| "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! | |
|
+8Tayelore Kaizus Doctor_Ash jack-shepard S-F68 Xyrons Trageek Chanandler Bong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 12:49 | |
| Il en ajoute un chouilla, mais je dirais pas que il en fait plus que la marionnette des guignols non plus, ni meme que c'est comparable. Surtout que y a un travaiil interieur assez conséquent la, je trouve. maiis bonn
Dernière édition par Franck le Mer 11 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 12:54 | |
| yop, je prefere Lecoq aussi, mais pas d'accord sur ce que tu dis du jeu du monsieur . Je le vois surjoué un peu, mais pas un" mauvais role." du tout. Pas comme ça que je le vois abordé le personnage¨ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 12:59 | |
| - Franck a écrit:
- yop, je prefere Lecoq aussi, mais pas d'accord sur ce que tu dis du jeu du monsieur . Je le vois surjoué un peu, mais pas un" mauvais role" du tout;)
Je parle de sarkozy... le vrai ^^ | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:09 | |
| - Kaizus a écrit:
- Franck a écrit:
- yop, je prefere Lecoq aussi, mais pas d'accord sur ce que tu dis du jeu du monsieur . Je le vois surjoué un peu, mais pas un" mauvais role" du tout;)
Je parle de sarkozy... le vrai ^^ Yop, je comprends bien, mais je me suis mal exprimé :ca change rien, justement puisque Polyadiles, l'aborde d'abords comme un humain a part entiere, loin justement de la caricature. Je te parle de ce qu'il vit interieurement et qui transparait selon moi, malgrés les tics (qui sont trés présent chez Sarko,quoi qu'on fasse ) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:15 | |
| Moi j'aime ni l'un ni l'autre non je sais pas, j'aurais préféré qu'ils soient moins concentrés sur la ressemblance et paraissent plus naturels. Enfin bon faut voir le film entier... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:16 | |
| Ouais enfin archie t'aime rien de bon en ce moment non pour etre plus serieux, justement je ne crois pas qu'ils se soient tant axé sur la ressemblance physique, non sinon tu transformes bcp plus Benoît Podalydès justement (ou tu prends carrément un autre acteur) c'est l'impression qui compte la.enfin bon not ok
Dernière édition par Franck le Mer 11 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:19 | |
| P-O-D-A-L-Y-D-E-S Répète après moi..... | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:20 | |
| Et toi t'es jamais ok avec moi en ce moment Ouais je suis chiant je sais Non là je parlais surtout de la ressemblance dans leur jeu, les mimiques, la voix, les intonations etc... | |
|
| |
Tayelore Admin
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 13:25 | |
| Bon par contre, pour qui a déja suivi Chirac spécialement, (meme si Sarko) le mec a toujours été trés maniéré, le film invente rien.enfin bref kiffing pour ma part, cyéé chacun | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 20:16 | |
| Ah oui tiens, je l'ai vu aussi cet extrait, j'allais ressortir ma vidéo "epic facepalm", mais bon, autant ne pas abuser des bonnes choses. Autant Lecoq ne me choque pas plus que ça, mais Podalydès, c'est au-dessus de mes forces quoi, au point où j'étais limite un peu gêné pour lui, ce qui faisait déjà un peu peur dans la BA semble se confirmer ici, je pourrais pas voir ça sur tout un film tant ça sonne juste et vrai à aucun moment. (Podalydès, je l'ai quitté avec le mystère de la chambre jaune où il était parfait et surtout très sobre, là ça me fait tout bizarre) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 20:34 | |
| non je vous rejoinds moi aussi ça me plait pour l'instant ,c'est vrai que comme on l'impression de connaitre les protagonistes et les seules fictions qu'on connaissent avec eux c'est des parodies ,c'est assez déstabilisant mais ça le mérite de susciter la curiosité.... | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 20:43 | |
| gné ? c'ets qui benoit ?
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 11 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Mer 11 Mai - 20:44 | |
| Bah c'est-à-dire qu'on voit tellement le mec être caricaturé partout, que sur un tel projet (quand même bien couillu faut avouer et qui a l'air assez ambitieux) j’espérais justement que le parti pris des mecs serait de rompre avec ça et de dépasser un peu l'image du petit/hargneux/hyper-actif (qui fait partie intégrante du mec hein, on est d'accord) j'attendais un truc un peu plus sobre. Après c'est qu'un extrait encore une fois, donc quand je parle de parti pris et d'attentes, j'ai bien conscience de parler un peu dans le vide étant donné qu'on sait pas encore quelle sera la teneur exacte du film, son ton etc... sur la longueur ça sera peut-être différent je sais pas, mais de ce que je vois, je pense que c'est pas pour moi.
C'est cool que vous aimiez et que vous y trouviez votre compte en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! | |
| |
|
| |
| "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! | |
|