Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:26

Vos cos me font penser que faudra vraiment que je matte Kaamelott un jour Vos séries télé - Page 8 Icon_bounce


Sinon un pitit up pour dire que ce soir Jack Bauer revient pour un Day 8Vos séries télé - Page 8 Icon_rr (pitet le dernier d'ailleurs?)




hop et celle là, faut juste pas faire attention à la chanson de Rihanna Vos séries télé - Page 8 Affraid mais le "who is Jack Bauer?" m'éclate à chaque fois Vos séries télé - Page 8 Lol




Pour ceux qui les connaissent il y aura dans cette saison entre autres Benito Martinez (Aceveda de The Shield) et Katee Sackhoff (Kara dans BSG)

Réactions la semaine prochaine Vos séries télé - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Yep yep yep !!!!
Il y a 4 episodes cette semaine !! (2 ce soir et 2 demain soir)
Cte foulyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bounce bounce cheers cheers

Sinon yes il me semble aussi que c'est la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:38

Citation :
Heroes
4x13 & 4x14

Reprise de la saison 4 apres plusieurs semaines de break hivern


donc à ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:41

Citation :
Sinon yes il me semble aussi que c'est la derniere.

Bah je sait pas, récemment y a eu des échos comme quoi finalement il y aurai ptet une saison 9.

Bon perso je préfèrerai qu'ils s'arrètent là, y a un moment ou faut savoir s'arrèter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:53

Ha ok.
Je n'avais pas trop suivi les infos concernant 24 ces derniers temps. Trop peur des spoils !!!

Pour le reste d'accord. Il est temps que la serie s'acheve.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Bah disons que dans un premier temps ils disaient que c'était la dernière que Kiefer voulait passer à autre chose.
Puis récemment ils ont déclaré que il laisserait une porte ouverte pour une saison 9 et que Kiefer était partant.

Bon à voir, mais bon j'aimerai bien qu'ils finissent sur une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

Une critique du premier épisode.

http://www.collider.com/2010/01/16/collider-has-seen-the-24-season-8-4-hour-premiere-event/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:50

Thanks, j'en avai déjà lu certaines, bon à voir, ça s'annonce pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:07

Tayelore a écrit:
Une critique du premier épisode.

http://www.collider.com/2010/01/16/collider-has-seen-the-24-season-8-4-hour-premiere-event/




bounce bounce bounce

Y faudrai que je regarde la 7 trop de trucs à voir et là je suis à fond dans Supernatural Twisted Evil cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

hero corp saison 2 pour ceux que ça intéresse à commencé la semaine dernière sur comédie.

Un très bon début de saison, simon astier confirme les très bon de la saison 1 et efface au fur et à mesure les défault de la 1
Plus besoin de présenter les perso on les connait et cela gagne sur la narration qui démarre de suite histoire et sent qu'il saitoù il va.

une histoire mieux construite, plus de pouvoir visible à l'écran pas bien rendu (pour toujours le même très faible budget), les personnage toujours aussi drôle...
que du bonheur qui a muri cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

Haaa yes faudra que je m'y lance dans Hero Corp !! bounce
Je pense qeu je pourrais apprecier

Au fait, t'as pu aller voir l'equipe de Kaamelott a la Fnac hier ?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:33

non malheureusement je sortait le matin de mon hospitalisation convaincu que je pourrai y aller malgré mon 1 mois d'arrêt et j'ai vite déchanté par ma fatigue et mon déplacement d'escargot.

ma copine y a été mais elle a loupé le forum qui était de 14h à 14h30 pétante
elle est arrivé a 14h30 mais vu la foule impossible de voir la fin du débat

avec sa sœur et ses amis ils ont juste eu les dédicace qui aurait du finir a 16h mais vu le nombre une responsable de la fnac a été échangé les billets de train de la team astier pour qu'il reste plus tard.

y avait alexandre astier, thmas cousseau(lancelot), jean christophe hembert(karadoc) et celle qui joue la femme de karadoc(me souviens plus de ses nnoms)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

Petite question pour ceux qui regardent ou essayent de regarder heroes onseclate

C'est valable jusque quelle saison ? lol! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

onseclate

Tout dépend de ce qu'en attend
En ce qui me concerne j'ai trouvé la 1 plutot bonne.
La 2 mauvaise. (Periode de greve des scenaristes)
Les 3 et 4 (bien que celle ci ne soit pas encore fini) moyennes.

Globalement c'est très inegal. Et perso j'y ai vu autant de bons moments que de passages chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

Pareil pour les deux premières après j'ai plus vu je crois que je vais pas me lancer là dedans Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33

Citation :
Les 3 et 4 (bien que celle ci ne soit pas encore fini) moyennes.

La 4 je l'ai pas encore vu, mais la troisième c'est sur, elle est très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Heroes, je n'ai regardé que la 1e saison que j'avais trouvé sympa mais sans plus. Je n'ai pas chercher à voir la suite. Vos séries télé - Page 8 Sleep

En ce moment, je regarde The Mentalist sur la chaîne du Mal (TF1, qui diffuse tout à l'envers Vos séries télé - Page 8 Icon_rolleyes ) et j'aime bien, contrairement à d'autres séries policières. Je trouve l'équipe très sympa.
Et j'ai halluciné quand j'ai vu que le grand costaud, Wayne, est celui qui jouait affreusement mal le Cromartie dans le 1er épisode des Chroniques de Sarah Connor. Vos séries télé - Page 8 Icon_eek Vos séries télé - Page 8 Lol Je l'aime bien dans Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

Citation :
n ce moment, je regarde The Mentalist sur la chaîne du Mal (TF1, qui
diffuse tout à l'envers Vos séries télé - Page 8 Icon_rolleyes
) et j'aime bien, contrairement à d'autres séries policières. Je trouve
l'équipe très sympa.

Je regarde également cette série, elle est excellente. Dommage que TF1 diffuse les épisodes dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Mentalist pour moi aussi. Bon la série ne réinvente pas le genre policier mais les épisodes sont très intéressants. (Les relations entres les collègues, des passages drôles, la forte personnalité de Patrick Jane, sa façon de bosser) globalement c'est vraiment une bonne série pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:26

Citation :
la forte personnalité de Patrick Jane,

Une personnalité intéressante en effet Simon Baker que j'ai découvert dans cette série m'a beaucoup impressionné das son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

Personne n'a jamais vu the office? Jamais vu perso, mais j'en entends du bien et ohn Krasinski m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:08

Krasinski fantastique dans le non moins fantastique Away We Go de Sam Mendès.

Comprends qu'il intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

Personnellement "The office", je connais que de nom mais on m'a dit que c'était pas mal !

"The mentalist", j'ai regardé quoi 20 minutes d'un épisode où dans une scène le personnage principal, Simon je crois interroge deux femmes (la mère et la fille) !! Il découvre par "la pensée" que la fille ment....etc

C'est pas mal, mais je trouve un peu "gros", tiré par les cheveux... après il faut aussi prendre en considération ce qu'est réélement "un mentaliste", le métier... etc.

Il en faut pour tout le monde, mais je ne m'accrocherais pas à cette série, tout comme Dr House, où le persge principale est décalé !! Et puis les dvd, ça coûte trop cher... lol je m'arrête et je reste à fond uniquement pr LOST et Fringe, maintenant ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58

Quelqu'un connait-il les enquêtes de l'inspecteur Wallander ????

Il y a 6 épisodes qui passent actuellement sur arte. Kenneth Branagh est en tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:00

Je regarde un peu la série Dexter et je dois dire que j'accroche vraiment pas Shocked Sleep Sleep
Je vois pas ce que cette série a d'extraordinaire enfin bref scratch naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: