Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 --Batman--

Aller en bas 
+20
Aureck
Passenger
Ciné Plus
Chris
Anaidni
Tommy
Kaizus
darknol
Magic
cubi
Larme_de_dragon
Tonisme
cineternel
JKKS
Elijah
Xyrons
freakshit
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:11

darknol a écrit:
--Batman-- - Page 4 51wQZmm8t-L._SS500_

Déjà lu en VO, mais là je me le suis procuré en VF.
Du coup pas de surprises, je sais à quoi m'attendre, ça tue.
Yep énorme, perso c'est le personnage de Double Face qui ma le plus marqué dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:30

Kaizus a écrit:
darknol a écrit:
--Batman-- - Page 4 51wQZmm8t-L._SS500_

Déjà lu en VO, mais là je me le suis procuré en VF.
Du coup pas de surprises, je sais à quoi m'attendre, ça tue.
Yep énorme, perso c'est le personnage de Double Face qui ma le plus marqué dans l'album.

Idem, notamment quand la psychothérapeute
Spoiler:
Une histoire incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

japrouvecbien complètement fou celui la hallucine J'avais hésité à l'acheter au final j'ai bien fait de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

Marrant j'aime beaucoup l'ambiance, y a du style c'est sur, c'est super beau en plus, mais je trouve pas l'histoire en fait des masses interessante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:13

Qu'est ce que tu trouve pas intéréssant au juste dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:19

Bah justement, j'aimerais plutot comprendre ce qu'il y a d'interessant Laughing , y avait rien qui avait retenu mon attention a ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:34

--Batman-- - Page 4 Dc+deluxe+batman+silence


acheté, lecture très bientôt cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:42

Bon courage. Laughing
Non sérieusement c'est pas pourri mais c'est pénible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:06

J'ai feuilleté, j'ai peiné Laughing Mais bon, bonne lecture Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:07

ah oui ? perso, j'ai lu les dix premieres planches sur le net, j'ai décidé de l'acheter troplol

mais ok, merci Tay Wink

mais avant je pense me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:23

Yes yes, mais je parlais pas que des dessins (sympas ) What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:25

yes, j'avais capté Wink j'ai bien aimé l'entrée en matière du truc, après a voir par la suite Wink

moi, c'est Dark knight où j'ai peiné Laughing mais yes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:26

Ouais ok Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:52

lu "Silence" et kiffé cheers

j'adore definitevement le trait de Jim Lee et sa façon de mettre en scène les personnages, c'est dark, c'est certes très bourrin et ça castagne souvent mais j'ai trouvé ça super percutant. On sent bien qu'il prend bien plaisir à dessiner les femmes toutes aussi belles et sexy les une que les autres. jaime
Sur l'histoire, une bonne petite intrigue et une bonne exploittation des personnages (même si je dis pas, y'a certainement mieux ailleurs), l'histoire entre Batman et Catwoman que j'ai vraiment apprécié angélique sorte de tension amoureuse en sentiments retenus et un chouilla sexuelle telle que le dessine Jim Lee.
Des questionnements intérieurs de Batman aussi, non vraiment, j'ai adoré cet opus

en tous cas, pour moi, une bonne entrée en matière avec tout plein de protagonistes de l'univers de Gotham en prime.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:58

Tommy a écrit:
lu "Silence" et kiffé cheers

j'adore definitevement le trait de Jim Lee et sa façon de mettre en scène les personnages, c'est dark, c'est certes très bourrin et ça castagne souvent mais j'ai trouvé ça super percutant. On sent bien qu'il prend bien plaisir à dessiner les femmes toutes aussi belles et sexy les une que les autres. jaime
Sur l'histoire, une bonne petite intrigue et une bonne exploittation des personnages (même si je dis pas, y'a certainement mieux ailleurs), l'histoire entre Batman et Catwoman que j'ai vraiment apprécié angélique sorte de tension amoureuse en sentiments retenus et un chouilla sexuelle telle que le dessine Jim Lee.
Des questionnements intérieurs de Batman aussi, non vraiment, j'ai adoré cet opus

en tous cas, pour moi, une bonne entrée en matière avec tout plein de protagonistes de l'univers de Gotham en prime.

4 étoiles

--Batman-- - Page 4 118

Si tu aimes le style Jim Lee tu as peut-être déjà lu "Superman : Pour demain" ?

--Batman-- - Page 4 Dc-del10 Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:59

Pas ce qu'il a fait de mieux non? angélique (aprés c'est chacun Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:09

En ce qui me concerne, je le connais pas vraiment bien, vu que j'ai juste lu For Tomorrow, Hush et le gachis de Batman All Star.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:11

Ok, disons que tu compares à encore pire, je trouve Laughing je comprends. Pour moi, c'est du Jim Lee "bien", mais sa tendance à faire passer des illustrations ( répétitives parfois spécialement dans les visages) derriere une narration digne de ce nom est vraiment en démo la. mais ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:22

Tayelore a écrit:
Ok, disons que tu compares à encore pire, je trouve Laughing je comprends. Pour moi, c'est du Jim Lee "bien", mais sa tendance à faire passer des illustrations ( répétitives parfois spécialement dans les visages) derriere une narration digne de ce nom est vraiment en démo la. mais ok Wink

C'est fort possible, tu me donnes bien envie d'y rejeter un coup d'oeil! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:32

Wink Aprés encore une fois c'est chacun. Je me retrouve à apprécier de nouveau Jim Lee sur Justice league, car si je passe deux trois moments ou il se foule moins (avec ses satanés visages stéréotypés et répétitifs) il est plus sur une narration claire et efficace (et ca l'empeche pas de faire des "joulies" dessins. meme plus joulie pour moi que depuis un bail) Bon aprés si j'apprécie en ce moment, je trouve que c'est un mec de talent, et si lui reconnais une technique, je trouve pas que ce soit un si grand dessinateur. Pour moi un grand dessinateur de comics doit d'abords etre un grand narrateur.( et éviter par exemple de la noyer aussi sous une tonne de détails ) doit savoir vraiment charactérisé visuellement fortement ses personnages l'un de l'autre et avoir un style forts ( il a un style hein). pas ses points forts pour moi. Tu prends son superman physiquement on dirait Bruce Wayne.. aprés c plaisant, c'est sur, mais pour moi ca va un peu au plus pétit dénominateur commun..un peu comme du Michael Bay en général. y a bcp de détail je trouve qu'il emprunte trop aux stéréotypes et fait du flashy pour du flashy. Ca ne m'empeche pas de lui trouver du talent ( ca claque de folie ses fights sur la Jl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:45

Tayelore a écrit:
Wink Aprés encore une fois c'est chacun. Je me retrouve à apprécier de nouveau Jim Lee sur Justice league, car si je passe deux trois moments ou il se foule moins (avec ses satanés visages stéréotypés et répétitifs) il est plus sur une narration claire et efficace (et ca l'empeche pas de faire des "joulies" dessins. meme plus joulie pour moi que depuis un bail) Bon aprés si j'apprécie en ce moment, je trouve que c'est un mec de talent, et si lui reconnais une technique, je trouve pas que ce soit un si grand dessinateur. Pour moi un grand dessinateur de comics doit d'abords etre un grand narrateur.( et éviter par exemple de la noyer aussi sous une tonne de détails ) doit savoir vraiment charactérisé visuellement fortement ses personnages l'un de l'autre et avoir un style forts ( il a un style hein). pas ses points forts pour moi.

Tu prends son superman physiquement on dirait Bruce Wayne..

C'est tout à fait vrai ça! Shocked What a Face Razz

Citation :
aprés c plaisant, c'est sur, mais pour moi ca va un peu au plus pétit dénominateur commun..un peu comme du Michael Bay en général. y a bcp de détail je trouve qu'il emprunte trop aux stéréotypes et fait du flashy pour du flashy. Ca ne m'empeche pas de lui trouver du talent ( ca claque de folie ses fights sur la Jl Very Happy )

Si je comprend bien ce que tu veux dire, c'est que Lee à certes un style mais pas spécialement singulier et j'ai effectivement l'impression que son style est assez proches de beaucoup d'autres même si on peut percevoir une légère différence. Tu évoques Michael Bay et ça se comprend, je dirais même qu'il n'est pas étonnant selon moi que Snyder apprécie (se reconnait peut-être dans) son style.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:50

Voila. La comparaison Snyder est meme aussi pertinente, sinon plus.(vu que il s'attaque aussi à du profond parfois) car tu prends ses persos, il a bcp de mal a leur donner de la densité je trouve, il reste trés en surface.

ps: Bon j'y vais peut etre un peu fort quand je dis qu'il a pas un style singulier, on reconnait du Jim Lee. Puis c pas si important d'etre singulier.. disons que il est d'une école (Kirby, Byrne entre autre) ou il si il a apporté une touche moderne, il n'a su en tirer que le flashy ( quoi que Byrne quand il a commencé dans le flashy et le stéréotype What a Face ) et n'y a apporté qu'une "personnalité" de surface.. ca m'empeche pas de lui trouver du talent encore une fois, mais la sont ses limites pour moi et ce qui fait qu'a part de rares moments, il n'est jamais à hauteur des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:53

Ps: 2 cela dit il est issue aussi d'une époque (les nineties) ou le dans ta face, dans ta faceee meme si ca en devient le bourdel et que ce que tu vois c juste un peu vide était commun (et était trés apprécié). Liefled , Mc Farlane and cie ont fait la meme école ( et ont fait d'ailleurs image comics ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:59

Pour finir, encore une fois je trouve que il a jamais été aussi bon depuis longtemps avec la ligue. et je crois que c'est aussi parce qu'il est totalement à sa place. Le comics est surtout fun (meme si y a du drama aussi ) on est la pour s'éclater et pas pour se faire une these, et du coup on dirait qu'il s'éclate et s'applique plus à raconter le peut qu'il y a raconter ( tiens green lantern prends ca dans ta gueule foufurieux troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:11

Tayelore a écrit:
Voila. La comparaison Snyder est meme aussi pertinente, sinon plus.(vu que il s'attaque aussi à du profond parfois) car tu prends ses persos, il a bcp de mal a leur donner de la densité je trouve, il reste trés en surface.

ps: Bon j'y vais peut etre un peu fort quand je dis qu'il a pas un style singulier, on reconnait du Jim Lee. Puis c pas si important d'etre singulier.. disons que il est d'une école (Kirby, Byrne entre autre) ou il si il a apporté une touche moderne, il n'a su en tirer que le flashy ( quoi que Byrne quand il a commencé dans le flashy et le stéréotype What a Face ) et n'y a apporté qu'une "personnalité" de surface.. ca m'empeche pas de lui trouver du talent encore une fois, mais la sont ses limites pour moi et ce qui fait qu'a part de rares moments, il n'est jamais à hauteur des plus grands.

Je trouves que tu met bien en lumières les limites du style de Lee et son association avec Miller n'avait pas arrangé sa technique, je viens de voir que tu cites Liefled, Mc Farlane, j'ajouterai Marc Silvestri et surtout Ed Benes dont il m'arrive quelque fois de penser que c'est du Jim Lee). J'espère qu'avec le temps, il pourra s'améliorer et apporter autre chose que du flashy et du répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Batman-- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: --Batman--   --Batman-- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Batman--
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Batman/ Superman
» Batman Earth One
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: