pas bcp d'inconnus quand meme. je serais plus rassuré par Aronofsky (meme si je vois aussi des inconnus) par contre j'ai du mal à voir comment tu arrives à avoir ces doutes Jkk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:44

Tayelore a écrit:
D'acc avec toi Padawan, et Jones serait mon second choix personnellement, je sais pas bcp d'inconnus quand meme. je serais plus rassuré par Aronofsky (meme si je vois aussi des inconnus) par contre j'ai du mal à voir comment tu arrives à avoir ces doutes Jkk?

Je ne sais pas je me dis que le schéma de production du film qui semble être assez rigide, avec un traitement défini avant l'engagement du réalisateur, le tout très encadré par Nolan et sa team, n'est peut-être pas le meilleur contexte pour qu'Aronofsky s'exprime pleinement.

S'il avait eu la possibilité de bosser le script (et pas dit que la prod' ne lui permettrait pas quelques ajustements) d'imposer sa patte sur le traitement du personnage et de l'histoire j'aurais été davantage partant.

Mais sa signature serait néanmoins loin d'être un "turn-off" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:09

Yop, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il discute depuis un moment avec Nolan.. et que ili ne s'engage completement que quand quelque chose le passionne. par contre on ne sait pas du tout en meme temps dans quelle mesure ce scénar peut lui parler ni meme si il a moyen d'y retoucher comme tu le dis toi meme.. cela dit, vu qu'il parle depuis un moment du projet on peut s'imaginer que quelque chose lui plait ET/ OU qu'il discute de possibles ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:43

Citation :
"First of all, I'm very flattered, because I think there's a lot of very interesting filmmakers on that list," said Reeves. "But frankly, I haven't met with him, and it's really, I'm sure, just a rumor."

http://blastr.com/2010/10/cloverfield-director-says.php

Pour moi, on en revient à l'idée que la liste donné n'était que les second choix. Nikki Finke et Mike Fleming sont méga fiable, mais on peut se demander si il y a pas eu quelques bobards ou incompréhension dans les infos données.. ou Matt Reeves ment.. en tous cas on aurait dit que Duncan Jones savait quelque chose, et le hollywood reporter légitimise que Affleck et Aronofsky au moins ont été contacté.. on pourrait alors imaginer que Aronofsky est vraiment la tete de liste en ce moment.. à voir..

Merci à rust.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: