Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:24

trageek quand tu vas voir allez disons inception, tu connais les persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:49

Non mais là ça n'était pas une adaptation de comics, je savais d'avance que j'allais découvrir de nouveaux persos.

Après pour revenir à dark knight rises, ça ne m'aurait pas dérangé de voir Talia du moment qu'elle est bien utilisé mais étant donné que je ne connais pas ou peu le perso dans les comics, je ne sais pas, je ne me serais peut être pas vraiment senti "chez moi" quoi... J'aurais été moins emballé. Faut dire que The dark knight avait fait fort, non seulement Nolan avait utilisé les deux ennemis de Batman qui m'avaient le plus marqué dans ma jeunesse (dans le DA notamment) et en plus de ça, il les avait très bien utilisés. Mais bon, là je parle en tant que fan de comics... Du moment que Nolan fait ce qu'il a envie, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:51

Mais ca change rien trageek voyons, adaptation de comics ou pas tu découvres une histoire, un film. je vois pas comment un perso peux pas t'interesser si tu le connais pas, (et de toutes les facons tu ne sais pas comment iil sera utilisé ) comme tu ne connaissais pas ceux d'inception, ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:55

Oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:04

Aprés, ce que tu vois, dans des production artwork, description ou que sais que ce soit ce film de bd ou un autre non bdesque peux ne pas t'exciter,

Mais, cela étant dit" faut" bien une premiere fois,(et une premiere interprétation,puisque y en a des dizaines dans les bds) comme tu as eu une premiere fois avec les da.

regardes, combien de gens et meme chez les lecteurs de bd connaissent Angel Salvatore, Azael ou le Roi noir?

Je crois que oui comme tu le dis tu as un réflexe de fans de comics (mais pas seulement, j'ai lu aussi des cinéphiles non amateur de comics avoir des aprioris sur tel ou tel perso, rapport a des dessins, descriptions sommaires ou échos) des fans de comics qui connaissent qui plus est surtout certains perso que d'autres, ou certaines periodes que d' autres.. et comme tu le dis d'un coup tu n'es plus à la maison. le probleme aprés est que tu ne peux pas etre a la maison dans l'absolu, car encore une fois ce que tu as connu a une periode etait une periode c'est sujet a changer. (et ca change ne serait ce que un peu, inévitablement dans le regard d'un Nolan, que ca te plaise ou pas et la c'est le cas est une autre affaire) et heureusement, sinon y a plus de créativité ou en tous cas moins et sur des personnages aussi vieux, leur mort serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:18

Je suis assez d'accord en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:24

je voulais faire un édit, mais tu m'as eu Laughing regardes bien en plus que quand Burton fait sa version, en dénaturant quasiment un perso comme le penguin pour le coup on est plus du tout du tout, à la maison et pourtant ( et je continue de dire que la on va trop loin des personnages et l'univers de base, mais ca n'empéche pas de faire un trés bon film)

aprés on en est tout la, encore une fois regardes je voulais catwoman, parce queee j'aime le perso, et je crois que Nolan meme en faisant sa version saura rester fidele (a une version moderne et populaire, une des seules que je connais Laughing Wink ) et aux racines normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:27

Reposting


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Nolan-pittsburgh

http://www.cinefeeling.net/t2128-update-confirme-doutes-du-tournage-a-pittsburg-de-the-dark-knight-rises#72537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Oui je suis d'accord... Et j'adore complètement les nouvelles versions d'un perso, surtout quand c'est bien fait ou quand ça a au moins le mérite d'être intéressant mais généralement ça l'est à mon sens (c'est l'un des trucs qui me branchent dans les comics de super héros, que ce soit DC ou Marvel).

Puis intégrer de nouveaux persos dans les comics, ça arrive souvent... J'adore découvrir de nouveaux persos dans les comics mais c'est juste qu'en films, j'aime bien m'y retrouver un minimum (nouvelle version ou pas) mais je ne dis pas non pour autant à l'intégration de vilains que je ne connais pas plus que ça, surtout si c'est un choix du réalisateur.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:45

J'entends bien que tu es est pret a accepter ce que fera le cinéaste, mais quand je te lis tes raisonnement je trouve se mordent un peu la queue quand meme trageek, voir Burton, que tu adore et on est plus que dans le minimum. pour pousser le truc, je dirais meme que t'en as alors qui vont avoir du mal avec l'idée que Havok traine avec angel salvadore dans les anées 60 (et j'entends que c le pere de cylcope maintenant lol) et on pourrait se dire aussi qu'avec Singer depuis ses premiers Xmen, si c fidele a l'esprit, on est pas à la maison. je veux dire Pyro a l'école? iceman qui est pas dans la premiere équipe? et sorry, je ne comprends pas pourquoi,on accepte des versions extremement différentes dans les comics et pas au ciné? ou plutot pouquoi on prefere le minimum de confort au ciné, avec des persos que l'on connais, alors qu'on est pret a etre bousculer dans une bd?

pas pour faire durer la converse, pour la faire durer, mais ce que tu dis je l'ai lu et relu de par des fans (plus extreme que toi cela dit, et c'est aussi pour ca que je te monopolise ) qui était rempli de contradictions (a plat ventre devant le Donner/superman, qui s'approprie pas mal la mythologie) et je ne capte toujours pas quel est le vrai probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:03

Quand je dis "en films, j'aime bien m'y retrouver un minimum", je parle pour l'intégration de vilains peu connu pour moi, je suis ouvert à toutes versions digne de ce nom sur un perso. Puis je ne suis pas forcément "contre" des vilains que je ne connais pas ou peu... Juste que je suis moins chaud... Après tout dépend du résultat.

Puis j'ai l'impression que le cas de Talia (surtout Talia, parce qu'il me semble qu'à un moment, je n'étais pas très chaud pour hugo strange non plus, le perso ne me parlant pas plus que ça mais y a forcément un truc à faire, je le vois bien) est assez particulier, c'est pas seulement du au fait que je ne connaisse pas des masses le perso, c'est surtout que de ce que j'en vois, visuellement ou comment on en parle, Talia ne m'intéresse pas des masses ou tout du moins, je ne vois pas ce que Nolan peut faire avec (doit forcément y avoir un truc mais bon...). Encore qu'Hugo Strange, je vois un potentiel qui peut être exploité en film.

Je sais pas, admettons j'ai juste lu les spiderman de stan lee et qu'on me dit que le bad guy du prochain spidey sera... je sais pas moi... Venom. Admettons que je ne connaisse pas le perso, je vais tout de même prendre la peine de m'y intéresser et certainement que j'aurai été emballé pour voir ce perso en live (si ça aurait été un choix du realisateur bien entendu. Alors que Talia... mouais...

Je dois y aller, bon fin d'après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:13

Citation :
Talia ne m'intéresse pas des masses ou tout du moins, je ne vois pas ce que Nolan peut faire avec

Pas que je veuille Talia (voila c'est précisé lol) mais je pense que Nolan peut faire quelque chose avec le perso. Mais moi ca me semble limité, Talia ca ferait un echos a Ras et je vois pas Nolan utilisé ce côté redondant.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:15

Trageek a écrit:
Quand je dis "en films, j'aime bien m'y retrouver un minimum", je parle pour l'intégration de vilains peu connu pour moi, je suis ouvert à toutes versions digne de ce nom sur un perso. Puis je ne suis pas forcément "contre" des vilains que je ne connais pas ou peu... Juste que je suis moins chaud... Après tout dépend du résultat.

Puis j'ai l'impression que le cas de Talia (surtout Talia, parce qu'il me semble qu'à un moment, je n'étais pas très chaud pour hugo strange non plus, le perso ne me parlant pas plus que ça mais y a forcément un truc à faire, je le vois bien) est assez particulier, c'est pas seulement du au fait que je ne connaisse pas des masses le perso, c'est surtout que de ce que j'en vois, visuellement ou comment on en parle, Talia ne m'intéresse pas des masses ou tout du moins, je ne vois pas ce que Nolan peut faire avec (doit forcément y avoir un truc mais bon...). Encore qu'Hugo Strange, je vois un potentiel qui peut être exploité en film.

Je sais pas, admettons j'ai juste lu les spiderman de stan lee et qu'on me dit que le bad guy du prochain spidey sera... je sais pas moi... Venom. Admettons que je ne connaisse pas le perso, je vais tout de même prendre la peine de m'y intéresser et certainement que j'aurai été emballé pour voir ce perso en live (si ça aurait été un choix du realisateur bien entendu. Alors que Talia... mouais...

Je dois y aller, bon fin d'après midi. Wink

Yes yes mais ca tu l'as déja dit et je t'ai dit que je te comprenais. meme si c une logique (et meme chez moi ) qui se mord la queue. on est moins chaud, ok, mais pourquoi quand c'est au ciné et pas dans une bd?

Pour le reste ok.

Bonne aprem Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:16

Citation :
Talia ne m'intéresse pas des masses ou tout du moins, je ne vois pas ce que Nolan peut faire avec

Pas que je veuille Talia (voila c'est précisé lol) mais je pense que Nolan peut faire quelque chose avec le perso. Mais moi ca me semble limité, Talia ca ferait un echos a Ras et je vois pas Nolan utilisé ce côté redondant.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Talia ne m'intéresse pas des masses ou tout du moins, je ne vois pas ce que Nolan peut faire avec

Pas que je veuille Talia (voila c'est précisé lol) mais je pense que Nolan peut faire quelque chose avec le perso. Mais moi ca me semble limité, Talia ca ferait un echos a Ras et je vois pas Nolan utilisé ce côté redondant.


Moi aussi. ou alors peut etre, il prend le perso à contre pied, de ce qu'on attend et , par exemple, il n'utilise pas Talia comme une figure vengeresse? (mais leur rapport resterait ambigu maybe) mais plutot comme quelqu'un qui n'était pas du tout ok avec son pere, qui reprend les renes de la ligues des ombres qui se remet sur pied aprés la débacle de Begins? une ligue des ombres qui aurait pour objectif de devenir une force batmanesque moins extreme que la premiere ligue ? et Talia aiderait Bruce à se remettre de Bane? Je pense qu'on serait au risque aussi d'etre un peu redondant (entrainement avec la ligue toussa) et Nolan a peut etre une toute autre idée en tete, mais clair que si il reste un tant soit peu collé a talia, ca tombe un peu trop tard. Talia allié à son père c déja plus interessant (ou alors le coté vengeur ca passe dans une sous histoire de Justice league mortal quoi.. enfin aprés à voir)

edit: bon en tous cas en en parlant, plus ca va plus je me dis que je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait faire avec talia Laughing surtout que elle demanderait pas mal de dévellopement et on déja catwoman et bane dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:33

Citation :
Moi aussi. ou alors peut etre, il prend le perso à contre pied, de ce qu'on attend et , par exemple, il n'utilise pas Talia comme une figure vengeresse? (mais leur rapport resterait ambigu maybe) mais plutot comme quelqu'un qui n'était pas du tout ok avec son pere, qui reprend les renes de la ligues des ombres qui aurait pour objectif de devenir une force batmanesque moins extreme

Le truc dans ce que j'ai mis en gras c'est que on a deja Catwoman pour ce qui est rapport ambigu (et je dirais même que ca va plus loin qu'avec Talia) faudra pas non plus faire doublon, et pour l'autre aspect une ligues des ombres a la Batman on a deja vu avec TDK et les Batmens. Aprés a mon sens sans Ras je vois pas trop ce que la demoiselle peut apporter a l'histoire.

Citation :
edit: bon en tous cas en en parlant, plus ca va plus je me dis que je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait faire avec talia surtout que elle demanderait pas mal de dévellopement et on déja catwoman et bane dans la place.

Tout a fait, et même si Nolan avec BB et TDK a montré qu'il pouvait mettre en place une histoire comprennant quelques bad guy faut pas trop lui en demandé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:35

Ou Nolan emploie soit Sarah Essen, sois Janice Porter change le background du perso, de manière à qu'elle ait une relation avec Bruce et on a une idée style Batman tiraillé entre la hors la loi et la dame de loi. et vu les ambiguités de ces deux personnages féminins, ça peut pas mal le remettre en question. bon reste que pour une raison inexpliquée ces personnages auraient un accent français Laughing

ou alors Nolan emploie par exemple Silver st Loud. la haute société vs la catwoman des rues. a voiirr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:37

Maximilien6288 a écrit:


Le truc dans ce que j'ai mis en gras c'est que on a deja Catwoman pour ce qui est rapport ambigu (et je dirais même que ca va plus loin qu'avec Talia) faudra pas non plus faire doublon,

Ambigu dans l'idée qu'elle veut se venger ou non de la mort de son père au fond max. je crois pas que Catwoman puisse avoir ce genre d'ambiguités si Nolan utilise la version moderne (en tous cas pas avec un père ou que sais je lol). mais aprés oui ca peut faire une ambiguité de trop. Meme si ca peut alimenter, des histoires, ne serait ce qu'en terme de conflits et surtout si Bruce se retrouve entre deux nanas quelque part.

Citation :
et pour l'autre aspect une ligues des ombres a la Batman on a deja vu avec TDK et les Batmens. Aprés a mon sens sans Ras je vois pas trop ce que la demoiselle peut apporter a l'histoire.

hmm la par contre je suis pas ok, les batmen sont des amateurs (et ils étaient extreme, ils avaient des fusils et hésitaient pas à s'en servir) et on parlerait pas la juste d'une force a l'échelle de Gotham c autre chose. Sinon ok.


Citation :
Tout a fait, et même si Nolan avec BB et TDK a montré qu'il pouvait mettre en place une histoire comprennant quelques bad guy faut pas trop lui en demandé non plus Laughing

Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:43

Tiens d'ailleurs le point faux batman, mais ligue des ombres batmanesque ferait doublon me renvoie à un article que j'ai lu super interessant de quelqu'un d'anti robin de base (en tous cas pour les films ) qui arrivait à rationnaliser le pourquoi de manière pertinente, ca pourrait etre justement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:50

http://www.batman-on-film.com/opinion_batman3_robin-to-be-or-not-to-be_7-30-08.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:52

Citation :
Ou Nolan emploie soit Sarah Essen, sois Janice Porter change le background du perso

Ah ouais Janice Porter je l'oubli tout le temps comme possibilité lol. Mais pourquoi pas c'est a voir si Nolan la reprend comme décrite dans Dark victory elle peut aisément s'inséré dans une histoire post TDK ou Batman est un paria et ou un justicier comme lui n'a (en apparence) pas sa place.

Citation :
Ambigu dans l'idée qu'elle veut se venger ou non de la mort de son père au fond max

Ah oui ok, mais je parlais pas de cette ambiguité là j'étais plutot resté a la surface des choses avec un rapport plus genre Batman et Catwoman. Comme tu avais émis comme hypothése d'avoir une Talia qui ne soit pas une simple vengeresse ca m'a induit en erreur Wink.

Enfin bref faut que Nolan nous dise l'identité du prochain eprso féminin et vite Adevenirdingue Adevenirdingue jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:55

Selon Jett des infos filtreraient today non officiellement, et ce serait possiblement des points de scénar

Citation :
From Jett:
Quote:
HEADS UP! New info coming (unofficially) and may be SPOILERISH! Lead [-]


BOF'er
Posts: 12588
Feb 19, 2011 8:16 AM
Founder of BOF & Batman Guru
Tags : None
^ What I said. If you are trying to avoid EVERYTHING, then a BIG heads up.
It's OK to link and discuss this story -- as long as it's about the casting and characters. But PLEASE, if major plot points and/or twists and surprises are revealed (and they might), DO NOT POST THEM HERE.
Thanks,Bill


si on en croit ce que disait el mayimbe hier sur son twitter, ça pourrait venir de lui et Latino review.

Citation :
Either stay home on Fri night & break a Batman scoop or hang out with this tonight! http://twitpic.com/419o6z Take a wild guess what I chose
Il y a environ 13 heures via web

Comme il le dit attention, ca risque possiblement de spoiler.

Merci à demon's head

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:52

Tayelore a écrit:

Yes yes mais ca tu l'as déja dit et je t'ai dit que je te comprenais. meme si c une logique (et meme chez moi ) qui se mord la queue. on est moins chaud, ok, mais pourquoi quand c'est au ciné et pas dans une bd?

Pour le reste ok.

Bonne aprem Wink
Maintenant ce qui fait foi, malheureusement, dans les comics ce n'est plus la thématique que dégage le perso, mais comment il respecte la sacro-sainte "continuité".

Comme les fans hardcore (on est pas tous comme ca hein ^^) de comics se sente les garant de l'intégrité des perso, ils voient l'adaption ciné de suite comme une menace, puisque hors continuité. Dès lors tous les prétextes sont bons: coupe de cheveux, nuance de couleurs, taille des oreilles,etc...

Le cas superman Reeves date d'une autre époque, les fans qui le défende corps et âmes ont grandis avec des bd fortement inspiré du film ou ils ont peut être même commencé les comics grace à lui. Et je suis prêt à parier que dans 20 ans, des gens râleront devant la nouvelle adaptation de Batman en citant TDK comme exemple de film qui respecte le comics ^^

Ils tolèrent plus les écart dans les bd car ca reste "leurs" écarts (facilement réparable quand au rythme de parution des comics), alors que le film touche le grand publique.
Le meilleur exemple que j'ai put voir c'était avec le costume de thor. Un type râlait parce que le costume n'était pas fidèle à celui de Kirby mais à celui de Coipel, il disait que dans la bd il tolérait parce que ca ne durerait pas, mais qu'à cause du film le grand publique ne connaitrait pas le vrai Thor et que du coup, le costume de coipel risquait de s'installait dans le comics. sweat

Bref c'est toujours un peu chiant mais pour contrebalancer, je trouve que ca reste assez minoritaire (c'est juste qu'il crie fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:10

japrouvecbien

A ajouter a ce que tu diras, on a pas besoin d'attendre 20 ans, on aura pu lire des gens citer cracher sur Nolan en citant Burton comme celui qui a été vraiment fidèle à Batman angélique (et alors que meme la ville Gothico/Fritz Langienne, si y avait des relents par le passé, elle date surtout du début des années 90 aprés le film, et en réaction) je l'ai lu surtout sur les forums allo ciné cela dit angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:23

Pour compléter ce que tu dis, je me demande si pour certains il s'agit aussi de valider ce qu'ils aiment ou ont aimé, vis à vis d'un public large. je veux dire certains comics de base sont pas connus de beaucoup. imagines ton comics préféré etre adapté, si on adapte fidèlement qui plus est ce que tu connais, ce qui est une partie de ta vie, ce qui fait de toi en partie qui tu es somme toute, quelle meilleure façon pour certains de "connecter" celui que tu es, (ou que tu penses etre plutot) avec les autres?

c'est triste quand on y pense, mais je me demande si y a pas du vrai, la dedans.

bon aprés pour d'autres, c'est peut etre moins narcissique, mais a partir du moment ou y a peu d'ouverture d'esprit (et surtout en amont, encore quand on juge sur piece) c difficile je trouve d'etre dans une idée surtout de partage (ou bien entendu il s'agit aussi de connecter, mais s'agit pas forcément la de son égo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: