Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace

Aller en bas 
+23
ThiefSoul
sim
Passenger
Tom_Man
Doctor_Ash
cubi
redmosquito
Tommy
Redbull
Kaizus
Tonisme
Archie Leach
Larme_de_dragon
vendest
Elijah
Béin
Magic
lepinpin
S-F68
Chanandler Bong
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

Spoiler:

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Ben ouais et donc? Laughing Personne t'a dit que y avait aucun rapport avec Alien, puisque c'est une préquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Bon sinon pour en revenir au positif, il est clair que c'est non seulement monstrueusement en tension (en tous cas sur le trailer) mais en plus comme dit plus haut, c'est de toute beauté. Le sens du détail comme toujours chez Scott est hallucinant, et en voila un comme un Nolan qui sait vraiment mettre les nouvelles technologies à son service et pas le contraire ( a voir dans la longueur encore une fois) bon en outre, que ce soit ou non un quasi remake je suis heureux que semble t'il nous avons la de la Sf mature. Smile Bon en tous cas exellent trailer. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

japrouvecbien Very Happy Un des trailers les mieux foutus cheers Basketball


Sinon pour mon post je confirmais juste ma pensée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

C'est fou comme cette BA déchire Shocked
J'ai l'impression de faire un bon dans le temps affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

nouveau trailer
séquence plus longues, musique différente
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

affraid C'est tout aussi prenant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

pourtant la SF pure c'est pas mon trip mais là je veux bien (et puis y'a Charlize What a Face )!

Par contre je veux qu'on m'explique ce que c'est que le "space jockey", j'arrete pas de le voir ecrit a propos du trailer ...
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:44

Tayelore a écrit:
Laughing

(mode rabat joie on hihihihi onseclate ) Je vais rejoindre un peu Passenger il y a quelques mois. Par contre commence à se dessiner que ce sera une sorte de remake de Alien avec des scientifiques dans une quete des origines de l'humanité.. ca veut pas dire que ca en rabaisse la qualité, plein de remakes sont exellents, et toutes les histoires ont été déja raconté, mais bon, je sais pas j'attendais un peu autre chose (et ce sera peut etre au final completement autre chose, mais comme ça on dirait pas)

C'est vrai que j'y ai un peu repensé en voyant la BA.

Spoiler:


EDIT : @Chanandler Bong, t'as qu'à voir Alien ! siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

rhoo come on, la version internationale. me voilà ému par une bande annonce maintenant timide

par contre, encore pire que le remake, j'ai l'impression de voir le point de départ d'avp premier du nom. mais non je me gourre surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

Elle a l'air d'envoyer du paté Noomi Rapace Shocked japrouvecbien (mais les autres ont l'air excellents aussi)

Si y a bien un truc dont j'ai aucun doute après les trailers c'est de l'interprétation (et que ça semble quand même très soigné visuellement).
Le reste, j'attends toujours de voir, même si ça semble bien tendu (ça devrait être au moins efficace)

En tout cas Scott il aime bien les demoiselles en petites culottes poursuivis par des monstres dans des vaisseaux spatiaux Razz (c'est pas moi qui l'en blâmerait)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:49

Y faut regarder les 2 trailers image par image et on voit des trucs de dingue Shocked affraid

Je vais arrêter de regarder sinon je ne vais pas tenir Adevenirdingue Adevenirdingue angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:27

affraid Toujours cette sensation de claustrophobie avec cette ambiance pesante,
visuellement c'est très beau, très détaillé, je fais pause sur chaque plan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

Tonisme a écrit:
affraid Toujours cette sensation de claustrophobie avec cette ambiance pesante,
visuellement c'est très beau, très détaillé, je fais pause sur chaque plan ! Laughing

Copiteur siffle siffle siffle jememarre jememarre

Hallucinant tous ces plans Shocked

Mais comme le film va sortir en 3D je devrais attendre aussi avant d'aller le voir!! What a Face What a Face What a Face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Utilisateur
Utilisateur
Butters


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:42

Salut les gars! On se connait pas mais je vous lis de temps en temps.

Bref sans faire mon troll (t'inquiètes pas Taylore Wink ) et en étant désolé d'avance si je casse les burnes, je vais moi aussi enclencher mon mode rabat joie Neutral

Ok il y a 2 ou 3 plans qui valent le détour, pas de problème la dessus mais il y a plusieurs points qui me gêne..
Bon déjà je trouve l'idée de la préquelle qui nous explique comment s'est créé l'Alien, pas terrible. Ce qui me paraissait un des très bons point de la tétralogie, était justement que l'on en savait rien, ça rendait les films plus mystérieux et par ricochet, plus terrifiant.
Alors avec cette dernière bande annonce, il y a plusieurs points qui me gênent, déjà l'idée Stargatisation (je trouve 3 hiéroglyphes, les assemblent et hop, en route pour les aventures) ça m'enchante pas des masses.. L'idée même du pitch "des scientifiques vont sur une autre planete pour découvrir les vestiges d'une civilisation qui a crée l'humain" (qui rappelle Mission to Mars d'ailleurs, notamment avec l'énorme sculpture d'un visage humain, pas un très bon souvenir ça) pourrait être bon mais voilà, comme le dit Taylore, la BA regorge de plans "fan service" : le vaisseau qui ressemble au Nostromo, le Space Jockey, le blackos de service, la fille en petite cullote, etc etc..
Ridley Scott a laissé entendre qu'il n'y aurait pas d'aliens, que se serait quelque chose de différent, et là je me dit qu'on se foutrait peut etre un peu de moi. Que Scott fasse de la SF, très bien, qu'il reprenne le mythe de Prométhée aussi, très bien mais avait il besoin de récupérer la franchise d'Alien? Chui pas sur, peut être/peut etre pas, mais la question, je pense, mérite d’être posée. Alors on peut me dire que c'est son univers et qu'il peut donc en faire se qu'il veut, seulement ce n'est pas non plus le sien, d'autres réals sont passés derrière lui et ont crée autre chose, je parle pas de l'influence de Hill ou de O'bannon aussi.
Bref il y a quelque chose qui me dérange la dedans, j'irais pas jusqu'à dire qu'il va faire son "Episode 1" mais pas loin.

Bon sinon, je trouve qu'on comprend beaucoup trop de choses et de se qu'il va se passer sur cette BA, c'est la version courte du film, ça se sent trop et c'est assez dommageable.
Pis Noomi Rapace est super mignonne mais son perso à l'air d'etre trop infantilisé, on dirait une gamine aux vues de ses expressions/actions et j'ai du mal à me dire que l'on est dans de la SF mature ou pour adulte. Plus que Hunger Games on est d'accord mais on est loin des Aliens. Après c'est peut etre aussi dues aux faciès de Theron et Fassbender qui ont juste l'air d'etre aussi inexpressifs qu'un concombre (les androides..).

Voilà quoi, moi, je suis pas convaincu, du tout, du tout (surtout que Ridley, ça fait un moment qu'il n'a plus la forme de sa jeunesse)


Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Et bin, je ne connais qu'une personne qui peut être aussi méchante: nous l'as joue pas "Butters", on t'a reconnu Professeur Chaos! foufurieux

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Southpark4
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Utilisateur
Utilisateur
Butters


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

Very Happy Very Happy Very Happy

démasqued! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Smile

(sinon ouais le trailer a de la gueule, c'est très bien foutu et ça a l'air d'être la claque visuelle, mais là en voyant un peu plus l'histoire se dessiner, ça me parle moyen en fait, je sais pas vraiment quoi en penser)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

Tayelore a écrit:
Bon sinon pour en revenir au positif, il est clair que c'est non seulement monstrueusement en tension (en tous cas sur le trailer) mais en plus comme dit plus haut, c'est de toute beauté. Le sens du détail comme toujours chez Scott est hallucinant, et en voila un comme un Nolan qui sait vraiment mettre les nouvelles technologies à son service et pas le contraire ( a voir dans la longueur encore une fois) bon en outre, que ce soit ou non un quasi remake je suis heureux que semble t'il nous avons la de la Sf mature. Smile Bon en tous cas exellent trailer. La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 913571

Tout paleil La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 443796 La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 875541 cheers dingue nan???!!! La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 901305 La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 530911
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Butters a écrit:
(surtout que Ridley, ça fait un moment qu'il n'a plus la forme de sa jeunesse)
Je suis tout à fait d'accord, mais !

1982 : Blade Runner
1991 : Thelma et Louise
2000 : Gladiator
2012 : Prometheus ?

Chaque début de décennie Scott est en forme et fait un très bon film (si ce n'est plus). D'ailleurs à part Alien, ses meilleurs sont au début, entre, c'est moins bien. (enfin selon moi)

On se rassure comme on peut What a Face Razz

Plus sérieusement, je te rejoins pas sur tout, mais j'ai aussi quelques craintes, essentiellement sur le scénar, et je m'emballe vraiment pas. A voir fin mai pour être rassuré Smile ou pas Evil or Very Mad

Bienvenue à toi sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

premier tv spot
http://cinefeeling.blogspot.fr/2012/03/prometheus-premier-spot-tv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

le coffret fnac en préco

http://video.fnac.com/a4118049/Prometheus-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Limitee-Speciale-Fnac-Noomi-Rapace-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

nouvelles photos
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=57727

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Prometheus-41-585x350
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Prometheus-31-585x350
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Prometheus-Cinemagraph-3
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Prometheus-2-585x350
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» Blackstar warrior (préquelle de star wars avec Lando Calrissian
» Noomi Rapace
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The raven devient un long métrage toujours réalisé par Ricardo de Montreuil avec Mark Whalberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: