Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:46

Et? (qu'est ce que t'en sais d'abords?) Tu sais que Whedon est arrivé y a pas 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:48

y a 9 mois voilla.. bref, donc non c pas un peu tot non, jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:49

Oki dokki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:53

Trageek a écrit:


Bon sinon j'espère que George Miller reviendra sur le projet mais 2013 ça n'est pas un tout petit peu "tôt" ? En tout cas, j'apprécie la démarche de la Warner, à savoir faire de la JLA, une franchise (presque ?) indépendante. Quant aux futurs spin offs qui pourraient être consacrés aux personnages comme Wonder woman ou Flash, je ne suis pas sur qu'on parlera de reboot dans ce cas là.

Quelque part, ça prend son sens. Je me souviens d'une rumeur (?) qui parlait de faire la JLA sans Batman et Superman. Peut être que finalement, ils avaient juste prévu de ne pas utiliser le Batman de Nolan et le sup' de Snyder pour ne pas trahir leur version respective.

excuse moi j'ai du mal à saisir, si on en croit les dire de Snyder, ils vont utiliser superman et batman; juste pas sa version ou celle de Nolan.. je vois pas en quoi ca les trahirait..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ferarie
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

george miller a quand meme eu minimum 4 moi de pre prod en 2008??? sa a fait avancer lefilm je pensse ,il etait même pret a tourner en australie mais sa ses pas fait et si miller revenait? il aurait largement le temp
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:57

Ce que je voulais dire c'est qu'ils vont bien utiliser les personnages Batman et de Superman, sauf que le réalisateur fera sa propre version.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:58

Non c'est pas ce que tu as dit non.

trageek vraiment, c relou de passer derriere, sois clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:


Bon sinon j'espère que George Miller reviendra sur le projet mais 2013 ça n'est pas un tout petit peu "tôt" ? En tout cas, j'apprécie la démarche de la Warner, à savoir faire de la JLA, une franchise (presque ?) indépendante. Quant aux futurs spin offs qui pourraient être consacrés aux personnages comme Wonder woman ou Flash, je ne suis pas sur qu'on parlera de reboot dans ce cas là.

Quelque part, ça prend son sens. Je me souviens d'une rumeur (?) qui parlait de faire la JLA sans Batman et Superman. Peut être que finalement, ils avaient juste prévu de ne pas utiliser le Batman de Nolan et le sup' de Snyder pour ne pas trahir leur version respective.

excuse moi j'ai du mal à saisir, si on en croit les dire de Snyder, ils vont utiliser superman et batman; juste pas sa version ou celle de Nolan.. je vois pas en quoi ca les trahirait..


C'est EXACTEMENT ce que j'ai voulu dire, désolé de ne pas avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:00

Si tu peux faire un effort a l'avenir vraiment..Parce que c'est pas la premiere fois.. tu te sentiras moins agressé, (possiblement) et j'aurais pas l'impression de faire le prof chiant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:08

Citation :
george miller a quand meme eu minimum 4 moi de pre prod en 2008??? sa a fait avancer lefilm je pensse ,il etait même pret a tourner en australie mais sa ses pas fait et si miller revenait? il aurait largement le temp

Bah SI Miller revient, le film sera certainement à un stade encore plus avancé qu'on ne le croit.

Citation :
Si tu peux faire un effort a l'avenir vraiment..Parce que c'est pas la premiere fois.. tu te sentiras moins agressé, (possiblement) et j'aurais pas l'impression de faire le prof chiant..

Bah ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas senti agressé. Je vais me permettre d'éditer le post en question plus haut par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:17

Non tu n'édits pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:18

bref, c fait... ca a pas de sens ton post trageek relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:25

Ouais bon... Pitié, n'épiloguons pas là dessus... Arrêtons là... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:26

regardes, c'est pas méchant, c'est pas pour me moquer de toi, vraiment.. c juste que un c relou pour toi, deux le dialogue est difficile.

Citation :
Quelque part, ça prend son sens. Je me souviens d'une rumeur (?) qui parlait de faire la JLA sans Batman et Superman. Peut être que finalement, ils avaient juste prévu de ne pas utiliser le Batman de Nolan et le sup' de Snyder pour ne pas trahir leur version respective

D'accord, donc ils utilisent pas leur version on est d'accord.. et la rumeur qui disait qu'on allait faire la Jl sans Batman et superman, qu'est ce qu'elle vient faire la?


Citation :
(d'où le "presque" que j'avais mit entre parenthèse plus haut donc...). Si je dis ça, c'est aussi parce qu'une rumeur évoquait le fait que Superman pourrait avoir un caméo dans Green Lantern.

D'accord.. et superman aurait eu un caméo.. quel rapport avec la ligue? Superman ne pourrait en aucun cas etre Cavill et le caméo a été sucré..autrement dit il n'y a pas de superman de dispo.. j'ai bien compris que tu ne disais pas que y aurait un caméo de superman, mais meme si tu veux dire que a une époque, ils ont penséééé que éventuellement, le fait est que ca ne change rien, au fait que le projet ligue n'a peut etre (surement) aucun rapport.. le fait est que dans ce que tu dis ca n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:26

Trageek a écrit:
Ouais bon... Pitié, n'épiloguons pas là dessus... Arrêtons là... Merci Wink

Alors fais un effort!

Ou n'écrits pas. tu crois que j'ai envie d"épiloguer? Toi ai pitié des autres, c un enfer de te lire et te traduire.

j'imagine que tu viens ici pour dialoguer, alors fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

Trageek a écrit:
Ouais bon... Pitié, n'épiloguons pas là dessus... Arrêtons là... Merci Wink

http://www.cinefeeling.net/t2320-la-perfection-n-existe-pas#78040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:37

[quote="Tayelore"]regardes, c'est pas méchant, c'est pas pour me moquer de toi, vraiment.. c juste que un c relou pour toi, deux le dialogue est difficile.

Citation :
Quelque part, ça prend son sens. Je me souviens d'une rumeur (?) qui parlait de faire la JLA sans Batman et Superman. Peut être que finalement, ils avaient juste prévu de ne pas utiliser le Batman de Nolan et le sup' de Snyder pour ne pas trahir leur version respective


Roooh mais c'est une embrouille en même temps, ce fonctionnement (même si je crois l'avoir bien saisi).

Citation :
D'accord, donc ils utilisent pas leur version on est d'accord.. et la rumeur qui disait qu'on allait faire la Jl sans Batman et superman, qu'est ce qu'elle vient faire la?

Bah je me demandais si celui qui avait lancé cette rumeur avait été mal renseigné ou alors si celui qui lui avait dit voulait justement paraitre ambigu. D'ailleurs, est ce que c'était une rumeur ou une annonce de la warner ? Je ne me souviens plus, je jèterai un coup d'œil...

Citation :
D'accord.. et superman aurait eu un caméo.. quel rapport avec la ligue? Superman ne pourrait en aucun cas etre Cavill et le caméo a été sucré..autrement dit il n'y a pas de superman de dispo.. j'ai bien compris que tu ne disais pas que y aurait un caméo de superman, mais meme si tu veux dire que a une époque, ils ont penséééé que éventuellement, le fait est que ca ne change rien, au fait que le projet ligue n'a peut etre (surement) aucun rapport.. le fait est que dans ce que tu dis ca n'a aucun rapport.

Pas Cavill (puisque j'insiste bien sur le fait que le superman de Snyder ne sera pas intégré dans la JLA) mais peut être l'acteur de Clark Kent qui jouerait dans Justice League sauf que... Aucun acteur n'a encore été choisit pour le superman de justice league mais on peut se dire que l'idée a peut être été évoqué durant un temps...


Dernière édition par Trageek le Sam 2 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:39

Trageek a écrit:



Roooh mais c'est une embrouille en même temps, ce fonctionnement (même si je crois l'avoir bien saisi)..

??? Excuse je ne comprends rien a ce que tu dis.

Citation :
Bah je me demandais si celui qui avait lancé cette rumeur avait mal été renseigné ou alors si celui qui lui avait dit voulait justement paraitre ambigu. D'ailleurs, est ce que c'était une rumeur ou une annonce de la warner ? Je ne me souviens plus, je jèterai un coup d'œil...

mais tu n'as jamais dit ca trageeek! Est ce que tu te rends compte que tu ajoutes la un nouveau truc, et qui n'a aucun rapport avec ce que tu viens de dire?quel rapport?

sinon, c'était une rumeur de comicbookmovie. du vent.

Citation :
Pas Cavill (puisque j'insiste bien sur le fait que le superman de Snyder ne sera pas intégré dans la JLA) mais peut être l'acteur de Clark Kent qui jouerait dans Justice League sauf que... Aucun acteur n'a encore été choisit pour le superman de justice league mais on peut se dire que l'idée a peut être été évoqué durant un temps..

et alors??quel rapport avec le film en l'état, et les plans actuels de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:46

Citation :
et alors??quel rapport avec le film en l'état, et les plans actuels de la ligue?

Ils avaient peut être prévu durant un temps de lier le Green Lantern de Martin Campbell au film de la Justice League.

Bon pour le reste j'avoue que je ne peux pas être plus précis.

Arrêtons pour cette fois, ça devient ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

Citation :
Ils avaient peut être prévu durant un temps de lier le Green Lantern de Martin Campbell au film de la Justice League.

Tu te répetes.. tu me reliras (ou pas)

Trageek, ca n'est pas la question que c ridicule ou pas, c'est que ce que tu dis est a la limite du compréhensible.. tu viens sur un forum pour discuter ou pas? je veux bien discuter avec toi, mais stp, penses que y a quelqu'un qui te relis 30 fois pour te comprendre et qui a peut etre envie de faire autre chose.. et de la meme si je ne te réponds pas (car tu serais en droit de me dire, et bah perds pas ton temps) c encore un forum que je tiens, et je n'ai pas envie de faire subir ca aux autres.ca évitera des malentendus comme avec cinéternel par exemple l'autre jour. tu le comprends tu le comprends pas, c toi qui vois, j'imagine que tu te marres pas la, j'ai pas envie de t"engueuler de m'énerver, mais comprends que ca deviens long la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:56

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:38

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:41

J'ai voté Alfonso Cuaron, je veux voir ce mec sur un big budget, et pourquoi pas sur un comic book saut
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:13

Baston finale: La ligue versus Darkseid et son armée de Paradémons (ou la ligue versus l'Hyperclan ou la ligue versus Mickey, enfin ce que vous voulez). 1 plan séquence de 20/30 minutes.

Fucking awesome !!!

PS: Plus sérieusement, hormis Yates, Proyas, Raimi, Miller et les Wachowkis (qui ne sont plus des frères s'il est encore utile de le préciser Laughing), qui pour diverses raisons ne le feront pas ou ne me semblent pas correspondre, je serai assez curieux de voir le travail de tout les autres.

Bof et puis sinon Nolan au pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:19

Curieux je vois pas du tout en quoi ils ne te semblent pas correspondre : Sens du spectacle ample, scénes d'action comics books in your face (moins Yates ok), scenes de foules maitrisés, ce sont meme des bons directeur d'acteurs(bon ok les washos, ça se discute onseclate )bref ils ont tout quoi Suspect Laughing Mais bon c chacun Wink


Dernière édition par Franck le Dim 10 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: