Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:37

Kill tu prends les autres pour madame Irma toi aussi? On peux pas inventer non plus Laughing Tout peut arriver, j'en sais rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

Bon, c'est aussi en plus que faut te suivre quoi, tu me dis d'abords

Citation :
Est ce que c'est dit qu'il y est d'autres noms qui viennent se gréffées a cette liste?

Je te réponds, pas a notre connaissance, sinon on en aurait parlé.. puis tu demandes si dans les jours à venir, peut etre.. bahh qu'est ce qu'on en sait? Je sais pas relis l'article et spécules? je suis pas sur que Nikki Finke soit sans la tete de Nolan et des gens de la Warner..

si encore tu m'avais dit, est ce qu'il est possible que d'autres noms se greffent.. je t'aurais répondu tout est possible, mais c chaud (comme ca a déja été mentionné quoi) vu le peu de temps qu'il y a avant que Nolan ait à prendre sa décision..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:23

Snyder aurait dit apriori au sujet de la nouvelle lors d'une récente interview avec un site Portuguais "

Citation :
Je ne suis pas impliqué dans un projet Dc pour l'instant. Pour etre honnète, nous n'avons parlé d'aucun partenariat et de toutes les façons j'ai vraiment peu de temps en ce moment"

http://www.soshollywood.com.br/exclusivo-snyder-explica-xerxes-e-santoro-pode-retornar/

A savoir si ca c'est fait avant ou aprés l'annonce. Si yes, je vous comprends, bonne continuation monsieur Snyder.angélique

Merci à DCUmoviepage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:27

Tout pareil. Bon vent angélique
Qu'il se tranquillise l'ami Snyder, on ne lui en veut vraiment pas (je le remercierai presque à la limite. Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:19

Laughing

Je suis étonné de voir si peu de votes, voir de réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

A La liste des noms et des réactions,le candidat le plus sérieux semble être Duncan Jones.N'ayant pas vu Moon mais aux vues des avis cet homme semble
être le plus intérrésant.

Quant à Tony Scott,étonné de le voir apparaitre dans de plus en plus de liste de candidatures a la réalisation de films et d'acumuler les projets.

Jonhatan Liebesman connait pas du tout de même qu Matt Reeves pas vu son Cloverfield et Zack Snyder c'est rayé lui même de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:14

Shocked

La ca devient vraiment étrange : Darren Aronofsky est aussi considéré Shocked

Le Los Angeles time rapporte que Nolan aurait eu des discussions avec lui également pour le job.

http://uk.movies.ign.com/articles/112/1123654p1.html

Merci à Super-Bats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:55

En tous, cas et malgrés les différences entre les réals nommés je crois que commence à se dessiner ce que cherche la team Nolan. Quelle "qualité" trouve t'on dans un Aronofsky? Que l'on retrouve aussi dans Moon? Que l'on retrouve également dans man on fire pour citer le dernier film marquant de Scott (selon moi en tous cas) Watchmen ( meme si on peut en discuter l'exécution) Let me in (sur la base des trailers et aussi du film original) et apriori le premier film de Libiesman (et les autres quelque soit l'exécution, à voir le dernier) Quelque chose d'hanté, de torturé, on retrouve des mise en abime psychologique, parfois des personages en proie à des crises identitaires...Bon quelque part on pouvait aussi dire ça de Returns cela dit angélique Laughing ou aussi n'importe quel film de Nolan /°. Goyer a bien dit qu'il avait approché le film, en pensant à ce que Nolan pourrait faire de Superman.

Bon en tous cas vu l'historique de Aronofsky avec les films comics books, vu qu'il est douteux qu'on le laisse aussi libre qu'il ne pourrait l'etre sur un film moins franchisé, je doute de sa participation, mais à savoir ce qu'ont concocté Goyer et Nolan.

Maintenant si il acceptait, aussi dingue et dangereuse que soit cette proposition, je dis oui tout de suite : Ca pourrait etre aussi bien"catastrophique", que ou un coup de maitre. Ca serait en tous cas diablement interessant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:47

Citation :
Ca pourrait etre aussi bien"catastrophique

Alors là je ne vois pas comment ... vu que le projet sera suivi par Nolan. Faudrait que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

Nolan a peut etre un tableau de chasse sans tache en tant que réal (ou si peu) mais rien ne dit qu'il est aussi infaillible quand il s'agit juste de choisir un réalisateur Le boulot de prod est pas exactement celui de réal.. de plus, Le projet sera suivi de loin par Nolan, il réalisera pendant ce temps Batman 3.. sinon si il s'agissait "juste" de point and shoot avec efficacité pour y apporter son savoir faire, il irait chercher un Antoine Fuqua.

Par ailleurs, rien ne dit que Aronofsky ne partira pas en vrille et par la j'entends non seulement qu'on peut encore se souvenir de David Lynch sur Dune ou encore Ang Lee sur Hulk qui si ils ont apporté des choses interessantes n'était pas au meilleur de sa forme sur un film gros budget. (meme si certains pensent le contraire) , mais en plus on peut surtout t penser que meme sur un de ses projets persos (Fountain) il s'est un peu planté (et je sais que encore une fois certains pensent le contraire) en tous cas ces trois examples démontrent bien que commercialement et meme question réception critique ça n'a pas été non plus si enflammé que ça..Pour finir, que Nolan soit plus présent ou pas, le Darren a une personnalité pronocé et rien ne dit que la collaboration se passerait bien..C'est pas parce qu'on a un génie singulier qu'on a ce qu'il faut. je serais trés intrigué et excité par Aronofsky, mais c'est loin d'etres sans risques.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:21

http://heatvision.hollywoodreporter.com/2010/09/superman-darren-aronofsky-ben-affleck.html

Ben Affleck a été également un des réalisateur qui est entré en discussion avec Nolan, ce n'est plus le cas. Aronofsky est toujours en pourparler actif. (meme si l'article précise que il est encore tot pour assurer qu'il signera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:28


http://www.moviehole.net/201026641-aronofsky-may-direct-superman

Une source, qui travaille sur black swan, dit à moviehole que non seulement Aronofsky aurait des discussions sur le film depuis vraiment un moment, mais que le studio voudrait Natalie Portman en Lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:32

Bon en tous cas si aux dires de Nolan on aura pas une version Burtonisante ou on peine à reconnaitre le perso (apriori) car d'aprés lui, comme avec Batman, on ne peut pas trop s'éloigner de ce qui a fait la richesse de superman à l'origine, on sait qu'il a avec un Goyer un angle moderne, et on peut quand meme se dire qu'il est possible que avec des Aronofsky plus d'un fan boy va hurler angélique Laughing (au moins au début)


Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:04

Interessant tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:34

Pas d'autres réacs à l'annonce de Aronofsky? Voir des autres réals?

l'annonce dans le Hollywood reporter en tous cas cimente que Aronofsky est bien parti pour avoir le job.. je suis trés surpris, et je le serais encore plus sur il signe..(et le résultat en bien comme en mal, on en parle meme pas Shocked Laughing )

ps: qui a voté pour Snyder? confused Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

pas de propositions au nutella dans le sondage ? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

Laughing Troll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

Je suis plus tellement fan de Superman à vrai dire, mais si le film se fait avec Aronofski et surtout Portman en Lane, le film risque de valoir le détour. Aronofski me parle bien plus que les réals de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:55

Alors, Il faut voter monsieur pour Aronofsky angélique Laughing Wink

ps: Je ne crois pas que Portman soit une bonne idée. Je pense que c'est vraiment une trés trés bonne actrice et qu'elle peut meme etre exellente, mais elle a déja un role un peu similaire (un peu) dans Thor, e tous cas dans une franchise qui peut vraiment rappeller ce qu'elle vient de faire, et par ailleurs elle a trop à mon sens un profil similaire à Bosworth.. elle a ses différences bien sur, mais on reste dans quelqu'un de plutot trés doux et sensible d'aspect et de jeu., je crois qu'il est mieux de trancher vraiment pour le coup..Puis, en plus je suis pas sur qu'elle soit l'idéal pour Lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:22

Du coup, certains des noms proposés comme réal (comme Aronofsky et Jones )changent un peu la donne pour le choix d'un acteur.. je n'imagine pas que on se contente d'un "bon" acteur.. et à moins que un inconnu génial ne soit découvert, si on s'en tient à la liste, elle se réduit de mon point de vue considérablement.

La comme ça, je ne peux voir que Henry Cavill (et encore).. Alexandre Alexandre Skasgard (mais quelque chose me dit que ils iront vers un physique plus classique) ou Jon Hamm. En fait, son niveau de jeu en fait l'acteur le plus potentiellement possible pour le role la.. mais, mais mais, toutes les raisons trés persos que j'ai déja donné.

Et vous? angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:11

Très bien que ce topic soit remonté parce je voulais justement signaler que Bomer était très bon (mais vraiment très bon, presque meilleur que ce que j'ai pu voir de Cavill) dans l'épisode 9 de la saison 2 de White Collar, intense, juste et très subtile même si a priori pas grand chose à voir avec Superman (dans la palette qu'il développe en tout cas).

Pas que ça aille intéresser à coup sûr un type comme Aronofsky, mais le monsieur progresse vraiment avec ce show. Je trouvais pas inutile de le souligner. Very Happy



Dernière édition par JKKS le Mer 29 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:29

Tayelore a écrit:
Je ne crois pas que Portman soit une bonne idée. Je pense que c'est vraiment une trés trés bonne actrice et qu'elle peut meme etre exellente, mais elle a déja un role un peu similaire (un peu) dans Thor, e tous cas dans une franchise qui peut vraiment rappeller ce qu'elle vient de faire, et par ailleurs elle a trop à mon sens un profil similaire à Bosworth.. elle a ses différences bien sur, mais on reste dans quelqu'un de plutot trés doux et sensible d'aspect et de jeu., je crois qu'il est mieux de trancher vraiment pour le coup..Puis, en plus je suis pas sur qu'elle soit l'idéal pour Lois.

Tu penses à une actrice en ce moment? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:45

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Michelle_monaghan

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 RachelWeisz030

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 GemmaArterton

et toi jamais tu commentes et tu votes? Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:48

Michelle Monaghan ???

Non plus sérieusement (parce que je vais finir par être un peu lourd avec elle Very Happy), pas une bonne idée Portman de mon point de vue (et j'apprécie vraiment l'actrice). Je ne crois pas que les seconds rôles de films de super-héros soit aussi facilement interchangeables que les premiers rôles parce qu'il me semble aussi moins simple de les différencier. Je ne vais pas dire que Evey Hammond, Jane Foster et Loïs Lane soient des personnages similaires (encore qu'on puisse leur trouver des ressemblances) mais si Portman vient à signer, je lui souhaite bon courage pour livrer un performance qui permette au public de les distinguer au premier coup d'oeil. Pas aussi simple qu'un type qui avant tout change de costume en passant d'un rôle à l'autre. Sans même parler du risque de redite avec la Loïs Lane de Bosworth (gros problème de Superman Returns pour ma part). Même si Natalie Portman est beaucoup plus jolie (bon là j'admets c'est perso Very Happy).

Concernant Aronofsky, j'aurais dis oui d'emblée en dehors de la configuration actuelle (dont on a probablement pas non plus tout les éléments en main) et si on lui avait en particulier donné des latitudes pour retravailler le script (ce qui pourrait être le cas je ne dis pas). Mais je le vois mal s'accommoder des bornes qui lui seront imposées par le traitement des Nolan et de Goyer (après il l'a peut-être beaucoup aimé tel quel aussi), et par les impératifs liés à un film franchisé. Mais je peux me tromper bien entendu.
Ceci étant s'il arrive à accommoder la richesse visuelle d'un The Fountain, la maîtrise dans la direction d'acteur, la viscéralité de la mise en scène et la limpidité du storytelling de The Wrestler, je crois que le film ira très, très loin (haut ?).

Et puis yes, voir et entendre Superman voler sur du Clint Mansell, je signe illico.
Risque de voir Aronofsky partir en vrille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:51

PS: Bon et du coup j'hésite entre Jones et Aronofsky.
Pas bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: