Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

Wink Aprés je suis pas non plus LE méga connaisseur. mais de ce que je connais Brainac est ouvert à plein d'interprétations.

Rumeur: Merci à project862006



 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Imdb%20message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Imdb%20message

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Anderson+Davis+www.the-men-experience.blogspot.com+09

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Anderson%20Davis

Anderson Davis

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Billy

Armie Hammer

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Henry-cavill-upstreet-magazine

Henry Cavill


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 600full-jon-hamm


Jon Hamm.




Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:02

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:04

D'un coup le projet passe de super atendu pour ma part a film comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:06

Spider-Ash a écrit:
Zack Snyder? ah les bâtards!!!
Nous refiler une liste avec Aronofsky et Jones pour annoncer Snyder, faut être vicieux quand même, bataaaaaards!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 796338

Bon bon bon, risque d'être un peu compliqué pour moi les affaires, je n'aime pas son Watchmen, je n'aime pas son 300 et je trouve son Dawn of the dead sympa sans plus, bref j'accroche pas.
Bon bah, euh tant pis, je crois qu'en attendant une éventuelle bande annonce qui me surprendrait je vais un peu me désintéresser du projet.
Bien calmé là quand même... Laughing


ps: Superman c'est bien le mec en slip rouge, qu'on essaie de remettre "à la mode" via un renouveau cinématographique qui passera surement par un visuel devant gommer le kitsch de ses prédécesseurs, et donc ce renouveau visuel sera forgé en grande partie par le mec qui nous a refilé des spartiates et des super héros metrosexuels à la frontière du mauvais gout, c'est bien ça? ah ouaiiiiis... du coup faudrait que je songe à retrouver mon nœud coulant.. Laughing
Ce qu'on peut attendre du nouveau Superman:
-Une gigantesque bataille aérienne épique entre Superman et 300 kryptoniens de la zone fantôme.
-Une grosse coquille à la Batman et Robin sur le costume.
-Une scène de sexe torride entre Superman et Lois Lane vers le milieu du film. Autrement dit, Natalie Portman ne fera pas le film.

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:10

Spider-Ash a écrit:
Zack Snyder? ah les bâtards!!!
Nous refiler une liste avec Aronofsky et Jones pour annoncer Snyder, faut être vicieux quand même, bataaaaaards!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 796338

Bon bon bon, risque d'être un peu compliqué pour moi les affaires, je n'aime pas son Watchmen, je n'aime pas son 300 et je trouve son Dawn of the dead sympa sans plus, bref j'accroche pas.
Bon bah, euh tant pis, je crois qu'en attendant une éventuelle bande annonce qui me surprendrait je vais un peu me désintéresser du projet.
Bien calmé là quand même... Laughing


ps: Superman c'est bien le mec en slip rouge, qu'on essaie de remettre "à la mode" via un renouveau cinématographique qui passera surement par un visuel devant gommer le kitsch de ses prédécesseurs, et donc ce renouveau visuel sera forgé en grande partie par le mec qui nous a refilé des spartiates et des super héros metrosexuels à la frontière du mauvais gout, c'est bien ça? ah ouaiiiiis... du coup faudrait que je songe à retrouver mon nœud coulant.. Laughing

applaidissments applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:10

La rumeur le donne comme le favori de Warner pour le role et il est aussi le favori de la plupart des forums sites, est maintenant Armie Hammer aprés son interprétation dans social network, bcp s'accordent à dire qu'il est l'idéal, meme si on demande à le voir faire du sport pour remplir sa carcasse déja dévellopée de nature quand meme.

Je demande à voir persoo. le mec a l'air de vraiment bien joué dans le peu que j'aii vu, il a un physique, mais fait vraiment jeune je trouve.. peut etre un peu plus enrobé ca le fera.. ca a fait une différence sur Brandon Routh en tous cas.

d'autres rumeurs çi dessous

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Anderson+Davis+www.the-men-experience.blogspot.com+09

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Anderson%20Davis

Anderson Davis

un acteur quasi inconnu, il aurait parait il peu de chances, mais la Warner voudrait le tester.
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Billy

Armie Hammer, le favori donc

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Henry-cavill-upstreet-magazine

Henry Cavill, le deuxieme favori de la Warner qui serait interessé aussi du fait de la demande des fans.


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 600full-jon-hamm

Jon Hamm idem que Cavill, mais bcp pensent qu'il n'a aucune chance car la Warner voudrait un jeune acteur.


http://www.comicbookmovie.com/fansites/ProjectRebirth/news/?a=23530


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:12

Laughing

cineternel a écrit:


-Une gigantesque bataille aérienne épique entre Superman et 300 kryptoniens de la zone fantôme.

Possible.


Citation :
-Une grosse coquille à la Batman et Robin sur le costume.

Je crois pas.


Citation :
-Une scène de sexe torride entre Superman et Lois Lane vers le milieu du film. Autrement dit, Natalie Portman ne fera pas le film.

Je crois pas non plus.

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:17

Pour Lois Lane: La rumeur dit que la Warner considère Sophia Bush, Nathalie Portman et Emily Blunt.


http://www.comicbookmovie.com/fansites/ProjectRebirth/news/?a=23530

Tout est la.. ce qui ajoute de la crédibilité à la rumeur est que la personne qui a donné les infos auraient dit y a quelques temps que Snyder était le favori..


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:17

cineternel a écrit:

-Une scène de sexe torride entre Superman et Lois Lane vers le milieu du film. Autrement dit, Natalie Portman ne fera pas le film.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 955689

Oué du supersexe bounce

Et Tay pas la peine de casser le peu d'espoir que j'ai, c'est mal Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:19

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 530911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

Et merde tiens ! Père Nolan, raconte moi une histoire, même deux histoires mais pas celle là !
Là pour le coup, j'ai envie de savoir comment Snyder va se d'emmerder sans se calquer à un comicbook.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:25

Vas voir ou revoir l'armée des morts pour avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:28

Ok. J'ai vu que son Watchmen, j'ai moyennement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:32

Ps: pas mal de scenes de watchmen sont quand meme assez différentes niveau action quoi qu'on en pense a l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

Pas faire trente lignes parce que beaucoup a été écrit depuis hier soir.

Yes Tay', je suis très, très allergique à Snyder mais yes je peux aussi lui trouver un certain savoir faire, non je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bon choix pour Superman mais yes tu soulèves aussi des points qui peuvent amener à modérer sa déception (et la mienne est colossale).

Et du coup parce que le risque que je sois au final déçu n'est pas négligeable, je préfère partir avec de très faibles attentes.

M'enfin si Nolan a le bon goût de lui foutre Guy Dyas dans les pattes (pas dit qu'il y retourne néanmoins après Superman Returns mais il était engagé sur Inception donc c'est une hypothèse qui peut malgré tout tenir la route j'espère) pour gérer le production design, s'il s'investit dans le casting (histoire d'éviter Vanessa Hudgens en Loïs Lane par exemple) et permet la constitution d'une distribution très, très solide (parce que le monsieur ne sait quand même pas trop diriger des acteurs), impose un compositeur carré et incite Snyder à abandonner certains de ses insupportables tics de pubard (même si je suis prêt à parier qu'on retrouvera encore et toujours ses gimmicks L'Oréal, je prie pour que ce soit à petites doses), il y aura peut-être, je dis bien peut-être moyen de limiter la casse.

Je crois avoir rarement souhaité qu'un producteur encadre d'aussi près un réalisateur.

PS: Et j'espère aussi que le travail de Jonathan Nolan aura permis d'atténuer les lourdeurs de l'écriture de Goyer. Parce que lourdeurs de Goyer + travers de Snyder ça risque de donner, dans le meilleur des cas, des moment bien nauséeux. Je crois que c'est le premier choix de Nolan dans lequel je n'ai pas confiance. J'espère que l'avenir me donnera tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:48

Tayelore a écrit:
Tonisme a écrit:
Très intéressant ce que tu dis ! Smile
Voir un Superman déstabilisé, qui rencontre des problèmes pendant les fight mais aussi au niveau émotionnel avec sa famille, ça casse l'image "ultra clean" du perso que peuvent penser beaucoup de personnes lambda.
Ca me parait génial de creuser dans cette voie là.

Smile Content que ca vous entousiasme, ca fait des jours que j'y pense et que voulais faire partager ça Very Happy pour moi, ca pourrait explorer et faire partager a un public moderne qui est superman : Comme tu le sous entends, on l'imagine souvent simplement comme un boy scout sans nuance trop parfait a tous niveaux et d'une autre époque ..Et c assez ironique cela parce que alors qu'on le voit comme un serviteur de l'establisment, (une idée qu'a un peu répandu Donner et qu'a completement affirmé Miller)alors que dans sa premiere époque, il défendait d'abords et contre l'establishement, le faible.. en s'en prenant par exemple aux promoteurs immobiliers abusifs de maniere violente..

Bref, quoi qu'il en soit, je crois que faut vraiment une porte d'accés pour le spectateur "cynique" qui a cette vision d'un superman d'une autre époque, en présentant ce dernier limite comme tel au débu dépassé, face à une époque moderne en changement constant, puis hop Very Happy Et, je crois que l'idée en le montrant rencontrant la diffculté, galérer, frustré, tenter de se dépasser, d'abuser de son pouvoire serait de montrer que malgrés ses pouvoir, ses bons cotés, si il est superman c'est d'abords une histoire de volonté, de courage (.Donner l'a fait également mais je trouve ca effleuré et parfois bancal..Singer a mon sens a presque réussi, mais manquait peut etre plus d'enjeux tangibles pour le spectateurs, plus de forces...y a des idées aussi exellentes particulierement dans superman 4l, mais le film est raté.) Le reste n'est qu'apparats spectaculaire pour raconter des histoire de maniere plus ludique, plus excitante, "mythiques".
Complétement ok Wink
Les personnes qui connaissent pas ou très peu le personnage ont une image banale de lui.
Pour eux, Superman est stéréotypé à mort. Le mec invincible sans problème. Alors, oui, il y a certainement beaucoup d'histoires qui traitent ses origines mais pas seulement. Il y a des histoires ou l'on découvre des aventures plus sombres, plus graves, plus tortueux.
Je ne connais pas d'histoires avec Zod. Pourquoi le choisir ? Peut être parce qu'il est lui aussi un Kryptonien, qu'il a les mêmes pouvoirs et contraintes que Sup. Un fight équilibré le pousserait à se surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:13

Physiquement, j'arrive toujours pas à imaginer Hammer en Sup et trop jeune comme tu l'as dit Tay Genial , en revanche Cavill ou Bomer j'ai moins de mal, mon favori étant Hamm. Mais comme la Warner veut un jeune.

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Bah11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:17

Wink

On peux changer d'avis je pense si il devient vraiment baraque, ca te change mine de rien, et quand le mec joue, il fait vraiment mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:22

A voir Hammer dans Social Network (jamais vu que dans Desperate Housewives pour ma part et il ne m'a pas fait une grosse impression), a priori je pense que Cavill serait good dans l'optique d'un Superman rajeuni mais Hamm est quand même plus solide globalement.

J'abandonne également Bomer dans la perspective de voir Snyder réaliser le film. Je doute que le résultat soit convaincant avec un type qui n'est pas exactement un foudre de guerre lorsqu'il s'agit de diriger des acteurs et avec un acteur un peu moyen aussi (histoire d'être tout à fait honnête Laughing).

Cavill, Hamm ? Hamm, Cavill ?


Dernière édition par JKKS le Mer 6 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:23

Bon cela dit et SI cette liste est vrai, je préfère pour le moment Cavill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:33

Tayelore a écrit:
Wink

On peux changer d'avis je pense si il devient vraiment baraque, ca te change mine de rien, et quand le mec joue, il fait vraiment mature.

C'est clair, qu'avec une musculature imposante, ça risque de bien le changer le mister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:34

Tayelore a écrit:
Bon cela dit et SI cette liste est vrai, je préfère pour le moment Cavill.

ange respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:38

Et aussi les cheveux noir. Le look blondinet, ca peut rajeunir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:40

JKKS a écrit:
A voir Hammer dans Social Network (jamais vu que dans Desperate Housewives pour ma part et il ne m'a pas fait une grosse impression), a priori je pense que Cavill serait good dans l'optique d'un Superman rajeuni mais Hamm est quand même plus solide globalement.

J'abandonne également Bomer dans la perspective de voir Snyder réaliser le film. Je doute que le résultat soit convaincant avec un type qui n'est pas exactement un foudre de guerre lorsqu'il s'agit de diriger des acteurs [b]et avec un acteur un peu moyen aussi (histoire d'être tout à fait honnête Laughing).

Cavill, Hamm ? Hamm, Cavill ?

Laughing Surtout que mine de rien, il a pas des merdes en général!


Dernière édition par Tayelore le Jeu 7 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: