Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:40

Spoiler:

Wink

Pourquoi ca serait
Spoiler:
Wink

bon ca t'a plu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:42

Xyrons a écrit:
J'ai voulu charger la video aujourd'hui mais j'ai pas réussi, ils ont du la supprimer, non ?

Ben, je suis pas retourné sur la page mais tu peux y trouver plusieurs lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:44

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:55

Laughing

Spoiler:

et yes, yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:38

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
J'ai voulu charger la video aujourd'hui mais j'ai pas réussi, ils ont du la supprimer, non ?

Ben, je suis pas retourné sur la page mais tu peux y trouver plusieurs lien.

Je vais réessayer le week end prochain, la semaine je n'ai pas un connexion suffisante pour charger des videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:36

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous réjoindre étant une très grande fan de LOST, pour donner mon avis sur cette ultime et dernière saison.

Je constate que vous avez aimer ce début de la saison 6 et moi aussi, c'était digne du final de la saison 5. Grandiose !

J'ai adoré découvrir "Le Temple", c'est magnifique mais très intriguant avec cette source, Sayid qui revient à la vie... Qui sont ces gens et ces deux protagonistes aux années 30'. lol

Ben manipulé, c'est un comble... le faux-Locke est inquiétant et il veut Richard mais dans quel but.... Il est la clé de tout... Où est-ce que s'est chez lui ?

Trop triste pour Juliet et quelle performance de Josh Holloway (Sawyer) ! Les émotions y étaient, c'était super.... "ça a marché, d'après Juliet"... la bombe a bien explosé !

Hurley, en héro... enfin le messagé de Jacob qui est mort, mais rappelons qu'Hurley communique avec les défunts ! lol

Trop drôle, vivement la suite, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Wink Le 603 "What Kate does", diffusé ce soir sur abc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:18

Mais permets toi, permets toii cheers

Bienvenidooss à toi Bed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:54

Bienvenu à toi bedlost Lost ( la série) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

Quelqu'un a déjà regardé le 3ème? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:57

J'ai enfin réussi à charger le premier épisode, je vais pouvoir le regarder Lost ( la série) - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:23

vu le premier épisode hier, il est génial mais il faut s'accrocher pour comprendre Lost ( la série) - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:28

Et tu as compris quoi du coup? Basketball Laughing Wink

Cool que l'épisode t'ait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

Bon troisieme épisode.

les grincheux que je comprendrais, diront que vraiment on est bien en plein lost qui ne veut pas accoucher, c'est vraimentt vraiment frustrant, mais bon.. l'épisode a quand meme son lot de révélation...trés trés intriguant qui amenent donc d'autres questions lol et a des points trés touchant.

Bon la suite qu'on avance quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:52

Très bon 3e épisode.

Bon pas parfait pour moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:51

Yop, je vois un peu pour les deux, mais je trouve pas que c'est si choquant.. si tu veux pour moi y a simplement le lien "inconscient' qu'elles ont, puis je sais pas je trouve que
Spoiler:
inspire la sympathie et la confiance rapidement, puis y a ce qu'elle fait quoi pour la deuxieme.

aprés pour le coup de retrouver
Spoiler:
, rapidement mouiii mouii en effett Laughing

sinon completement ok pour le monsieur que tu cites (d'ailleurs réalise certaine de ses meilleurs perf la je dirais.. j'ai vu un extrait futur, ou il est tout a fait saisissant de spontanéité et d'intelligence)

pas un peu bcp frustré quand meme? pas l'impression qu'ils font un peu trainé en longueur? je sais bien que la série veut, mais la quand meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Citation :
si tu veux pour moi y a simplement le lien "inconscient' qu'elles ont, puis je sais pas je trouve que
Yes yes, mais j'ai trouvé que c'était un tantinet rapide quand même.
Après bon je sait bien qu'ils ont que 40 minutes.

Citation :
ok pour le monsieur que tu cites (d'ailleurs réalise certaine de ses meilleurs perf la je dirais.. j'ai vu un extrait futur, ou il est tout a fait saisissant de spontanéité et d'intelligence)
Yeaaah, il a l'air en forme.
Faut dire aussi que là il a de quoi se lacher.

Citation :
pas un peu bcp frustré quand meme? pas l'impression qu'ils font un peu trainé en longueur? je sais bien que la série veut, mais la quand meme, non?
Bah pas plus que ça, on est au 3e épisode donc je m'attendais pas à ce que ça avance beaucoup plus pour l'instant.
Puis on a déjà des pistes de réponses.
Donc non perso pas trop frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

Spider-Ash a écrit:
Yes yes, mais j'ai trouvé que c'était un tantinet rapide quand même.

Oki, oki, si je "comprends", je vois vraiment pas la (pas taperrr)Laughing Wink

Citation :
Yeaaah, il a l'air en forme.
Faut dire aussi que là il a de quoi se lacher
.

yop aussi, mais il s'aplique vraiment le bougre. j'en connais qui aurait baclé ça.


Citation :
Bah pas plus que ça, on est au 3e épisode donc je m'attendais pas à ce que ça avance beaucoup plus pour l'instant.
Puis on a déjà des pistes de réponses.
Donc non perso pas trop frustré.

AH bon bah cool. parce que le fllorilege de "mais ces gens sont de nouveauuxx personnagess"" mais pourquoii faites vous caaa?? parce queeee!! ah okk nouveau mystere doncc... bon a ce stade. je veux bien qu'on grille pas ttes les cartouches, mais la quand meme ptete le moment d'arréter de tourner en rond quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:34

Citation :
Oki, oki, si je "comprends", je vois vraiment pas la (pas taperrr)Lost ( la série) - Page 5 Icon_lol Lost ( la série) - Page 5 Icon_wink
Bah essaies en ouvrant les yeux Lost ( la série) - Page 5 Lol




Citation :
yop aussi, mais il s'aplique vraiment le bougre. j'en connais qui aurait baclé ça


C'est suuuur!
Un acteur que j'aimerai bien voir percer au ciné d'ailleurs (comme beaucoup d'acteurs de Lost d'ailleurs)

Citation :
AH bon bah cool. parce que le fllorilege de "mais ces gens sont de nouveauuxx personnagess"" mais pourquoii faites vous caaa?? parce queeee!! ah okk nouveau mystere doncc... bon a ce stade. je veux bien qu'on grille pas ttes les cartouches, mais la quand meme ptete le moment d'arréter de tourner en rond quoi Wink

Bah yes yes mais je sait pas, me semble que ça avance quand même quoi mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:56

Spider-Ash a écrit:
taperrr)Bah essaies en ouvrant les yeux Lost ( la série) - Page 5 Lol

LOL ou on peut se dire que tu as piqué du nez dans ces moments la Cool Laughing


Citation :
C'est suuuur!
Un acteur que j'aimerai bien voir percer au ciné d'ailleurs (comme beaucoup d'acteurs de Lost d'ailleurs)

ah yes, me suis dis qu'il avait l'ettoffe la.. d'ailleurs si ils veulent le mettre en snake hein lol meme si c limite trop évident.



Citation :
Bah yes yes mais je sait pas, me semble que ça avance quand même quoi mine de rien.

Ben écoute si te prends l'envie d'expliquer le truc, parce que vraiment avec la meilleur volonté du monde (et j'ai bien aimé l'épisode) Ca donne un peu l'impression je trouve limite de foutage de gueule là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

Citation :
LOL ou on peut se dire que tu as piqué du nez dans ces moments la Lost ( la série) - Page 5 Icon_cool Lost ( la série) - Page 5 Icon_lol
même pas vrai d'abord Lost ( la série) - Page 5 Lol

Citation :
ah yes, me suis dis qu'il avait l'ettoffe la.. d'ailleurs si ils veulent le mettre en snake hein lol meme si c limite trop évident.
yep, mais si ils veulent quand même hein, on va pas gueuler Lost ( la série) - Page 5 Icon_biggrin

Citation :
Ben écoute si te prends l'envie d'expliquer le truc, parce que vraiment avec la meilleur volonté du monde (et j'ai bien aimé l'épisode) Ca donne un peu l'impression je trouve limite de foutage de gueule là. Lost ( la série) - Page 5 Icon_lol
Bah ji sait pas,
Spoiler:
Après ptete pas grand chose mais je m'attendais pas à voir plus de réponses au 3e épisode quoi.
Clair que par contre maintenant faut que ça aille crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:15

[quote="Spider-Ash"]
Citation :
même pas vrai d'abord Lost ( la série) - Page 5 Lol

lol Smile

Citation :
ah yes, me suis dis qu'il avait l'ettoffe la.. d'ailleurs si ils veulent le mettre en snake hein lol meme si c limite trop évident.
Citation :
yep, mais si ils veulent quand même hein, on va pas gueuler Lost ( la série) - Page 5 Icon_biggrin

lol Very Happy Toujours mieux que Gerardddd Very Happy

Citation :
Bah ji sait pas,
Spoiler:

Oui (parce que je pensais qu'a ca) et ca apporte aussi? un nouveauu mysteree voir meme plusieursss..

Citation :
Après ptete pas grand chose mais je m'attendais pas à voir plus de réponses au 3e épisode quoi.
Clair que par contre maintenant faut que ça aille crescendo.

Yop, mais la il reste une dizaine d'épisode ash et on vient d'en passer un avant d'avoir la "révélation" ou on te dit non mais on veut savoir. non on peut pas vous dire. ok mais je veux. NON on te dit!! oui mais non et blablabla. sans compte
Spoiler:
continue de donner l'impression qu'elle ne sert pas a grand chose.. ca ne veut pas dire que ca ne sera pas le cas.. mais factuellement pour le moment? en quoi on avance de ce coté la? oui, perso pas convaincu, je vois justement plus de crescendo la. je nie pas que les épisodes en dehors de ca sont bien, mais on ne tient pas certaines promesses a mon sens. on fait duré pour faire durer. (et alors que y a pas mal de mystere qu'on devrait vraiment maintenant affronter plutot que d'en balancer des nouveaux)

mais bon toi tu trouves ton compte et a voiir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:22

Citation :
lol Lost ( la série) - Page 5 Icon_biggrin Toujours mieux que Gerardddd Lost ( la série) - Page 5 Icon_biggrin
ah çaaaa Lost ( la série) - Page 5 Icon_biggrin

Citation :
Oui (parce que je pensais qu'a ca) et ca apporte aussi? un nouveauu mysteree voir meme plusieursss..
ou des nouvelles réponses, à voir dans le prochain quoi (nan parce qu'après tout elle est en fait rester aux cotés de l'homme en noir/black smoke)
donc on peux déjà en déduire qu'il l'a infecté, reste à voir en quoi consiste cette infection, next episode donc.

Citation :
mais la il reste une dizaine d'épisode ash
Il en reste 13 (ou 14?) pour être précis, je pense qu'on a encore le temps.

Puis je sait pas, mais Lost a toujours eu ce genre d'épisode "bouche trou" donc pas surpris perso.
Il y a toujours eu ce coté on fait durer pour durer.

Citation :
mais bon toi tu trouves ton compte et a voiir la suite Lost ( la série) - Page 5 Icon_wink
Bah je trouve que l'épisode est bien, mais je sautes pas au plafond, et j'en attends plus des prochains quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:28

Citation :
ou des nouvelles réponses, à voir dans le prochain quoi (nan parce qu'après tout elle est en fait rester aux cotés de l'homme en noir/black smoke)

c'est un peu le soucis, a voir (peut etreee ) dans le prochain épisode.. je te rappelle que y a des choses des deux premiers épisodes qu'on a mis de coté la.

Citation :
donc on peux déjà en déduire qu'il l'a infecté, reste à voir en quoi consiste cette infection, next episode donc.

Bah en quoi ok ; mais ils ont révélé ce qui lui arrivera? (pas bien passionnant ca par contre pour le moment je trouve, aprés a voir le comment)


Citation :
Il en reste 13 (ou 14?) pour être précis, je pense qu'on a encore le temps.

Je dis meme pas qu'on a pas le temps si tu veux, mais que la c du temps de perdu pour pas grand chose.

Citation :
Puis je sait pas, mais Lost a toujours eu ce genre d'épisode "bouche trou" donc pas surpris perso.
Il y a toujours eu ce coté on fait durer pour durer.

yop disons que cette saison n'a en aucun cas été promise de cette maniere. Je te dis pas qu'ils ont promis de satisfaire tout le monde, ils ont simplement promis d'arréter de tourner en rond. pas ce qui se passe la, à mon sens hormis pour des miettes.

Tu le sais je suis le premier a soutenir lost et ses "longueurs" mais la je trouve que c flagrant. y a un coté mais allons y c ca lost. moui, moui. (et c moyen content pour le moment, et je peux comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:41

Citation :
c'est un peu le soucis, a voir (peut etreee ) dans le prochain épisode..

Yes enfin là ce sera dur de le mettre de coté.

Citation :

Bah en quoi ok ; mais ils ont révélé ce qui lui arrivera? (pas bien passionnant ca par contre pour le moment je trouve, aprés a voir le comment)

Par contre si je dirai pas que c'était passionant, j'ai trouvé ça plutôt intéressant et bien mené le dilemme qui s'offre à Jack, me suis même laissé prendre au fait que Jack faisait sa tête de mule pour rien et faisait fausse route.


Citation :
Je dis meme pas qu'on a pas le temps si tu veux, mais que la c du temps de perdu pour pas grand chose.


Oki, mouais moyen d'accord mais à voir la suite.


Citation :
yop disons que cette saison n'a en aucun cas été promise de cette maniere. Je te dis pas qu'ils ont promis de satisfaire tout le monde, ils ont simplement promis d'arréter de tourner en rond. pas ce qui se passe la, à mon sens hormis pour des miettes.

Tu le sais je suis le premier a soutenir lost et ses "longueurs" mais la je trouve que c flagrant. y a un coté mais allons y c ca lost. moui, moui. (et c moyen content pour le moment, et je peux comprendre)

Yes, nan mais à voir, 3 épiodes c'est vraiment trop tôt pour juger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:59

Citation :
Yes enfin là ce sera dur de le mettre de coté.

yop yop pit tetre.. En meme temps, on se dit ca a chaque épisode. Enfin bref, en espérant pour ma part qu'ils soient un peu plus rigoureux.

Citation :

Bah en quoi ok ; mais ils ont révélé ce qui lui arrivera? (pas bien passionnant ca par contre pour le moment je trouve, aprés a voir le comment)


Citation :
contre si je dirai pas que c'était passionant, j'ai trouvé ça plutôt intéressant et bien mené le dilemme qui s'offre à Jack, me suis même laissé prendre au fait que Jack faisait sa tête de mule pour rien et faisait fausse route.



mais c interessant! mais presque 30 minutes la dessus quand meme! (et agrémenté de dites moi! nan! si!na! lol )Y a pas autre chose a faire a ce stade?

on peut meme pas se dire qu'ls auraient pu
Spoiler:
Non allez au mieux, pourquoi, pourquoi, pourquoi. et le soucis spider, c que la j'ai meme pas envie de savoir tant ca semble en carton. (et par la peut etre que ca va me surprendre)





Citation :
Oki, mouais moyen d'accord mais à voir la suite.
oki Wink


Citation :
Yes, nan mais à voir, 3 épiodes c'est vraiment trop tôt pour juger pour moi.

yes yes bien sur, mais je juge pas la saison attention, juste que ca démarre relativement moyennement quand meme. Meme si indépendamment de la ou on en est y a des bons moments, et particulierement des moments initimistes trés bien vu qui prépare le terrain a sans doute un climax intense.. seul "soucis" si ca continue c ce qui va "sauver" la fin de la série quoi.. ca se devait etre une derniere saisons "climax" on est pas dans un crescendo pour le moment et ca ronronne un peu je trouve..aprés bien sur a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: