Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:00

Tayelore a écrit:
Pour compléter ce que tu dis, je me demande si pour certains il s'agit aussi de valider ce qu'ils aiment ou ont aimé, vis à vis d'un public large. je veux dire certains comics de base sont pas connus de beaucoup. imagines ton comics préféré etre adapté, si on adapte fidèlement qui plus est ce que tu connais, ce qui est une partie de ta vie, ce qui fait de toi en partie qui tu es somme toute, quelle meilleure façon pour certains de "connecter" celui que tu es, (ou que tu penses etre plutot) avec les autres?

c'est triste quand on y pense, mais je me demande si y a pas du vrai, la dedans.

bon aprés pour d'autres, c'est peut etre moins narcissique, mais a partir du moment ou y a peu d'ouverture d'esprit (et surtout en amont, encore quand on juge sur piece) c difficile je trouve d'etre dans une idée surtout de partage (ou bien entendu il s'agit aussi de connecter, mais s'agit pas forcément la de son égo)

Assez d'accord, il faut une certaines ouverture d'esprit, ne serait que pour comprendre encore mieux ce qu'on apprécie déjà. Batman par exemple fait référence à de nombreuse figure littéraire classique ou peut trouver echo dans des perso du cinéma contemporain.
Voir un perso uniquement à travers son média d'origine c'est ne pas le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:30

Aussi Wink

***************************

http://www.cinefeeling.net/t2155-preparation-pour-le-tournage-a-cardington-pour-the-dark-knight-rises#72787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:04

Tayelore a écrit:
Reposting


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Nolan-pittsburgh

http://www.cinefeeling.net/t2128-update-confirme-doutes-du-tournage-a-pittsburg-de-the-dark-knight-rises#72537

à regarder sur google, y a un pont important pas loin si je ne m'abuse et Pittsburg est connu pour ses ponts. Est ce que on aura la des scènes d'action majeurs de Tdk rises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:04

Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
Reposting


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Nolan-pittsburgh

http://www.cinefeeling.net/t2128-update-confirme-doutes-du-tournage-a-pittsburg-de-the-dark-knight-rises#72537

à regarder sur google, y a un pont important pas loin si je ne m'abuse, et Pittsburg est connu pour ses ponts. Est ce que on aura la des scènes d'action majeurs de Tdk rises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:07

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 2142287803_f1a735f521

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Pittsburgh7

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 S

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 448_DSC01481

d'autres ponts de Pittsburg:

http://pix.mdmpix.com/680/2009/2009-09-13_060/Allegheny-River-PA.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:11

Tayelore a écrit:
pour pousser le truc, je dirais meme que t'en as alors qui vont avoir du mal avec l'idée que Havok traine avec angel salvadore dans les anées 60 (et j'entends que c le pere de cylcope maintenant lol) et on pourrait se dire aussi qu'avec Singer depuis ses premiers Xmen, si c fidele a l'esprit, on est pas à la maison. je veux dire Pyro a l'école? iceman qui est pas dans la premiere équipe? et sorry, je ne comprends pas pourquoi,on accepte des versions extremement différentes dans les comics et pas au ciné? ou plutot pouquoi on prefere le minimum de confort au ciné, avec des persos que l'on connais, alors qu'on est pret a etre bousculer dans une bd?


Je voulais revenir là dessus, Tay si tu veux bien.
Tout ça ne m'a jamais dérangé parce que non seulement dans les films de Singer c'était très bien amené mais en plus de ça, comme je t'ai dit, je ne suis pas du genre à chipoter sur la fidélité. J'avais même trouvé ça intelligent à l'époque. D'ailleurs, je trouvais sympa l'idée que Parker soit ami avec Harry dès le lycée dans la trilogie de Raimi et que ses deux là ne peuvent blairer Flash alors qu'harry dans les comics est bien poto avec Flash justement. J'applaudis des deux mains ce que sont en train de faire Vaughn et Singer sur X men first class qui, en plus de prendre un max de liberté (le coup d'havok me passe au dessus de la tête, tous ce que je veux, c'est de la qualité), ses deux là semblent vraiment vouloir raconter LEUR histoire des X-men. Bref je ne casserai jamais un film pour des détails de ce genre... je veux dire... Le captain america de 1991 par exemple, j'entends beaucoup de gens dire que le film est une daube parce que par exemple Crane Rouge est italien... Heuuuu je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment l'un des principaux défauts de ce truc mais bon... à ce moment là, on peut cracher sur le Joker de Nolan qui porte juste du maquillage, bref c'est un raisonnement que je trouve limite personnellement, qu'on se le dise.


Si j'insiste là dessus, c'est parce que j'ai l'impression que je me suis pour la énième fois mal expliqué et que je ne suis pas loin de passer pour un fanboy qui veut que chaque détail des comics soit respecté, qui chipote sur la taille des oreilles de Batman et qui pense qu'on ne peut pas du tout modifier le costume de perso iconique de Spider-Man ou Superman... Je veux bien que certains looks soient iconiques mais bon... Y a Burton qui semblait partir dans une direction complètement différente du look de base (dommage que le projet ait été annulé, j'aurais vraiment voulu voir cette version de sup mais pour revenir aux fanboys en général, bon là je peux comprendre que ça puisse les faire chier à la limite mais bon, ils doivent comprendre qu'un réalisateur n'est pas là pour que les fans lui disent "ah moi je veux ci, je veux ça" mais bien pour apporter sa pierre à l'édifice) et t'as Snyder qui gardera certainement le costume bleu-rouge tout en le modernisant, le slip par dessus le pantalon n'étant plus vraiment à la mode (d'ailleurs des concepts arts de je ne sais plus qui le prouve, on peut apporter quelques modifications au costume du perso tout en étant capable de reconnaitre superman, c'est la même pour Spidey). Honnêtement, ça n'est pas le cas.

Citation :
Yes yes mais ca tu l'as déja dit et je t'ai dit que je te comprenais. meme si c une logique (et meme chez moi ) qui se mord la queue. on est moins chaud, ok, mais pourquoi quand c'est au ciné et pas dans une bd?

Pour le reste ok.

Bonne aprem

Ok ok Merci ! En tout cas, je suis d'accord avec toi.

à Maximilien
Citation :

Pas que je veuille Talia (voila c'est précisé lol) mais je pense que Nolan peut faire quelque chose avec le perso. Mais moi ca me semble limité, Talia ca ferait un echos a Ras et je vois pas Nolan utilisé ce côté redondant.

Yep, je voyais un peu les choses de cette façon aussi... On ne le saura sans doute jamais malheureusement. Après il pourrait partir dans une direction complètement inattendu avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:35

C'est pas du tout ce que j'ai dit trageek et tu réponds pas à ma question, c'est un peu un dialogue de sourd.mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:37

Citation :
mais pourquoi quand c'est au ciné et pas dans une bd?

Je serais incapable de t'expliquer pourquoi, peut être parce que je suis avant tout fan de comics que cinéphile... Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:41

Ok. ou peut etre parce que c'est plus confortable comme tu l'as dit plutot? tu veux retrouver des personnages que tu as connu etc.. pourquoi ca c'est une autre histoire, et comme tu le dis tu ne sais pas. passons. pas trés important. j'ai eu des réponses que je trouve juste en plus plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:43

Oui possible, ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:46

Bah possible en ce qui te concerne, yes, j'en sais rien si tu parles du reste, non c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:15

Oui ne t'inquiètes pas, j'ai pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:16

Yop, yop, ct pas si clair dans les deux post précédents, ca m'aurait évité d'en faire un quoi. mais bon cyéé fait.

Edit: je me rends compte que je suis assez cassant avec toi depuis quelques posts, mais j'ai peu de patience ce soir, je m'en excuse. ca ne dispense pas de faire un effort, merci angélique

edit 2 : Désolé vraiment. t'as tes défauts (comme tout le monde) mais t'es pas un méchant gars, je suis un peu un connard des fois...ca dispense pas de faire d'efforts hein Evil or Very Mad Laughing j'en ferais autant que possible de mon coté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:18

d'autres ponts de la ville, avec une architecture intéressante,
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Bridge10

il y a ça aussi Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:31

Tayelore a écrit:
Yop, yop, ct pas si clair dans les deux post précédents, ca m'aurait évité d'en faire un quoi. mais bon cyéé fait.

Edit: je me rends compte que je suis assez cassant avec toi depuis quelques posts, mais j'ai peu de patience ce soir, je m'en excuse. ca ne dispense pas de faire un effort, merci angélique

edit 2 : Désolé vraiment. t'as tes défauts (comme tout le monde) mais t'es pas un méchant gars, je suis un peu un connard des fois...ca dispense pas de faire d'efforts hein Evil or Very Mad Laughing j'en ferais autant que possible de mon coté également Wink

Mais non, ne t'inquiètes pas ! Wink Je préfère que tu me reprennes plutôt que de me laisser dire des choses sans forcément réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:25

ok, mais je vais te reprendre encore alors,angélique ca a rien à voir ce que je viens de te dire trageek ? je t'ai parlé de la maniere de faire, pas que je te reprenne ou non Smile

Eva Green nie qu'elle a été ne serait ce que approché pour un role.

Citation :
Cracks babe Eva Green is reportedly fed up with being linked to superhero films. The former Bond girl who is known for her roles in films including The Golden Compass, Kingdom of Heaven and Franklyn was rumoured to be in line for the role of Catwoman in Christopher Nolan's The Dark Knight Rises before losing out to Anne Hathaway.

But Eva insists she was never up for the part nor is she any of the other superhero blockbusters she's been linked to. "I heard I was on the shortlist for Batman or something but I was never approached for it, I think it's a lot of bulls***. People just throw your name onto the Internet or something. I'm not saying I wouldn't do a comic book movie but it depends on the director and it's always important that there's another facet and I'm playing a very strong woman."

Green can currently be seen in the Chris Chibnall and Michael Hirst created Camelot with Joseph Fiennes and Tamsin Egerton, She is set to return to the silver screen alongside Ewan McGregor in David Mackenzie's Perfect Sense. The romantic drama follows a chef and a scientist fall in love as an epidemic begins to rob people of their sensory perceptions. The film should arrive in cinemas later this year.


http://www.thefancarpet.com/NewsPage.aspx?n_id=2896

Read more: http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=33&t=4841&hilit=Eva+Green#p99986#ixzz1EVcS72WR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:26

Tonisme a écrit:
d'autres ponts de la ville, avec une architecture intéressante,
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Bridge10

il y a ça aussi Laughing
Spoiler:

Laughing Sympaaa l'architecturee tonisme thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:30

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:48

http://www.cinefeeling.net/t2159-inde-confirmee-pour-the-dark-knight-rises-et-appels-de-castings#72877

Le Nolan est bien parti encore une fois pour surprendre en bien ou en mal je pense!

Flashback de
Spoiler:
qui est le jeune homme déguingandé aux traits trés dessinés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:22

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Jaipur-traditional-bazaar

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Asia-2007.1205481900.a-sign-in-bapu-bazaar


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 MDD_4_26_2010_Berhampur_Orissa_40000_ppl_004

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 P1030494

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 13.JaipurInternationalAirportJaipurIndia

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 2396268213_5986e7f20c

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Jaipur-railway-station

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

http://www.cinefeeling.net/t2164-tom-hardy-parrle-brievement-de-dark-knight-rises-dans-alan-carr-chatty-man#72931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:35

Updater avec la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:32

Un post de Paste Pot Pete sur shh, dont je partage l'avis.

Citation :
Originally Posted by Paste Pot Pete
But there's still a ton that he DID keep, and some people are expecting Bane to keep NONE of his characteristics, which simply doesn't jive with what Nolan's done before.

Yes, Ra's trained Bruce and used an alias, but he was also the leader of the League of Shadows (Assassins), a terrorist hell bent on returning earth to a twisted sense of harmony, looking to Batman as a potential heir/ally.

Yes, Scarecrow got the blue flower ingredient from the League, but it's also implied that he DID develop the actual toxin himself. Psychopharmacology is specifically mentioned as his specialty, and Ra's simply said "his toxin is derived from our blue flowers." To my knowledge, the comics never revealed the ingredients of Crane's fear toxin. Maybe it is blue flowers from Asia? Heh, point being, it doesn't contradict anything from the comics.

I could go on concerning Joker & Two-Face, but the point is - yes, Nolan has made many deviations, but he's kept a lot also. I'd say it's at least a 60/40 ratio of what he kept vs ditched. For whatever reason, people are expecting him to change this attitude for Bane, and seem to be expecting something like (at best) 20/80.

If I had to make an educated guess, based on what we've seen in the last two films, I say -
- We get the prison origin. It's not detailed, we don't learn that he was there since childhood, but he's there (or recently escaped) when the film starts.
-His obsession with besting Batman remains.
-His mask remains. It's black and white, but it has eye holes and possible an uncovered mouth. He wears it 60% of the time.
-He's intelligent, smooth, and methodical. Genuinely charismatic and completely in control. Maybe even makes a comment concerning Joker's "lack of control" being his downfall.
-He won't break Bruce's back, but he will physically decimate him in their first meeting. Batman may have help from Catwoman in the final confrontation.

The only thing for me that is a complete and utter crapshoot is VENOM. I literally have no idea whether or not Nolan will use it in some capacity. It's literally 50/50 - Scarecrow had his fear toxin but Joker didn't have his Joker venom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

http://www.accesshollywood.com/anne-hathaway-talks-preparing-for-her-2011-oscar-hosting-duties_video_1278545

Anne hathaway parle de sa préparation comme hote des oscars, et qu'elle ne peut rien dire sur catwoman angélique

Merci à miranda fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

on sent qu'elle est pas du tout genée par la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: