Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:52

Archie Leach a écrit:
Non mais oubliez Snyder Adevenirdingue Laughing je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de ralentis (en tout cas pour moi), ça s'arrête là.

Bon sinon, de ce que je vois je pense quand même qu'y a des chances qu'il soit meilleur que Clash (bon pas dur en même temps)

Ca peut être pire si ça se trouve onseclate hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:58


Citation :
Bon sinon, de ce que je vois je pense quand même qu'y a des chances qu'il soit meilleur que Clash (bon pas dur en même temps)

Ça dépend, y'a un des chroniqueurs du Grand journal qui fait le side-kick muet dans celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

jememarre

putain, j'espere pas ! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

darknol a écrit:
J'ai tout de suite pensé au trailer du film de Leterrier aussi, photo similaire, musique vaguement métal, bestioles en cgi, en espérant pour ceux qui l'attendent que ça soit pas aussi plat et oubliable que celui-ci.

Sinon ça me laisse assez froid, je ferais pas le déplacement je crois.

Marrant, je vois rien de la tof du clash. c bcp plus stylisé je trouve, mais bon ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

Spider-Ash a écrit:
Bah je vais rejoindre le club des gens qui accrochent pas angélique

De toutes façons je vais me faire une raison, Nipsel c'est pas pour moi. angélique



ah merdeeee j'avais oublié, je suis un suiveur, je doit suivre Franck, arrrr le dilemme naiscpaspossibletrop angélique hihihihi

Pff! Meme pas fidele à ton rang! A genoux devant Zod ! euh, Franck Neutral Laughing

RedIsboulle si tu nous lis japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:06

Chanandler Bong a écrit:
nan mais je sais pas, sans vouloir en faire des tonnes, j'ai tout de suite pensé au clash dans le style, la real', la production design surtout.... en esperant que conan soit mieux !

Ouais, ouais je dis pas, mais, non Laughing mais ok Wink On doit définitivement pas voir le truc de la meme dimension, je vous envie pas angélique (non, mais je charries, c juste que la autant j'en ai un peu rien a fouttre, quand meme au fond, autant, je vois vraiment pas entre le clash pass méga stylisééé, quand memee d'un coté en plus et Snyder bon angélique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

Tduke a écrit:
par contre, moi je vais rejoindre le club de ceux qui aime onseclate (bon y'a personne ?) ah si peut être Franck ! et même de ce que j'ai vu, j'adooore !!

perso, j'adore l'heroic Fantasy et de ce que j'ai pu voir, je pense que ça rend bien hommage au genre et notemment aux romans de Howard !!

je vois pas le rapport avec Snyder, par contre angélique


mais super super pressé !! pour l'instant, plus que les autres trailers d'autres films que j'ai vu ! cheers


Bah carrément, ce que je me suis dit. Je trouve pas ca d'une folle originalité visuelle, hein, mais oh la ils ont l'air d'y aller, ca a l'air d'etre du pur héroic fantasy, pas un truc plat, tiede et mou du genoux a la clash (meme dans les ba hein, si on en enleve deux trois plans z'avezvus la cascade spectacle heinn)aprés a voir le film fini, mais pour l'instant pour ma part pas mal Smile les non Zod de notre dimension dégagez, onseclate LaughingWink redisboule aussi, ah merde t'es plus la Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:13

Laughing

oui, visuellement, on a surement vu plus original mais voilà, l'univers heroic fantasy est superbement retranscri, de ce qu'on voit...

Par contre, est ce qu'il reprend la trame d'un des romans ? T'en sais un peu plus la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:14

Franck a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Bah je vais rejoindre le club des gens qui accrochent pas angélique

De toutes façons je vais me faire une raison, Nipsel c'est pas pour moi. angélique



ah merdeeee j'avais oublié, je suis un suiveur, je doit suivre Franck, arrrr le dilemme naiscpaspossibletrop angélique hihihihi

Pff! Meme pas fidele à ton rang! A genoux devant Zod ! euh, Franck Neutral Laughing

RedIsboulle si tu nous lis japrouvecbien

Tu peux bannir Ash' Tay ???
Autant d'opposition c'est insupportable.
Tu devrais avoir honte Spider. Il y a des gens qui ont fondé tant d'espoir dans ton suivisme et tu les trahis aujourd'hui sans la moindre hésitation. Je ne comprends pas que tu arrives encore à te regarder dans une glace. Laughing

PS: J'aime pas non plus le trailer, bon en fait Conan en général ne me parle pas donc forcément subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:18

JKKS a écrit:

Tu peux bannir Ash' Tay ???
Autant d'opposition c'est insupportable.
Tu devrais avoir honte Spider. Il y a des gens qui ont fondé tant d'espoir dans ton suivisme et tu les trahis aujourd'hui sans la moindre hésitation. Je ne comprends pas que tu arrives encore à te regarder dans une glace. .

Mais eeeeuuuuuh arrètes, sinon je vais pleurer Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:26

troplol

sois un homme!!, sois Counan!!! Pas un RedisBoulle ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:31

Franck a écrit:
troplol

sois un homme!!, sois Counan!!! Pas un RedisBoulle ange troplol

Si ça implique de se balader torse nu et de plus se couper les cheveux pour se retrouver dans un film de Marcus Nipsel, non merci angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:33

Question existentielle : RedisBoulle est l'accollage de REDIS et BOULLE ou de RED IS BOULLE?????? scratch Question Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 875541
Spoiler:

et d'abord c'est qui cui-là???? confused Mad Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 17330
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:34

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
troplol

sois un homme!!, sois Counan!!! Pas un RedisBoulle ange troplol

Si ça implique de se balader torse nu et de plus se couper les cheveux pour se retrouver dans un film de Marcus Nipsel, non merci angélique hihihihi

Deux contradictions d'affilée et toujours pas de ban. Shocked
Je ne supporte plus le gauchisme qui règne sur ce forum. Laughing

J'me casse. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:35

troplol

Ouais, aprés si tu veux etre un RedIsBoulle hein?, ou sinon tu peux etre d'accord, ou sans etre d'accord en meme temps, et etre un drageek fuqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:36


Shocked Portnawak troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:37

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:
troplol

sois un homme!!, sois Counan!!! Pas un RedisBoulle ange troplol

Si ça implique de se balader torse nu et de plus se couper les cheveux pour se retrouver dans un film de Marcus Nipsel, non merci angélique hihihihi

Deux contradictions d'affilée et toujours pas de ban. Shocked
Je ne supporte plus le gauchisme qui règne sur ce forum. Laughing

J'me casse. geek

troplol On est des sadiques ici en meme temps, on aime bien se farcir un gars contrageektoire de ce type pendant 1 a 2 ans, juste pour le fun, de le faire chier hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

"contrageektoire"

oh lalà Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:30

Bon vu le TRAILER,alors déja j'adore Momoa(bon je l'adore depuis Atlantis,donc sa compte pas),de deux les autre acteur on l'air tous aussi convaincant.Est puis ça fait du bien de revenir sur un genre"héroic fantasy",les effet"stylé"on l'air sympa(pour une production millenium,je m’attendais a pire Laughing ).

Bon en revanche coté réalisation,autant il y a des truc sympa,autant il y en a d'autre qui me laisse de marbre(je voyer rien des fois).

Bref,au final je trouve pas ça"AWESOME"comme dirait l'autre,mais bien sympa(bon faut dire,que c'est la version tout public,la c'est trop propre,trop lisse,TROP censuré quoi Razz ,a voir dans ça version R).
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Citation :
Pff! Meme pas fidele à ton rang! A genoux devant Zod ! euh, Franck


troplol troplol

Sinon vu le trailer j'ai plutot aimé c'est pas comme j'ai pu le lire du même accabit que celui de choc des titants, je trouve ca plus vivant pour ma part. Bref wait and see peut être un futur bon petit film d'heroic fantasy qui nous attends angélique ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:02


Même si je suis persuadé qu'on peut dégagé quelque chose de plus viscérale et d'un peu moins factice du matériel d'origine, je reste plutôt satisfait de la tournure du film. Le cast de Conan est impeccable en tout cas, parcontre Lang à l'air d'en faire un chouillia des caisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:06

allez hop, je me le refais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

Tain on est 5 à soutenir Shocked

Allez Counan! Allez Counan! Allez Counan! wouhouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:14

troplol

c'est déjà bien !

mais si le film est naze, on aura l'air fin ! laissetombercequirac

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

troplol

Pas grave, je suis plus à ça prés!

puis y a encore l'arme suprème : La mauvaise foi excellent!!! troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: