Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:47

J'ai vu seulement quelques épisodes, au début de la série il y a longtemps.
J'ai l'impression que je ne loupe pas grand chose, nan ? What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:49

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
Laughing

Le tout c'est qu'on arrive à communiquer! regardes dans ma dimension c'est pas mal massacre à la tronçonneuse de Nispel! (me le verrais pas tous les jours quand meme i hihihihi )pas dans la tienne! comme quoi onseclate

Ta dimension elle est à moitié pourrie, s'tout hihihihi tongue onseclate



mortderire c'est toi qui t'est pourri avec smallville que t'as matté j'sais pas combien de saison angélique onseclate hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:53

Tonisme a écrit:
J'ai vu seulement quelques épisodes, au début de la série il y a longtemps.
J'ai l'impression que je ne loupe pas grand chose, nan ? What a Face onseclate

Laughing Je sais pas, d'aprés ce que dit ciné, y a des trucs à sauver! Moi j'ai vu un extrait l'autre jour simili iron man qui m'a fait marré, sinon ji si pas Laughing

Mais bon, en fan absolu de superman faudrait que je tente de me taper un épisode entier un jour What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:59

Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
Laughing

Le tout c'est qu'on arrive à communiquer! regardes dans ma dimension c'est pas mal massacre à la tronçonneuse de Nispel! (me le verrais pas tous les jours quand meme i hihihihi )pas dans la tienne! comme quoi onseclate

Ta dimension elle est à moitié pourrie, s'tout hihihihi tongue onseclate



mortderire c'est toi qui t'est pourri avec smallville que t'as matté j'sais pas combien de saison angélique onseclate hihihihi troplol

Ji suis un monsieur curieux. Et ji étais un monsieur un peu niqué parce que je regardais les séries qui passaient après (de là que j'ai arrêté de regarder les séries à la télé d'ailleurs angélique )
Enfin c'est petit mossieur de se moquer des gens qui ont souffert! Evil or Very Mad angélique troplol


Un extrait du monsieur Rosenbaum dans une scène face à Flash :



moi des mauvais comme ça j'en veux bien tout les jours angélique
Plutôt bon là à mon sens, il a une présence. Bref (après hein c'est pas dans le but de te convaincre non plus Ciné, c'est chacun évidemment angélique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:06


Citation :

Ji suis un monsieur curieux. Et ji étais un monsieur un peu niqué parce que je regardais les séries qui passaient après (de là que j'ai arrêté de regarder les séries à la télé d'ailleurs )
Enfin c'est petit mossieur de se moquer des gens qui ont souffert!

troplol cyéé vrai! afro troplol

sinon yes, Yes, pas mal ! Smile Pas si mal d'ailleurs la scène je trouve. Bonne idée en plus la "chute", avec Bart. T'en as bcp des comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

Bart: "i want a lawyer"
Lex: "and i want a ponytail. disapointment abounds"


m'a fait marrer Laughing

Citation :
Pas si mal d'ailleurs la scène je trouve. Bonne idée en plus la "chute", avec Bart. T'en as bcp des comme ça?
Non angélique la scène est pas mal en effet, mais c'est une des rares bonnes scènes. Et là je peux vraiment le dire parce que j'ai vu l'épisode et la saison (c'est la dernière que j'ai vu)
Rien que là, la scène est sympa, mais faut voir la gueule de l'épisode par contre (qui introduit une pseudo Justice League du pauvre, avec un final ou Clark marche au ralenti devant une explosion Suspect )

Bref pour une scène comme ça, t'en as 10 façons feux de l'amour, et faut voir la gueule des ficelles scénaristiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:15

mortderire

Bon, bon angélique

Yes trés bon l'échange!Smile applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

Franck a écrit:
Tonisme a écrit:
J'ai vu seulement quelques épisodes, au début de la série il y a longtemps.
J'ai l'impression que je ne loupe pas grand chose, nan ? What a Face onseclate

Laughing Je sais pas, d'aprés ce que dit ciné, y a des trucs à sauver! Moi j'ai vu un extrait l'autre jour simili iron man qui m'a fait marré, sinon ji si pas Laughing

Mais bon, en fan absolu de superman faudrait que je tente de me taper un épisode entier un jour What a Face Laughing
place une photos de Reeve à coté de l'écran pour tenir le coup Laughing
je peux me tromper mais dans mes vagues souvenirs, j'ai le sentiment que c'était une série qui s'adressait plus à public ados,
entre le générique, la musique, les situations d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

Tu veux dire au public ado fan des Ab productions ? hihihihi (bon j'exagere ange onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:37

Un combat qui, à mon sens, aurait pu être l'apogée de la série s'il avait été mieux filmé mais, entre le filtre jaune, le combat illisible à la Batman Begins, les poses "m'as-tu vu" à la Matrix et les ralentis ridicules à la Dragon Ball Evolution, finit par ne plus ressembler à grand chose.

L'unique bonne idée de ce passage, c'est la crucifixion (mais pas très bien filmée non plus).



Au final, cette scène est à l'image de la saison: le scénario est bourré d'excellentes idées et a réussi à insuffler en une seule saison toute la richesse du monde de Superman et toutes les thématiques qui sont liées au personnage ou au genre, mais soit ça se reposait trop sur le dialogue, soit la mise en scène n'était pas à la hauteur de l'or qu'ils avaient entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

Franck a écrit:
Tu veux dire au public ado fan des Ab productions ? hihihihi (bon j'exagere ange onseclate )
a non quand même pas Laughing ce n'était pas du genre, "hey on s'retrouve à la cafèt", enfin je ne crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:54

Pas trouvé l'extrait illisible, rien contre les fiiltres au contraire (meme si ca apporte rien vu le reste) pas vu le rapport avec Dball evolutio, mais par contre oui c filmé n'importe comment. ce qui m'agace la c'est que si s'agit pas d'avoir un génie a la barre, mais que ce soit au moins correct, un minimum tenu :on a de l'argent ca se voit ( c pas que y a un décor monstre, y a deux trucs qui se battent en duel mais c correct.. par contre y a une photo travaillé, plutot esthétique, et deux tonnes de pluie) bref honteux le gaspillage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

Je crois d'ailleurs la que si il y a "influence" c'est du coté de matrix révolution qu'il faut aller. j'aime pas le film, je touve que les Whashos dosent mal leurs effets, que parfois je vois le fake dans leur combat, mais toujours est il que ils savent globalement filmé, qu'ils ont du talent. la c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

Pour Dragon Ball Evolution, si tu ne l'as pas vu tu peux pas imaginer, mais il y a une scène absolument atroce vers le début du film avec les ralentis les plus grotesques de l'histoire du cinéma. Voilà pour le rapport en fait.

Sinon, non, Smallville n'a pas tant de moyens que ça de ce que j'en sais, ils se démerdent comme ils peuvent et ont dû renoncer à pas mal d'idées en chemin (trop coûteuses).

Une autre scène mais là, ou tu te marres, ou tu t'effondres. Le seul bon point de cette scène, c'est la mythique Pam Grier en Amanda Waller (malheureusement, elle ne suffit pas à sauver la scène du ridicule).



Dernière édition par cineternel le Jeu 12 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:11

Yes yes, merci ciné, mais Dragonball a pas inventé ca, ils se sont pas inspiré de dragonball évolution ciné , pour ca que je dis que je vois pas le rapport;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:12

Ouais, sinon c pas une série big budget ok, mais pas de moyen exagérons rien, quand tu vois tout ce qu'ils foutent a l'écran..L'agent est surtout géré n'importe comment oui. C'est les tréfond la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:15

ps: heureusement que ils ont pas pu aller au bout de leurs idées trop couteuse. l'argent ne fait pas le talent, et la c donner de l'or a des cochons. c le fils de qui le réal de cet extrait que j'ai vu? (et des fils de y en a des bons hein) bref c peut etre un copain du copain. Ce qui est sur a mes yeux c'est que c un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:18

vu ton extrait. j'ai arrété en cours de route. Hallucinant. je vais éviter a l'avenir hein Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:19

J'étais sûr que tu dirais ça. Laughing

Le pire, c'est que l'idée de base était excellente: Cadmus a capturé Watchtower (Chloé Sullivan), responsable technique et tactique de la Justice League (composée du Blur, de Watchtower, de Green Arrow et de Martian Manhunter depuis la dissolution tragique du groupe qu'ils essaient à présent de remettre difficilement en place), comprenant que les héros sont totalement désorganisés sans elle, et menacent de la tuer si les derniers héros ne se joignent pas aux forces du gouvernement en prévision de la guerre contre Zod et les kandoriens.

L'idée, c'était que le Blur (Clark Kent) n'avait pas suffisamment de temps pour sauver Watchtower (malgré sa vitesse) et qu'il devait donc soumettre toutes les identités réelles de la Justice League d'office ou, si l'alliance entre les justiciers et Cadmus est impossible, la jeune femme allait être tuée sous ses yeux pour éliminer directement la menace potentielle à leurs plans.

L'intention était donc de montrer Clark miser gros sur sa vitesse. Mais, comme tu vois, je sais pas qui a fait le storyboard (qui est le type qui a dégotté ces idées visuelles "géniales" ?), mais le résultat est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:40

Je viens de lire que c'est quand meme en 2008 encore, c'est quand meme 4 millions 5 par épisode un budget de smallville. c'est pas monstrueux, c loin des 12, 5 d'un band of brothers, (le plus gros budget alloué parait il par épisode) mais quand tu vois que un Galactica a parait il soit un budget a peu prés similaire, soit en dessous (a part pour des épisodes comme le pilote 9 millions) tu te dis que y a un probleme. le talent peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:43

cineternel a écrit:
J'étais sûr que tu dirais ça. Laughing

Le pire, c'est que l'idée de base était excellente: Cadmus a capturé Watchtower (Chloé Sullivan), responsable technique et tactique de la Justice League (composée du Blur, de Watchtower, de Green Arrow et de Martian Manhunter depuis la dissolution tragique du groupe qu'ils essaient à présent de remettre difficilement en place), comprenant que les héros sont totalement désorganisés sans elle, et menacent de la tuer si les derniers héros ne se joignent pas aux forces du gouvernement en prévision de la guerre contre Zod et les kandoriens.

L'idée, c'était que le Blur (Clark Kent) n'avait pas suffisamment de temps pour sauver Watchtower (malgré sa vitesse) et qu'il devait donc soumettre toutes les identités réelles de la Justice League d'office ou, si l'alliance entre les justiciers et Cadmus est impossible, la jeune femme allait être tuée sous ses yeux pour éliminer directement la menace potentielle à leurs plans.

L'intention était donc de montrer Clark miser gros sur sa vitesse. Mais, comme tu vois, je sais pas qui a fait le storyboard (qui est le type qui a dégotté ces idées visuelles "géniales" ?), mais le résultat est atroce.

et bé heureusement que tu passe derriere pour le faire comprendre hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:48

Ps: chose extremment rare avec un film ou une série, ça a réussit à m'énerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:24

cineternel a écrit:

Le pire, c'est que l'idée de base était excellente: Cadmus a capturé Watchtower (Chloé Sullivan), responsable technique et tactique de la Justice League (composée du Blur, de Watchtower, de Green Arrow et de Martian Manhunter depuis la dissolution tragique du groupe qu'ils essaient à présent de remettre difficilement en place), comprenant que les héros sont totalement désorganisés sans elle, et menacent de la tuer si les derniers héros ne se joignent pas aux forces du gouvernement en prévision de la guerre contre Zod et les kandoriens.

Si je peux me permettre, je vois pas trop ce que l'idée a d'excellente angélique
C'est juste une variation du trip demoiselle en détresse détenue par les méchants pour faire du chantage aux héros.

Surtout que faire de Chloé Sullivan la coordinatrice de la Justice League, c'est plutôt ridicule comme idée en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:53

Franck a écrit:
Je viens de lire que c'est quand meme en 2008 encore, c'est quand meme 4 millions 5 par épisode un budget de smallville. c'est pas monstrueux, c loin des 12, 5 d'un band of brothers, (le plus gros budget alloué parait il par épisode) mais quand tu vois que un Galactica a parait il soit un budget a peu prés similaire, soit en dessous (a part pour des épisodes comme le pilote 9 millions) tu te dis que y a un probleme. le talent peut etre..
Tu déconnes Shocked

Je veux bien que les gens de Galactica soient doués pour utiliser de manière optimale leur budget, mais bon c'est juste hallucinant si avec le même budget on fait la comparaison des deux séries.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:57

Citation :
Surtout que faire de Chloé Sullivan la coordinatrice de la Justice League, c'est plutôt ridicule comme idée en ce qui me concerne....
L'idée parait étrange, mais en voyant ça directement, j'ai plutôt eu l'impression qu'un personnage inutile de la série trouvait enfin sa place et pouvait s'épanouir.

Ca restait le moyen le plus intelligent de gérer son pouvoir d'intelligence supérieur, plutôt que d'en faire un autre freak de la série. Et ça amène un peu de "rationalité" au sein d'une Justice League qui a tendance à perdre pied sans elle.

J'aime aussi beaucoup l'idée que le membre le plus redoutable de la Justice League soit la moins puissante du lot, simplement parce qu'elle appréhende les situations mieux que personne et qu'elle sait prendre les décisions nécessaires là où les autres en sont incapables. Mais cela se fait au prix d'une "existence virtuelle", un repli total, condamnée à observer les autres mener leur vie sur les écrans de la Tour.

Le Blur, Green Arrow et Watchtower ont tous traversé une période de crise d'identité et de dépression profonde, mais elle est peut-être celle qui a traversé la plus dure, et pourtant c'est elle qui s'est battue pour recréer la Justice League et rallier d'anciens membres alors qu'ils n'y croyaient plus.

J'aime beaucoup l'existence tragique qu'elle s'est choisie, ce dévouement complet à une cause au sacrifice de tout ses rêves. C'est ça pour moi le personnage de Chloé: elle a toujours tout sacrifié pour aider Clark (jusqu'à la perte de son mari) et, alors même qu'il se détourne d'elle et qu'il emprunte une voie solitaire, elle le ramène sur le chemin pour qu'il puisse accomplir son destin, mais elle se sacrifie complètement dans le processus, se condamnant à une non-vie enfermée dans une tour, derrière des écrans.

Et perso, je ne vois pas ça plus stupide que de faire de l'ancienne Batgirl la coordinatrice de la Batfamille (idée que je trouve tout aussi géniale, plutôt que de la voir se lamenter sur la perte de ses jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: