Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)

Aller en bas 
+23
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
Tom_Man
Tommy
Magic
Priceless
cubi
Kaizus
freakshit
yobenm
saga10
darknol
Tayelore
Spider-Maul
Gizmo
Benyouri
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Elijah
jack-shepard
S-F68
Trageek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

Très prometteur ces tweets, à voir ce qu'il en retourne le jour de la sortie.

http://www.superherohype.com/features/298243-the-amazing-spider-man-2-review#/slide/1

Attendons d'autres critiques parce que le hype semble noter large en général mais c'est encourageant. Ils ont attribué la même note à CAP2.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

Yep c'est vrais pour les hype(souvent),en tout cas j’attends le projet avec beaucoup d'impatience(j'avais adoré le premier),et des 2 trailer que j'ai vu bounce cheers Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Oui enfin relisez les tweets, même si c'est globalement positif, il y en a des négatifs aussi  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07

Ah bah a la limite moi je préfère...rien contre les avis de OUF qui s’emballe(Amazing,is AWSOME,BEST MOVIE EVER),je préfère des avis mitiger ou nuancer qu'un hype de ouf que parfois(souvent),je ne comprend pas trop...mais sur que ça fait toujours plaisir de lire une grand majorité de critique positif,ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=476779  

Il y a quelques critiques développées sur ce lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:57

Bon bon bon... Ca commence très très timidement
http://www.rottentomatoes.com/m/the_amazing_spider_man_2/

Pour les critiques françaises ,une pas trop mal
http://www.mdcu-comics.fr/news-0014781-spider-man-critique-the-amazing-spider-man-2.html

Et une autre très mauvaise
http://trailersandnews.com/2014/04/10/critique-the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-de-marc-webb-sortie-le-30-avril/
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Moyen, moyen ce qui ressort de tout cela. A voir, mais du coup ça refroidit un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:14

C'était prévisible, quand même les premiers tweets (qui d'habitude sont toujours méga élogieux) sont déjà nuancés, c'est que ça sent pas bon.

Clair qu'au vu de ce qui est reproché ça refroidit bien (mais ça ne m'étonne malheureusement pas  ange )

Encore un exemple à mettre dans la case "super trailer pour film décevant"?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:33

La gueule de l'average rating Shocked
On est déjà 0,5 pts en dessous du premier volet (et au niveau de l'ar final de Man Of Steel) et ça n'ira qu'à la baisse normalement. Je pense que le film ne restera pas fresh.
C'est curieux d'ailleurs dans ce contexte d'avoir les critiques aussi tôt (à 15 jours des premières sorties mondiales).

Pour les défauts qui sont relevés c'était quand même assez prévisible je crois de ce que les trailers montraient. Pour les points positifs aussi d'ailleurs. Reste qu'encore une fois on a l'air d'avoir à faire à un film fait de bric et de broc.

Je pense vraiment que cet impératif de produire du Spider-Man pour en conserver les droits est en train de tuer le personnage au ciné. La franchise avait à l'évidence besoin du respiration post Spider-Man 3 et de ce que je lis elle est en train d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-action-policier/1799-critique-the-amazing-spider-man-2

Critique très positive. Je trouve que la tendance est loin d'être inquiétante pour le moment, bien hâte de me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:00

Disons que pour ma part, c'est ce qui revient souvent que je trouve inquiétant, autant dans le positif, que le négatif. Me semble que y a quand meme un conscensus qui se dégage qui me semble pas super engageant. Aprés, à se faire son avis bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Pareil, notamment pour les inconsistances au niveau de l'intrigue.

Pour ceux qui veulent suivre l'AVP. Smile

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:24

Mon cousin et un amis a lui était a l'avant premiére...bon bah les deux sont vraiment pas d'accord.

No spoiler.

Mon cousin qui avait déjà bien aimée le premier film,a vraiment ADORÉE ce second volet.Il le kiff même bien plus que le 2 de Raimi(bon la je crois qu'on sera pas d'accord lui et moi mais certes...faudra attendre que le soufflet tombe),mis a part un a deux moment un tantinet longuet...le reste est excellent,tant du récit que des scénes d'action(un Spidey des plus virevoltant qu'il ait vu),est le trio Garfield/Stone/Dehaan serait vraiment superbe.La musique du film serait enfin digne du tisser de la toile(même si il a une préférence pour la BO de Danny Elfman).

Son pote lui la trouver sympa...sans plus.Bon apparemment il avait déjà pas aimée le premier film,même si il reconnait que celui si est meilleur.Mais pour lui il y a trop de défaut comme le premier(....),beaucoup trop de blabla selon lui.Même si la premiére demi heure et le final du film sont selon lui vraiment bluffant(action,réal,CGI)....mais c'est tout.Ah si il a apprécier la musique du film et le duo Garfield/Stone qui selon lui assure quand même le show.

Bref je sais pas encore trop a quoi m'attendre,je suis quand même assez inquiet(ayant adoré le premier Amazing),mais dans tout les cas j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:08

J'étais au grand rex hier soir,le film est imparfait c'est sur mais pas dénué de qualité notamment en terme de réal ou on remarque que Webb a fait un bond de géant comparé au premier, il c'est appliqué que ce soi pour les scènes très spectaculaire de voltiges/combats qui n'ont vraiment plus rien a envié a celle de Raimi ou pour des plans plus intime de Peter avec en fond un New York de toute beauté. Le duo Garfield/Stone fonctionne a merveille, le gars qui joue Harry Osborn (me souviens jamais de son nom) est est assez impliqué de son rôle et j'ai plutôt aimé sa version du Bouffon vert.
Mais le moment fort du film reste
Spoiler:
Mais il y a encore trop de défauts notamment le personnage de Jamie Foxx qui même si  visuellement,est plutôt réussi, a était écrit avec les pieds. Un personnage assez pathétique pour qui je n'ai eu a aucun moment de l'empathie. Ce qui est dommage car il y avait quelque chose a explorer de ce coté la. La relation Harry/ Peter aurait mériter d'être beaucoup plus développer. Les vannes... Je sais que Spiderman est du genre vanneur mais trop de vanne tue la vanne et la on n'est pas loin de l'overdose a la Thor. J'ai aussi trouvé la BO de Zimmer assez mauvaise  peu inspiré, et même par moment insupportable (thème d'Electro), pourtant j'adore le monsieur mais j'avoue avoir été particulièrement déçu

Donc pour moi le 2ème essai de Marc Webb est plus réussi que le premier mais peine encore a rendre son film "Amazing". Peut être pour le 3ème qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:28

Merci pour vos retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:56

ManBat92 a écrit:
J'ai aussi trouvé la BO de Zimmer assez mauvaise  peu inspiré, et même par moment insupportable (thème d'Electro), pourtant j'adore le monsieur mais j'avoue avoir été particulièrement déçu

Donc pour moi le 2ème essai de Marc Webb est plus réussi que le premier mais peine encore a rendre son film "Amazing". Peut être pour le 3ème qui sait?

Je trouve Zimmer souvent peu inspiré quand le film est moyen/mauvais et au contraire très bon quand le film l'est aussi; au final il fait figure de bon indicateur de qualité king , même s'il y a certainement des exceptions  Wink .

Et pour "l'Amazing", c'est quasi devenu un "Amazing" d'auto-persuasion en fait  jememarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

Chris a écrit:

Je trouve Zimmer souvent peu inspiré quand le film est moyen/mauvais et au contraire très bon quand le film l'est aussi; au final il fait figure de bon indicateur de qualité king , même s'il y a certainement des exceptions  Wink .

Et pour "l'Amazing", c'est quasi devenu un "Amazing" d'auto-persuasion en fait  jememarre.

Man Of Steel en est une vue de chez moi même si son score n'est pas utilisé au mieux dans le film. Mais c'est en général plutôt vrai (Sherlock Holmes 2, les Pirates des Caraïbes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=98234

Il y aurait une scène post générique( que j'ai vu en low resolution  angélique ) .. disons que attaché à spiderman, elle est trés "étrangee"  scratch  (mais sympaaa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

Méga-WTF quoi ! Je connais un monsieur sur les toiles héroïques qui a vu le film en Belgique et qui s'est même permis de filmer la scène en question. Il a du être confus sur le coup. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

Et voilà la raison:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=98253

 Laughing onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:46

Il y a une chose dont on peut être sûre avec ces crevards de la Fox, c'est qu'ils savent saisir la moindre occasion d'emmerder la concurrence en se faisant de la thune au passage (ou en en économisant en l'espèce). Cette maison est quand même un beau nid à mouches à merde (on se rappellera le deal scandaleux qui avait été imposé à la Warner sur la répartition des recettes de Watchmen dans le même genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:51

Vu !

j'en parlerais plus longuement après.

Mais la scène post-générique, c'est du pipeau les gars, il n'y a absolument rien, ni pendant ni après, pas de quoi s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

Vu.

Car ça me faisait plaisir d'accompagner un pote qui avait très envie de le voir, mais j'en n'attendais pas grand-chose.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Si cette réplique n'est heureusement pas entendu, ça reste le leitmotiv auquel même la nouvelle saga ne peut échapper. Mais plus que jamais, Spidey assume son statut de super-héros au service des autres, c'est le point le plus réussit du film, il est souvent iconisé comme tel et j'aime toujours autant le personnage comme il est et dans ce qu'il représente. J'ai toujours considéré Spidey comme un outsider dans le paysage cinématographique actuel des super-héros, mais on sent qu'Avengers et son univers à partager est passé par là.

Le point le plus amer dans The amazing Spider-Man 2 c'est qu'à long terme, il va sans doute être vu comme un trait d'union entre le premier film et vous l'aurez sans doute compris rien qu'en ayant vu les bandes-annonces, les Sinister Six. Il va falloir qu'Hollywood freine un peu sur les cliffhangers, car là c'est comparable à La désolation de Smaug si vous voyez ce que je veux dire, à la différence qu'on est pas sûr de reprendre sur ce qui a été laissé en suspend dans un futur mais non moins évident The amazing Spider-Man 3.

Mais revenons sur le film. Techniquement c'est plus abouti que le premier, rien que les scènes de voltiges, la vache j'avais l'impression de voltiger avec Spidey (mais c'était aidé par l'Imax 3D je pense, pas sûr que ça fasse exactement le même effet sur un écran normal). En fait, j'ai plus été pris par les scènes de vol que par les scènes d'action, qui elles restent sympas mais un peu désordonnés par moment, en tout cas ça m'a pas écarquillé les yeux. De plus, je ne suis pas sûr que le film gagne à créer une scène d'action autour des parents de Peter, enfin bon.

Andrew Garfield rend vraiment justice à Spidey/Parker, le jeune homme est inspiré, content d'être là, souvent juste, Emma Stone un peu moins, disons que leur duo est attachant, mais un peu niais par moment (et c'est pas aidé par certains choix musicaux). Webb est souvent à l'aise dans ces moments-là... qu'il en oublie en fait le reste et qu'il s'égard même. Le monsieur est très loin d'être mauvais pour ce qui est de mettre en valeur Peter Parker et Gwen Stacy, et j'avoue après avoir vu le premier volet je ne l'imaginais pas non plus effleurer la maîtrise de Raimi sur les scènes de voltige (comme quoi hein), mais il me semble qu'il lui manque encore une patte.

Mais comme Raimi, par moment on le sent un peu les mains liés, surtout quand arrive le moment-clé
Spoiler:

Ai un peu piqué du nez par moment, pas que ce soit inintéressant, Spidey n'est jamais inintéressant de toute façon  Very Happy mais parce que ça rame à vraiment faire évoluer les choses. De ce côté-là, la storyline d'Harry Osborn ne méritait pas autant de temps, Dane Dehaan est bien aidé par sa gueule de psychopathe pour jouer le rôle, mais parmi le point décevant c'est qu'on ne transparaît jamais vraiment l'amitié entre lui et Peter. Pire on nous sert des clichés comme aller faire des ricochets sur le fleuve. Mais si la storyline d'Harry Osborn est un chouilla décevante, ce n'est rien comparé à celle de Max Dillon aka Electro aka Docteur Manhattan. C'est juste pas sérieux comment il est introduit et comment il est représenté, je croyais qu'on avait touché un fond avec l'intro de Guy Pearce dans Iron Man 3 l'année dernière, mais là ils font encore plus fort. On a juste aucune empathie pour le personnage et il n'est jamais vraiment menaçant.

Bref, on va dire que j'ai plutôt passé un bon moment et venant de ma part qui affectionne beaucoup la première trilogie et qui n'a que moyennement aimé le premier, c'est déjà bien. Car malgré tous ses défauts dans le scénar' et des incohérences qui sautent aux yeux (6 flics qui arrivent à faire évacuer Times Square de nuit en quelques minutes sans panique, je demande à voir - des flics qui ne pensent même pas à évacuer des New yorkais tout proche d'une fusillade), The amazing Spider-Man 2 rend compte de ce qu'est vraiment Spidey, à savoir sous le masque une personne comme les autres et en tant que super-héros un certain symbole de lutte et d'espoir. On va certainement dire qu'il y a encore des scènes niaises mettant en scène des gentils new-yorkais patriotiques, mais rien
Spoiler:
Spider-Man est une icône.

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:27

PS : La musique n'accompagne pas bien le film. Pour le coup, même Hans Zimmer n'a pas été capable de rivaliser avec Danny Elfman. En passant, si le thème d'Elfman avait résonné lors des scènes de voltige, je pense que j'aurais mouillé mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

PS 2 : Au rayon des clins d'oeil, le film est généreux sans faire dans l'overdose. L'apparition de tonton Stan est dans la veine de tout ce qui a été fait avant, c'est-à-dire rigolo sur 3 secondes. Jameson est présent mais pas physiquement, mais je demande bien quel acteur voudrait passer derrière J.K. Simmons  Smile Et enfin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)   The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The (not so) Amazing Spider-Man 2
» The Amazing Spider-Man
» The Amazing Spider-Man 3
» The Amazing Spider-Man 2
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: