Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Smallville!

Aller en bas 
+27
cubi
Tommy
Magic
Elijah
superDC
Nash
padawan
cineternel
vendest
Tom_Man
zoonami
e_lona
Killzeus
Kaizus
deespefd
Hit-Boy
ManBat92
webspinner
Arwen
JKKS
Béin
freakshit
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:02

Laughing j'ai fait mes recherche entre une méga fan de smallville qui est super renseigné sur le sujet (et loin d'etre abruti, comme quoi on a tous nos délires, Laughing ) et divers forum qui s'interesse aux budget et payes des acteurs 100 millions la saison smallville Cool Laughing

je vais aller chercher les liens Wink

ps: 150 mille dollars l'épisode Tom Welling. C'est loin des méga star comme Sutherland qui se fait 13 milliions a l'année sur 24, mais c déja bien cher payé l'épisode je trouve ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:05

Ciné :

C'est ridicule à mon sens parce que Chloé est un personnage tête à claque inintéressant. angélique

Alors la rendre responsable du destin de la Justice League.... moui encore une fois je crois que la série n'a pas saisi grand choses aux concepts qu'elle adapte, et n'a pas beaucoup de respect pour eux.

Et elle a un pouvoir d'intelligence supérieure maintenant? savent vraiment plus quoi inventer. Laughing

Non je crois que, de la façon dont je le vois, c'est encore une fois une grosse ficelle scénaristique pour montrer la genèse de ces héros, et surtout une grosse ficelle qui permet de rebondir sur du drama et du soap comme l'affectione la série (puisque c'est le coeur du show), et ce au mépris de l'esprit comic books qu'elle devrait avoir.

Dommage ces personnages sont assez riches pour qu'on trouve plus intéressant à faire avec.


Dernière édition par Spider-Ash le Ven 13 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:06

ps: pour qui a vu la série stargate c'est 2 millions quelque chose l'épisode. alors certes ce que j'ai vu des séries fait un peu cheap (galactica est la plius chere de scifi channel) mais pas vraiment plus que smallville je trouve ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:54

Bon, je comptais m'acheter la saison 8 ce matin pour découvrir la première partie de la seconde période de la série, et puis finalement, comme j'avais déjà les six premières saisons et la neuvième, j'ai tout simplement acheté les deux coffrets qui me manquaient (la saison 7 ne m'intéresse pas des masses apparemment, mais tant pis).

C'est autorisé de faire des critiques sur les coffrets DVD de séries sur la section "séries" du site ? (A moins que tu préfères éviter de la contaminer avec Smallville ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:58

Laughing

Ah no, no aucun soucis ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:59

Ps: surtout qu'avec la fin de la série aujourd'hui, ça arrive à point nommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:05

Ouais, enfin j'aurais pas le temps de revoir 20 épisodes avant ce soir. Laughing

Je pense quand même les faire dans l'ordre. Mais l'idée serait que les neuf critiques soient en ligne avant la diffusion du téléfilm de conclusion sur TF6. Wink

Allez, c'est parti pour 185 épisodes dont un téléfilm de 2h (il y en avait déjà un avant l'épisode final) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:09

SI tu DOIS c'est pour la bonne cause et tu es un expert smallvillesque maintenant Cool hop allez on s'y remet Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:38

Euh... Expert...

Je n'ai vu que 75% de la série pour le moment, et mes souvenirs des premières saisons sont très vagues (j'étais au collège/lycée à l'époque, ça me rappellera probablement des souvenirs à présent très lointains).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:42

C'est une blague ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:27

N'empêche, Pam Grier, ça me fait plaisir de la revoir (très bon casting d'ailleurs en Amanda Waller) mais elle a énormément changé depuis Jackie Brown.





D'ailleurs, dans le même registre, Annette O'Toole commence à s'approcher davantage de la Martha Kent âgée des comics que de la jeune version qu'elle a contribué à populariser. Ce qui tombe plutôt bien vu qu'on en arrive au moment où elle voit Clark quitter définitivement le cocon familial et sa ville natale.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:46

= ne regardera plus tes clips désolé ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:57

Oui non plus là. Laughing
J'ai regardé le deuxième pour voir Pam Grier mais mes yeux saignent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:58

J'ai regardé moi afro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

C'est le plus mauvais extrait de la série en effet. Laughing

Pour la scène avec Annette O'Toole, vous pouvez voir, aucun risque, c'est juste une banale scène de discussion avec une petite touche humoristique (le comble pour une scène censée être dramatique).

J'ai été surpris de voir à quel point elle avait vieillie en seulement quelques années (mais, contrairement à beaucoup d'actrices, elle ne cache ni ses cheveux blancs, ni ses rides).


Dernière édition par cineternel le Ven 13 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

Je me méfie de l'humour smallvillesque désolé Laughing merci ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:03

Spider-Ash a écrit:
J'ai regardé moi afro

Spoiler:

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:06

Bon, sinon, pour Spider-ash:

Je vais rééssayer Buffy. J'avais regardé quelques épisodes, j'avais trouvé ça assez nul, mais il parait que je suis pas tombé sur les meilleurs (une espèce de comédie musicale, et un ou deux épisodes où Buffy et sa troupe protègent des assassins d'une de leurs amies, devenue une sorcière maléfique, après qu'ils aient tués sa petite amie d'une balle perdue).

J'avais un peu plus aimé Angel, mais j'ai énormément de mal à m'attacher aux personnages et je comprenais rien à l'histoire. Et surtout, c'était diffusé beaucoup trop tard pour que je puisse suivre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:11

cineternel a écrit:

Je vais rééssayer Buffy. J'avais regardé quelques épisodes, j'avais trouvé ça assez nul, mais il parait que je suis pas tombé sur les meilleurs (une espèce de comédie musicale, et un ou deux épisodes où Buffy et sa troupe protègent des assassins d'une de leurs amies, devenue une sorcière maléfique, après qu'ils aient tués sa petite amie d'une balle perdue).
Bah je sait pas ce qu'on t'as dit mais sont un peu excellents ces épisodes là, et la comédie musicale fait partie des épisodes cultes de la série.

Si t'as trouvé ceux là ça mauvais je crois que c'est pas la peine d'insister. angélique

Citation :

J'avais un peu plus aimé Angel, mais j'ai énormément de mal à m'attacher aux personnages et je comprenais rien à l'histoire. Et surtout, c'était diffusé beaucoup trop tard pour que je puisse suivre régulièrement.
Marrant, toujours trouvé dans Buffy comme Angel que l'une des grandes qualités c'était que les personnages était vraiment hyper attachants, après hein c'est chacun.

Mais du coup pas sur que tu y trouves ton compte (même si oui, si tu en as regardé que quelques uns tu devait être largué un peu normal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:14

Ben yes, il est à part l' épisode, comédie musicale, mais premiere nouvelle pour moi comme quoi ce serait un mauvais mais bon comme quoi Wink les trois autre pareils que spider.

le 11 septembre ça a eu lieu chez toi ciné? troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:25

Citation :
Bah je sait pas ce qu'on t'as dit mais sont un peu excellents ces épisodes là, et la comédie musicale fait partie des épisodes cultes de la série.

Si t'as trouvé ceux là ça mauvais je crois que c'est pas la peine d'insister.
Ah, carrément ! Bon, je crois que je vais passer mon tour du coup, c'est pas pour moi ! angélique

Ce qu'on m'a dit, c'est que je ne pouvais pas juger la série sur ces seuls épisodes, surtout que c'était loin d'être les meilleurs, et que je ferais bien de donner une seconde chance parce que je passe à côté de quelque chose.

Ouais bah, perso, je dois vraiment pas être comme tout le monde, mais je me suis bien moins ennuyé devant Smallville que devant l'épisode avec la sorcière folle (celui-là, je m'en rappelle encore tellement j'en pouvais plus - on regardait en famille -).

Citation :
Marrant, toujours trouvé dans Buffy comme Angel que l'une des grandes qualités c'était que les personnages était vraiment hyper attachants, après hein c'est chacun.

Mais du coup pas sur que tu y trouves ton compte (même si oui, si tu en as regardé que quelques uns tu devait être largué un peu normal aussi)
Ce que j'en retiens d'Angel, c'est un gars-démon qui meurt mais peu d'émotions qui ressortent de sa mort, un méchant qui tente de protéger des enfants sauf qu'il revient au dark side juste après (bref, rien n'a changé), Angel qui devient un vilain vampire sansque je comprenne trop pourquoi, et un épisode vraiment à chier sur une histoire d'hôtel maudit lié à Angel (je crois que c'est le dernier que j'ai vu tellement je l'ai trouvé mauvais).

J'ai vite décroché au début. Après, je regardais parfois pour voir, mais c'est loin d'être une série qui m'avait marqué.

Ouais, alors c'est pas utile que je retente le coup alors.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:31

cineternel a écrit:

Ce qu'on m'a dit, c'est que je ne pouvais pas juger la série sur ces seuls épisodes, surtout que c'était loin d'être les meilleurs, et que je ferais bien de donner une seconde chance parce que je passe à côté de quelque chose.

Ouais bah, perso, je dois vraiment pas être comme tout le monde, mais je me suis bien moins ennuyé devant Smallville que devant l'épisode avec la sorcière folle (celui-là, je m'en rappelle encore tellement j'en pouvais plus - on regardait en famille -).

Bah écoutes, je sait pas quoi te dire, ce sont des épisodes qui en général sont considérés comme faisant parti des meilleurs de la série.
Et je trouve particulièrement excellent le triple épisode sur la "sorcière folle" comme tu dit.

Disons que dans ma dimension je vois pas un seul domaine où un quelconque épisode de Smallville puisse arriver à la cheville de ce genre d'épisodes, mais bon après angélique Wink


Citation :

Ce que j'en retiens d'Angel, c'est un gars-démon qui meurt mais peu d'émotions qui ressortent de sa mort, un méchant qui tente de protéger des enfants sauf qu'il revient du dark side juste après, Angel qui devient un vilain vampire sans trop comprendre pourquoi, et un épisode vraiment à chier sur une histoire d'hôtel maudit lié à Angel.
Pour le Angel qui devient maléfique normal que tu ne comprennes pas si tu ne regardais pas avant.
L'histoire de l'hôtel maudit je m'en rappelle, sans faire parti des meilleurs, très bon épisode pour moi.

On a définitivement pas la même perception Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:33

Aprés Buffy, c'est sur on rentre dans le truc ou pas.De base, Buffy, c'est une nana pas si futefute, qui aimerait bien etre la reine de l'école, pour ainsi dire, elle a les stigmates d'une pétasse Laughing mais il y a autre chose derriere bien entendu, et elle va avoir un voyage initiatique qui va la rendre de plus en plus profonde a travers les saisons.

j'adore comment Whedon assume completement les criteres superficiels de la nana, (et la rend drole et sympathique), plutot que de prendre la nana de base plus "à part", comme on aurait été facilement tenté de le faire, pour montrer d'elle des cotés autres, et la dévelloper comme un personnage bcp plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

D'ailleurs quand j'y repense, c'est la ou Stéphanie Meyer s'est démmerdé pour rater son coup. Elle prend une nana qui est trop à part (enfin superficiellement hein) genre style non pas mode comme tout le monde, un peu goth, mais pas trop, s'interesse pas au mecs en vue.. chelou la nana.. puis en fait, y a rien derriere, a part une midinette qui tombe amoureuse d'un vampire et qui a peur de passer le pas. Comme quoi en tous cas pour ma part l'intéret n'est pas forcément dans le personnage qui a une pancarte "houla que je suis trop à part"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:54

Spider-Ash a écrit:


Bah écoutes, je sait pas quoi te dire, ce sont des épisodes qui en général sont considérés comme faisant parti des meilleurs de la série.
Et je trouve particulièrement excellent le triple épisode sur la "sorcière folle" comme tu dit.

Disons que dans ma dimension je vois pas un seul domaine où un quelconque épisode de Smallville puisse arriver à la cheville de ce genre d'épisodes, mais bon après angélique Wink


Yop, disons que peut etre que hors contexte, ça fait pas le meme effet à savoir.. je crois en plus pourtant que j'avais raté saison et je m'y suis remis aprés... le truc ciné, c'est que la sorciere "folle" est de base un personnage trés interessant. Une nerd trés doué , trés intelligente, gentille,(mais pas molle) trés emphatique, trés drole, mais super gauche, et pas vraiment en vue.., qui a eu une évolution assez incroyable dans la série. (bon cela dit ca contredit un peu ce que je disais dans le post au dessus : voila un outcast réussit, Stéphanie Meyer retournez à votre machine à écrire lol Wink )
Citation :

Pour le Angel qui devient maléfique normal que tu ne comprennes pas si tu ne regardais pas avant.
L'histoire de l'hôtel maudit je m'en rappelle, sans faire parti des meilleurs, très bon épisode pour moi.

Yop, Angel de base idem que ce que je disais plus haut.. ouais ok le vampire torturé ambigu. N'empeche que sans etre un perso qui me passionne ( j'ai jamais été subjugé par le jeu de Boreanaz et le coté mélo c pas facile la vie de Angel) sa relation avec Buffy est vraiment un des phares de la série tant elle est passionnée romantique et dure.. pour le coup encore une fois Stéphanie Meyer a du regarder Buffy en diagonale angélique je connais peu Angel la série par contre. Une époque ou je regardais moins. Mais j'avais vu les premiers, et j'avais apprécié comment Whedon le tourné en dérision sur son coté "dark".


Dernière édition par Franck le Ven 13 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Smallville! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Smallville!   Smallville! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le remplaceant de smallville sur Cw sera Raven (personnage des teen titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: