Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:42

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu tous les articles postés, je trouve ça interessant:

Citation :
Snyder said he hopes Nolan will be heavily involved in the filmmaking process. "I have a lot of respect for him," he said. "I would think that he would be."

Intéressant oui mais il est du genre plutôt sincère le gars d'habitude ou plutôt genre faux-cul?...je ne connais pas du tout le personnage pour ma part... Question

Non, non il dit ce qu'il pense a ma connaissance en général : cool, awesome, cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:50

Tiens, pour info: On dit que les projos tests de Suckers Punch (avec Fx non finis etc) ont été trés bien reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

Pour ceux qui n'ont pas lu les articles postés, une citation de Snyder vis à vis de Superman, aprés lecture bien sur du scénario de David Goyer et Nolan:


Citation :


“I’ve followed Superman over the years,” he says. “I wouldn’t say I was a huge devotee, but I’ve kept an eye on the character in the pop culture, and as the pop culture has regarded him, for the past 10 years, especially. I think there’s a real opportunity here. He’s in the perfect place to do something.”



“Think of where Batman was when Chris took that on earlier in the decade. I think Superman is in a very similar place, in terms of being available and in terms of his relationship to where the culture was at that time. Superman is right there. He’s ready. And can I be any more cryptic?”




Merci à collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

Waaahh Tay tu veux me faire une crise cardiaque ?? Je check cinéfeeling hier je lis encore que des rumeurs, je me connecte maintenant et que vois-je ? Snyder à la réal en titre de page Shocked Didjou d'nom didjou !! Sinon pour la news en elle-meme je t'avouerai que je suis totalement ce que ton frangin a dit sur sa réaction je suis sur le cul, je m'interroge mais en même temps si Nolan l'a choisi c'est que Snyder doit correspondre aux attentes des producteurs et puis Snyder le dit lui même il aimerait bien que Nolan soit assez impliqué dans le développement du film ..

Je dis pas que c'est une mauvaise nouvelle, je dis pas que c'est une excellente mais je crois que Snyder a enfin fait le pas et va enfin réaliser un film de super-héros où il va pouvoir s'éclater (tout en restant encadrer par Nolan et sa team). J'ai juste un peu peur d'une chose, c'est que Nolan devra s'occuper de son troisième batman donc il devra jongler la réal de Batman et la prod de Superman ... chaud chaud mais je fais confiance en Nolan et en sa Team ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:57



D'autres citations de Snyder



Sur la perspective de travailler avec Nolan, il dit à heat vision:



Citation :
“In the initial meetings, he’s been super amazingly smart and also amazingly kind, filmmaker-to-filmmaker,” he said of Nolan. “I have great respect for him. The process has been amazing so far, and it looks like nothing but pluses.”

A propos de la rencontre averc Nolan Snyder dit à Mtv :


Citation :
“It was really just talking about, in really sort of civilized and fun terms, who [Superman] was to us and what he could be,” he explained. “I think that those conversations felt free from the pressure of an ‘audition’ and felt more just talking about a character that we both liked. It was really, at that point, I was content if I was the one picked or not, that I had had a great visit. From a creative and fan point of view, I was satisfied, and that was cool.”

A propos du défi qui se présente avec le personnage il dit à Usa today:


Citation :


“Mainly male (superheroes), have gotten to evolve over the years. Batman. The X-Men. But I think the first (Superman) movies were so well done, he kind of got stuck. I think our challenge is to bring him to a modern audience that’s still respectful of the character…We’re well aware, we’ve opened up a big can of worms.”



Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Oct - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:57

Tayelore a écrit:
Tiens, pour info: On dit que les projos tests de Suckers Punch (avec Fx non finis etc) ont été trés bien reçus.

Il ma l'air bien fun en tout cas.

Sinon Snyder n'était pas mon choix,mais bon c'est pas un manchot non plus(il a des plans que j'aime bien chez lui,d'autre qui me saoul).En tout cas superviser par Nolan,ca me rassure plus,est puis au moins l'action ça le connait le zack.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:11

Snyder sur ses motivations, le challenge de traiter correctement superman

et encore une fois le désir d'etre soutenu par Christopher Nolan Emma Thomas ..et Debby Snyder (à ma connaissance elle n'a pas de role de producteur sur le film, par contre)

Citation :
I can’t say why they came to me other than the fact that they know I have a fondness for the character and a real desire to understand him and present him to a new audience,” Snyder said. “The challenge is huge but you know with Chris and Emma and Debbie I have a lot of people I can rely on. And Chris and David have given this the shape with a great story. It is a hard character to crack.”

Snyder aurait rencontré Nolan à Showest en mars et ils ont eu bcp de conversations apparament sur le personnage.


Citation :
Snyder met Nolan at ShoWest in Las Vegas in March and their conversations about the possibilities of the Superman revival gathered momentum through the months. The modern superhero cinema puts an emphasis on dark antiheroes and haunted souls, such as Batman and Wolverine, or lovable hard-luck cases, such as Spider-Man and Hellboy while Superman has been dismissively described as a “big blue Boy Scout” for his wholesome aura and that classic mission statement of fighting for ”truth, justice and the American way.” The perception that the character may have a bigger past than future may have been reinforced by the solid but unspectacular success of Bryan Singer’sSuperman Returns“ in 2006.


Snyder sur sa conviction sur superman est fiable et son envie quoi qu'il arrive que superman aille de l'avant et que le personnage ne soit plus perçu comme une relique.


Citation :
Snyder said the modern movie mode does present a challenge in a pop-culture era of Red Dead Redemption and “Inception” but he refuses to think that a character that rivals Mickey Mouse and Santa Claus in recognizability can ever be considered a relic. “I think he is viable, yes,” Snyder said. “He endures. We all want to know, ‘How will he come to us now?’ He is the biggest and the baddest of them all. The greatest of them all, right? We all want to know how the next chapter takes shape. I want to know how it will take shape.”



– Geoff Boucher



http://herocomplex.latimes.com/2010/10/04/zack-snyder-will-direct-superman-film/


Dernière édition par Tayelore le Mar 5 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:12

Ce n'était pas mon premier choix mais il donne l'impression de vraiment avoir de bonnes attentions surtout qu'il sera entouré (je l'espère). J'ai confiance, on est pas à l'abri d'une grosse surprise.Very Happy

Citation :
Tiens, pour info: On dit que les projos tests de Suckers Punch (avec Fx non finis etc) ont été trés bien reçus.

C'est plutôt bon signe non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

Ps:

Citation :
Snyder has shown a flair for kinetic hyper-reality and he says that in recent days he finds that he “lays awake at night” thinking about the ways to present a Man of Steel

Snyder dit resté éveillé la nuit à penser aux façons qu'il va présenter l'homme d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:19

bah il a un gros challenge c'est sur
c'est pas le choix que j'aurais fait mais bon confiance en nolan
après peut être que ça va lui révéler un envie de mieux faire, de se surpasser à chaque film comme monsieur N.
à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:20

Tom_Man a écrit:
Waaahh Tay tu veux me faire une crise cardiaque ?? Je check cinéfeeling hier je lis encore que des rumeurs, je me connecte maintenant et que vois-je ? Snyder à la réal en titre de page Shocked Didjou d'nom didjou !!

Laughing Salut Tom Wink


Citation :
Sinon pour la news en elle-meme je t'avouerai que je suis totalement ce que ton frangin a dit sur sa réaction je suis sur le cul, je m'interroge mais en même temps si Nolan l'a choisi c'est que Snyder doit correspondre aux attentes des producteurs et puis Snyder le dit lui même il aimerait bien que Nolan soit assez impliqué dans le développement du film ..

Yop yop, je crois qu'il flippe un peu à le lire et ne veut pas se rater. C'est bien car il va peut etre se remettre un peu en question et en effet on va peut etre le soutenir comme il le faut.

Citation :
Je dis pas que c'est une mauvaise nouvelle, je dis pas que c'est une excellente mais je crois que Snyder a enfin fait le pas et va enfin réaliser un film de super-héros où il va pouvoir s'éclater (tout en restant encadrer par Nolan et sa team). J'ai juste un peu peur d'une chose, c'est que Nolan devra s'occuper de son troisième batman donc il devra jongler la réal de Batman et la prod de Superman ... chaud chaud mais je fais confiance en Nolan et en sa Team

Je pense un peu comme toi. Aprés vu qu'ils discutent depuis mars.. bcp de choses aussi se passent en prépa. plus t'es pret en tous cas, plus tu es paré à l'imprévu.. c'est sur que je prefererais que Nolan se concentre sur la prod de Batman completement, mais on ne sait pas tout.. puis quelque chose me dit qu'ils vont essayer d'accorder leur calendrier pour que Nolan soit un peu disponible, aprés tout, superman sortirait en fin 2012 et Batman 3 en été.. Si la prod principale de Batman 3 commence en avril 2011 pour se finir en septembre, et que le Snyder commence en Octobre 2011 par exemple, ca peut le faire (meme si post prod de Batman 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:28


j'ai rematté la série animé de bruce timm car je connais pas grand chose de superman et je pense qu'il y a vraiment du bon à prendre dedans sur plusieurs domaine.
Une série plus adulte qu'on le pense

mais au vu de ce que je connais, un brainiac peut être pas mal avec un autre méchant plus costeau
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:33

cubi a écrit:

j'ai rematté la série animé de bruce timm car je connais pas grand chose de superman et je pense qu'il y a vraiment du bon à prendre dedans sur plusieurs domaine.
Une série plus adulte qu'on le pense

yes? Mine de rien, moi, je connais pas trés bien.

Citation :
mais au vu de ce que je connais, un brainiac peut être pas mal avec un autre méchant plus costeau

Tu veux dire physiquement parlant? Parce que t'as des versions de Brainac ou il est bien fourni aussi de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:39

zoonami a écrit:
Ce n'était pas mon premier choix mais il donne l'impression de vraiment avoir de bonnes attentions surtout qu'il sera entouré (je l'espère). J'ai confiance, on est pas à l'abri d'une grosse surprise.Very Happy

yop Wink Je vais rester méfiant au cas ou, mais yes tout est possible. Pas comme si le monsieur avait pas du tout de talent pour moi.

Avec tout le respect que j'ai pour des faiseurs sympatiques (au meilleur de leur forme )genre Louis Leterrier, je trouve qu'il est quand meme a des coudées au dessus. aprés son cinéma a des problemes pour moi c'est sur.

Citation :
C'est plutôt bon signe non? Smile

Bah pour moi, oui, et non Laughing en tous cas perso j'attends de voir. Je veux dire 300 a été bien reçu par le public, et je trouve ça gentil, mais bon.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 724705  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 530911puis Superman est trés différent (je crois comme ça en tous cas) maintenant oui je prefere qu'il soit sur une bonne lancée.. meme si peut etre qu'un nouveau tolage finiraa peut etre de le remettre en question vu ce que je lis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:44

Citation :
yes? Mine de rien, moi, je connais pas trés bien.
bah j'ai été très surpris j'en avais pas gardé un souvenir plus que ça
et je trouve ça vraiment très bon même si y a des épisodes poubelles

Tu veux dire physiquement parlant? Parce que t'as des versions de Brainac ou il est bien fourni aussi de ce coté la.
ah ba dans la série il est pas très costaud mais comme il peut tout contrôler en info

mais c'est ça position envers superman et sa planète qui est plutôt sympa



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:53

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu tous les articles postés, je trouve ça interessant:

Citation :
Snyder said he hopes Nolan will be heavily involved in the filmmaking process. "I have a lot of respect for him," he said. "I would think that he would be."

Intéressant oui mais il est du genre plutôt sincère le gars d'habitude ou plutôt genre faux-cul?...je ne connais pas du tout le personnage pour ma part... Question

Non, non il dit ce qu'il pense a ma connaissance en général : cool, awesome, cool Laughing

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 108228 okkkkééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:58

Citation :
Yop yop, je crois qu'il flippe un peu à le lire et ne veut pas se rater. C'est bien car il va peut etre se remettre un peu en question et en effet on va peut etre le soutenir comme il le faut.

J'avoue ... Je crois qu'il a besoin de soutien car comme tu l'as dit il n'est plus le "visionnaire qui a réalisé 300" comme la promo de watchmen l'a vendu, ce dernier a été un semi foirage et Ga Hoole a l'air de se planter,( en espérant que Sucker Punch ait un meilleur avenir) il doit redorer son blason et quoi de mieux pour cela que de réaliser LE film de super-héros produit par la team qui se charge de la trilogie Batman et qui a créé Inception. Sans dec le gars a déjà une bonne base sur laquelle il pourra développer son film..

Citation :
Je pense un peu comme toi. Aprés vu qu'ils discutent depuis mars.. bcp de choses aussi se passent en prépa. plus t'es pret en tous cas, plus tu es paré à l'imprévu.. c'est sur que je prefererais que Nolan se concentre sur la prod de Batman completement, mais on ne sait pas tout.. puis quelque chose me dit qu'ils vont essayer d'accorder leur calendrier pour que Nolan soit un peu disponible, aprés tout, superman sortirait en fin 2012 et Batman 3 en été.. Si la prod principale de Batman 3 commence en avril 2011 pour se finir en septembre, et que le Snyder commence en Octobre 2011 par exemple, ca peut le faire (meme si post prod de Batman 3 )

J'avoue qu'ils peuvent encore planifier assez bien les deux horaires pour que Nolan puisse être présent à 100% sur Batman et assez présent pour Superman afin d'aider et de guider au mieux Snyder. Et puis c'est vrai un assez grand créneau horaire se libèrera durant les prod des deux films DC, ce qui permettra à Snyder d'avoir toute l'attention de Nolan sur Superman ..
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

Citation :
yop Je vais rester méfiant au cas ou, mais yes tout est possible. Pas comme si le monsieur avait pas du tout de talent pour moi.

Avec tout le respect que j'ai pour des faiseurs sympatiques (au meilleur de leur forme )genre Louis Leterrier, je trouve qu'il est quand meme a des coudées au dessus. aprés son cinéma a des problemes pour moi c'est sur.

Je pense surtout qu'il aura beaucoup de pression surtout de la part des fans. Il touche quand même à un personnage très populaire. Il n'a pas le droit à l'erreur.

Citation :
Bah pour moi, oui, et non en tous cas perso j'attends de voir. Je veux dire 300 a été bien reçu par le public, et je trouve ça gentil, mais bon.

Moi aussi j'attend de voir, le teaser ne m'a pas trop rassuré, il peut être distrayant au pire. Beacoup de gens aime 300, moi je m'étais un peu ennuyé au cinéma après 3/4 heures de film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:05

cubi a écrit:

bah j'ai été très surpris j'en avais pas gardé un souvenir plus que ça
et je trouve ça vraiment très bon même si y a des épisodes poubelles.

Oki, wy not, si tu me dis que c'est à voir Wink


Citation :
ah ba dans la série il est pas très costaud mais comme il peut tout contrôler en info

mais c'est ça position envers superman et sa planète qui est plutôt sympa

Yes ca j'avais vu en effet, interessant ce qu'ils avaient fait de ce coté la Smile

Yop aprés oui il est pas costaud phyiquement comme superman oui, mais vu ce que je vois la, c relatif je trouve (meme si oui bcp de mind controle ) puis il a d'autres pouvoirs quoi

https://www.youtube.com/watch?v=nkO9AuT2L1U


https://www.youtube.com/watch?v=x95LBZmAzrU

sinon en bd tu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Brainiac1

Superman 219.


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Action866-fight

de Action comics 866-870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:09

Pour ça, je capte pas l'idée Zod si elle est réelle.. je veux dire et mon imagination me fait peut etre défaut la, si on peut faire des fights plus monstrueuses, s'agit de recommencer le plot Zod veut se venger et conquérir la terre?

Aprés j'aime bien Zod, mais je vois pas trop le trip comme ça, surtout si il s'agit de couper les ponts avec Donner.. dans une suite limite, mais la comme ca pourquoi Zod?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:23

Snyder a deadline:

Citation :
"I've been a big fan of the character for a long time, he's definitely the king of all superheroes, he's the one," Snyder, who directed Watchmen and 300, told me. "It's early yet, but I can tell you that what David and Chris have done with the story so far definitely has given me a great insight into a way to make him feel modern. I've always felt he was kind of awesome. I'll finish Sucker Punch and get right at it."

Il faut se rappeller que Snyder avait été approché par la Warner y a deux ans déja mais avait refusé, car il ne voyait pas quoi faire pour rendre plus accessible superman à un public moderne.

Snyder à Mtv sur son ressenti de ce qu'on écrit David Goyer et Christopher Nolan

"All I'll say is that those guys — Chris and David — have created an amazing story," he told MTV News. "The 'Why [remake] Superman?' is definitely being looked at with care, that's all I could hope for as a director." [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:37

l'interview entière et je ne dirais qu'une chose : Awesome!






Citation:

Zack Snyder Says 'Superman' Reboot Will Answer 'Why Superman?'



Posted
16 hrs ago by Kara Warner in DC Comics, Hot Stuff, News



 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 281x211So the word is out there now that
Zack Snyder is directing the "Superman" reboot, very likely from a David Goyer-penned script, with Christopher Nolan and Emma Thomas producing.
MTV News was lucky enough to chat with Snyder soon after the news officially broke, and while he couldn't reveal any concrete details about the plot, he did discuss why he's excited about Nolan and Goyer's vision for the project — as well as when we might expect production to begin.



MTV NEWS: First of all, congrats to you!
ZACK SNYDER: Thanks! It is pretty awesome.



MTV:
Awesome is an understatement. So let's get right to it, what were the meetings with Nolan like?



SNYDER: They were amazing. ... I had a meeting with Chris and Emma, [and] it was really just talking about, in really sort of civilized and fun terms, who he was to us and what he could be, and I think that those conversations felt free from the pressure of audition and felt more just talking about a character that we both liked. At that point, I was content [whether] I was the one picked or not that I had had a great visit, from a creative and fan point of view, [and] I was satisfied that that was cool



MTV:
When did you hear the news? How are you reacting?


SNYDER:
Just recently. I’ve been reacting with great joy. I’m really excited and I feel like it’s an amazing opportunity.



MTV:
Do you know if they’re sticking with the rumored “Man of Steel” title? And are you going to be working from Goyer’s script?



SNYDER:
[Laughs] Yeah, they don’t know anything.



MTV:
Goyer’s script is said to be a “modern-day take” on the character… did you talk about that at all?


SNYDER:
Not really — in a sense that I hadn’t read it at the time and we just talked about the character. All I’ll say is that those guys — Chris and David — have created an amazing story and the "Why Superman?" question is definitely being looked at with care. That’s all I could hope for as a director — that those guys have already gone a long way to making him, [addressing] the "Why?" of Superman, [and] toward understanding him. ... Everyone always says “Why Superman?” Why is he relevant? Who is he now? I think those guys have done an amazing job with that. That’s the real trick.



MTV:
Do you have any favorite villains you’d like to see in the film?


SNYDER:
Yeah no, I can’t say.
MTV: What about casting? Have you discussed whether you'll be going with a name actor or an unknown?




SNYDER:
No idea.



[b]MTV:
Fair enough. You can't tell us anything. So where does this fit into your busy production schedule?



SNYDER:
I think this is what we’re doing right now. We’re going to finish ‘Sucker Punch’ and get right to work on this.
MTV: Will you, Nolan and David all be involved in the script-melding/filmmaking?



[b]SNYDER:
I hope so. I have a lot of respect for [Nolan]. I would think that he would be.
MTV: So when might production start?



SNYDER:
I don’t know exactly because I’m just finishing "Sucker Punch" and this is just happening right now, but I’m imagining pretty quickly.
MTV: So six years, six months? 2011?



SNYDER:
No, not six years, but soon. Basically, I’m going to start working on it when I’m done with "Sucker Punch."

Let us know what you think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

Ben moi ça me va que Snyder soit désigné.j'aime bien 300,et j'ai kiffé son WATCHMEN,qui était assez risqué.je sais pas encore ce que vaut GA HOOL mais je crois que c'est bien qu'il se soit lancé sur un projet qui fasse un peu coupure dans sa filmo.quant à SUCKER PUNCH,je sais pas trop.moyennement emballé par le trailer malgré que ça ait un très bon aspect manga live.
SUPERMAN ça peut le faire,après faut pas abuser des ralentis.et je pense que même si il peut avoir la pression vis à vis des fans et attentes,il est suffisamment bien entouré.je reste confiant.même si j'aurais bien aimé Matt Reeves à la place.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:13


connais rien d'autre de lui que le film de donner donc la je te laisse et te fais confiance

faut que je me mette a lire des bd sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:50

Zack Snyder? ah les bâtards!!!
Nous refiler une liste avec Aronofsky et Jones pour annoncer Snyder, faut être vicieux quand même, bataaaaaards!  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 796338

Bon bon bon, risque d'être un peu compliqué pour moi les affaires, je n'aime pas son Watchmen, je n'aime pas son 300 et je trouve son Dawn of the dead sympa sans plus, bref j'accroche pas.
Bon bah, euh tant pis, je crois qu'en attendant une éventuelle bande annonce qui me surprendrait je vais un peu me désintéresser du projet.
Bien calmé là quand même... Laughing


ps: Superman c'est bien le mec en slip rouge, qu'on essaie de remettre "à la mode" via un renouveau cinématographique qui passera surement par un visuel devant gommer le kitsch de ses prédécesseurs, et donc ce renouveau visuel sera forgé en grande partie par le mec qui nous a refilé des spartiates et des super héros metrosexuels à la frontière du mauvais gout, c'est bien ça? ah ouaiiiiis... du coup faudrait que je songe à retrouver mon nœud coulant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: