Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

angélique

Je me demandais si je t'avais pas mal compris en fait What a Face Laughing On est d'acc alors cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:41

J'y vais demain avec mon grand frère(bon au vu des critique,ça ma bien refroidit,mais tant pis,moi aimée nutellaaaaaaaaaaaa drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Euh? Mais faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les gens se concentrent sur ce qu'ils voient de négatif Suspect Tu les as lu seulement les critiques? Sur les positives, je vois pas bcp de différences avec l'attente que tu as sauf exeption ( voir meme sur les négatives)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:58

J'en ai lu pas mal(est surtout ceux de blogs que je connais bien,qui on quasiment les même gout que moi),ensuite j'ai pas dit que ça sera forcément une merde(juste que pour l'instant au vu de l'avis général,ça s'annonce pas très bon),ensuite sa ne veut rien dire du tout(comme pour d’autre films avant lui,j'ai aimée d'autres film que l'avis général disait que c'était nulle,est vice versa).

Au sujet de mes attendes,bah la j'avoue que j'en ai pas trop(mis a part qu'il soit fun,barbare est que je m'endort pas,c'est tout ce qui compte),comme je l'avais dit,j'ai jamais était fan de Conan de Miluis,alors pour ce nouveau Conan je pense que je le prendrais tel qu'il ai(enfin je m'attend au moins a un héroic fantasy qui est de la gueule comme même).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

Bah écoutes en ce qui concerne l'avis "général' tu te trompes vendest angélique et ca sent plutot de maniere sympatique (spécialement si je m'en tiens a tes attentes ) aprés ouais y a les blogs avec qui t'es en accord ok. sinon ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:04

J'irai le voir vendredi après la planète des singes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

Tiens voilaaa, bientot tu pourras dire de l'avis général, en plusss des critiques que tu as lu, pluuuss, celles qui était quand meme positive y a une page,(avec des négativeà la tendance commence à pousser sur rotten au négatif. (mais je le répete y a quand meme des gens plutot fiable qui trouve le film nice. Aprés ca veut tout et rien dire, puisque ca reste chacun)

tu dois te demander le pourquoi de la réflexion au dessus? parce que encore une fois sur un film qui n'est pas jugé génial, on a tendance dés que la tendance est partagé entre le négatif, et good (et ct le cas jusque la) à ne voir que le négatif. Watchmen a été mal reçu par la critique? on en pense ce qu'on en veut (et je trouve le director's cut good et trouvé la version ciné moyenne) non on a plus de la moitié des critiques qui l'ont trouvé bon. (aprés y a les spectateurs)

a l'inverse les gens peuvent aussi s'enflammer. Avatar a été méga bien reçu? Non avatar a été trés bien reçu en général (avec une majorité de critique positives) en soulignant le travail technique surtout de Cameron (sur lequel je ne me retrouve pas, meme si je reconnais au film l'énorme travail et des moments) mais tu lis tu as aussi une partie de la critique qui n'a vraiment pas apprécié ou l'a trouvé juste correct.. y a un moment je ne crois pas que tout ca est important . comme tu l'as dit on juge soit meme a l"arrivée. mais partir avec une hyperbole dans la tete? Genial! Bof! ca aide pas l'appréciation je pense, surtout a notre époque, difficile d'échapper a un buzz. (surtout le génial en fin de compte, mais bon)


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 17 Aoû - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:14

ps: j"ai un autre exemple en tete. (meme si je part un peu sur autre chose) on voudrait nous faire croire que l'acceuil critique de superman returns a été mauvais. C'est faux, c'est du révisionnisme absolu, mais voila des gens ont eu une voix plus forte que les autres et ont réussi a convaincre que.. ca plus le fait que le film n'a pas eu de suite. je vois meme des blogs/ site pros ou pas rendre compte de ca maintenant.. on ne parle plus de comment on va aborder un film a chaud, mais avec le temps, le négatif l'a emporté.. (et paradoxalement, je vois des gens qui reeedécouvrent le film et le trouvent bien.. d'autres le digerent toujours pas bien entendu)


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 17 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

Captain MindFucker a écrit:
Tiens voilaaa, bientot tu pourras dire de l'avis général, en plusss des critiques que tu as lu, pluuuss, celles qui était quand meme positive y a une page,(avec des négativeà la tendance commence à pousser sur rotten au négatif. (mais je le répete y a quand meme des gens plutot fiable qui trouve le film nice. Aprés ca veut tout et rien dire, puisque ca reste chacun)

tu dois te demander le pourquoi de la réflexion au dessus? parce que encore une fois sur un film qui ,'est pas jugé génial, on a tendance dés que la tendance est partagé entre le négatif, et good (et ct le cas jusque la) à ne voir que le négatif. Watchmen a été mal reçu par la critique? on en pense ce qu'on en veut (et je trouve le director's cut good) non on a plus de la moitié des critiques qui l'ont trouvé bon. (aprés y a les spectateurs) Avatar a été méga bien reçu? Non avatar a bien reçu (avec une majorité de critique positives) mais tu lis tu as aussi une partie de la critique qui n'a vraiment pas apprécié ou l'a trouvé juste correct.. y a un moment je ne crois pas que tout ca est important . comme tu l'as dit on juge soit meme a l"arrivée. mais partir avec une hyperbole dans la tete? Genial! Bof! ca aide pas l'appréciation je pense, surtout a notre époque, difficile d'échapper a un buzz. (surtout le génial en fin de compte, mais bon)

Non je me pose pas la réflexion Laughing j'ai surtout limite ignoré les critiques qui sont sortis pour le film ... c'est juste que là ça fait plus d'un mois que je ne suis plus allé au cinéma, que vendredi après mon examen de droit à 8h30 (et ce pendant plus de 3 heures) j'aurais envie de décompresser donc le planning pour ce jour là ce sera terrasse + clopes + quelques petits verres avec les potes + peut être restau + double séance de ciné (et perso la planète des singes c'était déjà sûr et certain et entre GL et Conan mon choix est désormais vite fait ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:17

ps: tout bien considéré, je dis une connerie (et surement plusieurs onseclate ) y a une page je parlais de "cercle" qui donne une aura à un film tellement forte que parfois il dépasse meme celui du film culte (le conan de Milius donc) et on va croire bientot que le film a eu un méga acceuil. trés bon box, bon acceuil. Méga acceuil, chef d'oeuvre et je ne sais quel connerie? non. je crois pas en plus que ca aide a appréhender le film, si on veut le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tiens voilaaa, bientot tu pourras dire de l'avis général, en plusss des critiques que tu as lu, pluuuss, celles qui était quand meme positive y a une page,(avec des négativeà la tendance commence à pousser sur rotten au négatif. (mais je le répete y a quand meme des gens plutot fiable qui trouve le film nice. Aprés ca veut tout et rien dire, puisque ca reste chacun)

tu dois te demander le pourquoi de la réflexion au dessus? parce que encore une fois sur un film qui ,'est pas jugé génial, on a tendance dés que la tendance est partagé entre le négatif, et good (et ct le cas jusque la) à ne voir que le négatif. Watchmen a été mal reçu par la critique? on en pense ce qu'on en veut (et je trouve le director's cut good) non on a plus de la moitié des critiques qui l'ont trouvé bon. (aprés y a les spectateurs) Avatar a été méga bien reçu? Non avatar a bien reçu (avec une majorité de critique positives) mais tu lis tu as aussi une partie de la critique qui n'a vraiment pas apprécié ou l'a trouvé juste correct.. y a un moment je ne crois pas que tout ca est important . comme tu l'as dit on juge soit meme a l"arrivée. mais partir avec une hyperbole dans la tete? Genial! Bof! ca aide pas l'appréciation je pense, surtout a notre époque, difficile d'échapper a un buzz. (surtout le génial en fin de compte, mais bon)

Non je me pose pas la réflexion Laughing j'ai surtout limite ignoré les critiques qui sont sortis pour le film ... c'est juste que là ça fait plus d'un mois que je ne suis plus allé au cinéma, que vendredi après mon examen de droit à 8h30 (et ce pendant plus de 3 heures) j'aurais envie de décompresser donc le planning pour ce jour là ce sera terrasse + clopes + quelques petits verres avec les potes + peut être restau + double séance de ciné (et perso la planète des singes c'était déjà sûr et certain et entre GL et Conan mon choix est désormais vite fait ...) Laughing

Mais mais maiiis TOM What a Face je suivais mon mess a destination de vendest! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:20

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tiens voilaaa, bientot tu pourras dire de l'avis général, en plusss des critiques que tu as lu, pluuuss, celles qui était quand meme positive y a une page,(avec des négativeà la tendance commence à pousser sur rotten au négatif. (mais je le répete y a quand meme des gens plutot fiable qui trouve le film nice. Aprés ca veut tout et rien dire, puisque ca reste chacun)

tu dois te demander le pourquoi de la réflexion au dessus? parce que encore une fois sur un film qui ,'est pas jugé génial, on a tendance dés que la tendance est partagé entre le négatif, et good (et ct le cas jusque la) à ne voir que le négatif. Watchmen a été mal reçu par la critique? on en pense ce qu'on en veut (et je trouve le director's cut good) non on a plus de la moitié des critiques qui l'ont trouvé bon. (aprés y a les spectateurs) Avatar a été méga bien reçu? Non avatar a bien reçu (avec une majorité de critique positives) mais tu lis tu as aussi une partie de la critique qui n'a vraiment pas apprécié ou l'a trouvé juste correct.. y a un moment je ne crois pas que tout ca est important . comme tu l'as dit on juge soit meme a l"arrivée. mais partir avec une hyperbole dans la tete? Genial! Bof! ca aide pas l'appréciation je pense, surtout a notre époque, difficile d'échapper a un buzz. (surtout le génial en fin de compte, mais bon)

Non je me pose pas la réflexion Laughing j'ai surtout limite ignoré les critiques qui sont sortis pour le film ... c'est juste que là ça fait plus d'un mois que je ne suis plus allé au cinéma, que vendredi après mon examen de droit à 8h30 (et ce pendant plus de 3 heures) j'aurais envie de décompresser donc le planning pour ce jour là ce sera terrasse + clopes + quelques petits verres avec les potes + peut être restau + double séance de ciné (et perso la planète des singes c'était déjà sûr et certain et entre GL et Conan mon choix est désormais vite fait ...) Laughing

Mais mais maiiis TOM What a Face je suivais mon mess a destination de vendest! What a Face Laughing

Aaaaaaaaaaaaaaaaah bah oui fatalement ... me semblait bien bizarre ton message jememarre jememarre Le mégalo qui croit que tout lui est destiné troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

troplol

Je te le fais pas dire siffle hihihihi troplol

Bon je m'en vais finir la lecture de ton message qui m'a l'air fort interessant sur ta vie respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Ah mais je plussoie,tout d'accord avec toi,je l'avoue volontiers que bien souvent je me laisse influencer par certaines critique(alors que les critique pro,ce n'est pas dit tout ma tasse de thé).

C'est pour cela qu'a chaque fois qu'un film se fera descendre(genre GL),ou se ramassera des tonnes de bonne critique,peut importe,j'irais moi même le voir.

Mais moi même je me laisse souvent guider par certaine critique,non pas que je les écoute a 100 pour 100,mais ça me laisse souvent songeur.

Je ne dit pas que c'est bien(juste que c'est humain angélique ),de se laisser guider ou influencer par d'autre(mais c'est vrais que ça me soule a l'arrivée,tu arrive dans la salle remplit de doutes ou pleins d’espoir,mais que ce que tu veux qu'on y fasse,mis a part juger le résultat final par nous même).
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:26

Captain MindFucker a écrit:
troplol

Je te le fais pas dire siffle hihihihi troplol

Bon je m'en vais finir la lecture de ton message qui m'a l'air fort interessant sur ta vie respect onseclate

Mes messages et ma vie sont intéressants ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:26

Je crois que c'est humain, mais aussi une question d'époque. tu partais pas autant avec un buzz hyperbolique y a 20 ans. Aprés on peut essayer de déco consciemment, ce qui n'est pas facile (et je doute d'y arriver)

que quelque chose te laisse songeur, c'est bien quelque part? C'est bien de réfléchir a des avis? que ca te monte la tete, dans un sens comme dans l'autre mouais, c'est quand meme autre chose. Forcément ca va influer la sur ton avis, tu seras en réac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:31

Bon aprés on disgresse un peu. Puisque le point de départ, c'est pour exemple ouais First class "chef d'oeuvre" parait. (et je l'ai meme lu sur twitter d'un critique "pro" Français! Ouais déception le soit disant chef d'oeuvre) Ouais non, et heureusement qu'on a pu en parlé. Il y avait un trés bon buzz, mais certains commenceaient a partir en vrille sur la réception, alors qu'en plus les critiques (bonnes) partait aussi d'un certain contexte (enfin de nouveau un bon film Xmen) alors on en a parlé on a tempéré le truc. et je crois qu'on a apprécié le truc pour ce qu'il nous a procuré chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

Citation :
Je crois que c'est humain, mais aussi une question d'époque. tu partais pas autant avec un buzz hyperbolique y a 20 ans

C'est sur.

Citation :
que quelque chose te laisse songeur, c'est bien quelque part? C'est bien de réfléchir a des avis? que ca te monte la tete, dans un sens comme dans l'autre mouais, c'est quand meme autre chose. Forcément ca va influer la sur ton avis, tu seras en réac.

Faut savoir que je me monte facilement la tête pour n'importe quoi( siffle ),mais la c'est dernier temps,c'est surtout un prétexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
troplol

Je te le fais pas dire siffle hihihihi troplol

Bon je m'en vais finir la lecture de ton message qui m'a l'air fort interessant sur ta vie respect onseclate

Mes messages et ma vie sont intéressants ! Cool Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:44

vendest a écrit:
Citation :
Je crois que c'est humain, mais aussi une question d'époque. tu partais pas autant avec un buzz hyperbolique y a 20 ans

C'est sur.

Citation :
que quelque chose te laisse songeur, c'est bien quelque part? C'est bien de réfléchir a des avis? que ca te monte la tete, dans un sens comme dans l'autre mouais, c'est quand meme autre chose. Forcément ca va influer la sur ton avis, tu seras en réac.

Faut savoir que je me monte facilement la tête pour n'importe quoi( siffle ),mais la c'est dernier temps,c'est surtout un prétexte. Wink

Wink On ressent ce qu'on ressent parce que, parce que, quand on est capable comme toi apparemment d'avoir du recul dessus, it's all good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:54

Smile Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:15

Wink
troplol http://www.rottentomatoes.com/m/conan_the_barbarian_2011/

Bon, bon, prout plouf ( memee si oui les blogs tout caa, ou c'est négatif aussi Laughing )

Okkk. Aprés c'est chacunnn Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:14

ca merite pas plus de toute facon, vite vu vite oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:14

Vite vu vite oublier, c'est pas mauvais, les bastons sont rigolotes, ca surjoue pas mal, les décors sont biens, c'est rythmé (trop?) mais bon, on ne s'attache pas une seul seconde au perso et l'intrigue et un peu tout le film est ultra ultra convenu.
2,5 étoiles
P.S: 5 étoiles si vous faites du matte painting, il y en partout, et des joulies en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:05

j'ai regardé 50 minutes et je me suis couché Laughing

de la baston en permanence, les persos, on s'en fout ainsi que l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: