Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:20

Spider-Ash a écrit:
Bande annonce complète de Games of Thrones (l'adaptation du Trône de fer):

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/bande-annonce-de-la-serie-adaptee-du.html

il me semble qu'il y avait un topic, j'arrive plus à le retrouver?

Sinon y a qu'a faire un top.



Sinon ça à l'air bien cette p'tite série Very Happy

ah, ça c'est sûr que je vais la regarder ! J'ai pas lu les livres non plus mais ça m'a l'air très bon ! Enfin (peut être) une très bonne série fantasy bien faite. Même si j'aime bien LOTS, ç'est parfois mal agencé et un peu bâclé, faut bien le reconnaitre.

Cool, j'attend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16

trailer de la nouvelle série thundercats
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:03

nouvelle série sur les tortue ninja pour 2012

http://insidetv.ew.com/2011/03/10/teenage-mutant-ninja-turtles-nickelodeon/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

nouvelle image des tortues
http://www.comicbookmovie.com/fansites/TMNTForever/news/?a=31939

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:49

Up pour Ciné, si il veux développer son avis concernant les séries américaines.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:28

Spider-Ash a écrit:
Up pour Ciné, si il veux développer son avis concernant les séries américaines.
J'ai déjà dit que je ne parlerais plus des séries live américaines (à part peut-être la série Noir de Sam Raimi quand elle sortira, vu que j'adore l'animé). Comme tu l'as dit, je ne suis pas qualifié pour en parler (donc inutile d'essayer) et je ne suis pas intéressé non plus (Buffy, Twin Peeks, Battlestar Galactica... Je ne connais pas les autres séries que tu as cité, à part de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:33

Ciné : quand tu dis On en revient encore à une discussion qu'on a déjà eu et vu le ton un peu sur la défensive que tu sembles avoir, (j'iniste la dessus, c peut etre moi )je sais pas si tu vois comme il est difficile de ne pas rester quand meme sur l'idée que tu es muré dans tes préjugés et que tu dis en substance c'est ca ta raison, me fais pas chier.. et y a une nuance entre ne pas etre interessé (ce qui est légitime) et se murer dans son ignorance (mais chacun fait ce qu'il veut de son temps.. tant que ca empiete pas sur celui des autres ). ...Aprés tu as le droit de ne pas etre interessé ou ce que tu veux, simplement relis toi, y a un moment quand meme comprends le c difficile quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:49

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Up pour Ciné, si il veux développer son avis concernant les séries américaines.
J'ai déjà dit que je ne parlerais plus des séries live américaines (à part peut-être la série Noir de Sam Raimi quand elle sortira, vu que j'adore l'animé). Comme tu l'as dit, je ne suis pas qualifié pour en parler (donc inutile d'essayer) et je ne suis pas intéressé non plus (Buffy, Twin Peeks, Battlestar Galactica... Je ne connais pas les autres séries que tu as cité, à part de nom).
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas qualifié pour parler des séries américaines.
J'ai dit que de mon point de vue tu utilisait des comparaisons faussées parce que tu connait mal les séries américaines.

Maintenant oui si tu veux restés dans tes préjugés, ça te regarde (parce que oui, factuellement ce sont des préjugés, d'autant plus que tu n'as jamais regardé ces séries en plus)
Quand je viens sur un forum c'est pour échanger et pouvoir découvrir des choses. Maintenant c'est sur que chacun fait ce qu'il veux.


Et excuse moi je ne vois pas en quoi les séries américaine ne t'intéresserai pas alors que tu es un gros spectateur de cinéma américain!???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:01

yop bon en susbtance à sa décharge je dirais que ça veut bien dire qu'il est pas qualifié, je trouve Laughing et je suis pas plus qualifié pour parler de manga ou d'animé si ce n'est que je peux parler de ce que je perçois, ce que je crois, ce que j'ai vu.. mais a savoir dans quel but aprés? parce que je veux en découvrir plus? ou témoigner de mon avis (que je vais répéter sans m'arréter jusqu'au jour ou je vais me rendre compte que les autres disent stop Wink )

qu'est ce qu'on peut constater de maniere objective? y a un truc qui passe plus dans la communication.. on va meme oublier que c plus la faute de l'un ou de l'autre.. y a peut etre un effort a faire en sens contraire ciné, mais la je vois plus je suis a cours je t'avoue.. surtout quand il y a 80 prct de chance que ca se finisse en point de suspensions ou en scandales dans quelques temps encore (et malgrés des points qui ont été reconnu de ta part sur ta conduite ciné ,si je comprends bien que tu es disposé a changer, il est légitime de se demander dans quelle mesurer on va pouvoir évoluer la quand ca se répete ) encore une fois chacun est comme il est, mais force est de constater que on en est pas arrivé à une vrai compréhension mutuelle et que ça continue de s'accumuler.. Y a en tous cas un vrai soucis je l'ai dit l'autre jour, je le constate encore, tu avais dit toi meme qu'il fallait l'éclaircir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

Yes nan mais ce que je voulais dire (me suis mal exprimé) c'est que j'ai jamais sous entendu qu'il ne devait pas parler des séries américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:12

Ok Wink

Disons que si me semble que ciné est sur la défensive (et je me fais un film, je me fais un films désolé, peut etre un contexte aussi..) peut etre que sincerement il pense etre à court et se rend compte qu'il dit possiblement des bétises par méconnaissance.. mais c la ou c difficile ciné, car c peut etre le contexte, mais il est difficile de te comprendre je trouve. et vu que tu réponds clairement une fois sur dix (quand tu réponds )on en est la interpréter. Je te cache pas que si ca continue, je vais finir par lacher l'affaire, me faire mon idée sans chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:50

J'ai discuté un peu avec Spider-ash sur ce qui s'est passé. Je lui ai promis de faire davantage d'efforts (oui, je sais, je l'ai déjà dit et il faut que je m'y tienne davantage. N'enfonçons pas le clou pour le moment, SVP !), en espérant que les choses aillent mieux prochainement. Si jamais ça ne va pas dans le bon sens, il faudra peut-être que je prenne une autre décision, car je ne veux me fâcher avec personne ici, quoi que mes propos vous laissent penser.

Tayelore:
Citation :
peut etre que sincerement il pense etre à court et se rend compte qu'il dit possiblement des bétises par méconnaissance..
J'en suis à ce point, oui. Mais pas seulement par méconnaissance, aussi par manque d'intérêt et par incapacité à apprécier certaines choses.

Bref, je sais que vous ne cherchez pas à faire mon procès et je n'ai pas envie de vous pousser à le faire (j'ai encore réussi mon coup là !). Je m'excuse aussi pour le ton peu aimable et défensif, je suis juste pas en état moral de tenir une conversation saine pour le moment.

Citation :
Je te cache pas que si ca continue, je vais finir par lacher l'affaire, me faire mon idée sans chercher plus loin.
Je préférerais quitter le forum avant d'en arriver là, si jamais c'est ce qui arrive. Pas envie de partir fâché comme c'est arrivé avec d'autres internautes, ça serait vraiment trop bête.

Spider-ash:
Citation :
Yes nan mais ce que je voulais dire (me suis mal exprimé) c'est que j'ai jamais sous entendu qu'il ne devait pas parler des séries américaines.
Non mais c'est pas ta faute là, c'est la mienne. J'étais juste pas en état lorsque j'ai lu ça et j'ai mal interprété. Désolé pour ça !

Mais je ne parlerais effectivement pas de séries américaines car, effectivement, je suis incapable de les apprécier. Ca ne me parle tout simplement pas (comme je te l'ai évoqué).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:53

ciné, la ou tu complique tout c'est que l'origine de la conversation n'a rien a voir avec une histoire de gout. relis ce que t'avais dit spider. et encore la quand tu dis LES séries excuse moi mais tu ne peux pas dire ça. Il n'y a pas un style de série, meme dans un genre.. qu'on aime ou pas.

Bref tout ça pour te dire que a la base, ca n'est pas si grave, mais pour une raison x tu complique la chose, on part sur une autre chose et ca devient un probleme.. on a pas besoin de se facher ou que tu quitte le forum meme; simplifie Smile a la cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:12

Citation :
Bref tout ça pour te dire que a la base, ca n'est pas si grave, mais pour une raison x tu complique la chose, on part sur une autre chose et ca devient un probleme.. on a pas besoin de se facher ou que tu quitte le forum meme; simplifie Smile a la cool Wink
C'est plus compliqué que ça. Il y a un vrai problème de dialogue. Je réalise que je ne suis tout simplement pas quelqu'un avec qui c'est facile de discuter, et quoi que j'essaie dernièrement ça en revient toujours à ce constat. C'est juste agréable pour personne, comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:07

Ciné, oui il y a un probleme de dialogue, en effet, mais pourquoi? je te dis regardes, il y a malentendu, du coup ca complique frcément et tu veux que ce soit encore plus compliqué?? à partir du moment ou tu interpretes en isolant un détail de ce que te dit ton interlocuteur c LA déja ou on a faussé le dialogue. En gros, si tu arrétais de te marteler en te disant compliqué si dans le doute tu essayais de comprendre ce que dire l'autre plutot que de t'enfermer, ca ne serait pas forcément si compliquer. Ce serait déja un bon début. c'est ce que je fais avec toi ou d'autres, et tu sais pourquoi? parce que je suis pas toujours sur, et ca pas forcément a voir avec l'autre, c'est moi. et parce qu'aussi on est sur internet, c'est pas facile par essence de se faire comprendre sans intonation, sans expressions. A partir de la, a partir du moment ou on tend l'oreille, c'est pas forcément compliqué non.Puis c pas comme si ca avait été toujours comme ca, on a des periodes.. vraiment ciné, laches un peu de lest, arretes de t'essayer de t'auto convaincre, c la ou tu compliques et c'est pas si compliqué non, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24

Tiens Ciné question, j'ai vu sur le topic classements des séries 2010/2011 que tu avais l'intention de regarder Fringe, alors tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:15

Ca fait partie des séries que je compte essayer, mais entre City Hunter, des animés en cours que j'ai laissé en suspens pour le moment, et plusieurs films, je n'ai pas encore eu l'occasion.

Mais je regarderais au moins le premier épisode. Le côté mystérieux à la X-Files dont on m'avait parlé a déjà capté mon intérêt. Maintenant, c'était aussi le cas avec Twin Peaks (l'intérêt était présent) et je n'ai au final pas du tout accroché pour certaines raisons, donc on verra bien ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:24

Yop mais en meme temps, twin peak est trés différent, c'est une série un peu disons ésotérique a ambiance étrange, pas franchement a enquete, malgrés le fil rouge qui lui donne quand meme cet aspect. l'enquete selon moi sert plus à dévoiler les habitants, leur vie leur étrangeté.. et je ne crois pas qu'il faut la regarder comme une série à enquete policiere en fait aussi étrange que cela paraisse, et meme si les mysteres sont importants. si quelqu'un a un autre avis?

Bon cela dit, si y a du mystere et des flics chez Fringe, je dirais pas non plus que c une série a enquete, en tous cas c plus une série d'action que twin peaks. Moins singulier par contre, plus accessible.

ca veut pas dire que ca te plaire pour autant, mais bon ne t'en fais pas c pas twin peaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:05

Ok ! Je verrais bien. Smile


Bon, sinon, mes listes de séries live:

Série suivies actuellement:

Sherlock: Une série que je suis actuellement, campée par un duo d'acteurs très talentueux et une réalisation inventive. Les intrigues ne sont pas toujours très intéressantes par contre, mais les scènes entre Holmes et Watson, la galerie de personnages secondaires, l'humour et la tension arrivent à tenir le spectateur en haleine jusqu'à ce qu'il voit le bout de l'épisode. Hâte de voir la saison 2 !

City Hunter: Une série qui a connu des débuts un peu difficiles, mais qui a réussi à devenir très intéressante vers le troisième épisode. Fun, drôle, dynamique, pleine de tension et portée par des acteurs très talentueux, une réinvention originale et réussie du manga bien connu. Cette série est avant tout une introspection intéressante et pertinente du mythe du "héros", voyant ce dernier se construire à mesure des épreuves. Ma série live préférée actuellement, en espérant qu'il y aura une seconde saison au-delà des 20 épisodes initialement prévus.

Détective Conan: Lettre de Défi à Shinichi Kudo: Une série qui vient tout juste de débuter. Pas encore vraiment suivi, mais au premier coup d'oeil (mauvaise qualité et sans sous-titres), je suis plutôt déçu à priori. Mais bon, je pense malgré tout regarder la série vu que je suis un grand fan du manga à la base.


Séries attendues:

Noir: Alors celle-là, je l'attends comme le Messie, et je la redoute tout autant. Mais j'ai vraiment envie d'y croire !


Dernière édition par cineternel le Sam 9 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:18

Citation :

Noir: Alors celle-là, je l'attends comme le Messie, et je la redoute tout autant. Mais j'ai vraiment envie d'y croire !
C'est produit par Sam Raimi non?
Je serait toi je reverrai mes attentes à la baisse, parce que Raimi producteur c'est rarement un gage de qualité What a Face

Bon après tout peut arriver mais bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:48

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Noir: Alors celle-là, je l'attends comme le Messie, et je la redoute tout autant. Mais j'ai vraiment envie d'y croire !
C'est produit par Sam Raimi non?
Je serait toi je reverrai mes attentes à la baisse, parce que Raimi producteur c'est rarement un gage de qualité What a Face
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais bon, vu la base qu'ils ont, il a les moyens de faire une très bonne série.

Et puis, j'avoue qu'en y repensant, Noir ressemblerait bien à l'univers de Raimi (l'ambiance de Noir est naturellement sombre, mais l'univers est malgré tout assez déjanté). Il pourrait réaliser lui-même le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:53

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Noir: Alors celle-là, je l'attends comme le Messie, et je la redoute tout autant. Mais j'ai vraiment envie d'y croire !
C'est produit par Sam Raimi non?
Je serait toi je reverrai mes attentes à la baisse, parce que Raimi producteur c'est rarement un gage de qualité What a Face

Bon après tout peut arriver mais bon angélique

yes c'est vrai.

Quand on voit comment il a foiré L'épée de verité, enfin surtout sur la saison 2 Adevenirdingue au point qu'ils ont du stopper la série.

Spartacus, pour moi, ça emmène pas large non plus...

Y'aurait guère que Xena que je trouve sympa et encore...un peu trop kitchos mais certains trucs restent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:54

Citation :
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais bon, vu la base qu'ils ont, il a les moyens de faire une très bonne série.
Yes mais bon parait que les romans Legend of the seeker sont très bons aussi, et c'est pas pour autant que l'adaptation qu'il en a produite était de qualité.


Citation :
Il pourrait réaliser lui-même le pilote.
Peu probable je crois, il a jamais réalisé d'épisodes de séries télé.

Après Raimi fera que produire de toutes façons, faudra que les mecs qui dirigent soient à la hauteur, et c'est là en général que ça coince dans les prods Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:13

Spider-Ash a écrit:
Citation :
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais bon, vu la base qu'ils ont, il a les moyens de faire une très bonne série.
Yes mais bon parait que les romans Legend of the seeker sont très bons aussi, et c'est pas pour autant que l'adaptation qu'il en a produite était de qualité.


Citation :
Il pourrait réaliser lui-même le pilote.
Peu probable je crois, il a jamais réalisé d'épisodes de séries télé.

Après Raimi fera que produire de toutes façons, faudra que les mecs qui dirigent soient à la hauteur, et c'est là en général que ça coince dans les prods Raimi.

Je confirme pour Legend of the Seeker respect

Yes, et pourtant sur le Seeker, ça demarrait vraiment bien malgré les infidelités au roman...La réal bien foutu, de bons acteurs, les scénars pluôt bien écrit et ça se gâte vers la fin de la première saison pour devenir n'importe quoi dans la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:37

Moi, ce qui m'inquiète plutôt, c'est qu'on ne peut jamais vraiment prédire si une adaptation live d'un manga/animé va être réussie ou ratée. Il y a eu de grosses surprises.

D'ailleurs, vu que je parlais de City Hunter et de Détective Conan plus haut, j'ai justement là les exemples d'une série que je trouve réussie dans l'ensemble (malgré des faux-pas de temps à autres) et d'une série qui n'a pas l'air géniale à priori.

Pourtant, City Hunter est réputée inadaptable alors que Détective Conan est largement plus abordable. Mais on a une série qui ose réinventer tout en restant fidèle à l'esprit original, et une autre qui... se repose totalement sur l'original sans davantage d'ambitions.

City Hunter:

https://www.youtube.com/watch?v=mJq76xWmSc8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=xzwwx-L886w

Détective Conan:

https://www.youtube.com/watch?v=-PewytmFudM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: