Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:11

Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Tu sais en meme temps le film est pas aussi bien noté que dans certains cercles quoi. ca a pas de valeur absolue ( meme si je reconnais que je réduis un peu ces cercles pour le coup, mais c un autre débat) mais en tous cas vu de chez moii cyyé trés surestimé, a part que ouais tu entends la musique de Poledouris et une image ou deux, ouais ca le fait bien.

Ok mais souvent j'ai entendu : kkkkkkkkeeeeeuuument t'aaaaaaaas pas aiméééééééé Conaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Mad
Spoiler:
perso j'ai trouvé ça très soporifique Sleep Laughing...j'en parlait un peu l'autre jour sur le topic du top des films vu récemment Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 875541


affraid affraid affraid affraid Mais mais mais mais!!!! naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:15

Pour le thème,j'aime beaucoup(le truc que je retiens quoi siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:04

Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Tu sais en meme temps le film est pas aussi bien noté que dans certains cercles quoi. ca a pas de valeur absolue ( meme si je reconnais que je réduis un peu ces cercles pour le coup, mais c un autre débat) mais en tous cas vu de chez moii cyyé trés surestimé, a part que ouais tu entends la musique de Poledouris et une image ou deux, ouais ca le fait bien.

Ok mais souvent j'ai entendu : kkkkkkkkeeeeeuuument t'aaaaaaaas pas aiméééééééé Conaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!! affraid

Laughing Yes ok mais de la part de qui aussi? Je fais une parenthese politiquement correct onseclate non on a un avis ca ne veut pas dire qu'on a raison évidemment que non. Oui la porte est ouverte que la sensibilité et le reste ne fonctionne pas comme chez d'autres. C'est meme certains et heureusement. Donc je m'excuse si j'ai pu en froisser certains (meme un peu ) qui doivent se dire, mais keskidit avec ses cercles, je suis une personne quoi scratch onseclate par contre je n'enleve pas que la génération starfix et mad (dont je fais parti soit dit en passant) a été en réaction souvent à une certaine presse cahier du cinémaisanteee, qui voyait un genre méprisé.. de maniere extreme.

le truc c'est que ces gens en réaction pour défendre ce genre sont devenus eux meme extréme, et a tout intellectualisé, (ou plutot certains film dés que l'un de leur chouchou "respecté' pour d'autre chose passé par la.. commme Stallone par exemple.. relisez la critique de Gans sur Cobra, ca vaut son pesant de Cacahuete. C'est assez drole quand dans la meme revue il défonce Cameron et Aliens qui était alors vuu comme un réal fasciste démago .. pourtant ca ct pour plus tard? hihihihi onseclate .Wink ces meme gens a force de voir le genre défoncé mettait des films sur un sur un piédestal.plus que de mesure..Le fait est que la vérité tu lis entre les lignes, ce que je comprends hein en meme temps si les mecs digressaient pas mal, (comme sur Aliens) a voir tout et n'importe quoi et a se monter contre certains films, sur d'autres tant que ct déviant, bad ass, avec du cul et du sang, quelques plans iconiques et une musique épique ct parti. (et je dis pas ca défoulee caaa peut etre marrant) Ces mecs tu les lis aujourd'hui, certains ils ont pas changé, ils ont beau essayé d'intellectualiser les trucs,et/ Ou d'en, faire trois tonnes, et les studios ceci cela, mais ils kiffent des trucs bis parfois.. Serieux j'adore Dahan hein vraiment, mais quand tu l'entends sur John Rambo il va rejoindre la tribu de psychopate qui font l'impasse sur un scénar qui a deux acte avec un perso invincible et monolothique, une mise en scene jouissive dans son coté hardcore mais parfois a la limite du cracra (et un peu bcp répétitive ) acompagné de plein de persos caricaturaux, pour te parler d'un constat féroce et puissant de la guerre..(et je dis pas que y a rien du tout.. et je parle bien évidemment de ceux incapable d'accepter une critique sur le flm). Pourtant en meme temps, tu les écoutes au fond, c'est que Rambo (qui les touche hein et je comprends) déchire tout le monde qui les fait bander, mais passons, faut bien justifier ses plaisirs coupables angélique Et y a une tonne de nerds qui avalent leur paroles, que ce soit lui ou Djoumi.. attention encore une fois ces mecs disent des trucs interessants hein, mais quand sont meme pas capable d'avoir du recul sur ce qu'ils voient pour aller démollir des trucs.. Quand djoumi dénoncent une époque métrosexuel, mais msieur c une époque, et tu kiffes matrix ou speed racer quoi (et j'aime bien speed racer) quand ils bavent sur la vulgarité et la connerie de Snyder sur 300 (et ouais je comprends) pour fouttre sur un piédestal Bay (! a qui je trouve du talent cela dit) et les Tony Scott et autre (tout aussi talentueux) jusqu'a des Milius (autrement moins stylisé cela dit) mais serieusement vu de chez moi y a pas d'effet pubesque a la con Conan ca en est pas loin? y a une filliation en général d'ailleurs je trouve avec des mecs comme Milius chez Snyder (peut etre plus de second degré et de satyre un peu maladroite chez lui cela dit)

bref, pour moi autant ces gens sont passionné, autant ils peuvent me parler et je comprends qu'il parle a bcp, si oui ok je vais pas non plus occulter que bcp de choses m'échappent, que ce n'est que mon point de vue, que l'individu en dehors de ces gens existe , pour moi on parle d'extrémisme, et il ne fait pas le bien escompté au genre.


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 13 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:26

Bah là dernièrement avec quelqu'un qui kiffe les nanars et les séries B et Z en tout genre, fan justement de Conan, Rambo justement t'en parle Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 530911et pleins d'autres trucs du genre et qui trouvait par exemple que Les Promesses de l'Ombre de Cronenberg (il n'est pas parfait certes) avec un côté très minable... Laughing et cette personne à une tendance très bizarre à surcoter tout ces films là...y'en a des biens je dis pas mais franchement j'ai vraiment du mal à comprendre des fois Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:29

ps: bon pour finir sur Conan, faut aussi le remettre dans le contexte de son époque..et voir aussi que il est vrai que de nos, jours sauuff quand y a une pub nescafé pendant avec un héros métrosexualisé, du cul associé a du sang dans un film un peu sandale héroic fantasy t'en trouve pas. donc forcémennt pour certains tout cela change peut etre la donne.. ca plus d'autre choses qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:31

Heathcliff a écrit:
Bah là dernièrement avec quelqu'un qui kiffe les nanars et les séries B et Z en tout genre, fan justement de Conan, Rambo justement t'en parle Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 530911et pleins d'autres trucs du genre et qui trouvait par exemple que Les Promesses de l'Ombre de Cronenberg (il n'est pas parfait certes) avec un côté très minable... Laughing et cette personne à une tendance très bizarre à surcoter tout ces films là...y'en a des biens je dis pas mais franchement j'ai vraiment du mal à comprendre des fois Shocked Laughing

Laughing Voilaa je comprends mieux. (meme sii le premier rambo quoaa trés bienn non? Basketball siffle onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:37

Citation :
sandale héroic fantasy

c'est quoi ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:58

Ben un film ou y a des sandales et de l'heroic fantasy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:01

http://en.wikipedia.org/wiki/Sword-and-sandal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:05

ah d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:48

Kaizus a écrit:
Je vois pas trop comment ta pu deviner tous ca en reguardant les Bande annonce Laughing
ça se sentait un peu je trouve angélique
Jamais été emballé par les trailers en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:54

Le Milius j'ai mis un moment avant de réellement accrocher. J'ai même eu le dvd pendant longtemps sous célophane avant de me lancer (je l'avais déjà vu justement pis bof). pis un beau jour BAM la révélation, la claque. cyclops

Un film barbare jusque dans les notes de musiques mais profondément triste voire mélancolique, touchant, beau. Au contraire de sa réputation, le Conan de Milius n'est pas un gros teubé qui fait voler des têtes. Sur combien de plans on le voit réfléchir, méditer, malgré son conditionnement de "pit fighter", et ce jusqu'au plan final.

Visuellement, pour moi, le film à une authenticité qui n'a pas pris une ride en 30 ans et il sera probablement encore là dans 30 ans. le nouveau, mouais il faudrait revenir sur cette question à la fin de l'été.

Comme tu l'a dit, on ne peut pas demander des films parfait, bien sûr, je suis totalement ok, mais des films bien fait, avec une réelle passion et qui véhiculent des émotions, qui prennent aux tripes ou au coeur (je parle de manière générale, pas forcement du nouveau Conan que j'ai pas vu).

J'en profite pour faire ma parenthèse John Rambo, la première séance j'ai fini avec les larmes aux yeux, j'y suis retourné 3 fois. pourtant le film présente des énormités comme vous l'avez souligné. mais i don't give a shit. j'ai été complètement renversé et au final c'est ça qui compte, pour moi. timide

Après, comme toujours: question de point de vue et de sensiblité. Mais on est là pour ça justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:34

BON

Force m'est d'admettre que c'est pas la cata cosmique que j'attendais. Y a un truc quoi, un ptit truc. Momoa est bon. On sent qu'il y a la volonté de faire quelque chose.

Mais c'est là le problème. Le film est tiraillé entre cette volonté de proposer un truc barbare et ce refus autiste de sortir du moule du parfait petit blockbuster.
Un scénario dont la principale préoccupation est de maintenir un rythme ultra speed en enquillant les scènes de fight au dépit du bon sens. Arrivé un moment, ils savent plus comment justifier leur scènes d'action et leurs nœuds dramatiques alors ils se contentent de faire apparaitre les bad guys comme des fleurs.
des persos secondaires qui font pitié.
Une réal vite faite mal faite, aucune classe. la règle est simple, moins y a de participant dans une fight, plus elle est mal réalisée.
Au final c'est long et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:51

sim a écrit:
BON

Force m'est d'admettre que c'est pas la cata cosmique que j'attendais. Y a un truc quoi, un ptit truc. Momoa est bon. On sent qu'il y a la volonté de faire quelque chose.

Mais c'est là le problème. Le film est tiraillé entre cette volonté de proposer un truc barbare et ce refus autiste de sortir du moule du parfait petit blockbuster.
Un scénario dont la principale préoccupation est de maintenir un rythme ultra speed en enquillant les scènes de fight au dépit du bon sens. Arrivé un moment, ils savent plus comment justifier leur scènes d'action et leurs nœuds dramatiques alors ils se contentent de faire apparaitre les bad guys comme des fleurs.
des persos secondaires qui font pitié.
Une réal vite faite mal faite, aucune classe. la règle est simple, moins y a de participant dans une fight, plus elle est mal réalisée.
Au final c'est long et fatiguant.

Arf c'est vraiment con. Comment ils arrivent à faire un truc chiants et long avec le matériel de base qui ne laisse pas une seconde de répits drunken Parait que Stephen Lang est encore en roue libre, un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:59

Kaizus a écrit:

Parait que Stephen Lang est encore en roue libre, un avis?

Il sert les dents et grogne beaucoup, rien ne m'a choqué, il s'inscrit bien dans l'ambiance générale Laughing

Celle qui fait pitié par contre c'est rose mcgowan, la roue s'est complètement détachée là.

En ce qui concerne le répit, y en a pas, il doit pas y avoir 10/15 min sans une scène d'action. mais de l'action pour de l'action pendant 2h, c'est long et chiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:05

ok, ba rose mcgowan avec charmed et planet terror elle a surtout eu le temps de faire de la roue libre jememarre

sim a écrit:

En ce qui concerne le répit, y en a pas, il doit pas y avoir 10/15 min sans une scène d'action. mais de l'action pour de l'action pendant 2h, c'est long et chiant What a Face
Ok je vois le genre... dommage sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:45

Spider-Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Je vois pas trop comment ta pu deviner tous ca en reguardant les Bande annonce Laughing
ça se sentait un peu je trouve angélique
Jamais été emballé par les trailers en tous cas.

Ok pas moi. En tous, le fait est que ouais tu t'arretes à l'idée que y a un conscensus comme quoi c'est foireux en meme temps. moi je sais pas ce que le film vaut. On a un retour de Sim limite qui peut donner une idée (Thanks Wink ) mais aprés, je constate que c'est partagé chez les critiques, et se dégage dans l'appréciation positive une bourrinade sympathique quand meme (et on parle la quand meme de critiques comme Emmanuel Levy ou Kirk Connecticut. Et je suis pas toujours ok avec eux pour autant. ) voir meme plus pour certains.. t'en as d'autres que ca a gonflé..sous réserve de le voir.. a l'arrivée ca reste chacun aussi Wink

http://www.rottentomatoes.com/m/conan_the_barbarian_2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

Ah je suis arrêté sur rien du tout moi.
Je répondais surtout à Kaizus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10

Bah disons que ta réponse voulait dire ouais ca se sentait que ca allait etre foireux, non? foireux parce que? bref tout ca pour dire qu'on est aussi orienté par comment yes toi tu as vu les chose depuis un moment, plus une bonne partie des critiques qui le trouvent pas bon. et oui ca veut pas dire par contre que a l'arrivée tu le trouveras foireux pour autant (si tu le vois ) tout ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:23

Captain MindFucker a écrit:
Bah disons que ta réponse voulait dire ouais ca se sentait que ca allait etre foireux, non? foireux parce que? bref tout ca pour dire qu'on est aussi orienté par comment yes toi tu as vu les chose depuis un moment, plus une bonne partie des critiques qui le trouvent pas bon. et oui ca veut pas dire par contre que a l'arrivée tu le trouveras foireux pour autant (si tu le vois ) tout ce que je voulais dire Wink

Oui et non je voulais surtout répondre en gros que on pouvait très bien trouvé que ça sentait mauvais (à tord ou à raison), vu qu'il disait qu'il ne voyait pas comment on pouvait pressentir un ratage sur les bandes annonces.


ps : oui je le verrais, pas au cinéma non plus, pas déconner je fait pas partie des gens qui vont voir au ciné les films qui ne les intéressent pas onseclate mais je le verrais surement un de ces jours, histoire de voir à quoi ça ressemble (et parce que de base le genre d'univers que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:28

Ah ok, alors c'est le ca se sentait qui je trouve (.. Wink ) porte a confusion.Wink angélique

En meme temps, si je note bien que tu as dit a tord ou a raison, alors je dirais qu'on peut penser ca des 3/4 des films puisque tu trouveras jamais un conscensus quoi sur une ba sauf exeption. regardes que les 3/4 meme d'entre nous était pas méga emballé sur les ba de Rise of the apes. Ca sentait le bon film?i onseclate Y en a qui sentait yes Wink et idem a l'inverse pour Battle los angeles quoi What a Face (enfin parait! Wink )


Citation :

ps : oui je le verrais, pas au cinéma non plus, pas déconner je fait pas partie des gens qui vont voir au ciné les films qui ne les intéressent pas

respect onseclate
Citation :

mais je le verrais surement un de ces jours, histoire de voir à quoi ça ressemble (et parce que de base le genre d'univers que j'aime bien)

Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:31

Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Bah disons que ta réponse voulait dire ouais ca se sentait que ca allait etre foireux, non? foireux parce que? bref tout ca pour dire qu'on est aussi orienté par comment yes toi tu as vu les chose depuis un moment, plus une bonne partie des critiques qui le trouvent pas bon. et oui ca veut pas dire par contre que a l'arrivée tu le trouveras foireux pour autant (si tu le vois ) tout ce que je voulais dire Wink

Oui et non je voulais surtout répondre en gros que on pouvait très bien trouvé que ça sentait mauvais (à tord ou à raison), vu qu'il disait qu'il ne voyait pas comment on pouvait pressentir un ratage sur les bandes annonces.


ps : oui je le verrais, pas au cinéma non plus, pas déconner je fait pas partie des gens qui vont voir au ciné les films qui ne les intéressent pas onseclate mais je le verrais surement un de ces jours, histoire de voir à quoi ça ressemble (et parce que de base le genre d'univers que j'aime bien)
La bande annonce promettait un genre de film qui je pense peux déplaire, ok pas de soucis.

Mais dans ce quelle présentée, un film barbare dans univers fantastique, je trouvais ça plus qu'honnête.
Ce qui semble manqué au film c'est surtout du répit entre les fight, et une mise en scène moins brouillonne, et ce sont des éléments bien difficile a cerné dans une BA je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:33

En meme temps c'est pas ce qui revient dans toutes les critiques angélique ou disons que ca a pas choqué tout le monde plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:37

Captain MindFucker a écrit:
En meme temps c'est pas ce qui revient dans toutes les critiques angélique ou disons que ca a pas choqué tout le monde plutot.
study je m'en vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:37

Kaizus a écrit:

La bande annonce promettait un genre de film qui je pense peux déplaire, ok pas de soucis.

Ah non non j'aime ce "genre" de films (à savoir à quel "genre" tu fait référence). Non non c'était pas le souci.
Je trouvait ça générique et pas méga intéressant.


Captain
Citation :
Ah ok, alors c'est le ca se sentait qui je trouve (.. ) porte a confusion.
Yes j'avoue, autant pour moi angélique

On est bien d'accord sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: