Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 22 Déc - 21:07
" C'est chouette " Quelle enthousiasme!
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 22 Déc - 21:28
Je veux pas trop m'enflammer Non le teaser en lui même m'enthousiasme beaucoup, mais comme je suis pas totalement confiant vis à vis de Scott, j'attends de voir quoi
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 22 Déc - 21:48
En faisant des arrêts sur image, on peut déjà observer pas mal de détails intéressants !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 22 Déc - 22:06
j'adore cette espece de grosse tete verte là !!!
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 22 Déc - 23:13
J'ai eu un soucis pour les captures, mais bon tout est là :
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Ven 23 Déc - 0:33
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Ven 23 Déc - 12:15
Tayelore a écrit:
(Bon the avengers c'était quand meme une ressucées de l'autre à quelque chose prés non? )
C'était pour rallonger la liste
Pour être plus sérieux, après avoir revu le trailer j'ai peur que le film suive globalement le même schéma que le premier Alien .
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Ven 23 Déc - 12:33
Ca a l'air chouettos.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Ven 23 Déc - 17:49
Passenger a écrit:
Tayelore a écrit:
(Bon the avengers c'était quand meme une ressucées de l'autre à quelque chose prés non? )
C'était pour rallonger la liste
Pour être plus sérieux, après avoir revu le trailer j'ai peur que le film suive globalement le même schéma que le premier Alien .
Maiis non, maiis non rooohh Non, mais je vois pourquoi tu peux penser ça, mais je crois pas. d'abords parce que la quete implique bien d'autre choses au prime abord..ils sont venus connaitre nos origines en gros.. Puis il s'agit d'une équipe d'astronaute bien différente du premier Alien... enfin, quel interet d'aller se répéter? Surtout que l'intervention de Damon Lindelof peut laisser supposer une envie d'évoquer mythologie ( ce qui parait il est le cas) c'est d'ailleurs son scénario qui a donné l'envie à Scott d'aller ailleurs que une "simple" préquelle de Alien. Bref, je me fais aucun soucis de ce coté la.
Dernière édition par Tayelore le Ven 23 Déc - 19:56, édité 1 fois
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Ven 23 Déc - 19:44
Tu dois avoir raison, je ne pense pas (n'espère pas) que Mr Scott aurait accepté de faire un Alien bis pour le fric.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 25 Déc - 13:48
Yop ca semble douteux.'il en a pas besoin et enfin parce que encore une fois c'est ce que Damon Lindelof lui a proposé qui l'a motivé.
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Déc - 13:52, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 25 Déc - 13:49
Aprés on est bien sur au risque que le monsieur ait pas su vraiment atteindre le top niveau (puisque si il a fait au pire des films solides depuis quelques années, ses chef d'oeuvres sont quand meme derrière lui) pour ca que je suis ok avec Archie, mais bon tout au pire (et quand bien meme allez, ce serait une ressucée) ce devrait etre good.
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Lun 26 Déc - 15:40
Tayelore a écrit:
Aprés on est bien sur au risque que le monsieur ait pas su vraiment atteindre le top niveau (puisque si il a fait au pire des films solides depuis quelques années, ses chef d'oeuvres sont quand meme derrière lui) pour ca que je suis ok avec Archie, mais bon tout au pire (et quand bien meme allez, ce serait une ressucée) ce devrait etre good.
Espérons que le retour à la SF lui redonne la fougue de sa jeunesse !