Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLACK SWAN de Darren Aronofsky

Aller en bas 
+13
Tonisme
Arwen
Spider-Maul
Killzeus
Doctor_Ash
Heathcliff
Béin
Xyrons
jack-shepard
Sylar
Chanandler Bong
Tayelore
cubi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:57

BLACK SWAN de Darren Aronofsky 19627032


sortie le : 09/02/2011
durée : 01:48
de : Darren Aronofsky
avec : Vincent Cassel, Mila Kunis, Natalie Portman...

Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:18

Smile

Je le vois dés que possible !

Alors t'as beaucoup aimé apparamment? T'es peut etre entrain d'écrire quelque chose dessus?

(ou pas! Evil or Very Mad Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:40

si si mais je suis entre coupé par mon repas du midi et le fait que je vais peut être allée voir tron cet aprem
mais c'est en cours
et oui franchement le film est très bon un wrestler avec une ampleur et une immersion bien plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:44

Vas pas voir Tron! affraid Laughing Nonnn, mais bon angélique



Citation :
franchement le film est très bon un wrestler avec une ampleur et une immersion bien plus grande

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:46

Citation :
Vas pas voir Tron! affraid Laughing Nonnn, mais bon angélique
ah ba même si j'en attend vraiment rien de ce film j'irai car je me suis pas tapé le 1 qui est une horreur (mis à part le visuel pour l'époque) pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:48

repoooost !


mamaaaaaaaaaan film de fou ! Je me suis dit au moins 10 fois "what the fuck" pendant le truc (non seulement pour le scenario mais aussi la direction artistique, demente) onseclate

Bon on evacue deja natalie portman, monstrueuse (au sens propre comme au sens figuré) même si mila kunis ne demerite pas du tout et tient bien son role (peut etre son premier vraiment bon )!

On se sent paumé dans une alternance realité/reve dont on se demande comment on va en sortir (et surtout dans quel etat y compris pour les personnages), pas mal de sursauts et de brefs mais très intense moments de suspense. Intense c'ets le mot pour decrire le film d'ailleurs tellement la quete de la perfection du personnage de Nina est absolue et dangereuse

Spoiler:

Sympa de voir Winona Ryder aussi, je m'y attendais pas (trèèèès sexy d'ailleurs, tout comme portman et Kunis qui sont filmées comme c'est pas possible, surtout dans certaines scenes jaime )!



Bref, on en ressort avec des images assez hantantes et c'est bien ce qui en fait un grand film !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:55

cubi a écrit:
Citation :
Vas pas voir Tron! affraid Laughing Nonnn, mais bon angélique
ah ba même si j'en attend vraiment rien de ce film j'irai car je me suis pas tapé le 1 qui est une horreur (mis à part le visuel pour l'époque) pour rien
T'aurais du aller voir Tron avant Black Swan histoire de garder le meilleur pour la fin ! What a Face
Bon sinon grosse attente aussi pour ce film. Demain soir ou ce week end
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:57

ouai je sais mais l'envi de le voir était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:58

Sylar a écrit:
cubi a écrit:
Citation :
Vas pas voir Tron! affraid Laughing Nonnn, mais bon angélique
ah ba même si j'en attend vraiment rien de ce film j'irai car je me suis pas tapé le 1 qui est une horreur (mis à part le visuel pour l'époque) pour rien
T'aurais du aller voir Tron avant Black Swan histoire de garder le meilleur pour la fin ! What a Face

c'est exactement ce que je me suis dit angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:59

Chanandler Bong a écrit:
repoooost !


mamaaaaaaaaaan film de fou ! Je me suis dit au moins 10 fois "what the fuck" pendant le truc (non seulement pour le scenario mais aussi la direction artistique, demente) onseclate

Bon on evacue deja natalie portman, monstrueuse (au sens propre comme au sens figuré) même si mila kunis ne demerite pas du tout et tient bien son role (peut etre son premier vraiment bon )!

On se sent paumé dans une alternance realité/reve dont on se demande comment on va en sortir (et surtout dans quel etat y compris pour les personnages), pas mal de sursauts et de brefs mais très intense moments de suspense. Intense c'ets le mot pour decrire le film d'ailleurs tellement la quete de la perfection du personnage de Nina est absolue et dangereuse

Spoiler:

Sympa de voir Winona Ryder aussi, je m'y attendais pas (trèèèès sexy d'ailleurs, tout comme portman et Kunis qui sont filmées comme c'est pas possible, surtout dans certaines scenes jaime )!



Bref, on en ressort avec des images assez hantantes et c'est bien ce qui en fait un grand film !

Coool, merrcii de ton retour entousiaste Amb saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:02

vais ptetre aller le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

Prévu pour dimanche pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:43

J'irais également le voir dès que possible, c'est le prochain sur ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:44

bon pas eu le temps de me relire et de travailler sur ce que j'ai écrit
j'éditer le post plus tard

tout simplement excellent

Mon vrai coup de cœur de se début d'année
bref que dire de ce film ou tout est vraiment très bon
la réalisation du même type que the wrestler(et même le montage du film il y a pas mal de similitude) trouve encore plus sons sens dans ce film avec une ampleur et une immersion plus grande
Un grand film intime qui est à la fois viscérale par son ambiance et son travail sur les couleurs noir et blanche

L'introduction nous plonge directement dans l'univers du film avec cette musique classique cet ce ballet
Nathalie Portman es tout simplement énorme et se transcende vraiment dans son rôle le reste du casting n'est pas en reste et est vraiment bon
Le réalisateur nous fait entrer vraiment dans la vie du perso et nous fait douter en même temps qu'elle
l'ambiance est vraiment stressante, étouffante de part son filmer, ses couleurs, les lieux, et la musique
Le rythme est parfaitement dosé et très subtile tant il alterne le moment calme puis nous pique d'un coup d'un coup de tension.
le scénario est diablement efficace, une ambiance excellent(musique, couleur, cadre...), une actrice qui se transcende au même titre que son perso font de ce film une vrai réussite




Dernière édition par cubi le Jeu 10 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:05

Sur le cul, le cubi Laughing Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

carrément commencer un début d'année comme ça ça fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:10

Black swan est l’un des films dont j’attendais le plus la sortie et je n’ai pas été déçu !

Pour commencer, parlons de l’histoire. Derrière une critique sur l’univers impitoyable de la danse classique, Darren Aronofsky nous livre une histoire poétique et captivante. Il nous plonge dans la tête de cette jeune danseuse voulant réussir à prouver son talent aux autres et à elle-même. Le spectateur suit les doutes, l’évolution, la paranoïa et « la folie » du personnage principal. Le film est émouvant, sombre, noir, touchant, inquiétant, effrayant, étrange, prenant et c’est tout ceci qui fait sa force. J’aimerais ajouter que la fin est parfaite.

Du côté de la mise en scène, Darren Aronofsky réalise un sans-faute. Nous transportant dans l’ambiance glaciale et sombre du long-métrage, il scotche littéralement le spectateur du début à la fin. On est tellement pris dans le film qu’on le vit. Filmant surtout avec des gros plans, il nous rapproche sensiblement des personnages. Cependant, je n’aime pas quand la caméra bouge sans arrêt (au bout du compte, on ne profite plus de rien). Le réalisateur mélange le genre fantastique et film psychologique avec habilité et on ne sait jamais vraiment où se placer. Les scènes de danses sont magnifiques et les musiques de Tchaïkovski sont tout simplement merveilleuses.

Du côté de la distribution, c’est également un sans-faute. Les acteurs comme Mila Kunis, Winona Ryder, Barbara Hershey ou encore Sebastian Stan sont irréprochables dans leurs interprétations. De même, Vincent Cassel est parfait dans le rôle de Thomas Leroy. Enfin et pour finir, l’interprétation de Natalie Portman est tout simplement sublime. Elle réussit à être son personnage. Elle est juste, touchante et laisse transparaitre toutes ses émotions. En clair, je pense qu’elle n’a pas volé son Golden Globe et je ne serais pas étonné qu’elle décroche l’oscar.

Bref, c’est un film qui provoque obligatoirement une réaction chez le spectateur. C’est un film fort à voir absolument…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:17

J'avais prévu d'aller voir Tron demain soir mais vu vos retours, je me demande si je ne vais pas d'abord aller voir Black Swan. Ou alors je garde le meilleur pour la fin ? Je ne sais plus quoi faire... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:24

Bon allez ce soir 18h Cool
Je me faisais pas trop de souci pour le Aronof mais là j'avoue que je suis de plus en plus curieux de voir ce qui peut generer autant de retours aussi dingues hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:36

Béin a écrit:
J'avais prévu d'aller voir Tron demain soir mais vu vos retours, je me demande si je ne vais pas d'abord aller voir Black Swan. Ou alors je garde le meilleur pour la fin ? Je ne sais plus quoi faire... Mad Laughing

Si j'étais a ta place je garderais le meilleur pour la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:46

Bon bah tres fort ce Aronofsky ! Une bonne claque aussi pour moi.
La mise en scène est virtuose. Le cinéaste la maitrise completement et joue avec. Et au travers de celle-ci il nous fait entierement entrer dans la tete de Nathalie Portman. A chaque instant, on sent que quelquechose ne tourne pas rond. On ressent pleinement ce malaise permanent et progressif.
Par contre me suis pas senti completement perdu non plus. On voit quand meme venir les intentions du film. D'un autre coté Aronofsky ne cherche pas non plus a les cacher. Donc pas un élément que je considere comme un defaut.
Interprétation impeccable. Portman en tete evidemment, impressionnante hallucine et seconds roles maitrisés egalement.
Black Swan c'est la fusion entre la beauté et le mal-etre. Une sorte de fable noire à la fois envoutante et dérangeante.
Tres grand film et Aronofsky, definitivement un des meilleurs cineastes de la génération actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:58

cheers

Y a bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:25

Tayelore a écrit:
cheers

Y a bon!


Spoiler:
BLACK SWAN de Darren Aronofsky 724705 BLACK SWAN de Darren Aronofsky 530911 BLACK SWAN de Darren Aronofsky 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:26

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:40

Comment ça donne méga giga envie saut

Je vais le voir demain soir normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK SWAN de Darren Aronofsky Empty
MessageSujet: Re: BLACK SWAN de Darren Aronofsky   BLACK SWAN de Darren Aronofsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SWAN de Darren Aronofsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Swan de Darren Aronofsky
» Black Swan Dvd, Blue Ray
» Noé de Darren Aronofsky
» Pi de Darren Aronofsky
» Mother (Darren Aronofsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: