Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 --Batman--

Aller en bas 
+20
Aureck
Passenger
Ciné Plus
Chris
Anaidni
Tommy
Kaizus
darknol
Magic
cubi
Larme_de_dragon
Tonisme
cineternel
JKKS
Elijah
Xyrons
freakshit
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25

Oki, merci ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:39

Ca fait un bail que j'ai pas relu Dark Victory. J'ai trouvé cette suite un peu en dessous mais cela reste du bon Batman. En fait, les auteurs reprennent les mêmes ingrédients que pour The Long Halloween, un tueur mystérieux qui sème des indices, la situation de la mafia qui se complique, tout ceci gravite autour d'un Gordon à bout. Rien à redire sur les dessins de Tim sale, c'est toujours aussi magnifique avec de belles confrontations.
A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

Même avis que Ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:43

Ok, merci tonisme. Dommage qu'ils reprennent le meme genre de trame quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:01

Disons que ce récit est une sorte de prolongement, la réouverture de l'enquête (entre autres),
les auteurs auraient pu partir sur une trame différente mais quand on voit une histoire comme TLH, on peut se dire finalement, pourquoi ne pas garder le même genre de trame, de principe, surtout quand c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:05

Ben, j'ai envie de dire pour te répondre, que ça peut etre quand meme une facilité et surtout ça peut donner un arrière gout de déja vu.

Mais bon, comme tu le dis c'est bien fait, donc à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:58

Tayelore a écrit:
Ben, j'ai envie de dire pour te répondre, que ça peut etre quand meme une facilité et surtout ça peut donner un arrière gout de déja vu.

Mais bon, comme tu le dis c'est bien fait, donc à voir. Wink
Bah c'est un peu ça quand je disais "l'effet de surprise est passé", la sensation de déjà vu.

Maintenant, si le modus operandi évoque Holiday, l'enquête est menée de manière totalement différente et on sent les effets de l'alliance dissoute, à savoir que Batman et Gordon ne bossent plus ensemble alors qu'ils sont amenés à réaliser qu'ils ont besoin l'un de l'autre s'ils veulent réussir à coincer Hangman.

En fait, tout l'enjeu de Dark Victory est de montrer que la criminalité a changé/évolué (les freaks ont succédé aux mafieux), et que Batman ne peut plus désormais plus mener sa croisade en solitaire face à cette nouvelle menace. Il est obligé de faire évoluer ses méthodes et de se résoudre à prendre un partenaire pour tenir tête à la nouvelle génération de criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:01

yop enfin ce point, les freaks ont pris le pouvoir on le savait dans Long halloween par contre... pas besoin d'en remettre une couche pour le faire comprendre..et le trip sidekick se discute tellement que bon.. pour le moment je vois peu d'interet a la bd, si ce n'est que a vos dire c'est bien exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:04

Pareillement, j'ai trouvé Dark Victory en dessous de a long halloween
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

Je met ma petite contribution au débat sur Dark victory. Alors oui c'est en dessous de TLH mais l'effet de surprise est passé vu que l'auteur reprend la même structure. Mais il faut le prendre comme une suite de TLH et ses conséquences sur Gotham, Batman et Gordon a la limite l'enquête est cette fois secondaire. Le comics parle plus du monde sans Harvey Dent, montre que le changement de criminel (des mafieux au freaks) est irreversible et surtout le vide dans la vie de Bruce et de Gordon due a leur choix de vie.

Voila il est assez particulier comme comics pas indispensable mais qui reste trés bon cela dit.

Sinon je repose une question que j'ai laissé sur le topic tdkr: quelqu'un connaitrait un bon comics mettant en scéne Bane et Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:16

J'ai lu que Knightfall avec lui, y a longtemps qui dans mon souvenir est good sans plus, mais pour moi le potentiel du perso est la. Cela dit, si la présence de Bane est bien sur importante, Knightfall est plus centré sur comment Wayne va etre brisé à tout niveaux, et sur Azrael .tu pourras avoir un aperçu plus détailé de Bane, dans vengeance of bane, à ce que je vois. Me souviens pas de l'avoir lu.

Merci de ton avis sinon Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:23

Ok merci de tes indications sur les comics avec Bane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:33

Wink

Citation :
Batman: Arkham City Prequel Comic

--Batman-- - Page 3 ArkhamCity1cover

http://www.comicbookmovie.com/fansites/weneedrevelation/news/?a=29753



Dernière édition par Tayelore le Jeu 10 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:40

--Batman-- - Page 3 1241_400x600

He is minee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:04

--Batman-- - Page 3 Batman-noel


Citation :
Lee Bermejo to write and draw Batman: Noel graphic novel
Posted on February 10, 2011 - 10:30 AM by Kevin Melrose


Batman: Noel
The first news to emerge from the ComicsPRO annual meeting in Dallas is that Lee Bermejo, the critically acclaimed artist of Joker and Lex Luthor: Man of Steel, will write and draw a Batman graphic novel for DC Comics.

Titled Batman: Noel, the holiday-themed book will mark Bermejo’s comics-writing debut. It’s edited by Mark Chiarello, DC’s vice president of art direction & design.

“I’m totally excited by this project, and not only because Lee Bermejo is such an astounding artist,” Chiarello tells the DC Universe blog The Source. “Sure, the work he’s done in the past (Joker OGN, Wednesday Comics) has been pretty brilliant and I’d expect nothing less from Lee, but the added bonus of Batman: Noel being drawn and written by Lee is extra cool. In other words, I knew Lee could deliver the goods artistically, but I never knew he was also this great of a writer!”

No released date was mentioned.

The meeting of ComicsPRO — the Comics Professional Retail Organization — continues through Saturday


http://robot6.comicbookresources.com/2011/02/lee-bermejo-to-write-and-draw-batman-noel-graphic-novel/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:48

Tayelore a écrit:
--Batman-- - Page 3 1241_400x600

He is minee Twisted Evil

Tu as finalement cédé a la tentation Twisted Evil Laughing . Alors t'es impressions sur ce que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:37

Tayelore a écrit:
pour le moment je vois peu d'interet a la bd, si ce n'est que a vos dire c'est bien exécuté.
Elle n'en a pas beaucoup non plus angélique
Contrairement aux autres je ne trouve pas grand chose de mémorable à Dark Voctory, non pas que ce soit une mauvaise Bd, mais c'est une grosse redite de Long Halloween (en beaucoup beaucoup moins bien) et au travers de quelques aspects intéressants, le tout est assez redondants, avec en prime l'intro de Robin que je trouve très moyenne (et qui confirme ce que je pense du perso angélique )
Bref ça se lit tranquillement, mais c'est un peu comme Hush (qui a un peu des défauts similaires), c'est assez vite oublié, rien à voir avec LH.

Reste les superbes dessins de Tim Sale.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:21

Tayelore a écrit:
--Batman-- - Page 3 Batman-noel


Citation :
Lee Bermejo to write and draw Batman: Noel graphic novel
Posted on February 10, 2011 - 10:30 AM by Kevin Melrose


Batman: Noel
The first news to emerge from the ComicsPRO annual meeting in Dallas is that Lee Bermejo, the critically acclaimed artist of Joker and Lex Luthor: Man of Steel, will write and draw a Batman graphic novel for DC Comics.

Titled Batman: Noel, the holiday-themed book will mark Bermejo’s comics-writing debut. It’s edited by Mark Chiarello, DC’s vice president of art direction & design.

“I’m totally excited by this project, and not only because Lee Bermejo is such an astounding artist,” Chiarello tells the DC Universe blog The Source. “Sure, the work he’s done in the past (Joker OGN, Wednesday Comics) has been pretty brilliant and I’d expect nothing less from Lee, but the added bonus of Batman: Noel being drawn and written by Lee is extra cool. In other words, I knew Lee could deliver the goods artistically, but I never knew he was also this great of a writer!”

No released date was mentioned.

The meeting of ComicsPRO — the Comics Professional Retail Organization — continues through Saturday


http://robot6.comicbookresources.com/2011/02/lee-bermejo-to-write-and-draw-batman-noel-graphic-novel/

Ah ça fait plaisir de voir ce genre de news et la bonne surprise (je l'éspère angélique ange ) de découvrir Bermejo en plus en tant qu'auteur. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:20

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
--Batman-- - Page 3 1241_400x600

He is minee Twisted Evil

Tu as finalement cédé a la tentation Twisted Evil Laughing . Alors t'es impressions sur ce que tu as lu?

Laughing Non, mais de toutes les façons, je l'aurais acheté angélique hihihihi

j'ai à peine commencé en fait (mais j'ai lu les all star superman, qui sont fabuleux Shocked japrouvecbien ) j'en suis au cimetierre, et pour l'instant, sans que je sois renversé (et vu ce que je lis encore de spider ash, ca m'étonneraiiit que ça arrive What a Face lol! ) mais, c'est pas mal. C'est dans la continuité, et j'aime bien la thématique sur la solitude que dévellope meme Loeb (meme si un chouillaa appuyé) Puis Sale Cartonne toujours japrouvecbien à voir la suite !

Ps: Thanks pour le retour spider japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:13

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
pour le moment je vois peu d'interet a la bd, si ce n'est que a vos dire c'est bien exécuté.
Elle n'en a pas beaucoup non plus angélique
Contrairement aux autres je ne trouve pas grand chose de mémorable à Dark Voctory, non pas que ce soit une mauvaise Bd, mais c'est une grosse redite de Long Halloween (en beaucoup beaucoup moins bien) et au travers de quelques aspects intéressants, le tout est assez redondants, avec en prime l'intro de Robin que je trouve très moyenne (et qui confirme ce que je pense du perso angélique )
Bref ça se lit tranquillement, mais c'est un peu comme Hush (qui a un peu des défauts similaires), c'est assez vite oublié, rien à voir avec LH.

Reste les superbes dessins de Tim Sale.

Tout pareil, sauf pour l'intro de Robin que je trouve bien foutu et pour Hush que je trouve très, très en dessous.
Mais il y a deux ou trois surprises en prime qui sont assez intéressante pour créer un minimum d'intérêt.
Et sinon il ne te manquera que Catwoman: When In Rome (vachement mieux, aussi bien sur le fond que dans l'exécution) pour terminer l'arc de Loeb et Sale (voir Haunted Knights si tu es d'humeur complétiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:05

japrouvecbien Thanks Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:41

J'ai enfinnnn terminééé dark victory. 1 mois quand meme What a Face Laughing Bon bah, c'est correct, je trouve y a quelques bons moments, ca se lit sans trop de déplaisir, mais globalementtt, c'est pas pasionnanttt What a Face c'est meme pas limite que y ait à nouveau un tueur fou dans la nature, c'est juste que contrairement à long halloween, je m'en foutais un peu en fait Laughing non mais déja dans tlh, ce qui était fort c'était d'installer un climat de paranoia, le tueur pouvait etre quasi n'importe qui. La bof quoi. Puis la révélation, me suis dit ah ok. Bon. Disons qu'en plus je trouve que d'un coté pour le coup y avait la thématique de la solitude de Loeb et Sale et de l'autre, la destruction des familles.. ca se rejoint a divers moments, mais ca reste faible je trouve.. en fait, assez bizarrement contre toute attente, les moments que j'ai préféré sont avec Robin, trés bien écrit je trouve, drole et touchant, son rapport avec Batman trés bon.. dommage qu'il arrive si tard.. Catwoman sympa aussi.Son rapport avec Bruce Good. des choses pas mal avec Bruce, Gordon aussi, (mais j'ai eu l'impression qu'on le laissait un peu à un moment) alfred bien.. le reste, faudrait que je vois dans le détails, mais bon., comme ca avait été dit dispensabllee.. a lire en allant aux toilettes angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:46

Ps: je me trouve un peu durr à y repenserr. Faut voir aussi que j'avais pas mal Tlh en tete (mais ils donnent le baton pour se faire battre quand meme What a Face ) c'est good, je pense (puis Tim Sale quoi!) on peut juste pas faire des chef d'oeuvres à tous les coups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:21

--Batman-- - Page 3 51wQZmm8t-L._SS500_

Déjà lu en VO, mais là je me le suis procuré en VF.
Du coup pas de surprises, je sais à quoi m'attendre, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:22

darknol a écrit:
--Batman-- - Page 3 51wQZmm8t-L._SS500_

Déjà lu en VO, mais là je me le suis procuré en VF.
Du coup pas de surprises, je sais à quoi m'attendre, ça tue.

japrouvecbien japrouvecbien space mais un de mes album favooris de Batman saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Batman-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Batman--
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Batman/ Superman
» Batman Earth One
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: