Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+9
Elijah
thomstickman
cubi
Kaizus
Apach3
Tonisme
Tayelore
Doctor_Ash
Gizmo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:00

D'ici à novembre, le temps sera long sans ma dose Whovienne, je me lance officiellement dans la série classique! Laughing

Saison 1 Episode 1: An Unearthly Child - Partie 1
Tout premier épisode de ce monument de la culture populaire britannique, autant être franc, c'est vieux, c'est kitsch, mal joué, des micros apparaissent dans le champ, beaucoup de regards caméra accidentels MAIS en tant que fan, je ne peux m'empêcher de trouver une aura magique à l'épisode. William Hartnell joue le Docteur originel, un Doc' grincheux, malicieux et prenant les humains de haut mais on aperçoit déjà derrière cette façade un brin de mélancolie (ayant fui Gallifrey avec Susan, sa petite-fille, il prend le moment pour regarder au loin et murmurer "Nous reviendrons un jour..."). Nous rencontrons aussi les deux premiers compagnons humains du Docteur: Ian et Barbara, deux professeurs du lycée où étudiait Susan. Je précise que pour le moment les Seigneurs du Temps, le nom Gallifrey et tout le reste ne sont pas encore exposés, tout ce que nous savons du Docteur et de sa petite-fille est qu'ils sont extra-terrestres et voyagent à bord du TARDIS!

Saison 1 Episode 1: An Unearthly Child - Partie 2: The Cave of Skulls
Premier voyage dans le temps direction 100 000 avant JC! L'équipe TARDIS tombent aux mains d'une bande de néanderthaliens. De nouvelles bases de la mythologie Whovienne se mettent en place telles que le Circuit Caméléon qui tombe en panne dans cet épisode obligeant le TARDIS à garder son apparence légendaire de boîte bleue mais aussi la prmière fois qu'un personnage demande "Doctor who?" (en l'occurence, le Docteur lui-même après que Ian l'appelle incorrectement "Doctor Foreman". L'épisode en lui-même n'est pas aussi simpliste que je ne le pensais. La tribu néanderthalienne connait une lutte de pouvoir sur la personne qui ramènera le feu. Evidemment, tout est relatif et il faut se rappeler que nous sommes en 1963!

Hop je me lance la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:31

Matt Smith Quits DOCTOR WHO

http://www.comicbookmovie.com/fansites/LucasMend/news/?a=80687
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:06

Emu Emu

Matt Smith aura été un fantastique Docteur et s'améliorait de saison en saison. en espérant qu'il aura droit à un départ digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:56

J'aurais pas dit non à une saison de plus avec lui parce qu'il était vraiment excellent (et pour moi il est arrivé au niveau de Tennant là)
En tous cas bon courage pour caster le prochain parce que passer derrière Tennant ET Smith ça va pas être facile What a Face

En tous cas impatient de voir les deux derniers épisodes avec lui le Special des 50 ans et celui de noël! saut
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:08

Idem, il aurait mérité une saison de plus avec Clara. On n'a même pas eu le temps de bien apprécier leur dynamique!

Le 50th Anniversary, c'est sûr mais je commence à croire que ça pue la conspiration What a Face M'étonnerait pas qu'il régénère à la fin de cet épisode et on nous introduit le nouveau Doc' dans l'épisode de Noël. Suspect

Je n'imagine même pas la pression sur les épaules du prochain! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:39

Bon allez hop commencement de la série Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:32

Je t'envie! Tu es parti pour un roller coaster là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:09

Doctor Who - Page 4 426594_507901215931241_1613473159_n
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:10

Doctor Who - Page 4 6458_602326453133595_1518251839_n
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:52

Gimli a écrit:
Spoiler:

troplol mortderire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:54

Bon voilà fini la saison 1 alors ca reste sympathique mais je m'attendais quand même à mieux
J'ai eu du mal à m'attacher au docteur au début mais après quelques épisodes il devient attachant enfin c'est surtout Rose que je trouve attachante jaime jaime timide
Cela dit l'univers à explorer est assez intéressant.

Bon y a quelques épisodes que j'ai trouvé bof bof d'autres rigolos et certains étaient pas mal du tout je pense surtout aux deux derniers et toute la partie sur
Spoiler:
Very Happy


Bien hâte de voir la suite quand même pour voir le changement Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:26

Ca commence fort avec l'épisode 00 de la saison 2 Shocked

David tennant expédie la prestation de l'autre docteur à des années lumières de la sienne en même pas 20 minutes Shocked affraid Très impressionnant japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:41

Un de mes premiers posts du sujet, à l'époque de la saison 5 ou 6!
Gizmo a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle direction, Matt Smith est un très bon docteur, pas au niveau de Tennant, mais complètement différent. Puis on a quelques bonnes idées comme la marque que peut laisser le Doc' sur les peuples qu'il sauve. Et un budget FX plus conséquent et ça se voit cheers

Je retire ce que j'ai dit! Matt Smith est un excellent Docteur à l'égal de David Tennant (il reste différent) saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:15

Saison 2 finie Basketball

Bon ben c'est très bon voir même excellent y a de ces épisodes Shocked
Ca surpasse en tous point la première saison
Les épisodes sont plus intéréssants et plus passionnants que ceux je pense notamment à celui avec le loup garou qui est vraiment bien foutu et ce loup garou est juste totalement réussi Shocked
Toute la partie sur
Spoiler:
japrouvecbien Et ce final qui me fait bien mal : noooon!! :'( Rolling Eyes Sad
en plus on a un docteur ultra charismatique , mais comment y reprend le rôle et surpasse son prédécesseur à tous les niveaux Shocked Rose est encore plus attachante qu'avant angélique jaime Genial

Bon bref c'est vraiment bien Dr Who Laughing

Bon petite question quand même pensez vous que les américains vont reprendre le truc et faire leur propre série ou pas? scratch Et êtes vous intéressé ou pas du tout? siffle Laughing

Petite pause avant la saison 3 Genial
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:26

cheers cheers cheers

Les américains ont déjà essayé de reprendre et ça a donné le téléfilm de 1996 qui a été un gros flop Laughing (bien que Paul McGann était très bon et aurait mérité un run plus long et mieux écrit). Américaniser Doctor Who enlèverait tout le charme british de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:44

Pour ceux qui veulent aller plus que la série, hormis la série classique, il existe deux spin-off. Torchwood et The Sarah Jane Adventures, l'un avec Captain Jack Harkness et l'autre avec Sarah Jane Smith!

Doctor Who - Page 4 Movies10
Pour la petite anecdote, le perso de droite était déjà apparue dans le double épisode des Slitheen, saison 1 (elle était la scientifique qui analysait le cochon trouvé dans le vaisseau écrasé) et celle du fond a été retconnisée comme étant une descendante de la servante medium de Charles Dickens, saison 1 aussi (histoire d'expliquer l'emploi de la même actrice x) )

Doctor Who - Page 4 S1prom11

Je vous laisse deviner lequel est pour les gosses et lequel a un ton plus mature que Doctor Who jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:51

Gizmo a écrit:
cheers cheers cheers

Les américains ont déjà essayé de reprendre et ça a donné le téléfilm de 1996 qui a été un gros flop Laughing (bien que Paul McGann était très bon et aurait mérité un run plus long et mieux écrit). Américaniser Doctor Who enlèverait tout le charme british de la série.

Oui je trouve que tu as raison enfin y me reste encore 5 saisons Very Happy japrouvecbien

Tiens Torchwood tu as essayé ou pas? scratch

Bon sinon qui seras le prochain docteur des idées? Genial

< --- Moi j'en ai une onseclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:31

jememarre je crois savoir de quoi tu parles Genial japrouvecbien
Il serait très bien mais il est bien trop occupé, déjà qu'il a à peine le temps de tourner 3 épisodes de Sherlock sweat
Idris Elba ca aurait put être cool niveau charisme! Bon après je crois qu'avec Pacific Rim, le bonhomme va s'envoler vers d'autres sphères jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:52

Je vois plutôt Cumberbatch dans le rôle du Master Genial
Aucune idée pour le prochain Doctor mais ça sera sûrement un semi-inconnu comme Matt Smith!

Les deux premières saisons de Torchwood sont vraiment laborieuses avec quelques bons épisodes par contre, les deux dernières sont brillantes! Deux mini-séries de haute volée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:53

Kaizus a écrit:
jememarre je crois savoir de quoi tu parles Genial japrouvecbien
Il serait très bien mais il est bien trop occupé, déjà qu'il a à peine le temps de tourner 3 épisodes de Sherlock sweat
Idris Elba ca aurait put être cool niveau charisme! Bon après je crois qu'avec Pacific Rim, le bonhomme va s'envoler vers d'autres sphères jememarre

Peut être pour ces raisons que sherlock a été retardé cette année Genial

Ou alors c'est à cause de star trek? nawak


Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:19

Il y a aussi Martin Freeman qui était retenu dans la Terre du Milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:45

Vrai qui serait bien aussi lui Genial
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:50

Doctor Who - Page 4 14119110

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:04



C'est un fan-made! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mob Doctor
» Ils l'appellent Doctor Ash
» Doctor Doom
» The Good Doctor
» Doctor Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: