Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:22

Tant mieux alors. Lost ( la série) - Page 18 Icon_bounce J'espère que ça bougera un peu plus dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:30

Oui ET non. ou tout dépend ce que tu appelles bouger.

Par contre ca va devenir vraiment barge avec des épisodes quasi méta physique, d'autres de bons gros épisode de drama et d'action , d'autres des contes quasi mystique et et d'autres les trois en meme temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:34

Par bouger, j'entends avoir plus de réponses que de nouvelles questions et ne pas trop s'éterniser sur certains mystères.

Yeaaah, ta description donne sacrément envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

Citation :
Par bouger, j'entends avoir plus de réponses que
de nouvelles questions et ne pas trop s'éterniser sur certains mystères.
Par contre te focalise pas trop là dessus, parce que si y aura des réponses, il reste tout autant de questions, et ils ont confirmé que même le final ne répondrai pas à tout (ce qui me convient tout à fait perso)

Au final de toutes façons je pense pas que l'intérêt de Lost soit les "réponses aux mystères", mais vraiment ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:58

Tout dépend des questions qui resteront sans réponses mais ça ne me gênerait pas, une part de mystère ne fait pas de mal. Et à la limite, je préfère ne pas avoir de réponses sur certaines choses plutôt que des réponses amenées n'importe comment.

Citation :
Au final de toutes façons je pense pas que
l'intérêt de Lost soit les "réponses aux mystères", mais vraiment ses
personnages.
C'est vrai que les personnages ont toujours eu une place importante dans la série avec les flash back, forward, et les flash de la saison 6, au point même que parfois, l'intrigue n'avançait pas énormément. Tant mieux, ça donne plus de plaisir à suivre leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:59

Voila tout comme spider.

et si dans les premiers épisode, j'aurais bien cassé un truc de frustration, aujourd'hui, je me dis que lost ne veut pas dire trouvé Laughing Wink je crois que la série gagne a rester flou sur un point par exemple : science (fiction Wink ) ou mysticisme Wink et c ca aussi qui est passionnant à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:02

Je viens de voir le 16,est on sent la fin(plus qu'une semaine Lost ( la série) - Page 18 Kopfschuettel ).Un épisode excellent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:06

Gaffe aux spoilers certains sont encore au début de la saison Lost ( la série) - Page 18 Icon_wink

Cool que tu ai aimé l'épisode, clair qu'on sent bien la fin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:03

Désoler oublier les balises Lost ( la série) - Page 18 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:50

Episode final tomorrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

Tayelore a écrit:
Episode final tomorrow cheers

enfin Lost ( la série) - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:18

Attention à éviter les forums parlant de lost demain, car Darkufo postera un certain nombre de spoilers sur le final, et on peut se douter de ce qui peut se passer..


Citation :
We've had a number of major spoilers which we have delayed posting till as late as possible to avoid people getting spoiled who don't want to be for the finale. These will probably be posted sometime tomorrow, so this is an advanced heads up to those who don't want to be spoiled to get off the spoiler section.

Also, if you are a LOST site owner, Forum Admin, I suggest that you go into a Lockdown mode.

Also, if you visit non-moderated forums, I suggest you steer clear of these till after the finale to avoid being shotgun spoiled. Be careful where you visit.

I strongly suggest that when these are posted that you DO NOT View them unless you are a hard core Spoiler Addict.

Merci à Crahlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:48

Je parlais avec quelqu'un y a deux semaines (qui n'a pas vu la série depuis la saison 3) qui me disait pourri, savent pas ce qu'ils font arnarquee. mouais bon, j'étais pas d'accord, pour moi y avait des évidences du contraire... ouuu les mecs retombent trés bien sur leur pattes.. puis j'en suis venu a me dire que encore une fois ca n'avait aucune importance. je veux dire , demain quelqu'un me raconte une histoire, je veux qu'il me tienne en haleine et chez moi ca a marché meme aprés la saison 3, qu'il rende interessant ce qu'il raconte, et finalement a moins que ca parte dans ts les sens, je m'en moque un peu qu'il sache pas vraiment ou il va.. alors la vérité, vérité on la connaitra peut etre jamais, mais on peut se dire qu'ils savaient a peu prés ou ils allaient : extrait de leur toute première interview aprés le pilote :


http://www.aintitcool.com/node/18187
Citation :
An excerpt from maybe the very first in-depth interview with Damon Lindelof ever regarding “Lost”:

AICN: I’m guessing the crash, and the location of the crash, was dictated by something more than happenstance. Moreover, I theorize the plan is to make another airliner crash into the island before season four. Am I nuts?

DAMON: Neither the crash, nor anything else, is dictated by happenstance. As to ANOTHER major crash before season four? Hmmmm. Well, probably not another AIRLINER... but certainly something...


Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:09

J'ai toujours pensé qu'ils avaient toujours eu les grandes lignes de leur histoire (on a une référence au voyage dans le temps dans la saison 2 par exemple)

M^me si il me semble évident qu'ils auront ajouté tout un tas de "mystères secondaires" sans en avoir vraiment la réponse, et spécialement à un moment où ils n'avaient pas encore eu l'autorisation de fixer la date de fin, et où ils devaient faire "trainer" l'intrigue puisque ne sachant pas combien de temps ils devaient tenir.


Mais au final peu importe, car effectivement pour moi aussi là n'est pas l'intérêt de la série et ça ne l'a jamais été (je crois que j'aurais arrêté sinon)
Et surtout malgré des baisses, ça aura toujours été raconté de manière qui m'aura touché et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:11

twitter de Damon Lindelof:


Citation :
DamonLindelof Folks. Things are going to start leaking. Resist. It's Christmas Eve. You've made it this far. Don't read it. EXPERIENCE IT. Please.

(je paraphrase un peu)


Citation :
Les gens. Il va commencé à y avoir des fuites. Dites vous que c'est le jour de Noel, vous avez réussi jusque la à etre patient. Ne lisez rien. EXPERIMENTEZ LE.S'il vous plait.


Merci à Kaleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

6x01 a 6x10

Bon j'ai demarré en trombe la saison 6 pour tenter d'etre synchro avec le final.
Pour l'instant j'aime ce que j'ai vu meme si je ne trouve pas ça transcendental.
En fait sur les 10 premiers, il n'y en a pas vraiment 1 qui m'ait particulièrement marqué. Il y a eu LA X, The Substitute et Ab Aeterno (enfin un episode sur Richard !!! cheers ) qui etaient tres bons. Tous les autres je les ai trouvé sympa sans plus voire moyen (What Kate Does). En fait chacun a son petit lot d'element qui au final fait avancer le shmilblick mais chacun a aussi une grosse partie bien laborieuse. Du Lost pur et dur quoi ... Laughing Parfois j'ai quand meme l'impression qu'on retombe dans du surplace.
Par contre j'adore
Spoiler:
Donc pour le moment, de ce que j'en ai vu : bonne impression mais tres mesurée car la sensation que tout ça avance a 2 a l'heure. La mythologie et l'esprit sont bien la mais je souhaiterais que ça avance un petit peu plus quand meme.
Bon, par contre heureux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:00

c'est LA que ça va commencer à devenir interessant, j'avais le meme probleme que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:14

Ah ça me rassure alors car j'en suis au 6x07 et j'ai du mal, surtout après une saison 5 superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:16

Yop mais soyez patient car en meme temps si on enleve deux trois trucs, tout est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:18

ps: pas trouvé la saison 5 superbe par contre, la fin oui , le début oui, le milieu encore plus plat que la saison 6 j'ai trouvé.. merde Dharma juste une bande de hippie beauf et con mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:22

Tayelore a écrit:
ps: pas trouvé la saison 5 superbe par contre, la fin oui , le début oui, le milieu encore plus plat que la saison 6 j'ai trouvé.. merde Dharma juste une bande de hippie beauf et con mouais.

Non moi au contraire j'ai tout aimé, ce qui n'était pas le cas de toutes les autres saisons de Lost...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:24

Yop yop cool cool Smile. du mal perso vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:26

Pareil pour Dharma !
Quand je repense a toute l'importance qu'on leur avait donné au cours des 3 1eres saisons. Au final j'ai une grosse sensation de "tout ça pour ça ..." a leur egard.
Meme un peu l'impression que les scenaristes ne savait plus quoi en faire ou comment continuer a l'exploiter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:03

yop, c'est mon impression aussi. disons que en plus de mon point de vue ce qui fait l'interet de la série, c'est que les personnages sont souvent complexe avec des facettes bien contradictoires et des richesse, des motivations vraiment interessantes, inattendu parfois (et vous etes pas au bout de vos surprises sur ce point en ce qui concerne 2 personnages) et la plouf..Tout au plus oui ok, ils étaient pas méchant (mais un peu con voir connard et passsss d'un charime hallucinant) et oui, niveau révélations sur Dharma et en tant qu'intrigue tout court, j'ai pas bcp vu l'interet si ce n'est que ca a bcp trainé en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:18

Allez hop, c'est parti pour le dernier des derniers Lostt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: