Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:19

Ben, ou est ce que ca a été dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:24

je voulais dire j'espere pas qu'il aurait le costume bien rouge pétant qu'on connait .... c'etait ironique depuis le depart What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

troplol euh ouais, le prends pas mal hein, mais pour le coup faut te comprendre quand meme angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:38

c'est marrant, parce que Jett il a effacé ce qu'il disait sur l'actrice étrangère.., la warner qu'était pas contente? C'est quand meme un truc un peu vague, et pas méga important.. peut etre que sa source a infirmé.. bon en tous cas, si c'est vrai, y a pas forcément de quoi faire un foin, c'est peut etre juste une nana qui traine avec Wayne, "étrangères" comme dans les deux précédents films..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:47

Tayelore a écrit:
troplol euh ouais, le prends pas mal hein, mais pour le coup faut te comprendre quand meme angélique Laughing


je suis trop ,ironique pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:20

Laughing

Ouais, OU tu étais pas clair pour le coup angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:26

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 G3217_88103066


viens viens faire chier, viens !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:36

affraid Laughing

Je te disais juste ce que je ressents, meme en te relisant hein, aprés cyéé pit tetre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:10

Citation :
J'ai entendu dire de trois sources, l'une d'elle via caméra avec le sénateur Rick Jonest mentionné spécifiquemen l'installation de traitement de l'eau qui est considérée comme pour la "Cave de Robin" . Je ne suis pas aussi connaisseur en Batman que d'autres et je ne savais pas que Robin avait une grotte. Comme ce n'était qu'un repérage, je n'ai pas de détails sur les acteurs ou encore de confirmation quant au rôle qu'il va jouer. Je sais juste ce que mes 3 sources m'ont dit. Certes l'équipe de production de repérage aurait pu i donné le nom "Cave de Robin" comme un fil rouge.


Citation :
I heard from three sources, the only one who would go on camera being state Sen. Rick Jones. All three mentioned the water treatment facility being considered for “Robin’s Cave” specifically. I’m not as up on my Batman lore as others but I wasn’t aware that Robin got a cave. As this was just a scouting mission, I don’t have any details on actors or even confirmation as to what role he’ll play. I just know what my 3 sources told me. Granted the production team scouting could’ve given them “Robin’s Cave” as a red herring.
http://batman-news.com/2011/02/05/the-dark-knight-rises-to-include-robin-dont-count-on-it/



The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Robin

So Robin, or not robin? That is the question Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:25

Ca me parait quand même gros tout ça, du moins connaissant la façon de procéder de Nolan je le vois pas donner un tel indice sur l'identité d'un personnage de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:29

Yep yep, c'est pas faux non plus. surtout, je penseee, à ce stade la prod. Maintenant à un moment ou un autre, Nolan devra bien donné des papiers prods avec des titres qui se réfèrent un minimum à ce qui se passe.A savoir ou ils en sont vraiment.. maintenant oui tout comme toi ca m'étonne, mais ce serait pas non plus impossible..

Regardes que il veut que catwoman soit un secret, (meme si bon.. ) mais elle a été quasi cramé par son directeur des fx et Wally pfister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:42

Citation :
Regardes que il veut que catwoman soit un secret, (meme si bon.. ) mais elle a été quasi cramé par son directeur des fx et Wally pfister.

Et lui qui pensait avoir fait le plus dur en ne mettant pas Michael Caine dans la confidence c'est raté Laughing

Enfin pour le coup de Catwoman c'est dommage, mais en même je trouve que cette annonce nous a moins surpris que celle de Bane je pense que quelque part on s'y attendais. Enfin ce n'est qu'un ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:00

Maximilien6288 a écrit:


Et lui qui pensait avoir fait le plus dur en ne mettant pas Michael Caine dans la confidence c'est raté Laughing

voila Laughing


Citation :
Enfin pour le coup de Catwoman c'est dommage, mais en même je trouve que cette annonce nous a moins surpris que celle de Bane je pense que quelque part on s'y attendais. Enfin ce n'est qu'un ressenti Wink

Je suis pas sur qu'on parle de la meme chose la par contre. Je disais que Nolan et le dossier de presse a sorti que Selina Kyle était dans le film et non pas catwoman. alors bien entendu on s'y attend à partir du moment ou on lit Selina Kyle (mais ca reste non confirmé Evil or Very Mad Laughing ). je crois entre nous que Nolan joue. ca doit le faire marrer que certains aillent encore spéculer sur la présence ou non de Selina Kyle (si si je l'ai lu .. What a Face ) Cela dit, si tu dis que a la base, base depuis des mois on pouvait penser que catwoman serait la, et que ct moins une surprise que Bane, je suis ok, mais meme si ca reste un ressenti, par contre je trouve qu'ils ont bien brouillé les cartes, et j'ai du mal à voir comment on aurait pu se dire que le choix de Nolan serait Anne Hathaway, mais cyé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:09

Citation :
j'ai du mal à voir comment on aurait pu se dire que le choix de Nolan serait Anne Hathaway, mais cyé moi.

Ah mais t'es pas le seul a pas avoir vu venir ça Wink Laughing

Bon pour le reste des news on va faire confiance a nos deux agents dans la place:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 O-wally-pfister-calls-anne-hathaway-s-dark-knight-rises-costume-test-phenomenal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Michael-caine2

Plusieurs années de bons et loyaux services pour le second une valeur sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:13

Laughing

On peut compter aussi sur ce monsieur désormais

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Inception_franklin_3501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:27

c'est qui ca ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:27

c'est peut etre idiot, et completement hs, mais je viens d'avoir d'avoir des flash de blade Runner en pensant à Tdk rises, avec Batty et la scène vers la fin, ou il retourne la traque de Deckard contre lui meme, le possédant completement .



Dernière édition par Tayelore le Dim 6 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:28

Chanandler Bong a écrit:
c'est qui ca ?? lol!

Paul Franklin directeur des fx, monsieur Chanand ne lis pas les articles Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:43

hmmm hmmm

rumeurrrrrr

Citation :
Joseph Gordon-Levitt a signé pour jouer jouer romain Sionis dans le film. je le sais car je suis un producteur adjoint sur le film et j(ai également travaillé sur The Dark Knight. Robin Williams ne sera pas dans le film pour jouer Hugo Strange . Bane sera une menace un physique et psychologique pour Batman. Talia al Ghul n'est pas dans le film parce que Selina Kyle est l'intérêt amoureux de Batman et le second rôle féminin .celui de Sarah Essen suivra un arc proche de son homologues dessinée

Citation :
Originally Posted by Reel
Joseph Gordon-Levitt has signed on to play play Roman Sionis in the film I should know I am an Assistant Producer on the film and also worked on The Dark Knight. Robin Williams won't be in the film playing Hugo Strange either. Bane will be a physical and a psychological threat to Batman. Talia al Ghul isn't in the film because Selina Kyle is Batman's love interest and the second female role if that of Sarah Essen who's arc will follow closely her comic counterparts

Moi je suis adjoint scénariste.


Dernière édition par Tayelore le Dim 6 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:45

Tayelore a écrit:
c'est peut etre idiot, et completement hs, mais je viens d'avoir d'avoir des flash de blade Runner en pensant à Tdk rises, avec Batty et la scène vers la fin, ou il retourne la traque de Deckard contre lui meme, le possédant completement .


pas HS nan... vu les gouts de nolan il se peut bien qu'on retrouve le même genre (et avec bane ca se justifierait)!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:47

Tayelore a écrit:
hmmm hmmm

rumeurrrrrr

Citation :
Originally Posted by Reel
Joseph Gordon-Levitt has signed on to play play Roman Sionis in the film I should know I am an Assistant Producer on the film and also worked on The Dark Knight. Robin Williams won't be in the film playing Hugo Strange either. Bane will be a physical and a psychological threat to Batman. Talia al Ghul isn't in the film because Selina Kyle is Batman's love interest and the second female role if that of Sarah Essen who's arc will follow closely her comic counterparts

sarah essen ?? Il faudrait une actrice un chouia plus jeune que gordon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:48

Yop. juste assistant producteur qui se promene sur le hype pour balancer avec un compte de un jour? moui angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
c'est peut etre idiot, et completement hs, mais je viens d'avoir d'avoir des flash de blade Runner en pensant à Tdk rises, avec Batty et la scène vers la fin, ou il retourne la traque de Deckard contre lui meme, le possédant completement .


pas HS nan... vu les gouts de nolan il se peut bien qu'on retrouve le même genre (et avec bane ca se justifierait)!

Yop, yop, ce que je me suis dit aprés coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:51

Tayelore a écrit:
Yop. juste assistant producteur qui se promene sur le hype pour balancer avec un compte de un jour? moui angélique

bah c'est toujours marrant What a Face What a Face



Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

Tayelore a écrit:
hmmm hmmm

rumeurrrrrr

Citation :
Joseph Gordon-Levitt a signé pour jouer jouer romain Sionis dans le film. je le sais car je suis un producteur adjoint sur le film et j(ai également travaillé sur The Dark Knight. Robin Williams ne sera pas dans le film pour jouer Hugo Strange . Bane sera une menace un physique et psychologique pour Batman. Talia al Ghul n'est pas dans le film parce que Selina Kyle est l'intérêt amoureux de Batman et le second rôle féminin .celui de Sarah Essen suivra un arc proche de son homologues dessinée

Citation :
Originally Posted by Reel
Joseph Gordon-Levitt has signed on to play play Roman Sionis in the film I should know I am an Assistant Producer on the film and also worked on The Dark Knight. Robin Williams won't be in the film playing Hugo Strange either. Bane will be a physical and a psychological threat to Batman. Talia al Ghul isn't in the film because Selina Kyle is Batman's love interest and the second female role if that of Sarah Essen who's arc will follow closely her comic counterparts

Moi je suis adjoint scénariste.

Ma tante est l'assistante manucure de la maquilleuse de la femme de Christopher Nolan. Sleep
Mais j'suis pas autorisé à divilguer quoique ce soit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: