| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|
+27redmosquito freakshit JKKS Elijah chrispopof yanndanh Larme_de_dragon Exulan ManBat92 Chanandler Bong darknol leXtat Killzeus Archie Leach vendest Benyouri Kaizus Tommy Dala Bloody_Edward Doctor_Ash lepinpin Magic Xyrons Béin Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 23 Jan - 18:16 | |
| - Citation :
- Entre un réal qui n'a que des bouses à son actif et un acteur de seconde
zone promis à une carrière DTV Si il a de bons rôles à la télévision, une carrière sur le petit écran n'est pas si négative que ça | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Lun 25 Jan - 18:06 | |
| - Citation :
- Entre un réal qui n'a que des bouses à son actif et un acteur de seconde zone promis à une carrière DTV, ça sent bon le nouveau Conan !
Comment il est violent le Bloody Je pense à peu près comme toi dans le fond, mais toi t'es encore plus radical que moi | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mar 26 Jan - 23:08 | |
| j'ai vu la pub hier sur myspace O_O je me suis dit quelle idée.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 3 Mar - 17:01 | |
| - Citation :
- Exclusive: Stephen Lang Offered The Role Of Khalar Singh - The Main Villian In Conan!
http://www.latinoreview.com/news/exclusive-stephen-lang-offered-the-role-of-khalar-singh-the-main-villian-in-conan-9352 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 3 Mar - 18:54 | |
| STEPHEN LANG?????ah il a une gueule ma foi!!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 17:25 | |
| Ca c'est une putain de news ! Stephen Lang ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 17:29 | |
| Content que ca en réjouisse, je vais jouer les rabats joie encore parce que Lang quand il est bien dirigé (pour moi) ca donne public ennemie et c good..(meme si le film.. ) mais mal dirigé (Avatar par ex) my god..Nispel a pas démontré que ct un grand directeur d'acteur, et c pas non plus le choix le plus inspiré de prendre Lang (l'acteur Bad guy du moment quoi) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 17:59 | |
| ah cool dans Public Ennemies, je le vois ce soir justement tiens ! jamais vu encore ! mais là où il est le mieux diriger Tay, et je suis sur que t'as jamais vu ce film c'est dans la Manière Forte avec James Woods et J. Fox ! non, sans dec', il est fabuleux dans ce film (bon il fait le psychopathe de service mais je le kiffe...."pari tenu" "pari tenu") Après sur Nispel, oui c'est pas un grand directeur d'acteur c'est sûr mais j'attend de voir... en même temps, c'est cool de changer un peu de bad guy dans le paysage hollywoodien, hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:01 | |
| Si si je l'ai déja vu ben il fait n'importe quoi dans ce film en gros, et il est trés bien et tu vois limite Cameron aurait du le lacher comme ca, au moins la on allait a fond dans la caricature ps: changer de Bad guy alors que le mec vient de faire un block qui a fait 2 milliard de dollars et qui pour le coup est un des persos principaux? mouais je vois pas l'audace la. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:12 | |
| non mais disons que Lang était quelque peu "inconnu" jusqu' a Avatar et encore, je doute que ce mec devienne un acteur de premier plan même avec le succès du film...disons que le film va clairement booster sa carrière (la preuve en est) après c'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'on voit un peu toujours les mêmes acteurs en ce moment (bad ou good guy) et que lui, ça ferait pas forcemment de mal de le voir encore faire un méchant maintenant, faudra qu'il puisse sortir de ce schéma et jouer autres choses... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:16 | |
| Bah yes on voit toujours les memes, et la maintenant on est entrain de faire la meme avec Lang, ( quand meme Tduke aprés avatar c un choix inspiré? les mecs se sont pas dit oh bah le méchant d'avatar, ca vient de faire 2 milliard, prenons le tienss pour faire.. le pereee ! mais non le méchant méchant méchant, qui a des analogies, tiens c plus original! ) pas comme si Woody Allen l'avait employé pour le role d'un beau pere un peu con, mais bonne patte au fond (pour donner un exemple ) pas un bon choix de carriere en plus selon moi. mais bon.A voir (surtout que je pense que dans l'absolu Nispel a du talent) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah yes on voit toujours les memes, et la maintenant on est entrain de faire la meme avec Lang, ( quand meme Tduke aprés avatar c un choix inspiré? les mecs se sont pas dit oh bah le méchant d'avatar, ca vient de faire 2 milliard, prenons le tienss pour faire.. le pereee ! mais non le méchant méchant méchant, qui a des analogies, tiens c plus original! ) pas comme si Woody Allen l'avait employé pour le role d'un beau pere un peu con, mais bonne patte au fond (pour donner un exemple ) pas un bon choix de carriere en plus selon moi. mais bon.A voir (surtout que je pense que dans l'absolu Nispel a du talent)
mais ça viendra Tay, le coup du beau père, j'en suis sûr ! après oui, c'est sûr tout ça sent le bon calcul, mais ça me fait kiffer pour lui parce que je l'aime vraiment cet acteur (et j'ai pas attendu Avatar pour l'apprecier moi !... ) c'est vrai en plus ! mais ton exemple de Woody Allen est particulièrement bien trouvé et on note bien ce que t'as dit, je suis sûr qu'on va se retrouver avec un truc dans ce genre là ! on pari ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:33 | |
| Non mais genre dans le role du pere con et homo dans American Beauty je l'aurais bien vu. sinon, yes yes, comme toi, c tout ce que je lui souhaite | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 4 Mar - 18:46 | |
| même si Chris Cooper est difficilement remplacable, oui, je l'aurais bien vu la dedans | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Ven 5 Mar - 17:51 | |
| Cyéé vrai qu'il était trés bien monsieur Cooper ********************* - Citation :
- Rachel Nichols Joins Conan Reboot
http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8590:rachel-nichols-joins-conan-reboot&catid=41:news&Itemid=71 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 7 Mar - 15:26 | |
| Moi je dit que ça sent le moisi ce film | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Lun 8 Mar - 19:44 | |
| heu j'ai peut-être perdu le fil,mais dans l'écran fantastique de ce mois-ci,ils disent que Kellan Lutz (évidemment TWILIGHT!) aurait le rôle titre à la place de Momoa. quelqu'un peut-il confirmer,parce que j'ai peur,et j'ai à la fois des doutes sur le choix de Nispel à prendre un minet pareil,lui qui est plutôt dans le genre bourrin? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Lun 8 Mar - 21:50 | |
| Non c'est faux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 13 Mar - 8:22 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=64215
Ron Perlman remplace Mickey Rourke dans le role du père de Conan. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Dim 14 Mar - 1:24 | |
| ah c'est pas mal aussi.je lui trouve une bonne gueule pour ce genre de film.une gueule de "gentil barbare". | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Lun 15 Mar - 7:49 | |
| - Citation :
- Taghmaoui Joins Marcus Nispel's Conan
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=64226 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 17 Mar - 7:54 | |
| Rose Mc Gowan rejoint le casting - Citation :
- McGowan will play an evil half-human/half-witch.
Le tournage a commencé lundi. http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=9173 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 17 Mar - 19:07 | |
| ben ça va,Nispel se paye pas non plus des anonymes pour ce remake. d'ailleurs,ça me surprend,McGowan qui joue dans ce film alors qu'elle était sur le tournage de RED SONJA (que je ne sais pas ce que ça devient d'ailleurs) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 8 Mai - 20:55 | |
| http://www.collider.com/2010/05/08/first-images-conan-movie-marcus-nispel-jason-momoa-rachel-nichols/ Premières images de Conan ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
| |
|
| |
| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|