| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|
+32Dala hugobosscool26 freakshit Titus Pullo vendest Magic S-F68 ManBat92 Tommy Nash cineternel Larme_de_dragon Spider-Maul Tom_Man Chanandler Bong Gizmo darknol Sonate Elijah cubi Béin Xyrons Archie Leach lepinpin Sylar Doctor_Ash Heathcliff Killzeus JKKS Kaizus Tayelore Chris De Nice 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Mer 21 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Jeu 29 Juil - 21:00 | |
| une pétition contre les récentes 5 étoiles d'allociné http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=630309&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=3.html | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Jeu 29 Juil - 23:32 | |
| Je crois que je vais signer cette pétition pour les problèmes annexes que Allociné semble complétent se fouttre | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 1:12 | |
| Ouch je l'avais pas lu ce topic ... vraiment des perles, et après on se demande pourquoi les vieux inscrits d'allo se sont cassés .. Je me souviens de certains avec qui j'avais essayé de "discuter" à l'époque, discuter entre guillemets parce que c'était totalement impossible de parler avec eux sans voir pointer une dépression nerveuse Jojo par exemple une soirée j'ai eu l'idée stupide de parler ciné avec lui ... plus jamais JBOX a été à une époque sur le forum de TDK lors de sa sortie..on a parlé et la discussion s'est vite finie. J'ai juste évité de converser avec lui.. Mais mon préféré de chez préféré et il le restera toujours c'était Maxou (le gars qui avait comme avatar Julien "Mickael Keaton" Lepers) ce mec était un dieu, LE Dieu du trolling. En plus il te faisait une argumentation de malade mais àlanimportequoi. Faudrait que je retrouve les débats qu'on a tous eu avec lui | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 1:19 | |
| - Citation :
- JBOX a été à une époque sur le forum de TDK lors de sa sortie..on a
parlé et la discussion s'est vite finie. J'ai juste évité de converser avec lui.. Et si tu n'étais pas déjà au courant, Jbox est devenu modo sur Allo | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 1:27 | |
| Ouais j'ai lu, failli faire une crise cardiaque, au moins je sais que j'ai un coeur solide ... JBOX modo et après ce sera qui ? Jojoenforce? Maxou? Ou l'autre abruti qui campait sur le forum Justice League et dont le pseudo commençait par super... (ah merde non celui-là on l'a ici désormais bon ok c'est de la méchanceté gratuite !!) ? Non plus sérieusement JBOX modo c'est impossible, dès qu'il aura un débat à faire avec quelqu'un il va l'énerver pour au final lui foutre un ban .. Alala allo allo allo allo ... Bon au moins ya Cinefeeling maintenant Et dans quelques années Cinefeeling aura ses pages web avec video interview, ce sera reconnu mondialement et le site enterrera la concurrence et yaura bien sûr un tri selectif pour les nouveaux forumeurs Oula je devrais prendre mes calmants là !! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 2:01 | |
| Bon sang je vais faire mon vieux mais "Allocine? C'était mieux avant. Avant tout ces topics avec les titres identiques : commentaires sur... . Quand t'avais une véritable modération. Que les fora BB, TDK, JL et Sup' étaient considérés comme le repaire des batfans que nous sommes." Et maintenant même quand je vois des nouvelles têtes ou des boulets plus vieux, qui postent des commentaires affligeants sur ces fameux topics, j'ai même pas envie de répliquer Sinon j'essaye de retrouver la grosse discussion qu'on avait eu avec Maxou23 mais pas moyen! Et si on pouvait aussi retrouver les posts où Bloody était bourré ce serait drole | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 10:47 | |
| jésus, marie, nolan... Doit vraiment plus se sentir avec son petit pouvoir. HaHa ca me conforte dans l'idée que les forums sont un peu comme un monde de super héro... lui c'est un peu sinestro ouaaiiiii je sais je suis geek | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 13:37 | |
| Kaizus ca c'est de la comparaison, j'y pensais meme pas Clairement Jbox Sinestro ... quand même triste que les fora d'allociné (et même le site en entier ..) soient devenus ainsi .. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 15:05 | |
| je viens également de l'apprendre raison de plus pour se sentir bien ici Allo devient vraiment | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Ven 30 Juil - 16:23 | |
| - Tom_Man a écrit:
- quand même triste que les fora d'allociné (et même le site en entier ..) soient devenus ainsi ..
Pas aussi triste que logique en fait. C'est l'aboutissement explosif (et encore je crois qu'on a pas vu le pire) de l'air débilitant de l'époque et d'un laisser-faire chronique qui induit ce délitement progressif (quoiqu'il semble s'accélérer d'ailleurs). Et donc effectivement on est bien ici. Pour les même raisons d'ailleurs (enfin l'opposé, j'me comprends quoi). | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs Sam 31 Juil - 0:15 | |
| - Citation :
- Communiqué
Besson veut tuer “Brazil”
Nous avons publié dans le numéro 4 de la revue “Brazil” (janvier 2003) un portrait au vitriol de Luc Besson, intitulé “Besson m’a tuer mon cinéma” (clin d’œil au tristement célèbre “Omar m’a tuer”).
Luc Besson nous a assignés devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, pour diffamation, et réclame la somme de 50 000 euros de dommages et intérêts. Cet acte, sans précédent dans l’histoire de la presse cinéma (“Brazil” est un magazine critique et non people) est dangereux à plus d’un titre. D’abord parce qu’il vise à faire taire une voix indépendante, ce qui est totalement contraire aux règles élémentaires relatives à la liberté de la presse ; ensuite parce qu’il déplace le débat au niveau de l’argent, afin de rayer purement et simplement de la carte un magazine jeune qui n’est pas encore financièrement établi. Pour rappel, en pareil cas il est habituellement demandé une publication et un euro symbolique.
Ce combat, version moderne de David contre Goliath, n’est pas perdu d’avance, mais “Brazil” a besoin du soutien des autres médias -presse, radio et télévision- pour que nous ne retrouvions pas tous, d’ici peu, à passer plus de temps dans les couloirs des tribunaux que dans les salles obscures.
Pour que je n’ai jamais à écrire “Besson m’a tuer mon magazine”, merci de nous aider à faire circuler cette information. Tout témoignage d’indignation face à l’action en justice entamée par Luc Besson et toute forme de soutien publié sera une pièce de plus à apporter à notre défense. Merci par avance.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06 07 59 71 30 ou par mail (christophe@banditscompany.com)
Cordialement
Christophe GOFFETTE Directeur de publication et rédacteur en chef Venez tous e aide au magazine Brazil qui le mérite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs | |
| |
|
| |
| Les perles lu sur le net et ailleurs | |
|