Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

Ouais, et moi j''interprete ce que tu dis depuis trois posts Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:35

http://www.badassdigest.com/2011/03/29/why-the-dark-knight-rises-could-be-the-most-important-superhero-movie-ever
Citation :
Why THE DARK KNIGHT RISES Could Be The Most Important Superhero Movie Ever


The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Batmanbegins3-haut23-3657772nbewz_1731

been scooped! You’ll remember that yesterday I dropped a tidbit saying that some elements in Warner Bros weren’t happy with The Dark Knight Rises. People speculated why that would be, but the answer is simple: It’s the last Batman movie.

Christopher Nolan’s last Batfilm is designed to be the last Batfilm. I guess it would be plausible to do a Batman 4 afterwards, but it would be a big stretch; Nolan is putting a definitive cap on his trilogy. The only way to realistically continue Batman after The Dark Knight Rises is to reboot yet again.

You can imagine how this has freaked out some suits at Warner Bros. They have a cash cow, and Nolan wants to end it. And he wants to end it in grandiose, almost Shakespearian style. That’s not great for toy sales, and it’s not great for planning Batman-related revenue every third year.

WB honcho Jeff Robinov reveals to the Times that Batman 4 will definitely be a reboot, but that some familiar faces will be around. “Chris Nolan and [producing partner and wife] Emma Thomas will be producing it, so it will be a conversation with them about what the next phase is,” he says. I imagine that Nolan sticking around to produce is him throwing a bone to Warner Bros. While I understand that they can’t do anything to stop him from making his own Batman movie as he likes (he apparently has final cut on it), he can soften the blow and keep the lucrative relationship happy by lending his name to Batman Begins Again, which will help the transition in the public eye.

But as to the headline of this article: why is The Dark Knight Rises so important? Simply for one reason, in that it completes a story. Superheroes are like sitcoms – they have no ending. A story isn’t a story without an ending, it’s just a rambling on. Great stories have beginnings, middles and ends, and they don’t just keep on keeping on. Christopher Nolan has decided to break that tradition and give his story an ending, and not just a ‘the end for now’ ending, but a pretty solid ‘The End.’

We live in the age of the reboot already, but what The Dark Knight Rises can prove is that the reboot can serve the vision of the filmmaker, by allowing multiple filmmakers their shot at the mythology. Who is going to complain if an amazing director comes on after Nolan to make a Batman movie or two in his own style, to his own design? All of a sudden the franchise character is no longer calling the shots and it’s possible for the artist to call the shots. Does the public really need continuity between their films? Would anyone truly complain if David Fincher dropped in to do an incredible Joker story that had no ties to The Dark Knight?

Comics already do this to some extent, with one shots, Elseworlds and largely self-contained story arcs. Grant Morrison’s pretty good about finding a way to lend a feeling of closure to his runs on comics, often destroying all the unique elements he set up – look at his time on New X-Men to see that in perfect action. You can buy the trades of that run and feel like you’ve essentially got a complete story, and won’t be worrying what happens after that last page. It’s over… but Marvel was able to continue the series.

I think THAT might be how it goes more in superhero movies, should the Dark Knight Rises to Batman Begins Again transition prove effective. But still, it’s exciting to think that we’ll be hitting a world where endings are even possible, where great storytellers could come in to these franchises and tell great stories, with the executives understanding that the characters are strong enough to withstand multiple versions, some with definitive endings.

In many ways this could also battle franchise fatigue, by allowing lots of freshness into the franchise – but at the same time it could create a situation where Warner Bros has more Batman product. It takes Christopher Nolan a long time to put out a Batman movie, and he wants to make other movies in between them. But if Warner Bros knows that it’s going to do three one-shot Batman movies, free of continuity (and possibly even starring different guys as Batman! I think the audience would accept that), they could have them going in various stages of production at once, and deliver a Batman movie every July for years on end.

Of course I’m being very pollyanna about this. What’s more likely is that the vision of being able to end and reboot franchises at will – to kill characters and bring them back fresh in the next film – will just shift the movie world one step closer to the comic book world, where dramatic events change the status quo for all of a year before things get rebooted and put back to normal. But there is a nerd in me who likes the idea of 2030 bringing Crisis on Infinite Batmen, where Nolan’s Batman must team up with the varied, one shot and short-run franchise Batmen to defeat a dimension hopping Batmite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

Yes, blablabla, meme si y a deux trois points sur lequel je suis ok; ferait bien de se taire plutot que de faire le malin devin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:51

dans le fond l'idée est pas bete ! Bon ok il s'enflamme peut etre un peu aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

Ben c'est pas qu'il s'enflamme, je le redis, je suis ok avec lui sur certains points (dont l'idée de faire des multiples versions). c'est que a force de le lire m'apparait évident qu'il parle bcp pour faire parler surtout. sinon déja tu te la joue pas aussi crypté hier.. il est pas bete, il sait que les gens vont polémiquer en disant des trucs aussi vague.. et bof quoi. l'autre jour je lis un tweet de sa part ou il dit que il vient de lire deux bouquins et attention il va en lire un troisieme.. ok ca aurait pu etre une note d'humour, sur le fait que le mec lit peut. non bref donc, en meme temps je reconnais que j'ai un peu un bias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:01

De slashfilm.

C'est aussi une option interessante.

Citation :
Is it reasonable to assume that Justice League could be a launching pad for the post-Nolan/Bale Batman? Certainly, and it is good to hear that Christopher Nolan will have some involvement. This bodes well in some ways for The Dark Knight Rises — if WB is already planning to reboot the character after that film, then Christopher Nolan is likely free to do whatever he wants with it, and can exit the Batman franchise in grandiose fashion.

http://www.slashfilm.com/slight-details-justice-league-wbs-plan-reinvent-batman/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:04

Tayelore a écrit:
Ben c'est pas qu'il s'enflamme, je le redis, je suis ok avec lui sur certains points (dont l'idée de faire des multiples versions). c'est que a force de le lire m'apparait évident qu'il parle bcp pour faire parler surtout. sinon déja tu te la joue pas aussi crypté hier.. il est pas bete, il sait que les gens vont polémiquer en disant des trucs aussi vague.. et bof quoi. l'autre jour je lis un tweet de sa part ou il dit que il vient de lire deux bouquins et attention il va en lire un troisieme.. ok ca aurait pu etre une note d'humour, sur le fait que le mec lit peut. non bref donc, en meme temps je reconnais que j'ai un peu un bias.

Ps: en gros je veux dire par la que c'est hier que il aurait du faire cet article, plutot que de troller avec son blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:13

ah ok ! Je sais pas je le suis pas dans ses oeuvres autant que ca Razz ange
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben c'est pas qu'il s'enflamme, je le redis, je suis ok avec lui sur certains points (dont l'idée de faire des multiples versions). c'est que a force de le lire m'apparait évident qu'il parle bcp pour faire parler surtout. sinon déja tu te la joue pas aussi crypté hier.. il est pas bete, il sait que les gens vont polémiquer en disant des trucs aussi vague.. et bof quoi. l'autre jour je lis un tweet de sa part ou il dit que il vient de lire deux bouquins et attention il va en lire un troisieme.. ok ca aurait pu etre une note d'humour, sur le fait que le mec lit peut. non bref donc, en meme temps je reconnais que j'ai un peu un bias.

Ps: en gros je veux dire par la que c'est hier que il aurait du faire cet article, plutot que de troller avec son blog Wink

+1, c'est exactement ce que je pensais, le mec fait genre "OMG ça va pas entre la Warner et Nolan", et au final il s'avère qu'il dramatisait. D'ailleurs je trouve qu'il se contredit un peu dans cet article par rapport à ce qu'il avancait hier.
Enfin, du coup good news et en même temps pas de news du tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

Chanandler Bong a écrit:
ah ok ! Je sais pas je le suis pas dans ses oeuvres autant que ca Razz ange

Tiens pour finir (je m'acharne Laughing ) du mal a prendre au serieux un mec qui tape autant sur batman begins (avec des points qui se défendent, encore une fois je pense pas que c un idiot) et qui encense a coté les FF Basketball troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:25

yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben c'est pas qu'il s'enflamme, je le redis, je suis ok avec lui sur certains points (dont l'idée de faire des multiples versions). c'est que a force de le lire m'apparait évident qu'il parle bcp pour faire parler surtout. sinon déja tu te la joue pas aussi crypté hier.. il est pas bete, il sait que les gens vont polémiquer en disant des trucs aussi vague.. et bof quoi. l'autre jour je lis un tweet de sa part ou il dit que il vient de lire deux bouquins et attention il va en lire un troisieme.. ok ca aurait pu etre une note d'humour, sur le fait que le mec lit peut. non bref donc, en meme temps je reconnais que j'ai un peu un bias.

Ps: en gros je veux dire par la que c'est hier que il aurait du faire cet article, plutot que de troller avec son blog Wink

+1, c'est exactement ce que je pensais, le mec fait genre "OMG ça va pas entre la Warner et Nolan", et au final il s'avère qu'il dramatisait. D'ailleurs je trouve qu'il se contredit un peu dans cet article par rapport à ce qu'il avancait hier.
Enfin, du coup good news et en même temps pas de news du tout quoi...
Tu vois c'est ça le truc, il a dit un truc tellement vague : les exéc et la prods ne sont pas trés entousiaste sur la fin." que tu en as déduis ça (et t'es pas le seul, a ce que je lis a droite à gauche) aprés les gens aussi voit ce qu'ils veulent voir dans ses écrits, et c bien le problème. Laughing Bref sacré Devin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:25

oui visiblement c'ets pas un fan des batman de nolan, je l'avais lu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:30

Je crois pas qu'il soit fan ou pas fan, je crois que il aime l'attention. Les fanboys de Nolan sont casse couilles,(et je dis ça avec le monsieur, j'ai surement mes moments Wink ) comme par exemple les fans de Cameron (qu'il a visé, aprés avoir fait un article de avatar mitigé mais avec des poins positif, d'un coup il a commencé a craché dessus totalement, et sans nouvelles infos, juste le hype avait monté) et quand tu vas a contre courant, c'est un bon moyen d'attirer l'attention. et tu sais en meme temps ce que je pense de Avatar, et je crois que les critiques sont légitimes. cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:26

N'empêche, si un perso aussi célèbre que Batman
Spoiler:
dans ce troisième volet, ça risque d'être le film de super héros le plus marquant qui aura été fait.

Mais je doute que le film finira ainsi. à la limite,
Spoiler:
ou alors une fin à
Spoiler:

J'aime bien les autres hypothèses qui ont été dites sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:36

il est douteux qu'on ait un dark knight returns sous peu, vu la news d'aujourd'hui, mais c'est une option..

Je crois pas non plus que y aura d'ambiguité, dans la fin en elle meme, vu toujours cette news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:41

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:17

Citation :
Originally Posted by Sith Scotti
Maybe we get a flash forward montage of Batman's influence over the years and we get to see him die in peace as old man ... This would be the way I can accept it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:22

ah c'est tres parrain 3 ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:26

Je crois que ça va finir avec un Batman
Spoiler:
bref, on rira encore plus de toutes ces bétises, apréss le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:28

stop smoking ganja Evil or Very Mad Laughing


Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 30 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:29

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:28

http://twitter.com/#!/elizadushku/status/52871477724315648


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:38

y'en a sur le hype qui vont etre en crise cardiaque troplol

ou alors elle a decidé de tweeter un truc au hasard en se reveillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:27

Tayelore a écrit:
http://twitter.com/#!/elizadushku/status/52871477724315648


confused


C'est beau de rêver The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Smiley12 The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 3510 The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 530911

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:58

typiquement le genre d'actrice que j'ai l'impression de "connaitre" sans jamais l'avoir vu jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: