Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:33

à noter que Michelle Mohagan joue dans source code Genial

a noter aussi que y a jake gyllenhaal What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

Citation :
Aprés on ne fait que donner notre avis. Nolan s'en fout je crois Laughing

Ça c'est sur! Very Happy

Citation :
Yes? Cloverfield t'as bien aimé alors?

Ouais c'était un film que j'attendais beaucoup en 2008 (vu les trailer...) et j'avais été agréablement surpris bien qu'il avait quelques défauts du à sa mise en scène.

Citation :
Quel moment t'ont fait rire? Suspect troplol (ca aurai été ça de gagner pour moi jememarre )

Tout ne m'a pas fait rire dans le film mais il y a des passages comme la scène avant le diner ou on l'on coupe la jambe de l'oncle parce qu'il a mal (enfin si je me souviens bien) ... sa m'a bien fait rire.

Citation :
Yes il a dit non, mais y a quelques mois,(voir années) quand le projet était pas sous Nolan et Goyer Wink

bref, pour moi, plus j'y réfléchis plus je me dis que ce mec a rien a faire la. Le jour ou il saura vraiment user d'autre chose que surtout des gimmicks visuels, faudra voir, mais la nooo pour ma part.


Bah c'est surtout que je le vois pas faire mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent (surtout avec ses ralentis et j'en passe...). Mais je trouve qu'il s'en ai quand même honorablement sorti sur Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:43

Yop, mais pour ma part il s'en est sorti aussi en grande partie simplement parce que le matos de base, l'histoire est mortelle (et il s'est arrangé pour la rendre moins profonde... ) j'ose meme pas imaginer avec une histoire, des personnages moindre (ah si 300... What a Face Laughing )y avait quelques combats bien fun (mais hors sujet) les acteurs etaient corrects..mais sinon pour moi ca va du sympa, du plat au grotesque.. je dis pas je l'ai en dvd, c'est sympa, y a des trucs chouetes vraiment, je trouve que globalement c'est good, mais bancal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:47

zoonami a écrit:


Ouais c'était un film que j'attendais beaucoup en 2008 (vu les trailer...) et j'avais été agréablement surpris bien qu'il avait quelques défauts du à sa mise en scène.

Ah? Pas un bon point ça quand memeeee What a Face Laughing


Citation :
Tout ne m'a pas fait rire dans le film mais il y a des passages comme la scène avant le diner ou on l'on coupe la jambe de l'oncle parce qu'il a mal (enfin si je me souviens bien) ... sa m'a bien fait rire.

bon, bon, What a Face Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:01

Citation :
Ah? Pas un bon point ça quand memeeee What a Face Laughing

Ce n'est que sur quelques scènes...

Citation :
Yop, mais pour ma part il s'en est sorti aussi en grande partie simplement parce que le matos de base, l'histoire est mortelle (et il s'est arrangé pour la rendre moins profonde... ) j'ose meme pas imaginer avec une histoire, des personnages moindre (ah si 300... What a Face Laughing )y avait quelques combats bien fun (mais hors sujet) les acteurs etaient corrects..mais sinon pour moi ca va du sympa, du plat au grotesque.. je dis pas je l'ai en dvd, c'est sympa, y a des trucs chouetes vraiment, je trouve que globalement c'est good, mais bancal.

Bah moi je ne l'avais pas trouvé terrible terrible au cinéma, je l'ai redécouvert il y a pas longtemps et j'ai mieux apprécié et j'ai aussi lu la bd juste après qui est vraiment excellente cette dernière est vraiment plus profonde que le film...

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:02

Wink

Yop quoi comme scènes selon toi?

..............

Nouveau vote! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:26

Je vote Duncan Jones  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:31

On a pas dit de voter pour celui qu'on préférait geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:37

Et d'où tu sors ça s'teplé  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_rolleyes  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Kopfschuettel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

troplol peské je lis dans les pensée s'teplé Cool troplol

Bon en plus d'ou t'as vu Moon toi? T'en as meme pas parlé tséé Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:55

Citation :
Wink

Yop quoi comme scènes selon toi?

..............

On a la scène ou il se retrouve dans le métro et quand ils partent secourir la copine du personnage principale...

Mais malgré cela, il reste agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:27

Ce sera Duncan Jones pour moi, de loin et sans hésitations.
Me semble en plus tout à fait se placer dans une optique proche de Nolan avec son approche très cérébrale.
Un peu le candidat idéal pour moi, qui me semble avoir toutes ses chances.

Matt reeves pas fan de son Cloverfield, et me semble pas méga intéressant, Snyder no comment, Scott je le vois pas dessus et me semble pas super transcendant comme idée, Liebesman rien vu de lui mais pas super emballant à 1ère vue.

Bref je veux Duncan Jones  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_cool  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 443796
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:29

Tayelore a écrit:
Very Happy Ji sais bien je l'aurais mis aussi direct dans la liste suivante, mais bon :


Citation :

Chris Nolan Looks For 'Superman' Director

Et les réalisateurs potentiels du superman supervisé par Nolan seraient:

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Supermandirectorshortlist

Citation :
On the list: Unstoppable's Tony Scott, Let Me In director Matt Reeves, Battle: Los Angeles helmer Jonathan Liebesman (who just got the Warner Bros/Legendary job of directing Clash of the Titans 2), Duncan Jones, who just directed Source Code, and Sucker Punch helmer Zack Snyder.

http://www.deadline.com/2010/09/chris-nolan-looking-for-superman-director/

Merci à Shh.

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un liste étonnante à certains égards mais aussi très logique à d'autres.
Je ne comprends pas trop qu'on y retrouve des personnes comme Tony Scott ou Snyder mais je vois a priori ce qu'un Nolan peut trouver à Duncan Jones ou Matt Reeves (même si j'ai plus de mal à voir pour le second tant je trouve son Cloverfield médiocre, à voir évidement, il est vrai que les retours sur Let Me In sont pour l'instant au moins encourageant).

Duncan Jones, très grosses qualités a priori même si j'ai quelques doutes quant à sa capacité à assurer de grosses séquences d'action. J'avais à l'époque de la pré-prod des doutes similaires sur un Nolan, qui se sont révélé assez fondé au visionnage de Batman Begins mais l'impact sur le film est au final tellement mineur que je pense qu'on pouvait aisément passer sur quelques maladresses (et puis le bonhomme a montré avec TDK et Inception qu'il avait fait de très gros progrès en la matière aussi). Pas dit par contre que le pilule passe aussi facilement sur un Superman.
Au delà de ça le bonhomme me semble avoir de telles qualités (et un profile un peu similaire à celui de Nolan avant Batman Begins aussi) que je tenterais bien le coup.

Scott pas d'avis personnellement, il m'a toujours au mieux indifféré et ses travaux récents (L'attaque du métro 123) sentent quand même à mort le roussi. A priori je ne vois pas trop ce que Nolan peut lui trouver. Pas dis que bien encadré ça ne le fasse pas au final, mais je ne mettrais pas mes billes sur lui.

Snyder serait quant à lui un vrai "turn-off" pour ma part. Je me suis largement répandu (dans d'autres sujets et sur d'autres sites) sur ce que je pensais du réalisateur et du personnage en générale. Si je peux trouver quelques qualités à Dawn of the Dead, 300 (qui a pris un violent coup de vieux) et même (en cherchant bien, pas déconner non plus Very Happy) à Watchmen, ce que j'ai vu de Sucker Punch (pas pire que ce qu'il a déjà fait mais son manque de renouvellement est flippant quand même) et son profil sont pour ma part totalement rédhibitoires.

On va croiser les doigts pour Jones Very Happy
Mais je pense que ce serait, toute appréciation personnelle mise à part, le choix le plus rationnel compte tenu de l'organisation choisie pour la production de ce reboot.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:56

Bon en tous cas, il a l'air d'etre emballé Very Happy

De FilmNerdJamie
Citation :
I see Duncan Jones very quickly deleted a remark he made on his Twitter account just a few minutes ago.

Duncan Jones vient de tweeté puis a effacé il y a quelques minutes :

Citation :
About Superman... Im going to say something really cheesy; Cant talk about it, but an honor to be on the list. Interesting times!

Citation :
And Matt Reeves is playing coy with JoBlo.

et Matt Reeves serait évasif avec Joblo sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Reeves dit qu'il est surpris et qu'il ne sait auncunement si tout cela est vrai. il dit que c'est un projet étonnant, mais qu'il serait surpris.

Citation :
The first Reeves said he heard of his attachment to SUPERMAN was when a fan came up to him at Fantastic Fest and told him about it. "I was surprised," he told us in an interview that will air next week on the AITH Podcast. "I really have no idea if any of that is true. It's certainly an amazing project, but I would be surprised..."

http://www.joblo.com/index.php?id=34014

Joblo pense que c'est le candidat le plus solide de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:03

les réalisations de Duncan Jones dans la pub (dont le combat qui m'a moyennement convaincu) et son court Whistle.

http://www.rsafilms.com/company/rsa-uk/special-projects/director/duncan-jones/french-connection-fashion-vs-style-1370

http://v.youku.com/v_show/id_XMTQzMTQyMjk2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

A noter que comme il l'avait déja révélé pour son projet Mute, Jones avec Blade jogger réaffirme qu'il est passionné par blade Runner, comme msieur Nolan Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:15

Enfin beaucoup sont passionés par Blade Runner  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

Matt Reeves a peut être envie d'évité la malédiction Reeves-Superman  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 869938  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:19

Killzeus a écrit:
Enfin beaucoup sont passionés par Blade Runner  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_lol

Yes, enfin tout le monde dans le métier le revendique pas comme influence directe , jusqu'à aller en faire un film dans le meme genre d'univers de l'aveu de Jones..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:58

Bon cela dit à la réflexion, si bien sur Nolan sera toujours un peu présent, je doute qu'il fera de son réal un pantin. Je le vois pas aller chercher un mec expérimenté comme Tony Scott (qui est une de ses influences de son propre aveu) pour jouer les guides, surtout qu'en plus il aura Batman 3 en cours. Puis Scott . encore une fois il a pas mal de projets en course, je le vois pas s'investir sur un perso qui en plus est pas son style..en meme temps vraiment sa présence me plairait quelque part. Je veux dire si il est un risque, non seulement au meilleur de sa forme il peut donner dans le détonnant visuellement, (qui me plait perso sauf quand il délire à outance dans ses expérimentations) mais en plus il peut vraiment bien diriger des acteurs à la différence de Snyder et ses films ont quelques grammes de plus d'intelligences: man of fire quoi, true romance, les prédateurs, top gun meme,(on ok pas pour l'intelligence top gun Laughing Meme si le film a plus de dérision que j'en ai jamais vu chez Snyder) le mec est pas un manche et ca aurait pu etre etre interessant.

Ca veut dire pas de Snyder non plus pour moi. il a des projets en cours, et le mec est perdu avec superman de son propre aveu... Et Jonathan Liebesman, non seulement lui aussi est bien occupé, mais je ne le vois pas pour l'instant comme quelqu'un qui aurait vraiment une vision du cinéma affirmée et interessante.Et mine de rien je crois que Nolan et Goyer trancheront aussi la dessus.

Ca laisse pour moi soit Duncan Jones, soit Matt Reeves. Je voyais des extraits de Cloverfield et Let me in. Voila un mec qui sait vraiment donner de la densité, une sensibilité a des images stylisé (surtout pour le dernier) Cloverfield a l'air quand meme aussi des images vraiment percutante par moment. Y a la un degré de réalité, de viscéralité que je pense qui serait bienvenue dans un film de superman. (je pense à ce moment ou la tete de la statue de la liberté est balancée en pleine rue par ex) qui pourrait plaire à un Nolan friand de grand spectacle a ce qu'on dit..Reeves a en plus un peu plus d'experience que Jones, et a sur des "matieres" auquel ce dernier a pour l'instant peut tester à grande échelle, ce qui l'aiderait à s'auto gérer (et garantirait peut etre un peu plus un résultat à la hauteur) mais à voir ou Jones en est avec source code..

Et a voir aussi qu'il me semble que Jones est d'autant plus investi d'une passion singuliere. bref, pour le moment perso je vois Duncan Jones séduire un peu plus Nolan, de cette passion, de sa position à Hollywood ( vraiment un outsider pour le moment) de son oeil relativement frais, qu'il est Anglais.. du fait qu'il a l'air tréss motivéé et parce que Blade Runner:6dp: ... maisi je serais étonné que il n'ait pas le film, Reeves n'est pas à exclure.. ca se jouera à mon avis entre ces deux la, en tous cas. (sauf si évidemment on nous débarque d'autres réals entre temps, mais l'horloge tourne, apriori Nolan doit se décider dans quelques semaines)


Dernière édition par Tayelore le Sam 25 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:17

Les deux que je veux absolument voir porter a l'écran le film sont: Duncan jones(je me souviens encore de Moon)Let Matt Reeves(même si j'ai trouver son cloverfiled sympa mais sans plus,j'attends avec impatience son Let Me In,est puis je trouve ça réalisation superbe.)

Pour les autres,moué faut voir,j'aime bien Liebesman(mais sera occupé avec le Choc des Titans 2).Pour les deux dernier,je ne les vois pas dit tout dans ce genre de films(surtout Snyder lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:32

Est ce que c'est dit qu'il y est d'autres noms qui viennent se gréffées a cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:35

Bah, non? On en aurait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:36

Non mais je veux dire dans les jours a venir?

Ou alors c'est la liste définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: