Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:46
Au secours les messages de Max disparaissent!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:53
Tayelore a écrit:
Au secours les messages de Max disparaissent!
Cet homme m'empêche de parler
Spoiler:
Non mais Chanand a répondu a ma question en éditant son message donc j'allais pas le laisser et passer pour un c**
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:54
Ps: pour Cotillard, il ne l'a meme pas prise forcément dans inception parce qu'elle était Francaise, puisque Kate Winselt était le premier choix (role qu'elle a décliné) et le prénom Mallorie n'est pas forcément Francais. Quand bien meme oublions pas que Adriadne pencherait plutot pour du Grec, et pourtant rien n'indique que le personnage de Ellen Page est Grec.
ps edit, et je dis ça, j'ai peu de doutes que Cottillard jouera Talia.
Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Mar - 18:56, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:54
Bienvenue au club max, ça nous arrive à tous
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:57
Tayelore a écrit:
Bienvenue au club max, ça nous arrive à tous
Ouais le mesage est parti tout seul sans que j'ai pu me retenir la prochaine fois je ferai comme Franck Drebin:
Je penserai a ma mére et le coup ne partira plus tout seul
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 18:57
Tayelore a écrit:
Yop, il a d'ailleurs été crée par Bob Kane et Bill Finger dans l'idée d'etre LE némésis de Batman.
Mais bon y a le Monk aussi
ehhhh ouais !!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 19:04
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 19:27
Tayelore a écrit:
Ps: pour Cotillard, il ne l'a meme pas prise forcément dans inception parce qu'elle était Francaise, puisque Kate Winselt était le premier choix (role qu'elle a décliné)
ah bah tiens ...
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 19:42
pour info Deadshot aussi est assez ancien (1959) mais ca reste un second couteau (a moins que nolan revisite le personnage)....
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 19:46
Il était bien cet opus de Gotham Knight
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 19:49
j'ai jamais vu pour finir !
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 21:33
Strange ?? vous avez dit Strange ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mer 9 Mar - 22:11
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Mar - 0:46
Quand aux rumeurs, aux déclarations strangeee et le reste je dirais
Spoiler:
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Mar - 22:02
femme a lunettes.....
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Mar - 22:03
Je sent que Heath va commenter cette photo
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Mar - 22:04
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 10 Mar - 23:32
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7359200n
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 0:24
Hop Gary fait une variante, en mentionnant aussi Heath Ledger, et comment il aura été difficile faire mieux que tdk. Seulement pour lui, le scénar de Tdk rises est une bombe (cracker, plutot pétard, pas réussi à trouver la déf exact enfin du moment que c'est pas un wet cracker hein )
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 15:34
ok ca commence a devenir
Interview de AAron eckhart pour la sortie de battle LA et a la question (plus precise que d'habitude) "votre personnage de harvey dent ne sera pas de retour, même pas dans un flashback ou dans l'imagination d'un personnage ?" le mec repond "Je ne peux vraiment pas vous le dire" !! http://batman-news.com/2011/03/11/two-face-may-return-in-the-dark-knight-rises-after-all/
bon il est peut etre en train de faire mumuse avec la presse mais ce genre de non- reponse un peu embarassée est (aussi) devenue coutumiere des gens qui travaillent avec nolan !
Make up your mind (is the scene of the crime )!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 15:38
Et si je te dis que je l'ai posté au dessus de ta tete tu dis quoi?
moi je dis fouck you en tous cas
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 15:40
ah merde !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 15:42
Bon, en tous cas, oui je crois aussi qu'il fait mumuse le Eckard, fatiguée de cette question a la con.
par contre on est pas rendu en ce qui concerne, ceux qui vont récupéré ça, et balancer que jusqu'à la fin du génériqueee finallee, il pourra apparaitre
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 15:56
Même avis que Tay la le agrs se joue de nous et des gens qui lui posent ce type de question voila tout.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 11 Mar - 18:32
Et ça a pas raté, on peut lire une personne qui a posté l'interview de Eckard dire, two face is back!
Bon remarque sur le meme forum (allo donc) on peut lire aussi que de toutes les facons, on va surement revoir ras si il y a Talia, le puis de lazard tout ça...
ca en devient grave à ce point la quand meme. enfin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!