| La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
|
+23ThiefSoul sim Passenger Tom_Man Doctor_Ash cubi redmosquito Tommy Redbull Kaizus Tonisme Archie Leach Larme_de_dragon vendest Elijah Béin Magic lepinpin S-F68 Chanandler Bong Xyrons Heathcliff Tayelore 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 11:50 | |
| oualalala !!! que c'est bon LE trailer arrive quand ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 11:57 | |
| Dans les jours qui viennent | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 12:10 | |
| thanks | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 16:43 | |
| Autre lien de Yann des fois que celui soit effacé : - Citation :
PROMETHEUS!!! Pour ceux qui n'ont pas encore vu la claque du Samedi matin!!! (vu que les liens se font éffacer les uns après les autres...) Filez à cette adresse : (et merci à Fabien Dufils & Rémy Gente de l'avoir diffusé) http://mobile3.influxis.com/pm/viewer/viewer.aspx?stype=pre&sd_width=640&sd_height=360&sd_lo=256&sd_ mobile3.influxis.com | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Sam 17 Mar - 18:40 | |
| Il claque bien ce nouveau trailer ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 0:44 | |
| je viens de voir la BA, c'est un truc de dingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca envoie du lourd !!!! pas encore de liens youtube par contre pour le moment | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 1:42 | |
| C'est très, très beau en plus ce qui ne gâche rien. Fallait-il un retour à la SF pour redonner sa niaque à Ridley Scott, je l'espère vivement parce que tout ce qu'on a vu du film est quand même très prometteur. Me ferait un peu chier que ça se termine par quelque chose d'un peu anecdotique comme ses dernières livraisons (que je peux apprécier néanmoins). | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 1:42 | |
| simplement ça claque | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 1:43 | |
| - JKKS a écrit:
- C'est très, très beau en plus ce qui ne gâche rien. Fallait-il un retour à la SF pour redonner sa niaque à Ridley Scott, je l'espère vivement parce que tout ce qu'on a vu du film est quand même très prometteur.
Me ferait un peu chier que ça se termine par quelque chose d'un peu anecdotique comme ses dernières livraisons (que je peux apprécier néanmoins). positive attitude comme dirais lori | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 1:49 | |
| C'est sûr et puis de toute façon je ne sais pas pourquoi mais cet été je le sens bien. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 11:30 | |
| Ca tue sérieux j'adore le rendu visuel et l'ambiance, j'espére qu'on av retrouver a travers ce film le Ridley Scott de la grande époque | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:44 | |
| Non mais Gimli tu peux faire un remake (ou un quasi remake) en faisant une préquelle ou une suite. Exemple terminator 2 : Meme Schéma (meme si pas mal de sous histoires sont bien différentes, par exemple) je vois pas par contre pourquoi y aurait un Alien (tel qu'on le connait) pour autant.. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Dim 18 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
| |
|
| |
| La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
|