|
| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:26 | |
| Holàlà, ça commence très fort cette saison 6 Eh beh on est pas rendu moi je dit!!! Pitite théorie personnelle, - Spoiler:
et si finalement il n'y avait qu'une timeline, et qu'en fait la partie à l'aéroport se soit déroulé avant, et par exemple à la fin Desmond (bah ouais il est dans l'avion )réussirai à remettre la timeline comme à l'origine, ce qui ferai qu'ils se retrouveraient donc dans le présent sur l'île cf le début de l'épisode,
je sait pas si c'est clair ce que je raconte | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:41 | |
| si c'est clair Hmm une possibilité et je vois pourquoi tu dis ca, genre - Spoiler:
, en fait ca aurait été pire sinon, et ils découvrent pourquoi ce timeline doit etre ce qu'il est? yes possible, et c'est interessant comme leçon de vie on va dire, mais en tant qu'impact sur la continuité de la série, j'ai du mal à voir l'interet si tu veux, surtout que l'heure est aux réponses (meme si ils ont pas l'air décidé? )
puis - Spoiler:
Apriori, Juliette est persuadé que ça a marché et apparamment c'est est une bonne chose
aprés, elle peut aussi se leurrer, quoi. | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:47 | |
| Yes voilà tu m'as compris - Spoiler:
Bah disons que maybe ça pourrait aussi révéler le pourquoi ils sont là, le pourquoi Jacob par exemple les a rencontrés si tôt eetc... pourquoi eux quoi, ça pourrait être une façon de le découvrir, pitetre.
Après ce n'est qu'une théorie, qui ne sera surement pas la bonne - Spoiler:
Pour Juliette yes, intriguant le it worked, à voir aussi ce que ça veut vraiment dire, je m'attends à tout moi avec ces gars là, sont fous Sinon rien à voir - Spoiler:
mais Shannon est censée être dans l'avion normalement????
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:49 | |
| Aprés completement, - Spoiler:
la présence de Desmond est suspecte, et il jouera sans nul doute un role entre les deux timeline.
mais peut etre comme un moyen de communication entre les deux?
Je sais pas parce que je repense à ce que tu dis, et je me demande pourquoi limite si il voulait changer la timeline, il n'est pas intervenu a une éooque anterieurs aux evenements de jugghead ( sii comme on peut le penser, c'est cela qui a tout fait péter sur l'ile)
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:54 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Yes voilà tu m'as compris
- Spoiler:
Bah disons que maybe ça pourrait aussi révéler le pourquoi ils sont là, le pourquoi Jacob par exemple les a rencontrés si tôt eetc... pourquoi eux quoi, ça pourrait être une façon de le découvrir, pitetre.
Pas faux memee ( ) si d'un coup ce serait vraiment une - Spoiler:
timeline
d'expo non? - Citation :
- Après ce n'est qu'une théorie, qui ne sera surement pas la bonne
Au moins tu en as une une, j'avoue que je suis un peu paumé la. - Citation :
- Spoiler:
Pour Juliette yes, intriguant le it worked, à voir aussi ce que ça veut vraiment dire, je m'attends à tout moi avec ces gars là, sont fous
:lol!:Je sais pas si ils sont fous genre ils savent ce qu'ils font ou pas, mais ca sembleee bien barge - Citation :
- Sinon rien à voir
- Spoiler:
mais Shannon est censée être dans l'avion normalement????
- Spoiler:
Ben Boone dit pas qu'elle a pas voulu le suivre? (dans cette timeline) Je suis plus sur, pour le coup.
Dernière édition par Tayelore le Ven 5 Fév - 20:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:54 | |
| Cy pas faux non plus, - Spoiler:
après pitet aussi qu'en remontant trop loin il avait peur de fouttre le bordel.
Il peux pas agir directement je pense, et à mon avis il a besoin que ce soit Jack and co qui refouttent la timeline dans le bon ordre, d'où son apparition aux cotés de Jack par exemple. A voir dans les épisodes suivants, mais bon ce n'est qu'une théorie tout à fait farfelue Et pour - Spoiler:
Shannon?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:58 | |
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 20:59 | |
| - Citation :
- Pas faux memee () si d'un coup ce serait vraiment une timeline d'expo non?
Bah ji sait pas, ça pourrait vraiment avoir son utilité si c'est vecteur de révélations sur le - Spoiler:
pourquoi "eux" - Citation :
- Au moins tu en as une une, j'avoue que je suis un peu paumé la.
Ah mais ne te méprends pas, moi aussi Je suis persuadé que y a moins d'une chance sur 1000 que ma théorie soit bonne - Citation :
- :lol!:Je sais pas si ils sont fous genre ils savent ce qu'ils font ou pas, mais ca sembleee bien barge
Ah ça par contre, perso ça m'a paru vraiment maitrisé, même en étant paumé j'avais vraiment l'impression que y a une logique et qu'ils savent où ils vont. Ou alors c'est les plus grands bluffeurs de l'histoire de la TV Pour - Spoiler:
Shannon yes, mais c'est quand même bizarre, pourquoi le fait de faire péter la bombe fait que Shannon vient pas??? bon je sent que en fait c'est juste l'actrice qu'était pas dispo, dommage si c'est ça.
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:04 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Cy pas faux non plus,
- Spoiler:
après pitet aussi qu'en remontant trop loin il avait peur de fouttre le bordel.
yop aussi, - Spoiler:
mais que peut il faire maintenant quoi? l'ile vont pas la reconstruire? :lo
l: - Citation :
- Spoiler:
Il peux pas agir directement je pense, et à mon avis il a besoin que ce soit Jack and co qui refouttent la timeline dans le bon ordre, d'où son apparition aux cotés de Jack par exemple
Yes yes, mais comment? - Spoiler:
a moins que Jack puisse interragir avec son lui dans le temps, ji vois pas quoi.. - Citation :
- A voir dans les épisodes suivants, mais bon ce n'est qu'une théorie tout à fait farfelue
A voir, on sait jamais! Y a des choses qui se tiennent aussi. - Citation :
- Et pour
- Spoiler:
Shannon?
Ben je t'ai répondu? | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:10 | |
| [quote="Spider-Ash"][quote] - Citation :
- Bah ji sait pas, ça pourrait vraiment avoir son utilité si c'est vecteur de révélations sur le
- Spoiler:
pourquoi "eux"
Yes yes, je comprends bien, mais si tu veux a ce stade, me semble que ce serait bcp de noeuds pour pas grand chose, - Spoiler:
dans le sens ou il s'agirait avec cette timeline de juste tout inverser et de faire de l'expo (et alors que va y en avoir avec le flocke) - Citation :
- Ah mais ne te méprends pas, moi aussi
Je suis persuadé que y a moins d'une chance sur 1000 que ma théorie soit bonne a voir! - Citation :
- Ah ça par contre, perso ça m'a paru vraiment maitrisé, même en étant paumé j'avais vraiment l'impression que y a une logique et qu'ils savent où ils vont.
Ou alors c'est les plus grands bluffeurs de l'histoire de la TV Ce que je me suis dit aussi - Citation :
- Pour
- Spoiler:
Shannon yes, mais c'est quand même bizarre, pourquoi le fait de faire péter la bombe fait que Shannon vient pas??? bon je sent que en fait c'est juste l'actrice qu'était pas dispo, dommage si c'est ça.
Ben disons - Spoiler:
que y a eu plein d'aller et retour de gens de l'ile qui ont favorisé certaines évenements dans la vie des losties, donc pit tetre que de la on peut l'expliquer.. maintenant de maniere plus factuelle, c'est peut etre aussi surement que la Shannon était pas dispo
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:12 | |
|
Dernière édition par Spider-Ash le Ven 5 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- Yes yes, je comprends bien, mais si tu veux a ce stade, me semble que ce serait bcp de noeuds pour pas grand chose,
- Spoiler:
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0] | | dans le sens ou il s'agirait avec cette timeline de juste tout inverser et de faire de l'expo (et alors que va y en avoir avec le flocke) |
Yes peut être, je le vois pas comme ça, ça pourrait vraiment être intéressant je trouve, mais à voir. Quelle plus grande utilité tu le voit à cette timeline sinon? - Citation :
- a voir!
- Citation :
- Ce que je me suis dit aussi
- Citation :
- Ben disons
- Spoiler:
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0] | | que y a eu plein d'aller et retour de gens de l'ile qui ont favorisé certaines évenements dans la vie des losties, donc pit tetre que de la on peut l'expliquer.. maintenant de maniere plus factuelle, c'est peut etre aussi surement que la Shannon était pas dispo |
Pitetre, bon je crois qu'en effet c'est surtout l'actrice quoi (à moins que!!! ) tout comme Walt qu'on verra évidemment pas, pour des raisons évidentes. - Spoiler:
Bon c'était déjà sympa de revoir Boone, Charlie et les autres
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:26 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes peut être, je le vois pas comme ça, ça pourrait vraiment être intéressant je trouve, mais à voir. Quelle plus grande utilité tu le voit à cette timeline sinon? Bah, je sais pas en fait lol non mais en fait - Spoiler:
, je crois qu'il s'agit de montrer comme toi ce qui leur serait arrivé si ils n'étaient pas aller sur l'ile (en bien comme en mal, et quelque part on pourrait se dire que c pas forcément pour le mieux passant a coté de grande choses) et en meme temps peut etre d'aider la timeline ou tout est parti en couille.. en tous cas je suis convaincu que c'est l'alliage des deux timeline qui va résoudre les choses.
comme si y a le toi si tu veux qui va de l'avant qui veut foncer tete baissée et tu as celui qui raisonne, qui offre un recul et en meme temps des solutions. et peut etre aussi comme un cauchemard qui te fait relativiser sur ce que tu vis, et t'aide à prendre sur toi? enfin ji si pas lol - Citation :
- a voir!
- Citation :
- Pitetre, bon je crois qu'en effet c'est surtout l'actrice quoi (à moins que!!! ) tout comme Walt qu'on verra évidemment pas, pour des raisons évidentes.
yop. - Citation :
- Spoiler:
Bon c'était déjà sympa de revoir Boone, Charlie et les autres
[/quote] Yes, et d'ailleurs - Spoiler:
il le dit bien il était supposé mourir Charlie, ca peut aller dans ton sens.
Dernière édition par Tayelore le Ven 5 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:30 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- bah pourquoi pas?
Nan mais là effectivement j'en sait rien - Citation :
- Bah je sait pas trop,
- Spoiler:
mais bon tu te rappelles ques les scénaristes avaient dit que y auraient 2 timeline qui allaient fusionner? donc bon, vont bien trouver un moyen! après je sait pas lequel moaaa, Eloise pitet? Wildmore? no ideaaaaa [/size][/b][/td][/tr][tr][td class=quote] Yes yes, ca j'y ai pensé, - Spoiler:
mais me suis dis que ils allaient fusionner yes justement.. mais comme ca sans changer le cours du temps. mais pitt tetree. (puisque c clair que je vois pas comment il en serait autrement, mais bon lol ) - Citation :
- Oui mais bon, c'est Lost hein, doooonc ça m'étonnerait que j'ai découvert le truc déjà
Ah sait , on jamais! aprés c peut etre quelque chose dans ce gout, et pas exactement ça, a voir.. - Citation :
- Ptain t'imagines si on se prend déjà la tête au bout de 2 épisodes????
[/quote] | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 5 Fév - 21:44 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 11:58 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Holàlà, ça commence très fort cette saison 6
Eh beh on est pas rendu moi je dit!!! Pitite théorie personnelle, - Spoiler:
et si finalement il n'y avait qu'une timeline, et qu'en fait la partie à l'aéroport se soit déroulé avant, et par exemple à la fin Desmond (bah ouais il est dans l'avion )réussirai à remettre la timeline comme à l'origine, ce qui ferai qu'ils se retrouveraient donc dans le présent sur l'île cf le début de l'épisode, je sait pas si c'est clair ce que je raconte Yop, je viens d'entendre une interview de Damon et Lindelof, révele pas grand chose par contre, mais par contre ils confirment que - Spoiler:
il y a deux timelines.
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 14:19 | |
| - Citation :
- Yes yes, ca j'y ai pensé,
- Spoiler:
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0] | | mais me suis dis que ils allaient fusionner yes justement.. mais comme ca sans changer le cours du temps. mais pitt tetree. (puisque c clair que je vois pas comment il en serait autrement, mais bon lol ) |
C'est clair, je sait pas comment ça va se goupiller tout ça. Ils avaient déclaré en rigolant que il serait impossible de parler à un fan après l'épisode 3, je crois qu'en fait ils nous on pas menti - Citation :
- Yes, et d'ailleurs
- Spoiler:
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0] | | il le dit bien il était supposé mourir Charlie, ca peut aller dans ton sens. |
Yes voilà, ça m'y a fait penser aussi, y a clairement un double sens dans ctete réplique. - Citation :
- Bah, je sais pas en fait lol non mais en fait
- Spoiler:
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0] | | , je crois qu'il s'agit de montrer comme toi ce qui leur serait arrivé si ils n'étaient pas aller sur l'ile (en bien comme en mal, et quelque part on pourrait se dire que c pas forcément pour le mieux passant a coté de grande choses) et en meme temps peut etre d'aider la timeline ou tout est parti en couille.. en tous cas je suis convaincu que c'est l'alliage des deux timeline qui va résoudre les choses.
comme si y a le toi si tu veux qui va de l'avant qui veut foncer tete baissée et tu as celui qui raisonne, qui offre un recul et en meme temps des solutions. et peut etre aussi comme un cauchemard qui te fait relativiser sur ce que tu vis, et t'aide à prendre sur toi? enfin ji si pas lol
|
Yop je suis d'accord, à voir après ce qui va se passer lors de la - Spoiler:
fusion des deux timeline
justement, j'ai peur que ça va être un mégaaaa mind fuck | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 14:40 | |
| - Spider-Ash a écrit:
C'est clair, je sait pas comment ça va se goupiller tout ça. Ils avaient déclaré en rigolant que il serait impossible de parler à un fan après l'épisode 3, je crois qu'en fait ils nous on pas menti yop, mais en plus je crois qu'ils prennent un malin plaisir à faire tourner les gens en bourrique, à la vue de leur dernière interview - Citation :
- Yes voilà, ça m'y a fait penser aussi, y a clairement un double sens dans ctete réplique.
Yop, à y repenser, ca va dans le sens de ce qu'on nous rabache depuis pratiquement le début de la série: ct supposé se passait d'une maniere... peut etre qu'ils ont meme pas encore trouvé? Lol - Citation :
-
Yop je suis d'accord, à voir après ce qui va se passer lors de la - Spoiler:
fusion des deux timeline justement, j'ai peur que ça va être un mégaaaa mind fuck Ah ca va mindfuker dans les chaumiere, caa c'est surr | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 14:53 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 14:56 | |
| Tu l'as vu l'interview? | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 15:01 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 6 Fév - 15:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Dim 7 Fév - 14:32 | |
| Bon alors vu les deux premiers épisodes j'ai déjà le cerveau tout retourné - Spoiler:
Bon alors je dirais qu'une Timeline parallèle s'est créée ou Jack et compagnie tombent les uns sur les autres a l'aéroport ou alors c'est un autre futur je ne sais pas je me perds moi même dans ce que je dis quel carnage on va attendre la suite Sinon - Spoiler:
Richard connaît bien Nemesis Locke je me demande pourquoi il l'assome et l'emmenène avec lui
- Spoiler:
Sayid qui a survécu encore heureux sinon y étaient mal barrés comme leur a dit l'autre qui se balade avec le japonais mais pourquoi ça c'est une autre histoire
- Spoiler:
Je me demandais si y pouvaient pas faire revivre Juliette avec la fontaine vu ce qui arrive avec sayid enfin je sais pas faut peut être qui soient encore vivants au départ...
Bon vivement la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Dim 7 Fév - 14:39 | |
| - Spoiler:
Bon en fait pour le premier spoil je voulais dire soit que c'est une dimension parallèle soit c'est un autre futur qui ont créé ou alors j'ai vraiment rien compris
|
| | | Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Lost ( la série) Dim 7 Fév - 14:56 | |
| J'ai voulu charger la video aujourd'hui mais j'ai pas réussi, ils ont du la supprimer, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
| | | | Lost ( la série) | |
|