Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!

Aller en bas 
+29
S-F68
Archie Leach
yobenm
jack-shepard
chrispopof
Gizmo
Kaizus
cineternel
Elijah
vendest
Heathcliff
vasteelsfr5
Tom_Man
Magic
Tonisme
Benyouri
freakshit
Trageek
darknol
Xyrons
cubi
Sylar
ManBat92
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Dala
JKKS
Tayelore
Tommy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:51

Spider-Ash a écrit:
Et si au final
Spoiler:


ah tiens c'est un peu ce a quoi j'avais pensé quelques pages auparavant.... ca donne un sens a ce que disait Ra's !
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:13

Bullshit!


Mais si ça s’avérait être vrai ce serait surement pas à cause d'une divergence de point de vue artistique.

Mais bon on nous l'a déjà fait le coup de la rumeur style : "la Warner n'est pas contente du script, la production du film va très mal", alors qu'on nous ressorte ça parce que Oldman a dit qu'il n'y avait pas de fin écrite ça parait tellement suspect... C'est sauter sur l'occasion pour se faire de la pub.
Qui plus est on sait très bien qu'il n'y aura jamais de preuve de la véracité ou non de ce type d'info. Et vu que le film ne risque pas d’être annulé et que Nolan ne risque pas de modifier un point majeur du script pour faire plaisir à la production, c'est un mini buzz facile et sans répercutions.


Dernière édition par yobenm le Lun 28 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:18

yobenm a écrit:



Mais bon on nous l'a déjà fait le coup de la rumeur style : "la Warner n'est pas contente du script, la production du film va très mal"


j'ai pas souvenir qu'on ait dit ca d'un batman de Nolan ! ange
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:21

Chanandler Bong a écrit:
yobenm a écrit:



Mais bon on nous l'a déjà fait le coup de la rumeur style : "la Warner n'est pas contente du script, la production du film va très mal"


j'ai pas souvenir qu'on ait dit ca d'un batman de Nolan ! ange

Moi je me souviens bien d'un mec qui persistait à relancer sans arrêt cette rumeur sur les forums d'allociné il y a quelques mois en s'appuyant sur je sais plus quelle source... Il nous a fait la même pour le Superman de Snyder d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:23

Je pense que il est trés possible aussi que ce soit des conneries. Mais, la ou je suis pas ok avec toi, c'est que si par exemple, Nolan ferme la porte à que qui que ce soit puisse reprendre son univers, il m'étonnerait pas que ca plaise pas à Warner.. vu le pognon qu'ils se font avec, pas évident que pour le coup ils veuillent rebooter. ca veut pas dire que y aurait embrouilles, ils veulent pas se mettre le monsieur a dos.. mais par contre ils peuvent ne pas etre enthousiaste a l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:30

Tayelore a écrit:
Je pense que il est trés possible aussi que ce soit des conneries. Mais, la ou je suis pas ok avec toi, c'est que si par exemple, Nolan ferme la porte à que qui que ce soit puisse reprendre son univers, il m'étonnerait pas que ca plaise pas à Warner.. vu le pognon qu'ils se font avec, pas évident que pour le coup ils veuillent rebooter. ca veut pas dire que y aurait embrouilles, ils veulent pas se mettre le monsieur a dos.. mais par contre ils peuvent ne pas etre enthousiaste a l'idée..


Laughing exactement ce que je viens de dire sur le hype et que j'allais poster !


A mon avis, si c'est pas des cracks c'est exactement le probleme: Nolan peut très bien leur avoir court circuité une option pour continuer (peut etre même qu'ils avaient dans l'idée de renegocier avec lui une participation pour un quatrieme film a la base)!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

Laughing

Non, puis si admettons, le mec finit dans une chaise roulante et se risee pour aller se coucher troplol c pas trés family friendly hihihihi non pas que la série l'est, mais ca leur plait peut etre pas si c trop glauque (donc oubliez il se leve pour son lit mortderire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:11

Tayelore a écrit:
Je pense que il est trés possible aussi que ce soit des conneries. Mais, la ou je suis pas ok avec toi, c'est que si par exemple, Nolan ferme la porte à que qui que ce soit puisse reprendre son univers, il m'étonnerait pas que ca plaise pas à Warner.. vu le pognon qu'ils se font avec, pas évident que pour le coup ils veuillent rebooter. ca veut pas dire que y aurait embrouilles, ils veulent pas se mettre le monsieur a dos.. mais par contre ils peuvent ne pas etre enthousiaste a l'idée..

Ah oui oui je suis 100% d'accord avec toi, mais je pense juste que ça m'étonnerait que ça ait de grosses répercutions tu le film si c'est vrai.

On avait pas entendu parler d'une éventuelle série Batman pour continuer à rapporter du fric à la Warner sans faire un reboot ciné proprement dit dans l’immédiat?
C'est sur que cette rumeur a éclaté quand même très tôt avant la sortie du film, mais même si ça semble un peu kitsch ça pourrait être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:53

Citation :
Ah oui oui je suis 100% d'accord avec toi, mais je pense juste que ça m'étonnerait que ça ait de grosses répercutions tu le film si c'est vrai.

Ah ça on es d'accord Wink mais ca n'était pas suggéré par Farraci! Smile

Citation :
On avait pas entendu parler d'une éventuelle série Batman pour continuer à rapporter du fric à la Warner sans faire un reboot ciné proprement dit dans l’immédiat?
C'est sur que cette rumeur a éclaté quand même très tôt avant la sortie du film, mais même si ça semble un peu kitsch ça pourrait être une solution

Grosse rumeur yes. Pour moi si la warner doit choisisir entre une série tv ou des films, elle choisira toujours les films, en tous cas pour le moment.

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/treat-williams-ne-jouera-peut-etre-pas.html


Citation :
Oui vous avez bien lu : Treat Williams dit que les dates de tournage de la série Against the wall pourrait l'empécher de jouer dans The dark knight rises de Christopher Nolan, et le prochain Tarantino (apparemment un Western)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:53

mais qui est cet homme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:01

Inculteeee Evil or Very Mad Laughing

Le prince de new York! Le syndicaliste de Il était une fois en Amérique! le psychopate de Things to do in denver when you're dead! Flic ou zombie merdeeee! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:04

connait que il etait une fois en amerique Laughing mais ca m'aide pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:17

affraid Laughing Wink On peut pas tout connaitre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:46

Citation :
The TDKR script has had issues for a while now. MoS did as well, but that one got a lot more press because of Snyder's involvement. It's easier/more fun for the press to pick on him, it seems.

Like many Nolan scripts, the TDKR script itself was extremely bloated; and like many stories by David Goyer, Act III had several issues. No surprises there. Last I heard, they were still cutting down Act II and finalizing Act III. Details are on lock down and will continue to be for quite some time. Partly for secrecy, partly because it's not set in stone.

My understanding is that most of these issues have been or are being resolved, but it has skewed development/production. They're still playing catch up and I wouldn't be surprised if it still isn't finished.

While I don't always agree with him, don't discredit Devin because may not be completely off base here.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:55

bon en même temps ils ont pas l'air d'etre completement en panique non plus ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:59

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:10

bah a la production !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:12

Ahhh. Bah pourquoi il paniqueraient? Dans le message que j'ai posté y avait marqué que tous les problèmes ont été résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:15

oui justement.....nan mais c'ets de maniere plus genérale, vu les reactions ici et là (hype et autres): tout va bieeeeeeeen Razz on l'aura notre pu*** de film !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:18

Bah yes, sauf ton respect, fallait vraimmennt lire entre les lignes la angélique

bien ton un jour une légende au fait Smile angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:33

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:21

Code:

evincf Devin Faraci @


@SantiMateo I'm not going to spoil the ending. But it's a hard ending, requiring a reboot



Citation :
»

devincf Devin Faraci



they have no choice but to reboot


Citation :


devincf Devin Faraci



That BATMAN reboot stuff coming out of the LA Times is what I was talking about re: WB unhappy w/ BATMAN 3. They won't 'possibly' reboot...


la fin "dure" du film ("hard" pas dans le sens que vous entendez hein Laughing ) amene forcément à un reboot (en lien avec les projets futurs de developpement d'autre films de batman supervisés par Nolan) !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:25

Pas forcément! Tu peux aussi réinventer, faire une nouvelle version sans vraiment non plus faire une origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:27

je sais, je traduis juste ce qu'il dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: