Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:01

Spider-Ash a écrit:
Le Justice League de Miller était justement un film indépendant des franchises en cours.

Et je pense plutôt qu'on est passé à coté d'un p*tain de film Smile
Mouais. Martian Manhunter qui survit en restant dans la piscine de Diana, Flash qui fait l'amour à sa femme à travers son costume (en vibrant à toute vitesse pour pénétrer carrément à travers son corps) ou Talia qui se transforme en robot, je sais pas trop ce que j'aurais pensé de tout ça moi.


Corrigé pour la vache/poule. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:03

Tout est une question d'exécution.

George Miller quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:05

Le scénar était exellent selon moi Wink

Je sais pas si tu as lu le résumé scene par scene spider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:09

J'ai pas lu le scénar, vraiment trop long, j'ai juste lu des personnes en parler.

Y a un résumé scène par scène? j'aimerai bien jeter un oeil ouais!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:12

cineternel a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Le Justice League de Miller était justement un film indépendant des franchises en cours.

Et je pense plutôt qu'on est passé à coté d'un p*tain de film Smile
Mouais. Martian Manhunter qui survit en restant dans la piscine de Diana, Flash qui fait l'amour à sa femme à travers son costume (en vibrant à toute vitesse pour pénétrer carrément à travers son corps) ou Talia qui se transforme en robot, je sais pas trop ce que j'aurais pensé de tout ça moi.


Corrigé pour la vache/poule. Wink Laughing

Il était R le Justice League Mortal ??? Laughing
Plus sérieusement, je trouve aussi que ce qu'on a pu entendre (lire) du script et de certaines orientations artistique semblait assez catastrophique (le costume en cuir de Batman dont parlait Hammer me file des boutons à l'étude de sa description). Après je présume que Miller aurait au moins pu en tirer quelque chose de convenable (l'exécution toujours).

Ceci étant je ne trouvais pas le cadre du film assez carré à l'époque (je trouvais notamment hasardeux de confier le script à des novices mais s'il y aurait vraisemblablement eu des rewrites), je pense que les choses seront montées de façon plus académiques cette fois (et en particulier pour éviter de réaliser à quelques mois du tournage que la production ne pourra pas bénéficier d'une détaxe).

Ce qui est un peu bête dans la démarche je trouve c'est de se priver du Superman de Cavill, parce que ça permettrait déjà de voir le personnage dans d'autres mains que celles de Snyder (je vais finir par être un peu lourd Laughing), mais aussi et surtout parce que dans la foulée on aurait pu se servir du Batman et d'autres personnage pour des spin-offs éventuels.

L'inverse de la démarche Marvel en quelque sorte.
D'autant que New Frontier est à mon sens la parfaite démonstration qu'il est à la fois possible de raconter une histoire des origines de plusieurs persos et développer un film de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:20

Tu as lu ce que j'avais posté Jkk? parce que j'ai du mal a voir ce qui y avait de cata sincerement. Y compris ce dont parle ciné.Meme si il déforme un peu, ct pas exactement ca.. (et également le costard en cuir, comme il était décrit.en tous cas, pas tant que je l'avais pas vu, mais bon comme dirait l'autre cyéé chacunnn Wink

Spider, y a pas eu de scénar en ligne? y a ce que j'a posté c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

Ps: on en a parlé a l'époque les scénaristes n'étaient Pas novice du tout jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

Ce scène à scène là ?

http://www.eyesskyward.com/forum/showthread.php?921-Breakdown-of-the-cancelled-Justice-League-script

PS: Le résumé complet est divisé en trois parties réparties sur les deux premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:27

Non, ciné, ca c'est la description d'un mec qui l'a arrangé a sa sauce, c en gros n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

http://www.cinefeeling.net/t509p180-les-films-avortes-ou-en-devellopement-hell-qu-on-aimerait-voir-un-jourou-pas?highlight=DEvellopement+hell

Le vrai résumé, pas orienté pour sembler ridicule Wink par quelqu'un qui est fiable pour le nombre de scoops que je l'ai vu ramené sur forum, c'est la, le 19 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:52

Tayelore a écrit:
Tu as lu ce que j'avais posté Jkk? parce que j'ai du mal a voir ce qui y avait de cata sincerement. Y compris ce dont parle ciné.Meme si il déforme un peu, ct pas exactement ca.. (et également le costard en cuir, comme il était décrit.en tous cas, pas tant que je l'avais pas vu, mais bon comme dirait l'autre cyéé chacunnn Wink

Spider, y a pas eu de scénar en ligne? y a ce que j'a posté c'est tout?

Yes, yes j'avais lu (mais pas commenté) et je n'étais pas emballé du tout à la fois par la trame (que je trouve bof) et certains détails qui m'avaient un peu dérangés au niveau caractérisation des persos; notamment Flash que je ne trouve pas intéressant de la façon dont il était écrit aussi bien pour le personnage en lui-même que pour la dynamique du groupe (mais je suis plus Barry Allen à la base, je n'ai jamais trop aimé Wally West et l'idée de faire un mix des deux me semblait un peu étrange). Sans même parler des vilains que je trouve juste ratés à l'écriture (notamment Talia qui semble juste servir à augmenter le "batmanisme" de l'histoire).

Mais après comme tu as certainement dû le lire, j'estime aussi que l’exécution pouvait faire beaucoup. Wink
Et en même temps c'est sûrement sévère comme jugement parce que si je m'étais contenté du script de TDK (que je trouve très bon évidement) je ne crois pas que j'aurais jamais pu subodorer le grand film auquel il a conduit. On oublie (et j'oublie dans ce cas précis Laughing) trop souvent que le scénario n'est qu'une partie d'un film. Parce que le Joker de Jonathan Nolan sans la direction d'acteur de son grand frère et la performance de Ledger et bien ce n'est que quelques lignes vaguement mémorables.

Reste que de ce que j'ai pu en lire, et même si je suis enclin à accorder le bénéfice du doute (notamment après avoir vu Mad Max), le projet ne m'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:57

Tayelore a écrit:
Ps: on en a parlé a l'époque les scénaristes n'étaient Pas novice du tout jkk Wink

Il avaient fait quoi déjà ? Parce que hormis Paper Man qui est sorti en 2009 et le scénario du prochain Sherlock, je ne leur trouve aucun autre background à l'écriture sur les sites généralistes (wikipedia s'entend Laughing). Je crains que ma mémoire me fasse un peu défaut sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:58

Ok, bon je suis juste absolument pas ok, comme quoi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:59

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: on en a parlé a l'époque les scénaristes n'étaient Pas novice du tout jkk Wink

Il avaient fait quoi déjà ? Parce que hormis Paper Man qui est sorti en 2009 et le scénario du prochain Sherlock, je ne leur trouve aucun autre background à l'écriture sur les sites généralistes (wikipedia s'entend Laughing). Je crains que ma mémoire me fasse un peu défaut sur ce coup.

Bah c'est que je t'avais fait un post monstrueux Laughing faut que je le cherche Wink

(et comme on en avait parlé, t'as pas besoin de faire 30 scripts, pour en faire un bon, sinon andrew Kevin Walker aurait jamais écrits Seven Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: on en a parlé a l'époque les scénaristes n'étaient Pas novice du tout jkk Wink

Il avaient fait quoi déjà ? Parce que hormis Paper Man qui est sorti en 2009 et le scénario du prochain Sherlock, je ne leur trouve aucun autre background à l'écriture sur les sites généralistes (wikipedia s'entend Laughing). Je crains que ma mémoire me fasse un peu défaut sur ce coup.

Bah c'est que je t'avais fait un post monstrueux Laughing faut que je le cherche Wink

(et comme on en avait parlé, t'as pas besoin de faire 30 scripts, pour en faire un bon, sinon andrew Kevin Walker aurait jamais écrits Seven Wink )

Ah oui si yes, je me souviens de ça. Laughing
Sinon ne t'embêtes pas, ce dernier argument me suffit. Wink

Bon après il paraît que Paper Man est une purge (en même temps c'est un première réalisation aussi donc difficile de faire la part des choses peut-être).
Curieux de voir ce que le duo à livré sur le prochain Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:08

pour moi c'est simple, ce scénar aurait pu donner le film comic book team ultime.


la trame était suprenante, y avait des twists malins, et qui servait réellement l'histoire, une facon super adroite de donner un role a la plupart de maniere utile et aussi de leur donner un temps de dévellopement personnel qui était orgainque a l'histoire. Les fights étaient démesurées, et imaginative, et cerise sur le gateau découlait du drama.

bref, mon reve c'est juste que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:18

Le principal problème que j'ai avec la trame c'est quelle emprunte trop à mon goût à Tower of Babel et The Omac Project. Et que du coup je ne la trouve pas surprenante. Après s'il s'agit de s'inspirer de certains arcs, je trouve que la façon dont Nolan, Goyer et l'autre Nolan ont utilisé et se sont réappropriés certains éléments de Year One et du Long Halloween, plus intéressante comme expérience ciné.
Là si tu veux on est plutôt dans l'empilement de références, et empilement que je trouve maladroit, plutôt que dans une revisite de trames qui, bien sûr, peuvent être intéressante à adapter.
Mais je dis ça peut-être parce que j'ai encore les histoires originales en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

Ben oui et non. D'abords, je ne sais pas ce que tu appelles empilement de référence, parce que y a une trame hyper solide, c'est pas X3 ou xmen origins, ou la c caméo débile et vignette a gogo tiré de telle bouquin. Quasi tout sert, l'histoire. ensuite, Si tu veux ce qui enclenche et clos l'histoire est pas la meme; (edit parce que ct pas clair: les conséquences de l'histoire sont bcp plus dramatique et profondes je trouve que dans tower of babel . )et dans le détail idem, tu as un bon nombre de scenes qui n'ont pas grand chose a voir. Donc, non je suis pas ok avec toi pour long halloween. ok y a un peu plus de trucs en rapport, mais c'est quand meme pas un décalque. puis quand bien meme, le parrain est un exellent bouquin et on en a fait un exellent film, donc bon. On allait pas changer non plus le seigneur des anneaux, juste parce que..Si on adapte un bouquin, c pas un soucis de rester fidele dans les grandes ligne..c quand ca pose un probleme a l'écran que ca le devient. Enfin bref, je te rejoints pas du tout sur Jlm Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 31 Mar - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:35

Citation :
The Mulroneys previous writing credits include Justice League: Mortal, The Sleeping Father and Equals, all for Warner Bros. Previously,they spent a season writing for the Emmy-nominated PBS series Wishbone. They have also worked as script doctors on numerous films, including Mr. & Mrs. Smith, Poseidon, The Lakehouse and Mirrors. Here’s the interview:

et il faut bien manger.. demandez a robert towne (chinatown) et Day of thunder.

http://collider.com/exclusive-interview-with-writer-directors-michele-and-kieran-mulroney-paper-man/22499/

Pour info leur paper man a été trés moyennement recu par les critiques oui, mais le scénar était sur la black list depuis 2006, la liste des meilleurs scénarios non produits à hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:26

On parie quoi que c'est Joe Mangalienno qui va faire le sup' de la JLA, vu comme snyder en parlait ca ne m'étonnerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

et jake gyllenhaal en batman What a Face laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:41

Laughing

n'empeche qu'il parait qu'il est trés bien dans source code!

Non, moi à leur place, je fais revenir Routh, tu lui donnes un look différent, et c'est un film d"équipe, on va pas s'attarder sur sa life. c'est superman quoi, et voila. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:32

Allez Jon Hamm pour Superman, on y croit cheers

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Images%3Fq%3Djon%2Bhamm%2Bsuperman%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D548%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=120&vpy=254&dur=1114&hovh=187&hovw=269&tx=110&ty=166&oei=03aXTYjRGMWC4QaM4uiXDA&page=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:15,s:0

Peut être un peu trop vieux mais bon... naiscpaspossibletrop

Bon sinon j'espère que George Miller reviendra sur le projet mais 2013 ça n'est pas un tout petit peu "tôt" ? En tout cas, j'apprécie la démarche de la Warner, à savoir faire de la JLA, une franchise (presque ?) indépendante. Quant aux futurs spin offs qui pourraient être consacrés aux personnages comme Wonder woman ou Flash, je ne suis pas sur qu'on parlera de reboot dans ce cas là.

Quelque part, ça prend son sens. Je me souviens d'une rumeur (?) qui parlait de faire la JLA sans Batman et Superman. Peut être que finalement, ils avaient juste prévu de ne pas utiliser le Batman de Nolan et le sup' de Snyder pour ne pas trahir leur version respective (edit : je pense que ces deux perso seront présents donc mais que le réalisateur offrira sa vision de superman et de Batman). Donc je pense que le Green Lantern de Martin Campbell pourrait à la limite être lié à la franchise de la justice league (d'où le "presque" que j'avais mit entre parenthèse plus haut donc...). Si je dis ça, c'est aussi parce qu'une rumeur évoquait le fait que Superman pourrait avoir un caméo dans Green Lantern.


Dernière édition par Trageek le Sam 2 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:40

Ben non pourquoi tot? on sait meme pas depuis combien de temps ils bossent dessus... On sait que le projet est en écriture. Depuis quand? et voila, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:45

Bah on n'a même pas de réalisateur encore... 'fin bon, à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: