Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)

Aller en bas 
+28
Gizmo
SucreLune
Archie Leach
Aureck
cubi
Boubouche
copolas
jack-shepard
Benyouri
freakshit
sim
Tommy
darknol
Elijah
Tonisme
vendest
Larme_de_dragon
Tom_Man
ferarie
Trageek
Doctor_Ash
Kaizus
JKKS
Xyrons
Magic
cineternel
Chanandler Bong
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue?
Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner)
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty23%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 23% [ 3 ]
Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty0%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 0% [ 0 ]
je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty46%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 46% [ 6 ]
Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty15%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 15% [ 2 ]
Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!!
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 8% [ 1 ]
Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty8%Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

lol! Genial Il est AWSOME cette acteur,ta pas vu Hooligans(la premiére fois que je l'ai vu c'était dans ce film) wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Man Of Steel lié à Justice League ?

http://www.dcplanet.fr/22009-snyder-reparle-de-son-man-of-steel-dans-justice-league

Réponse bien évasive. Et si le Man Of Steel se déroulait dans un autre univers que JL, avec du coup la JL composé d'un Sup, qui rencontrerait Superman "Henry Cavill"?

A vos supputations !

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:35

interessant Smile Mais ca voudrait dire qu'en fin de film on introduirait le concept des terres parralèles? Pas un peu compliqué? Sauf si ca fait parti intégrante du scénario de Mos, meme en filigrane?

Ce qui me fait douter, c'est que Mos parle des répercussions dans notre monde de l'impact d'un super héros.. si on introduit les terres parraleles on est au risque de s'en éloigner non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:38

Je suis encore sur l'idée perso que on préléverait de l'adn de superman, ce qui contribuerait à créer un super héros ou deux. Du style flash. Maybe cyborg (bon la je vois pas le rapport onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:31

sil on le clone, ça tend à se rapprocher de CADMUS, avec Superboy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Ah je pensais pas à un clone par contre Wink (mais ca pourra intervenir plus tard oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:03

www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=70519 selon hitflix, Batman sera joué par...Joseph Gordon Levitt! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:14

Jlg est exellent et je suis sur s'en sortirait tres bien, mais c peut etre le puriste en moi qui parle, je suis pas emballé par l'idée que Bruce Wayne ne serait pas Batman dans la ligue au prime abord ( SI c'est vrai et hitflix est une bonne source )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:53

Comme le dit le site cosmicbooknews.com, il est clair que le fait que Snyder soit ait sous entendu que MOS soit lié à la ligue renforce la rumeur..apres tout MOS se veut tout comme la ligue dans le style des Nolan apriori et syncopy est derriere Mos....Est ce que Nolan a changé d'avis?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:00

Je vais faire mon puriste aussi mais ce serait une idée de merde vu de chez moi angélique


Puis pitié laissons la trilogie de Nolan telle qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:06

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Le soucis réel que ça pose je pense est que ça change possiblement la dynamique. John Blake ne me semble pas aussi tourmenté et sombre que Bruce Wayne, et ca enleve possiblement du piquant au rapport avec superman et la ligue...D'un autre coté, le superman de la ligue pourrait avoir des connexions avec celui du dessin animé et etre le plus tourmenté des deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:17

ps: what's next? Green Lantern de Martin Campbell est dans la continuité de la Jl? affraid pirat onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:20

Ps2 : Si on lit bien l'article de Hitflix, Jlg serait vu en Batman avant meme la ligue.. donc caméoo timmee youhouuu hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:41

Tayelore a écrit:
Le soucis réel que ça pose je pense est que ça change possiblement la dynamique. John Blake ne me semble pas aussi tourmenté et sombre que Bruce Wayne, et ca enleve possiblement du piquant au rapport avec superman et la ligue...D'un autre coté, le superman de la ligue pourrait avoir des connexions avec celui du dessin animé et etre le plus tourmenté des deux?
Ouais enfin bon le bon le Wayne du DA était quand même bien sombre.

Enfin bon j'ai quand même du mal à y croire, ce serait quand même faire gueuler une bonne partie des fans, et je crois pas que ce soit une bonne idée de se mettre les fans à dos.
Je serait vraiment très très déçu que Bruce Wayne ne soit pas Batman, ça ferait un peu occasion manquée!
Puis merde qu'on laisse la trilo de Nolan comme elle est!


ps : ouais le délire des caméos, mouais, dès MoS? mouais angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:48

Doctor_Ash a écrit:

Ouais enfin bon le bon le Wayne du DA était quand même bien sombre.

Oui, mais trés en controle quand meme, et trés raisonnable, à contrario de Superman Wink (et limite on peut se dire que John Blake pourrait etre ce Batman, je trouve en y réfléchissant...En tous cas un peu de mal à voir comme Bale/Batman)
Citation :

Enfin bon j'ai quand même du mal à y croire, ce serait quand même faire gueuler une bonne partie des fans, et je crois pas que ce soit une bonne idée de se mettre les fans à dos.
"Malheureusement" je pense que avec le succés de la trilogie de Nolan, se foutent bien que les fans soient pas contents Wink
Citation :

Je serait vraiment très très déçu que Bruce Wayne ne soit pas Batman, ça ferait un peu occasion manquée!
Yop.
Citation :

Puis merde qu'on laisse la trilo de Nolan comme elle est!
Rien ne nous empeche de la voir comme une histoire terminée Smile puis jusqu'à preuve du contraire l'histoire de Wayne est terminée...( jusqu'à preuve du contraire onseclate) et c'est quand meme le nerf de dark knight rises... mais bon perso ca m'ennuie pas qu'on "continue" l'histoire . Continuité ou non la qualité de la trilogie Nolan reste ce qu'elle est. Dark knight returns again n'a pas foutu en l'air dark knight returns, tout le monde s'en fout Laughing non mais bon, les films suivants sont ce ce qu'ils sont, (et si sont de qualité c'est encore mieux onseclate ) m'en fiche en fait Smile (meme si je preférerais une nouvelle interprétation de Bruce Wayne/batman)
Citation :


ps : ouais le délire des caméos, mouais, dès MoS? mouais angélique

c trés trés possible si tu prends tous les éléments à notre dispo. siffle onseclate aprés à voir comment c'est fait.. si c'est post crédit par ex, m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

Ps: bon j'essaye de voir le coté positif onseclate

Ca voudrait d'autant plus possiblement Rian Johnson pour un Batman onseclate et meme si ca peut etre le cas avec un reboot, ca voudrait dire qu'on partirait vraiment dans une autre direction avec Batman et why not aprés tout Smile (surtout que apriori le monde de freaks aux super pouvoirs aurait débarqué avec la Jl Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Tayelore a écrit:
www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=70519 selon hitflix, Batman sera joué par...Joseph Gordon Levitt! Suspect Laughing

WHATSSSSSS GORDY EN BATMAN(je l'avait dit...c'est moi qui ai porter la poisse...yes) bounce bounce bounce (je sais il y a que moi pour être content Razz hmmdonut ),non mais j'avoue que de ne pas voir Bruce Wayne dans le rôle...ça serait bizarre mais pas impossible.Puis bon tant que cela reste bien fait,est je sais déjà que JGL a le talent qui va avec.Il pourrait nous faire une histoire comme quoi reprendre le flambeau était pas une chose si aisée,puis surtout ça ne détruirait en rien la trilo de Nolan(pourquoi ça le ferait d’ailleurs),je veux dire la qualité est la,peut importe si il y'a une filiation ou pas,sa c'est leur problème ça sera un autre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Ca me ferai quand même bizarre que le premier Batman de la Justice League ne soit aps Bruce Wayne pour des raisons que Tay a évoqué (notamment avec la dynamique de sa relation avec Sup).

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:32

Yop Magic, mais voir aussi ce que je dis au dessus. Surtout qu'on ne sait pas encore quel personnalité aura superman. Et tout porte à croire qu'il sera bien plus emporté que par le passé.

Par contre vendest trés bonne idée l'idée d'héritage. Ca me fait penser aussi au run Batman et Robin de Grant Morrisson. Et je verrais par contre vraiment Gordon Levitt dans ce style de Batman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

ps: persoooo, je prefererais vraiment encoree une foiis Bruce Wayne/Batman mais bon.

Si on voit le coté négatif : ca voudrait dire une version qui ferait possiblement pale figure trop tot aprés LA version Nolan. (ou pas, mais trés possible) faudrait se démarquer un max et avec de la qualité en prime.. et faudrait le faire dés Jl.

(on en revient au positif) Gordon Levitt est quand meme un sacré comédien, et c'est le haut du panier.. quels sont les chances qu'on se retrouve avec un interprete pareil pour un reboot de Batman? Regardez comme on a galéré pour le recast...Faudrait au moins un Ryan Goslling ou un Fassbender et on sait tous que il est trés douteux qu'on les ait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:44

respect respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47

Yep avec JGL dans le rôle on aurait l'assurance d'avoir un acteur de haut niveau, après je suis pas réfractaire a voir quelqu'un d'autre sous le masque. Perso je lis en ce moment le run de morrison est le tome que j'ai le plus apprécier c'est celui avec les nouveaux batman et robin si c'est bienf ait je suis pas contre loin de la Wink. Et yep Tay faudra voir aussi le caractére du Sup de MOS avant de regretter (ou pas) le duo Bat/Sup tel qu'on le connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:39

Ps:2 l'autre coté positif je trouve si on prend la triloge Nolan en continuité c'est quand meme une fondation super solide pour un univers dc. (et plus solide, avec plus de potentiel je trouve que ce qu'a fait Marvel) J'entends par la et par la qualité, par le fait qu'on a eu une véritable histoire, et par la manière progressive qu'un monde s'apparentant au notre verse dans quelque chose de plus étrange et barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:55

Magic a écrit:
Yep avec JGL dans le rôle on aurait l'assurance d'avoir un acteur de haut niveau, après je suis pas réfractaire a voir quelqu'un d'autre sous le masque. Perso je lis en ce moment le run de morrison est le tome que j'ai le plus apprécier c'est celui avec les nouveaux batman et robin si c'est bienf ait je suis pas contre loin de la Wink. Et yep Tay faudra voir aussi le caractére du Sup de MOS avant de regretter (ou pas) le duo Bat/Sup tel qu'on le connais Wink

japrouvecbien

Bon aprés encore une fois revois bien le Da sur la ligue, hormis peut etre les new 52 c'est vraiment une dynamique autre que celle de la bd je trouve.

Puis ouais, s'agit d'interprétation des persos japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)   Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Justice League de Zack Snyder
» Justice League part 2 de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: