Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:06

Peut toujours être fun(m'en fout moi je vais le voir Momoa,Ronon Dex en force,Khal Drogo POWAAAA).
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:08

La Critique de Sci-Fi Univers :

http://www.scifi-universe.com/critiques/12620-75-conan-le-barbare.htm
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:15

Citation :
Pourquoi dis tu ca?

Pour moi, ça sent le projet cadenassé de a à z par les prods, qui s'attire les faveurs des geeks à grand coup de discours "on a mieux compris l'essence de Conan, z'avez vu on a pris un acteur à la peau sombre".
Puis ensuite les bandes annonces qui vendent le truc à la 300 et ses clones et qui annonce un truc à la rigueur fun mais dégénéré et les critiques vont dans ce sens. Sad

'fin voilà, j'ai jamais eu le moindre espoir en ce film, j'irai mercredi, au moins je pourrai être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:26

vendest a écrit:
Peut toujours être fun(m'en fout moi je vais le voir Momoa,Ronon Dex en force,Khal Drogo POWAAAA).


maic c'ets quoi tout ca ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:43

Je vois pas trop comment ta pu deviner tous ca en reguardant les Bande annonce Laughing

Honnêtement, j'ai lu toute les nouvelles de Howard et je peux te dire que effectivement, mise à part la bande son rock du teaser et la peau de metis de Momoa (je sais pas si tu dis vrai, mais la prod c'est gouré s'il ont vendu la peau de metis de Momoa comme ultra fidèle, car Conan vient d'une tribu nordique et à juste la peau bronzé par le soleil des steps) le film était effectivement parti pour être très fidèle au perso d'origine:
-Momoa vraiment parfait comme choix de cast ( tous ceux qui ont vu Game of Throne te diront de quoi il est capable)
- les paysages extraordinaire
- Une violence très cru, bref un univer sauvage
... fin bref les B.A. mise à part la musique je vois pas trop où on pouvait voir un mauvais film mal encadré.

Citation :
Puis ensuite les bandes annonces qui vendent le truc à la 300 et ses clones et qui annonce un truc à la rigueur fun mais dégénéré et les critiques vont dans ce sens. Sad
Perso j'ai jamais vu un rapport quelquonque avec 300 sur les teaser mise à part que ça bastonne... l'univers et la mise en scène me semble bien différent pour le coup.

Après si la réalité du film est autre, ok, mais les b.a perso je les ai trouvé plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44

Citation :

"Rarely is a remake better than the original, but in the case of Conan the Barbarian which premiered yesterday evening at Utopolis, the remake is streets ahead of the original Arnold Schwarzenegger 1982 effort."


http://www.mymosaik.lu/index.php?option=com_k2&view=item&id=4178:conan-the-barbarian-film-review&Itemid=152


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 13 Aoû - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:46

Spider-Ash a écrit:
S-F68 a écrit:
Critique :

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12812-131151.php

Holàlà les attardés d'Ecranlarge ont aimé, là c'est vraiment mauvais signe. What a Face
Citation :
Si on le prend pour ce qu'il est (et non forcément comme ce qu'on rêverait qu'il soit), c'est à dire un ride bourrin et ultra-fun, flirtant volontiers avec le bis et les plus bas instincts du spectateur avide de violence irréfléchie et spectaculaire, Conan se révèle, à l'image d'un film tel que Predators l'année dernière, une excellente surprise. Le digne descendant de Pathfinder en quelque sorte !

eh beh What a Face et ça se prétend critique de cinéma What a Face

extraordinaire aussi l'intro où on explique que c'est un film pour un certain public, parce que ouais le public se divise en 2 catégorie.
Oui oui on peux pas aimer plusieurs genres, c'est impossible. En même temps c'est vrai qu'eux n'aiment qu'un seul genre : les daubes....

Laughing japrouvecbien laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:08

Chanandler Bong a écrit:
vendest a écrit:
Peut toujours être fun(m'en fout moi je vais le voir Momoa,Ronon Dex en force,Khal Drogo POWAAAA).


maic c'ets quoi tout ca ??? Laughing

jememarre C'est rôle que j'adore(Ronon Dex dans Stargate Atlantis,et Khal Drogo dans Game Of Thrones) Cool
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:09

ah mais j'ai vu game of thrones et je n'ai rien contre momoa. Enfin je suis pas fan de ce que j'ai vu de lui pour l'instant sur Conan mais c'est pas lui qui me fera aimer ou non le film. Wink

Après pfff c'est difficile à exprimer, c'est du feeling quoi et je comprend que tu ne saisisse pas ce que je veux dire, parce que j'arrive pas à le dire What a Face

J' ai malheureusement perdu un peu toute foi en ce genre de production (ça parlait de Predators un peu plus haut, j'ai exactement la même impression que j'ai eu l'année dernière pour celui là et on connait la suite pale )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:14

Sur le compte Twitter de David Hewlett(Rodnay Mkcay dans Stargate Atlantis,est récemment dans"la planète des singes"le voisin casse couille c'est lui Laughing )

Il avait était invité par son pote Momoa a l'avant première.

Citation :
Conan was a total blast! Non-stop action and a fantastically cool and brutal Momoa…everything you’d want in a 3D Barbarian movie…Bravo!

David Hewlett
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:22

Disons que on peut penser que c'est une prod super téléguidée depuis le début. On a quand meme travailler avec Ratner sur le projet à un moment, et Nispel n'est pas un mec à forte personnalité, avec le talent que je lui trouve ( surtout que meme si tout le monde sera pas ok fallait le faire de réussir à tirer un bon film du remake de Massacre) Du moins il ne s'est pas imposé comme tel ces dernières années et d'autant plus malheureusement sur des films au mieux médiocres. (cela dit, soit dit en passant, soyons pas manichéen pour autant, de trés bons prods peuvent faire de trés bon films avec autant des faiseurs, que des mecs pus "artistes".. le cinéma est aussi une affaire de collaboration )Aprés yes, je suis ok avec Kaizus le reste m'a plutot encouragé.et je dirais meme plus si les prods ouiii évidemment on voulu vendre leur truc, sii vraimennt tu bouffes à tous les rateliers, du moins tu couvres tes bases de manière plus simple, t'essayes de plus coller au Milius. La au moins on a essayé de se distinguer en étant plus fidele..Mais j'ai jamais imaginé plus qu'un actionner bourrin gorrissime fun. Aprés bien sur y a l'actionner bourrin à la écran Large, la on parle pas la meme langue.. a voir si leur avis reflete les mauvaise critiques (et les meilleures, y en a aussi quand meme la) je crois pas a l'arrivée que ce sera un trés bon film. Mais fun, barré bis, possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:33

Mais le problème c'est que c'est Conan quoi Very Happy

pour faire un truc décérébré, ils pouvaient faire autre chose, à la rigueur inspiré de l'univers. Ce serait moins vendeur certes...

Les spectateurs qui ont découvert Conan avec Milius, on avait direct la sensation d'un truc légendaire, mythique, noble, grand, beau, enfin un truc de fou quoi.

C'est triste pour les jeunes spectateurs qui vont découvrir Conan avec ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:36

Ben je comprends ce que tu veux dire, mais l'un n'empeche pas l'autre.

Tu peux ne pas avoir un grand film mais un divertissement qui fait honneur au perso quoi. Je suis le premier a vouloir passer de grannds moments, mais à un moment on peut pas exiger de tout du génial c'est juste pas possible (meme si y avait de meilleurs bases a poser)

surtout que non vu de chez moi aussi sacralisé qu'il soit (enfin dans un certain cercle quand meme) le Conan de Milius est "juste" un bon film . ( infidele, mais passons )Ce qui est déja bien. mais c'est largement perfectible. le légendaire le mythique et tous les adjectifs hyperboliques que tu cites a part au détours de deux plans, et surtout de la musique de Poledouris, mouais. Mais bon au final cyéé chacun, on le répétera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:41

Heu qu'est ce que tu trouves de perfectible dans celui de Milius? Razz

Bon ok y a quelques défauts mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup.. siffle onseclate

Ca me donne envie de le revoir tiens!! angélique lol!



Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:44

Pas trop accroché au Conan(avec Swarzzie),mon grand frère est fan,moi pas dit tout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:45

Par exemple une mise en scene un peu plate? Jamais a la hauteur ou rarement de sa musique? un acteur principal charismatique mais limite? Un scénario qui se prend trés au serieux, trés long pour pas grand chose, et traité de maniere trés sollenelle jusqu'au risible par moment par Millius. En gros, voiili voilou.


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 13 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:46

vendest a écrit:
Pas trop accroché au Conan(avec Swarzzie),mon grand frère est fan,moi pas dit tout Laughing .

J'aime bien ton grand frère du coup!! Razz Razz mortderire mortderire

Par contre tu me déçois!! siffle jememarre jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:47

Captain MindFucker a écrit:
Par exemple une mise en scene un peu plate? Jamais a la hauteur ou rarement de sa musique? un acteur principal charismatique mais limite? Un scénario qui se prend trés au serieux, trés long pour pas grand chose, et traité de maniere trés sollenelle jusqu'au risible par moment par Millius. eEn gros, voiili voilou.

Ah bon juste ça!! siffle siffle lol! Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:48

Gimli a écrit:
vendest a écrit:
Pas trop accroché au Conan(avec Swarzzie),mon grand frère est fan,moi pas dit tout Laughing .

J'aime bien ton grand frère du coup!! Razz Razz mortderire mortderire

Par contre tu me déçois!! siffle jememarre jememarre

troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:50

Laughing Wink

sinon, c'est sympa, mais bon. Y a des moments ou ca s'envole un peu, c'est cool de voir Arnold faire le barbare (meme si y a des moments on dirait vraiment qu'il a du mal a bouger et on dirait qu'il sort d'une salle de sport quoi )C'est sur par contre que je me l'enfilerais pas tous les jours, un chouilla chiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:50

Captain MindFucker a écrit:
Par exemple une mise en scene un peu plate? Jamais a la hauteur ou rarement de sa musique? un acteur principal charismatique mais limite? Un scénario qui se prend trés au serieux, trés long pour pas grand chose, et traité de maniere trés sollenelle jusqu'au risible par moment par Millius. En gros, voiili voilou.

Ah ouf...parce que je croyais vraiment être la seule et à n'y rien comprendre à l'engouement autour de ce film scratch Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:52

Laughing

Tu sais en meme temps le film est pas aussi bien noté que dans certains cercles quoi. ca a pas de valeur absolue ( meme si je reconnais que je réduis un peu ces cercles pour le coup, mais c un autre débat) mais en tous cas vu de chez moii cyyé trés surestimé, a part que ouais tu entends la musique de Poledouris et une image ou deux, ouais ca le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:02


siffle siffle geek
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:06

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Tu sais en meme temps le film est pas aussi bien noté que dans certains cercles quoi. ca a pas de valeur absolue ( meme si je reconnais que je réduis un peu ces cercles pour le coup, mais c un autre débat) mais en tous cas vu de chez moii cyyé trés surestimé, a part que ouais tu entends la musique de Poledouris et une image ou deux, ouais ca le fait bien.

Ok mais souvent j'ai entendu : kkkkkkkkeeeeeuuument t'aaaaaaaas pas aiméééééééé Conaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Mad
Spoiler:
perso j'ai trouvé ça très soporifique Sleep Laughing...j'en parlait un peu l'autre jour sur le topic du top des films vu récemment Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 875541
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:07

Heathcliff a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Par exemple une mise en scene un peu plate? Jamais a la hauteur ou rarement de sa musique? un acteur principal charismatique mais limite? Un scénario qui se prend trés au serieux, trés long pour pas grand chose, et traité de maniere trés sollenelle jusqu'au risible par moment par Millius. En gros, voiili voilou.

Ah ouf...parce que je croyais vraiment être la seule et à n'y rien comprendre à l'engouement autour de ce film scratch Suspect Laughing

Y faut dire que tu ne comprends jamais rien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: