Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!

Aller en bas 
+31
padawan
Tommy
darknol
Kaizus
davidca
freakshit
regisdurois
Jim
vasteelsfr5
Elijah
Gizmo
Magic
Anaidni
Larme_de_dragon
JKKS
Tonisme
cineternel
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
cubi
zoonami
vendest
Tom_Man
S-F68
Heathcliff
yanndanh
Archie Leach
Trageek
Chanandler Bong
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:15

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 13809775_gal

d'un photoshoot récent pour Immortals.

Je sents que le monsieur va repasser ne serait ce qu'un casting.

Merci à superdaniels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:57

http://nymag.com/daily/entertainment/2010/10/fox_offers_wolverine_2_to_aronofsky.html

Holaaaa.. Si c'est vrai le projet est pas dans la merde silent

Le scénar serait baclé ( en anglais rushed, qui signifie expédié, écrit trop rapidement, sans finesse) on aurait préféré Synder à Aronofsky malgrés que ce dernier était trés interessé car on est convaincu que le premier pourra arrangé le scénar beaucoup plus rapidement..

Bon comme le dit J.Howlett sur Shh, on écrit le scénar quand meme depuis des mois, j'ai du mal à voir comment il pourait etre un peu baclé ) ca fait quand meme dix mois de travail la, ca laisse du temps... mais bon, peut etre que le résultat juste l'est..Cela dit y a encore du temps la, dans le sens ou le film sera pas tourné avant cet été rentrée 2011... je sais pas du mal à capter..

Merci à bosef982.


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:16

J'ai aussi du mal à comprendre comment Aronofsky pouvait etre aussi interessé (ainsi que des gens comme Zemeckis) si le scénar est aussi baclé? Je dis pas peut etre que il a bcp de potentiel, mais quand meme? Apriori si la Warner a pas pris Aronofsky est qu'ils avaient peut qu'ils prennent des mois voir des années à le rééecrire et qu'ils pensent que Snyder peut faire ça plus rapidement (et ils doivent rentrer en production rapidement, au plus tard en 2011 du fait du probleme légal qu'ils ont en cours avec les hérities Shuster .. Si la warner ne rentre pas en production en 2011 ils pourraient etre poursuivi en justice... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:45

Le synopsis de Superman serait sinon donc Minuscule spoiler de rien du tout, tout piti Synopsis.

le journaliste Clark Kent parcoure le monde, se demandant si oui ou non il devrait devenir superman .

Structure à la Batman Begins peut etre?

on peut penser aussi que Goyer a emprunté à Superman :Birthright.



Citation :
Devin Faraci
devincf
+ Follow

What do you think Goyer's big take on Superman is? I've heard guesses that it will take place in a dystopian future or somesuch.

I've heard some stuff about it, but it's not my story to break. If what I heard is true, the movie will try to define why Superman matters, and why his boy scout ways matter.

Certains spéculeraient ou auraient entendu présumé que Superman se passerait dans un futur Dystopien. Devin Farracci ne répond qu'en disant que ce qu'il a entendu est vrai, le filml essaiera de définir pourquoi superman et sa facon de faire boy scout compte (grrr mais ils vont le poursuivre longtemps quoi Evil or Very Mad Laughing non mais a voir ce qu'ils entendent.. car oui de toutes les facons Superman est un bon gars ) à la vue de toutes ces rumeurs, pour spéculer je dirais que il est possible que l'on voit notre monde sous son plus mauvais jour: Guerre, famine, différence de classes, et que (comme il est dit dans le présumé synospsis) Clark le parcoure pour chercher ce qu'il peut faire.. je suis quasi convaincu que à lire tout ça plus ce que dit Snyder sur le fait que c'est le bon moment pour superman qu'on va jouer de l'analogie Obama, ou du moins que ca aura été l'idée de départ de Goyer / monde qui part en vrille/espoir possible. Pure spéculation, et aprés à voir, mais pour moi ça tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:25



On parle à Armie Hammer du buzz autours de lui pour jouer superman à 3 minutes, il a l'air trés surpris, perplexe et flatté, pour moi..(trés drole d'ailleurs je trouve sa façon d'etre mal à l'aise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:28

http://www.whatsplaying.com.au/2010/10/film-news-hollywood-insider-61010/

Citation :
Superman auditions in November
Zack Snyder is doing Superman. Did not see that happening, but as our friends at Vulture pointed out, the studio needed someone that could get the job done soon… and fast. Darren Aronofsky wanted to work on the script a little longer. Whatever… I’m sure Zack will do fine. ”I hear they’re going to start auditioning for the main role in November, names preferred”, I’m told via email from one casting agent. She didn’t know of anyone in particular going up for the part but had heard, over the last few months, that “the dead boyfriend on Damages and the True Blood guy are interested or have been mentioned, and will likely get to test, but if the studio is after “names” it’s likely [the studio will] be shooting a bit higher. I’m expecting a big name to be cast.” I’m not a big watcher of either True Blood or Damages, and my contact didn’t respond to my next email before this went to print, so I’m just going to have to guess she’s referring to actors Noah Bean and Moyer? Don’t know. Personally, I’m hoping now that Snyder’s involved, that Jon Hamm, who worked with the filmmaker on Sucker Punch, might get a look-in.

Les auditions pour Superman commenceraient le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:55

Tayelore a écrit:
http://nymag.com/daily/entertainment/2010/10/fox_offers_wolverine_2_to_aronofsky.html

Holaaaa.. Si c'est vrai le projet est pas dans la merde silent

Le scénar serait baclé ( en anglais rushed, qui signifie expédié, écrit trop rapidement, sans finesse) on aurait préféré Synder à Aronofsky malgrés que ce dernier était trés interessé car on est convaincu que le premier pourra arrangé le scénar beaucoup plus rapidement..

Bon comme le dit J.Howlett sur Shh, on écrit le scénar quand meme depuis des mois, j'ai du mal à voir comment il pourait etre un peu baclé ) ca fait quand meme dix mois de travail la, ca laisse du temps... mais bon, peut etre que le résultat juste l'est..Cela dit y a encore du temps la, dans le sens ou le film sera pas tourné avant cet été rentrée 2011... je sais pas du mal à capter..

Merci à bosef982.
Si c'est vrai, ça expliquerait bien des choses sur la décision de prendre Snyder mais c'est aussi assez inquiétant pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:03

Ben oui et non, ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire.. je ne vois pas bcp de logique à prendre Snyder car on est convaincu qu'il peut ajouter de la qualité rapidement à un script. Je peux le défendre, je trouve qu'il a malgrés ses problemes bcp de talents, mais y a rien dans son cv qui démontre qu'il est un homme d'écriture..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:08

Ps: Limite alors Matt Reeves aurait eu plus de logique vu que c'est un homme d'écriture avec des années d'experience derriere lui que ce soit au ciné ou à la tv (ou on doit bosser rapidement) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:25

Tayelore a écrit:
Ben oui et non, ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire.. je ne vois pas bcp de logique à prendre Snyder car on est convaincu qu'il peut ajouter de la qualité rapidement à un script. Je peux le défendre, je trouve qu'il a malgrés ses problemes bcp de talents, mais y a rien dans son cv qui démontre qu'il est un homme d'écriture..

Ah mince, c'est moi qui ait mal compris. J'avais interprété la news comme "le scénario prendra plus de temps à être travaillé, ce qui retardera le tournage, donc on a pris Snyder car on pense qu'il tournera plus vite qu'Aronofsky."

Alors du coup, Snyder va retravailler le script. Eh beh ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:31

Wink

SI c'est vrai.

Je crois que pour le moment faut prendre ça comme des rumeurs et spéculations.. faut pas qu'on oublie que les projets de Nolan sont extremement secret et qu'on a eu depuis des informations contradictoire ( Brainac, un superman déja établi et maintenant zod/ une histoire a la birthright?)

Une spéculation d'ailleurs que Hitflix fait en se basant sur celle de quelqu'un qui a des connexions au projet solidifiant la rumeur Zod.


Citation :
"Goyer is writing the script, which is rumored to have, like “Superman Returns,” a Richard Donner Superman connection. In the movie’s case, it’s a villain connection: General Zod."

General Zod? Okay. First thing I like about that, it gives Superman someone or something to punch. That is one of the most important things you can do with a Superman film. He has to have an enemy that gives him a real physical challenge. It's the only way his super strength is interesting.

I had a conversation recently about Superman and about Zod that left me wondering if this was going to be an element of the new movie. In the conversation, the idea of Kryptonians as immigrants came up. Superman, raised as Clark Kent with a connection to American human culture, follows the rules of the country and the rules of the world not because he has to, but because he chooses to. But if a group of Kryptonians arrived on Earth, led, let's say, by General Zod, and they didn't feel any particular reason to follow anyone's rules or laws but their own, that might well allow a smart storyteller to put Superman/Clark in a position where he's serving as the enforcer for the ultimate case of illegal immigration of all time. And to complicate things emotionally, these are people from his planet, people who should be his family.

I'm not saying that's what they're doing with the film, but it's interesting that the person I spoke with... a person somewhat related to things... had Zod on their mind. Our conversation was more about potential, I think, and again, I'm seeing people complain that "Zod's already been done." They certainly can't just do the same exact thing that Richard Donner did back in 1981, but I think there's room for the character to be a great choice.

Hopefully we'll talk to the people making these choices soon, and we'll get a firm idea of what it is they're trying to do. For now, I'd rather be optimistic about a possible new iconic take on the Man of Steel than automatically dismissive, especially when I can think of so many easy things to be excited about already.


http://www.hitfix.com/blogs/motion-captured/posts/what-do-we-know-about-zack-snyders-superman-so-far
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35

Ps: puis en plus si tu veux Aronofsky a l'habitude de tourner dans des conditions pas possible et plutot vite, donc bon..Tout au plus, je veux bien croire que tel qu'il l'expliquait tout en étant trés interessé, il voulait réécrire le film pas mal mais bon.

Ca me fait bien chier de savoir que si tout cela est vrai, si y avait pas cette deadline avec ce procés qui leur pend au nez on aurait pu avoir Aronofsky, mais bon, c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:40

En meme temps, combien de projet de ce type Aronofsky a t'il a bouti?Sur la base de ses interviews, je disais que si il s'engage c'est completement, mais une part de moi continue de se demander si il ne cultive pas certains projets sans avoir du tout l'intention de les aboutir a l'arrivée, juste pour avoir du crédit auprés des studios, des contacts pour favoriser son projet/passion. je veux dire il aurait pu faire trainer le film encore et encore la et ne pas le faire à l'arrivée comme d'habitude sur ce genre de gros films/ et ou orienté comic books..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:44

Par contre ciné, rien ne dit SI c'est vrai que c'est Snyfder qui va réécrire le film, mais qu'il va par contre etre le réal derriere les supervisions.. ce serait bien que on lui envoie Jonah Nolan quoi. Moi qui croyais qu'il était déja sur le film Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:06

Un extrait de Birthright, Merci à daybreak st Wink

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Clarktravels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:51

Citation :
Superman : pourquoi Zack Snyder ?

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/superman-pourquoi-zack-snyder-6091323-760.htmll
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

Pitié, et je le demande gentiment, sans animosité, c'est vraiment une requete aimable surtout que Zoonami t'es pas forcément censé le savoir Wink : NE postez plus svp des articles de ces sites. Ils déforment l'info, ou rapporte des choses qui datent ou les deux en meme temps (on m'a envoyé un article d'exessif en me disant "Non Snyder a refusé le film!" le jour ou il a été annoncé) ce qu'ils viennent de poster la sont des rumeurs. Jamais dans cet article il ne le signale. Et en plus c un article débile. Je veux bien qu'on me dise bcp de choses sur Snyder, mais il est connu que c'est un perfectionniste. et pas plus un Yes man comme le laisse sous entendre la rumeur: voir comment il s'est battu pour imposer bcp de choses sur watchmen. aprés on peut lui repprocher bcp de choses, je serais le premier à dire que le mec ne comprend pas grand chose au matieriel d'origine, mais svp, un peu de rigueur..

Bref tout ca pour dire qu'ils ne sont pas fiables.. limites demandez si il est vrai que, en général on saura vous dire ici ce qu'on sait ou pas, ce qui est une rumeur ou non..

Mercii d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

T'inquiète pas Tay, je ne le prend pas mal Smile ,j'ai hésité en plus à le mettre cet article et je l'ai vu qu'après que le sujet avait déjà été traité sur un autre topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:15

Wink

Aprés, une bonne traduction est pas de refus, non pluss, pour certains, je vais essayer de m'y atteler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

Bon, allez soyons juste on dirait quand meme qu'ils prennent ça au conditionnel à relire. Je suis tellement allergique à ce genre de site que j'ai tendance à trop m'emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:26

C'est le premier site de cinéma avec allociné (mais il ne m'intéresse plus) sur lesquels je vais avant de faire un tour sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:34

Traduction de la rumeur de Vulture (site quand meme plutot fiable)

Citation :
Le choix de Zack Snyder par Warner Bros pour diriger Christopher Nolan et David Goyer Superman: Man of Steel semble avoir de vastes répercussions sur les autres adaptation de superhéros de Hollywood. Vulture vient d'apprendre que la 20th Century Fox vent de commencer les négociations avec Darren Aronofsky à la barre de la suite de Wolverine, mais le réalisateur pourrait aussi réaliser Tales From the Gangster Squad, un projet haute priorité dont on vous ce blog parlé la semaine dernière.

Revenons en août, la Fox avait une liste avec une poignée de réalisateurs pour Wolverine 2, y compris David Slade (The Twilight Saga: Eclipse) et le réalisateur de Red Robert Schwentke. Cela dit déja a l'époque, la Fox avait déja considéré comme Aronofsky son premier choix, comme il était celui de sa star Hugh Jackman: Les deux hommes avait déja collaboré à l'mabitieux film de Aronofsky de 2006, the fountain , et on dit qu'ils ont encore aujourd'hui une relation étroite.

malgré l'échec financier de the fountain, les patrons Fox ont été impressionnés par la volonté Aronfsky de travailler avec parcimonie sur des petits films et toujours obtenir de grands résultats: Aronofsky dirigeant Mickey Rourke a eu une nomination aux Oscars avec Fox Searchlight, The Wrestler, et génère un buzz pour Natalie Portman avec son Black Swan à venir.(produit par fox searchlight)

Jusqu'au week-end dernier, cependant, Aronofsky a été beaucoup plus intéressé à diriger le nouveau Superman - dans laquelle Clark Kent est un journaliste parcouranr le monde cherchant décider s'il doit, , même devenir Superman - que de faire une suite comme Wolverine 2 . Mais ce samedi, Aronofsky a été informé par Warner que il était hors de la course pour l'Homme d'Acier, et tout à coup diriger une suite ne semble pas si mal. Aujourd'hui, ses représentants ont entamé des négociations avec Fox pour qu'il mette en scène Wolverine 2.

Mais attendez!

Alors, que les négocitations entre La Fox et Aronofksy continuent Warner Bros tenterait tout ce qu'elle peut encore pour qu'il reste dans leur petits papiers . On nous dit que la raison pour laquell Warner Bros pris Snyder pour Man of Steel est que le script de David Goyer a été précipité, est encore un peu de bordélique, et que Warner Bros a besoin de quelqu'un qui ne va pas passer des mois ou même des années à essayer d'en faire quelque chose (c.-à-Aronofsky), parce que le temps est la seule chose qu'ils n'ont pas: Le studio doit avoir un nouveau film Superman dans la production d'ici 2011 ou ils vont être soumis à d'éventuelles poursuites par les héritiers des créateurs du super-héros.

On nous dit que Snyder n'est pas vraiment le premier choix de Warner pour diriger Superman, mais que le réalisateur devait être engagé sous peu. En privé, même Snyder a confié à des sources de l'agence que le script courant de Superman a besoin de travail, mais il est clair Warner Bros croit pouvez le faire plus rapidement que avec Aronofsky.

Et donc, retour à Aronofsky: La semaine dernière, nous vous avons dit tout sur Warner Bros et ses efforts pour faire Tales From the Gangster Squad,que le studio a offert à Ben Affleck pour le réaliser. Nous entendons dire que Ben Affleck a (il a également été offert Superman, en passant, et il l'a refusé aussi) et maintenant Warner Bros offre aux représentants Aronofsky Gangster Squad aussi.

On en sait pas plus sur le projet sur lequel Aronofsky va terminer mais on nous dit que la suite Wolverine a l'avantage - au moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

Laughing L'important c'est de suivre son chemin lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:44

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Image_1

Noah Bean (damages) serait un des acteurs qu'a en vue Warner d'aprés

http://www.whatsplaying.com.au/2010/10/film-news-hollywood-insider-61010/

Ainsi que


 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Werewolf-joe-manganiello

Et Joe Manganiello (true blood) Edit, je déduis la par contre qu'il serait dans la course puisqu'on parle du true blood guy.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:04

Noah Bean anyone les fans de séries?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Batman V Superman de Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: