|
| Vos séries télé | |
|
+20jack-shepard Elijah Gizmo Chanandler Bong Béin Xyrons Tonisme cubi Sylar Heathcliff leXtat JKKS freakshit Doctor_Ash Tayelore Larme_de_dragon Kaizus lepinpin Killzeus Chris De Nice 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 11:29 | |
| Bah perso je trouve vraiment ça très très mauvais City Hunter sur ce que j'ai vu (et j'ai regardé pas mal d'extraits que t'avais posté) désolé Après pour qu'une adaptation live soit réussie que ce soit manga ou autre, je crois que suffit de réunir des gens talentueux et respectueux du matériau d'origine. Là pour Noir ça me semble mal parti. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 11:40 | |
| je crois que si on peut jamais prédire si une adapt en général(pourquoi spécialement les animé/ Manga? ) a ses chances, à la vue d'une équipe et son historique on peut voir si elle en a un minimum ou pas. | |
| | | cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:00 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Bah perso je trouve vraiment ça très très mauvais City Hunter sur ce que j'ai vu (et j'ai regardé pas mal d'extraits que t'avais posté) désolé
Après pour qu'une adaptation live soit réussie que ce soit manga ou autre, je crois que suffit de réunir des gens talentueux et respectueux du matériau d'origine. Là pour Noir ça me semble mal parti. Tu n'as pas à t'excuser. C'est le genre de séries que j'adore perso, mais bon je ne suis pas normal. Après, d'accord pour tes propos sur l'adaptation réussie, mais je reste convaincu que le plus important, à la base, c'est la direction qu'on emprunte par rapport au matériau original, qui doit à la fois être respectueuse et intéressante tout en ayant un point de vue sur l'univers (la série X-Men des japonais en est l'exemple parfait, mais c'est une série animée). Autrement, si c'est pour faire une série impersonnelle et bancale, autant s'abstenir (Smallville). | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:09 | |
| - cineternel a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Bah perso je trouve vraiment ça très très mauvais City Hunter sur ce que j'ai vu (et j'ai regardé pas mal d'extraits que t'avais posté) désolé
Après pour qu'une adaptation live soit réussie que ce soit manga ou autre, je crois que suffit de réunir des gens talentueux et respectueux du matériau d'origine. Là pour Noir ça me semble mal parti. Tu n'as pas à t'excuser. C'est le genre de séries que j'adore perso, mais bon je ne suis pas normal. Je vois pas pourquoi aimer une série télé quel quelle soit ferait de toi quelqu'un d'anormal. Il n'y a pas de normalité dans la sensibilité ou la perception par rapport à un film ou une série. - Citation :
- Après, d'accord pour tes propos sur l'adaptation réussie, mais je reste convaincu que le plus important, à la base, c'est la direction qu'on emprunte par rapport au matériau original, qui doit à la fois être respectueuse et intéressante tout en ayant un point de vue sur l'univers (la série X-Men des japonais en est l'exemple parfait, mais c'est une série animée). Autrement, si c'est pour faire une série impersonnelle et bancale, autant s'abstenir (Smallville).
Absolument. | |
| | | Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:21 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:24 | |
| Tout à fait, c'est des trucs pour déviants, c'est comme les comics Non, mais il parlait de la qualité de la série. Je sais pas elle a quoi comme retours? Aprés spider a raison, on a la perceptiion qu'on a. Memme dans la vie de tous les jours déjaaa, y a bcp de choses qu'on peut remettre en question sur ce qui est normal ou non. Bon aprés faut faire attention quand meme, suis pas sur que manger les gens par exemple est normal mais bon t'as eu des cultures hein
Dernière édition par Franck le Sam 9 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
| | | Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:25 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:26 | |
| j'ai fait un édit | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 13:50 | |
| Bon soit dit en passant, je dis une connerie, sur la réception.. Ca délégitimise pas ce qui nous plait, ou pas. Ce qu'on aime.. pourquoi on aime quelque chose? parce que il nous parle? Parce que ca nous renvoie à quelque chose de personnel? Donc yes on reste dans la perception perso.. pour ma part, j'aurais pas de gene a dire que selonn une norme tel gout que j'ai est par conséquent "anormal". Mais peut t'on toujours dire que la norme dans l'absolu fait des choses normales? on va dépasser le ciné. Quand la norme juge quelqu'un ou quelque chose sans trop d'évidence, parce que. parce que ben il sente que.. ont ils raison? est ce que c'est "normal"? aprés yes et j'en reviens à ca y a des choses qui me parlent perso, mais je peux certifier que ca va au dela des qualités ou non de tel ou tel truc, car simplement, je vois bien que me faut un rien pour me faire décolle, le sujet, le perso me parle. Pourquoi des gens font pipi dans leur pantalon déja rien qu'à l'idée de Bane pris au serieux? il y a un contexte qui fait que on est d'acc? ca veut pas dire qu'on "excusera" n'importe quoi, mais on trouvera toujours des fans tellement fans qui seront content du minimum. je vais prendre un exemple perso. Le début de Batman Begins est réussi on est d'acc? Mais pour moi m'a pas fallu grand chose pour décoller, au bout de 5 minutes, j'avais déja le grand frisson, j'avais déja les larmes aux yeux parce qu'on était plus dans batman et robin et que le perso était pris au serieux de nouveau et il avait l'air plus que jamais fidele à une certaine idée de la bd avec laquelle j'ai grandi. Aprés est ce que si j'ai un peu de recul je trouve le film parfait? Loin de la, mais c'est moi
Dernière édition par Franck le Sam 9 Juil - 14:10, édité 2 fois | |
| | | Archie Leach Modérateur
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 14:06 | |
| Ps: j'aurais du prendre Xmen 3 plutot comme exemple cela dit, pour parler de comment l'affectif peut rentrer en ligne de compte. Perso, premiere fois, j'en ai chier a divers moment, mais mes référents cinématographiques s'alumaient aussi. Est ce que j'ai pas été touché par divers moments la premiere fois? Yes. Pourquoi? parce que on est dans la suite de deux films qui m'ont touché, parce que ca a un rapport avec une bd qui a bercé mon enfance. Parce que tout baclé que ce soit, ca tombe encore sous le coup d'une esthétique qui m'est acceptable rapport a cet univers, qui était cohérent avec ce qui a précédé. Sinon ca reste pas terrible terrible. est ce que dans certaine circonstances, j'aurais pu vraiment aimer? surement. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 14:08 | |
| | |
| | | Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 14:39 | |
| Ouais ouais défend toi comme tu peux t'as buggé c'tout ça arrive Mais bon arrêtons la disgressizatation | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 9 Juil - 14:43 | |
| je me défends meme pas je ne fais que constater ce qui est dit ; et entre autre, tu remplis mal ton role | |
| | | Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Vos séries télé Jeu 19 Juil - 21:30 | |
| Les nominations des Emmy Awards 2012
http://seriesaddict.fr/news/3770-Emmy-Awards-2012-les-nominations
Meilleur drame Boardwalk Empire Breaking Bad Downton Abbey Game of Thrones Homeland Mad Men
Meilleure actrice dans un drame Kathy Bates, Harry’s Law Glenn Close, Damages Claire Danes, Homeland Michelle Dockery, Downton Abbey Julianna Margulies, The Good Wife Elisabeth Moss, Mad Men
Meilleur acteur dans un drame Hugh Bonneville, Downton Abbey Steve Buscemi, Boardwalk Empire Bryan Cranston, Breaking Bad Michael C. Hall, Dexter Jon Hamm, Mad Men Damian Lewis, Homeland
Meilleur acteur second rôle dans un drame Aaron Paul, Breaking Bad Giancarlo Esposito, Breaking Bad Brendan Coyle, Downton Abbey Jim Carter, Downton Abbey Peter Dinklage, Game of Thrones Jared Harris, Mad Men
Meilleure actrice second rôle dans un drame Anna Gunn, Breaking Bad Maggie Smith, Downton Abbey Joanne Froggatt, Downton Abbey Archie Panjabi, The Good Wife Christine Baranski, The Good Wife Christina Hendricks, Mad Men
Meilleur guest dans un drame Martha Plimpton, The Good Wife Loretta Devine, Grey’s Anatomy Jean Smart, Harry’s Law Julia Ormond, Mad Men Joan Cusack, Shameless Uma Thurman, Smash
Meilleure comédie The Big Bang Theory Curb Your Enthusiasm Girls Modern Family 30 Rock Veep
Meilleur acteur dans une comédie Alec Baldwin, 30 Rock Don Cheadle, House of Lies Louis CK, Louie Jon Cryer, Two and a Half Men Larry David, Curb Your Enthusiasm Jim Parsons, The Big Bang Theory
Meilleure actrice dans une comédie Zoey Deschanel, New Girl Lena Dunham, Girls Edie Falco, Nurse Jackie Tina Fey, 30 Rock Julia Louis-Dreyfus, Veep Melissa McCarthy, Mike & Molly Amy Poehler, Parks and Recreation
Meilleure acteur second rôle dans une comédie Ed O’Neill, Modern Family Jesse Tyler Ferguson, Modern Family Ty Burrell, Modern Family Eric Stonestreet, Modern Family Max Greenfield, New Girl Bill Hader, Saturday Night Live
Meilleure actrice second rôle dans une comédie Mayim Bialik, The Big Bang Theory Kathryn Joosten, Desperate Housewives Julie Bowen, Modern Family Sofia Vergara, Modern Family Merritt Wever, Nurse Jackie Kristen Wiig, Saturday Night Live
Meilleure mini série ou téléfilm American Horror Story Game Change Hatfields & McCoys Hemingway and Gellhorn Luther Sherlock: A Scandal in Belgravia
Meilleur acteur dans une mini série ou téléfilm Kevin Costner, Hatfields & McCoys Benedict Cumberbatch, Sherlock: A Scandal in Belgravia Idris Elba, Luther Woody Harrelson, Game Change Clive Owen, Hemingway and Gellhorn
Meilleure actrice dans une mini série ou téléfilm Connie Britton, American Horror Story Ashley Judd, Missing Nicole Kidman, Hemingway and Gellhorn Julianne Moore, Game Change Emma Thompson, The Song of Lunch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries télé | |
| |
| | | | Vos séries télé | |
|