| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|
+28Gizmo SucreLune Archie Leach Aureck cubi Boubouche copolas jack-shepard Benyouri freakshit sim Tommy darknol Elijah Tonisme vendest Larme_de_dragon Tom_Man ferarie Trageek Doctor_Ash Kaizus JKKS Xyrons Magic cineternel Chanandler Bong Tayelore 32 participants |
|
Que pensez vous de Zack Snyder réalisant la ligue? | Je me flingue avec un pistolet à eau ( pas déconner) | | 23% | [ 3 ] | Je vais me la jouer Spartiate sur lui et pas au ralenti!!! | | 0% | [ 0 ] | je regarde Jkk et Doctor ash tenter de suicider Zack en mangeant du pop corn | | 46% | [ 6 ] | Je l'aime ce ptit Zack! Je te veux ptit salopard!! | | 15% | [ 2 ] | Je veux Hugh Jackman voyageant dans le temps en wolverine!!! | | 8% | [ 1 ] | Je bouffe du nutella, c'est bon le nutella | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mer 21 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 26 Nov - 13:16 | |
| Man Of Steel lié à Justice League ?
http://www.dcplanet.fr/22009-snyder-reparle-de-son-man-of-steel-dans-justice-league
Réponse bien évasive. Et si le Man Of Steel se déroulait dans un autre univers que JL, avec du coup la JL composé d'un Sup, qui rencontrerait Superman "Henry Cavill"?
A vos supputations !
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 26 Nov - 14:35 | |
| interessant Mais ca voudrait dire qu'en fin de film on introduirait le concept des terres parralèles? Pas un peu compliqué? Sauf si ca fait parti intégrante du scénario de Mos, meme en filigrane? Ce qui me fait douter, c'est que Mos parle des répercussions dans notre monde de l'impact d'un super héros.. si on introduit les terres parraleles on est au risque de s'en éloigner non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 26 Nov - 14:38 | |
| Je suis encore sur l'idée perso que on préléverait de l'adn de superman, ce qui contribuerait à créer un super héros ou deux. Du style flash. Maybe cyborg (bon la je vois pas le rapport ) | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 26 Nov - 15:31 | |
| sil on le clone, ça tend à se rapprocher de CADMUS, avec Superboy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Lun 26 Nov - 16:00 | |
| Ah je pensais pas à un clone par contre (mais ca pourra intervenir plus tard oui ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 11:14 | |
| Jlg est exellent et je suis sur s'en sortirait tres bien, mais c peut etre le puriste en moi qui parle, je suis pas emballé par l'idée que Bruce Wayne ne serait pas Batman dans la ligue au prime abord ( SI c'est vrai et hitflix est une bonne source ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 11:53 | |
| Comme le dit le site cosmicbooknews.com, il est clair que le fait que Snyder soit ait sous entendu que MOS soit lié à la ligue renforce la rumeur..apres tout MOS se veut tout comme la ligue dans le style des Nolan apriori et syncopy est derriere Mos....Est ce que Nolan a changé d'avis?.... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:00 | |
| Je vais faire mon puriste aussi mais ce serait une idée de merde vu de chez moi Puis pitié laissons la trilogie de Nolan telle qu'elle est! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:13 | |
| Le soucis réel que ça pose je pense est que ça change possiblement la dynamique. John Blake ne me semble pas aussi tourmenté et sombre que Bruce Wayne, et ca enleve possiblement du piquant au rapport avec superman et la ligue...D'un autre coté, le superman de la ligue pourrait avoir des connexions avec celui du dessin animé et etre le plus tourmenté des deux? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- Le soucis réel que ça pose je pense est que ça change possiblement la dynamique. John Blake ne me semble pas aussi tourmenté et sombre que Bruce Wayne, et ca enleve possiblement du piquant au rapport avec superman et la ligue...D'un autre coté, le superman de la ligue pourrait avoir des connexions avec celui du dessin animé et etre le plus tourmenté des deux?
Ouais enfin bon le bon le Wayne du DA était quand même bien sombre. Enfin bon j'ai quand même du mal à y croire, ce serait quand même faire gueuler une bonne partie des fans, et je crois pas que ce soit une bonne idée de se mettre les fans à dos. Je serait vraiment très très déçu que Bruce Wayne ne soit pas Batman, ça ferait un peu occasion manquée! Puis merde qu'on laisse la trilo de Nolan comme elle est! ps : ouais le délire des caméos, mouais, dès MoS? mouais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 12:48 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin bon le bon le Wayne du DA était quand même bien sombre.
Oui, mais trés en controle quand meme, et trés raisonnable, à contrario de Superman (et limite on peut se dire que John Blake pourrait etre ce Batman, je trouve en y réfléchissant...En tous cas un peu de mal à voir comme Bale/Batman) - Citation :
Enfin bon j'ai quand même du mal à y croire, ce serait quand même faire gueuler une bonne partie des fans, et je crois pas que ce soit une bonne idée de se mettre les fans à dos. "Malheureusement" je pense que avec le succés de la trilogie de Nolan, se foutent bien que les fans soient pas contents - Citation :
Je serait vraiment très très déçu que Bruce Wayne ne soit pas Batman, ça ferait un peu occasion manquée! Yop. - Citation :
Puis merde qu'on laisse la trilo de Nolan comme elle est! Rien ne nous empeche de la voir comme une histoire terminée puis jusqu'à preuve du contraire l'histoire de Wayne est terminée...( jusqu'à preuve du contraire ) et c'est quand meme le nerf de dark knight rises... mais bon perso ca m'ennuie pas qu'on "continue" l'histoire . Continuité ou non la qualité de la trilogie Nolan reste ce qu'elle est. Dark knight returns again n'a pas foutu en l'air dark knight returns, tout le monde s'en fout non mais bon, les films suivants sont ce ce qu'ils sont, (et si sont de qualité c'est encore mieux ) m'en fiche en fait (meme si je preférerais une nouvelle interprétation de Bruce Wayne/batman) - Citation :
ps : ouais le délire des caméos, mouais, dès MoS? mouais c trés trés possible si tu prends tous les éléments à notre dispo. aprés à voir comment c'est fait.. si c'est post crédit par ex, m'en fous un peu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:07 | |
| Ps: bon j'essaye de voir le coté positif Ca voudrait d'autant plus possiblement Rian Johnson pour un Batman et meme si ca peut etre le cas avec un reboot, ca voudrait dire qu'on partirait vraiment dans une autre direction avec Batman et why not aprés tout (surtout que apriori le monde de freaks aux super pouvoirs aurait débarqué avec la Jl ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:12 | |
| Ca me ferai quand même bizarre que le premier Batman de la Justice League ne soit aps Bruce Wayne pour des raisons que Tay a évoqué (notamment avec la dynamique de sa relation avec Sup).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:32 | |
| Yop Magic, mais voir aussi ce que je dis au dessus. Surtout qu'on ne sait pas encore quel personnalité aura superman. Et tout porte à croire qu'il sera bien plus emporté que par le passé. Par contre vendest trés bonne idée l'idée d'héritage. Ca me fait penser aussi au run Batman et Robin de Grant Morrisson. Et je verrais par contre vraiment Gordon Levitt dans ce style de Batman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:36 | |
| ps: persoooo, je prefererais vraiment encoree une foiis Bruce Wayne/Batman mais bon.
Si on voit le coté négatif : ca voudrait dire une version qui ferait possiblement pale figure trop tot aprés LA version Nolan. (ou pas, mais trés possible) faudrait se démarquer un max et avec de la qualité en prime.. et faudrait le faire dés Jl.
(on en revient au positif) Gordon Levitt est quand meme un sacré comédien, et c'est le haut du panier.. quels sont les chances qu'on se retrouve avec un interprete pareil pour un reboot de Batman? Regardez comme on a galéré pour le recast...Faudrait au moins un Ryan Goslling ou un Fassbender et on sait tous que il est trés douteux qu'on les ait.. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 13:47 | |
| Yep avec JGL dans le rôle on aurait l'assurance d'avoir un acteur de haut niveau, après je suis pas réfractaire a voir quelqu'un d'autre sous le masque. Perso je lis en ce moment le run de morrison est le tome que j'ai le plus apprécier c'est celui avec les nouveaux batman et robin si c'est bienf ait je suis pas contre loin de la . Et yep Tay faudra voir aussi le caractére du Sup de MOS avant de regretter (ou pas) le duo Bat/Sup tel qu'on le connais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 14:39 | |
| Ps:2 l'autre coté positif je trouve si on prend la triloge Nolan en continuité c'est quand meme une fondation super solide pour un univers dc. (et plus solide, avec plus de potentiel je trouve que ce qu'a fait Marvel) J'entends par la et par la qualité, par le fait qu'on a eu une véritable histoire, et par la manière progressive qu'un monde s'apparentant au notre verse dans quelque chose de plus étrange et barré. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Mar 27 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
| |
|
| |
| Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) | |
|