| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|
+31padawan Tommy darknol Kaizus davidca freakshit regisdurois Jim vasteelsfr5 Elijah Gizmo Magic Anaidni Larme_de_dragon JKKS Tonisme cineternel Killzeus Doctor_Ash lepinpin cubi zoonami vendest Tom_Man S-F68 Heathcliff yanndanh Archie Leach Trageek Chanandler Bong Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:07 | |
| Je savais que Luke MacFarlane est homosexuel mais j'étais pas au courant pour le bazar avec Routh...bon bah c'est dommage parce qu'il est bien ce mec. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:07 | |
| Non mais trageek y a peut etre une nuances entre" jeune" et l'age que fait Hamm quand meme.. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:11 | |
| C'est vrai qu'il fait un peu "vieux" mais j'aimais bien l'idée d'un superman au visage un peu marqué, ça nous aurait changé des précédentes adaptations. Tant pis... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:11 | |
| Ce que je veux dire (et j'ai bien lu que t'es ouvert) c'est pas parce qu'on est moyen chaud pour un mec qui fait jeune que forcément le mec aura l'air super jeune et que Hamm aurait été la clef. le mec fait plus que mature, il fait 45 ans.. quand tu fais superman begins tu peux avoir un mec qui fait 30/35 ans aussi t'as pas besoin d'avoir un minet ( et Christopher reeve qui avait 25 ans au moment de superman en faisait au moins 5 de plus, il faisait homme quoi)
Dernière édition par Tayelore le Dim 17 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:13 | |
| Christopher Reeve n'avait que 25 ans???!!!!...j'aurai jamais cru. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:15 | |
| C'est clair, mais a l'époque les gens faisaient plus agé rapidement, on avait pas le meme genre de vie, puis tu trouves encore des gens tu peux pas voir leur age. Regardes James Wolk que j'ai posté y a une page,il fait pas vraiment 25 ans non plus. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:17 | |
| Ouais je comprends parfaitement Tay, et t'inquiètes pour ce qui est de "l'ouverture d'esprit", je vannais simplement les propos de la warner ("ils ne veulent pas qu'on disent que superman est gay"). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:22 | |
| Christopher Reeve - Citation :
- September 25, 1952 – October 10, 2004
tournage en 77. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 18:31 | |
| Sinon Spencer Conway (qui et ca m'étonnerait pas doit avoir max 30 ans ) je l'ai vu joué la entre autre. il est pas mal, du potentiel je trouve. en tous cas peut de ce que j'ai vu jouer sur des registres émotionnels triste, pas à l'aise, maladroit, ou encore sur de lui. Mais il se dégage toujours de la sympatie de lui et un coté bon. https://www.facebook.com/video/?of=520869470 aprés si ce qu'on entend est vrai sur des gens "connus" il est bien trop inconnu. ps: il nous emmerde avec leurs histoires de pédés, il a l'air trés bien ton gars, Heath Edit: y a une rumeur online qui dit qu'ils ne veulent pas non plus de non Américains | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 20:06 | |
| Très joli Tay : bah écoute oui l'est bien mon acteur t'as vu Over There? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Dim 17 Oct - 20:13 | |
| Terrifiantt Non pas vu over there Heath, j'ai vu des extraits de Brothers/Sisters. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 3:18 | |
| Bon yes aprés vision de Social Network (exellentissime!) Hammer a ce qu'il faut, meemme si il fait un chouilla jeune, je suis persuadé que vu sa carrure naturelle, transformer par une "tonne" de muscle, ca fera la différence, il en impose en tous cas y a pas: il dégage une vrai présence physique, prestance, noblesse, autorité, charme, il est fun meme,trés juste dans son jeu, plein de petites nuances (puis monstrueux son travail sur les deux persos pour les différencier) je serais étonné qu'il ne soit considéré pour le role en tous cas | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 11:27 | |
| il a surtout une très belle voix ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 13:03 | |
| - Citation :
- I suggest you follow my favourite evil vegan and the Man Of Steel who simply has to fly again: @BrandonJRouth
http://twitter.com/edgarwright | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 13:35 | |
| - Citation :
- Film News : Routh may be Superman again
http://www.whatsplaying.com.au/2010/10/film-news-routh-may-be-superman-again/ | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 13:45 | |
| (habituez vous y parce que j'en ai pour tenir jusqu'a ce que la news officielle arrive ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 18 Oct - 14:28 | |
| - Citation :
- Exclusive: Snyders 'uncertain about 3D Superman'
Monday, October 18 2010, 09:15 BST By Simon Reynolds, Movies Editor
Tweet thisDigg thisSend to friendMore options Zack SnyderMoviesComics
WENN Zack Snyder has admitted that he doesn't know if his Superman movie will be shot in 3D.
Speaking to Digital Spy to promote his latest film, 3D owl animation Legend Of The Guardians, the director suggested that he would use the format as long as it wasn't just "a gimmick".
He said: "I don't know for sure, I can't say for sure but I will say that the experience of the 3D in Guardians was so successful for what I wanted it to do. I think that 3D is pretty awesome if it's done as part of the cinematic language as opposed to being a gimmick."
Snyder's wife and co-producer Deborah Snyder said that it was "really just too early to tell" if the superhero blockbuster would be in 3D, although she admitted that she was looking forward to teaming up with producers Christopher Nolan and Emma Thomas.
"We have such enormous respect for Chris and Emma and their work," she said. "We've been such fans and we're just thrilled to be working with them."
Discussing past incarnations of the Man of Steel and their relation to his revamp, Zack Snyder commented: "I like the Donner version. It's hard not to like it, it's so awesome but I don't think this will have anything to do with any of those." http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a282642/snyders-uncertain-about-3d-superman.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|