| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 22 Oct - 19:35 | |
| Pour ma part, je dirais comme dans mon précédent message | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 17:00 | |
| toujour aucune information concernant la justice league ???? pendant que warner bross est en mode transparent disney au moin travaille concernant star wars et marvel ; autent dire que peut être un jour disney rachettera DC Comics parceque au rythme ou sava c'est pas 2015 mais 2084 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 19:18 | |
| Heureusement qu'on est plus dans les années 80 , t'aurais pas supporter . | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 20:21 | |
| - copolas a écrit:
- toujour aucune information concernant la justice league ???? pendant que warner bross est en mode transparent disney au moin travaille concernant star wars et marvel ; autent dire que peut être un jour disney rachettera DC Comics parceque au rythme ou sava c'est pas 2015 mais 2084
On a un scénariste d'engagé qui bosse sur le script depuis un an et des réals en rumeurs pour un film en projet qui ne sortira(is) que dans 3 ans. Qu'est-ce que tu voudrais de plus tête de noeud ? Tu la ramènes sur Disney mais on a guère plus d'infos sur Avengers 2 qui sortira la même année et tout autant sur Star Wars Episode 7. Sérieusement copolas, peut-être que je manque de patience mais clairement soit tu te débarrasses de cette obsession qui est la tienne soit tu fermes ta gueule. Je n'aimerais vraiment pas avoir à me répéter. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 20:42 | |
| - copolas a écrit:
- toujour aucune information concernant la justice league ???? pendant que warner bross est en mode transparent disney au moin travaille concernant star wars et marvel ; autent dire que peut être un jour disney rachettera DC Comics parceque au rythme ou sava c'est pas 2015 mais 2084
Jean Michel obsession est de retour - Citation :
- On a un scénariste d'engagé qui bosse sur le script depuis un an et des réals en rumeurs pour un film en projet qui ne sortira(is) que dans 3 ans. Qu'est-ce que tu voudrais de plus tête de noeud ?
Tu la ramènes sur Disney mais on a guère plus d'infos sur Avengers 2 qui sortira la même année et tout autant sur Star Wars Episode 7.
Sérieusement copolas, peut-être que je manque de patience mais clairement soit tu te débarrasses de cette obsession qui est la tienne soit tu fermes ta gueule.
Je n'aimerais vraiment pas avoir à me répéter. il craque mais je comprends | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 22:35 | |
| - cubi a écrit:
- Jean Michel obsession est de retour
Y'a un lien de parenté? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:12 | |
| tout à fait | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:16 | |
| JKKS a toi de respecter l'opinion publique de chacun concernant l'avis et le choix de la personne la ton message est juste de l'abus à la violance verbale allor que le mien était seulement pour exprimer une opinion rien de plus alors c'est à toi de fermer ta gueule , que je sache tu n'a aucun ordres a me donnai tu es juste qu'un simple utilisateur sans conviction qui ne prend même pas le temps d'écouter sont prochain et qui le juge à la première apparence sur ceux a toi de te complaire dans ta merde et n'écouter que ta propre voix | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:20 | |
| Ouais mais il a raison, t'es chiant sincerement | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:27 | |
| - copolas a écrit:
- a toi de respecter l'opinion publique de chacun concernant l'avis et le choix de la personne la ton message est juste de l'abus à la violance verbale
Je crois que je viens de trouver ma nouvelle signature, merci | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:29 | |
| j'ai un handicap rqth reconnaisens travailleur handicaper je suis navrée pour mon écriture parfois dérangente mais cela m'empech pas d'avoir une culture cinématographique , je compare juste le mode de fonctionnement de disney_marvel a:: warnerbros dc, je m'embale du fait qui se passe rien de bient concret depuis quelques années ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Dim 11 Nov - 23:33 | |
| Tes problemes n'ont rien à voir avec une défficience mentale qui te feraient dire des conneries en boucle. Bref arrétes, tu dis n'importe quoii. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 12 Nov - 0:18 | |
| - copolas a écrit:
- JKKS a toi de respecter l'opinion publique de chacun concernant l'avis et le choix de la personne la ton message est juste de l'abus à la violance verbale allor que le mien était seulement pour exprimer une opinion rien de plus alors c'est à toi de fermer ta gueule , que je sache tu n'a aucun ordres a me donnai tu es juste qu'un simple utilisateur sans conviction qui ne prend même pas le temps d'écouter sont prochain et qui le juge à la première apparence
sur ceux a toi de te complaire dans ta merde et n'écouter que ta propre voix Il est vrai qu'être irrespectueux des opinions des autres est typiquement le genre de procès que l'on peut me faire. Je vais être le plus clair possible avec toi, tu n'as pas exprimé une opinion où un avis mais répété pour la nième fois une complainte du genre de celles que je lisais déjà à l'époque d'allocine (donc qui ne remontent pas à hier). Il n'est pas question de respect mais question du temps que tu perds à répéter souvent au mot près les même conneries (alors que beaucoup, dont moi jusqu'à récemment ont plutôt été patients avec toi) et du temps que tu me fais perdre à les lire et parfois même à leur répondre alors que je privilégie cet endroit pour échanger de manière constructive avec des gens qui n'ont pas spécialement de temps à perdre. Le compte m'échappe du nombre de fois où tu as été bannis de ces forums pour ce même type de comportement donc le fait que tu cherches une nième fois à te poser en victime est sûrement la plus grosse blague du week-end. Alors oui tu m'emmerdes (et je pèse mes mots) avec ce genre de messages (et leur répétition n'aide pas) donc sache juste, dans un souci de clarté encore une fois, que je te le signalerai à chaque fois dans les même formes (et au passage, je ne pourrais pas en avoir plus rien à foutre que tu trouves ça brutal). Si ça te déplaît alors change de disque et tu ne liras plus rien de désagréable de ma part quand bien même nos opinions divergeraient sur certains sujets. A bon entendeur. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Jeu 15 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 19 Nov - 0:08 | |
| Sam Mendes serait open pour réaliser la ligue dans certaines conditions...
http://movies.cosmicbooknews.com/content/sky-falls-sam-mendes-considers-justice-league-movie-if-it-was-similar-dark-knight-x-men-2
Edit: Bon à écouter l'interview c'est quand meme méga douteux qu'il soi meme sur les rangs, mais bon... | |
|
| |
copolas Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 13:38 | |
| Moi je dirais,fuckkkkkkkkk yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 13:49 | |
| Yep ça pourrait être sympa, il a du charisme, peut être très fun, et physiquement je l'imagine bien aux côtés de Cavill! Pour rester dans les casting, ça me fait un moment que ça me trotte dans la tête, parce que je trouve ce type de plus en plus mortel sur les derniers épisodes de Sons of Anarchy, je crois que Charlie Hunnam ferait vraiment un excellent Aquaman! Ce mec a juste un charisme de ouf, et dans les récents épisodes, il a l'arrogance que pourrait avoir un roi. Il serait vraiment mortel dans le rôle | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 22:07 | |
| + rien du touuuuuuuuuuuuut, j'connais pas. Mais pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|